France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Débats divers... sur les comics.

Aller en bas 
+4
soyouz
Biaze
kab
Céd
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Débats divers... sur les comics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats divers... sur les comics.   Débats divers... sur les comics. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 15:32

kab a écrit:
Réduire Stan Lee à un dialoguiste, je trouve ça réducteur pour le coup.

Ouais, réduire, c'est souvent réducteur. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Débats divers... sur les comics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats divers... sur les comics.   Débats divers... sur les comics. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 16:18

gnia gnia gnia

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Débats divers... sur les comics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats divers... sur les comics.   Débats divers... sur les comics. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 17:14

kab a écrit:
Biaze a écrit:
kab a écrit:
Réduire Stan Lee à un dialoguiste, je trouve ça réducteur pour le coup.

il était plus au début mais il l'est devenu.

Ah. bon ben on doit pas parler du même. C'est sur actuellement c'est pas ça, mais bon c'est pas pour les 3 comics tous les deux ans qu'il sort que je vais dire ça.

Ce mec à crée tous les plus grand héros Marvel avec Kirby, à été rédac chef de Mavel pendant des années, à fait un run de ouf avec Kirby sur les FF, crée Spidey, non désolé, je peux pas te laisser dire que c'est un dialoguiste, c'est un manque de respect.

et un peu Ditko, quand même...
Sans lui Dr Strange ou Spiderman n'ont pas le meme cachet et devienne trop "superheroiques"
Sans l un de ce trio; l univers Marvel n aurait pas été le même....
Chacun a tiré dans un sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

Débats divers... sur les comics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats divers... sur les comics.   Débats divers... sur les comics. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 18:52

kab a écrit:
Biaze a écrit:
kab a écrit:
Réduire Stan Lee à un dialoguiste, je trouve ça réducteur pour le coup.

il était plus au début mais il l'est devenu.

Ah. bon ben on doit pas parler du même. C'est sur actuellement c'est pas ça, mais bon c'est pas pour les 3 comics tous les deux ans qu'il sort que je vais dire ça.

Ce mec à crée tous les plus grand héros Marvel avec Kirby, à été rédac chef de Mavel pendant des années, à fait un run de ouf avec Kirby sur les FF, crée Spidey, non désolé, je peux pas te laisser dire que c'est un dialoguiste, c'est un manque de respect.

il a crée Spider-Man avec Ditko qui a des points communs avec Superman, Daredevil en a avec Batman, les 4 fantastiques avec Kirby en ont avec les Challengers de l'inconnu... Il était bien entouré. Je ne dénigre pas son importance, il a crée un univers cohérent bien plus interressant qu'un univers sans continuité. Le "Stan Lee" présente partout dans chaque revue a du en saoûler plus d'un parce que j'ai déjà lu des interviews ou son travail, à une certaine période était moins dense que cela ne le laissait paraître.
Si je ne me trompe pas à un moment il filait un super-vilain à combattre ou des idées et rajoutait les dialogues, non ?
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Débats divers... sur les comics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats divers... sur les comics.   Débats divers... sur les comics. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 20:46

oui, il donnait le cadre, filait le bébé à Kirby ou Ditko et revenait faire les dialogues...
Pas sur qu il faisait ca avec Romita, Buscema et les autres...

Kirby et Ditko... ce sont des createurs eux mêmes


Apres les points communs....
Challengers c est clair....
Spidey/supes... y a des points communs sur le professionnel des persos... apres c est peut etre au contraire deux opposés...

DD a un gros potentiel de Batman surtout sur les villains au depart, car DD est plus Spiderman adulte que Batman à sa creation (il blague beaucoup, la serie est un soap tres joyeux).... c est presque Wolfman puis Miller qui le batmaniseront le plus
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Débats divers... sur les comics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats divers... sur les comics.   Débats divers... sur les comics. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 22:04

Et pour revenir à la comparaison avec Bendis (parce que c'était plus ça qui me choquait ! Laughing ), la manière de créer ces dialogues et le style d'écriture sont quand même bien différents. Après, si la comparaison se joue sur la taille des bulles, en effet, ça peut être comparable ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

Débats divers... sur les comics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats divers... sur les comics.   Débats divers... sur les comics. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 22:16

soyouz a écrit:
Et pour revenir à la comparaison avec Bendis (parce que c'était plus ça qui me choquait ! Laughing ), la manière de créer ces dialogues et le style d'écriture sont quand même bien différents. Après, si la comparaison se joue sur la taille des bulles, en effet, ça peut être comparable ! Laughing

je te fais un copie collé d'un mail précédent Wink

Lee était un très bon dialoguiste et c'est l'effet que me fait Bendis. Il place quelques phrases vraiment bien entre les protagonistes de l'histoire et boum on oublie que l'histoire est plus fun qu'autre chose... c'était dans le sens là.
J'ai bien conscience que Bendis est le chouchou des fans mais je préfère ces vieux écrits. Certainement plus construits.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Débats divers... sur les comics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats divers... sur les comics.   Débats divers... sur les comics. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 22:22

Biaze a écrit:


Lee était un très bon dialoguiste et c'est l'effet que me fait Bendis. Il place quelques phrases vraiment bien entre les protagonistes de l'histoire et boum on oublie que l'histoire est plus fun qu'autre chose... c'était dans le sens là.
J'ai bien conscience que Bendis est le chouchou des fans mais je préfère ces vieux écrits. Certainement plus construits.

J'ai l'impression qu'on ne va pas être d'accord, mais Bendis fait tout de même des dialogues bien plus réaliste (si je puis dire quand on parle de sup'héros) que Lee et ces dialogues sont construits pour la majeure partie au moment de son scripte, pas quand les planches sont terminées !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

Débats divers... sur les comics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats divers... sur les comics.   Débats divers... sur les comics. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 22:33

ce n'est pas la même époque, j'ai justement dit que Bendis était aussi bon, que c'était un domaine ou les deux excellait, ce que je reproche à Bendis , c'est que je le trouvais meilleur avant.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Débats divers... sur les comics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats divers... sur les comics.   Débats divers... sur les comics. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 22:36

Biaze a écrit:
ce n'est pas la même époque, j'ai justement dit que Bendis était aussi bon, que c'était un domaine ou les deux excellait, ce que je reproche à Bendis , c'est que je le trouvais meilleur avant.

C'est surtout que les histoires n'ont rien à voir. Comparé Torso à USM, c'est guère possible ! Et l'époque n'ont rien à voir. Bendis fait dans le minimum réaliste (il suffit de voir le dialogue entre May et Peter) et Lee fait dans le rêve et dans les chamailleries de gamins (voir l'intégrale Avengers)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

Débats divers... sur les comics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats divers... sur les comics.   Débats divers... sur les comics. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 22:46

ben c'était mieux avant quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Débats divers... sur les comics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats divers... sur les comics.   Débats divers... sur les comics. - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:03

c est mieux quand il oublie pas de mettre une histoire.... Lee, meme si il en ecrit une pourri... il oublie pas de coller un embryon d intrigue... une trace de quoi que ce soit....
Bendis et d autres.... (JMS, Smith..) il leur arrive d oublier (ca permet d ecrire encore plus vite que la methode marvel et donc plus de titres encore Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Débats divers... sur les comics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats divers... sur les comics.   Débats divers... sur les comics. - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:28

Je reviens car j ai ecrit a la va vite une reponse provocatrice ....

Mais comparer les dialogues...
Si tu compartes les dialogues des meilleures series TV et films des 60-70's aux pires des 00's.... Tu auras plus de realismes dans ceux des 00's.... ca ne fera pas que les histoires; la qualité ou même les personnages seront meilleurs....
Le dialogue est un outils parmi d autres (mise en scene, jeux d acteurs...) pour aider l histoire.... il n en est pas l essence....

Hier j etais à un festival musical.... il n y avait que du jeu sur le son... et j adore le son... pour moi c est important (j ai d ailleurs du mal avec les morceaux d avant 74 a cause de ca...) mais là tu te rend compte que sans songwritting.... le son... la technique...le chant... c est pas assez...

La chamaillerie de gamin à l epoque c etait un grand pas dans l univers Policé des superheros...tellement grand qu aujourd hui encore c est la norme Marvel (de contest of champions à Secret Invasion passant par SW, CW ou WWH...)
Pas sur que Bendis laisse une aussi grande trace... les dialogues realiste ayant deja un sacré bout de temps et la decompression aussi ...


Quand au realisme, son spidey de NA est pas terrible avec des blagues surjouées... qu il a modifié des comportement de persos pour rentrer dans son moule (NA avec Cap par ex) là où un Moore s adapte a son personnage..
Et je parle pas de SI (faute de spoilers) avec des repliques digne du film hollywoodien (Spidey sur un perso Marvel pas apparu dans CW mais dans SI) et des comportements pas mal extremes d'un tas de persos (Red, Clint.... en tete de gondole)...
Je ne parle pas de USM car j ai arrété de lire (jamais acheté) avec UXM vers le 20....
Mais sur le realisme, on peut aussi noter que les intrigues de bendis en manque pas mal... avec des apparitions de Deus ex machina ou resolutions faciles...
Je citerai par exemple une de ces series que j adore (Sam et Twitch et il fallait me faire lite du TMP) mais le 1er arc nous presente une menace quasi innaretable... capable de tuer un commissariat surentrainé et surarmé... et qui finit tuée par un tir de face dans la tete par Twitch pas forcement un gars rapide ni doué au tir....
Et des contradiction comme ca, tu en trouves dans Alias (arc mattie) et d autres (DD)...

Alors je cri pas au genie pour Lee.... surtout pour ces derniers comics depuis 30 ans.. assez pourraves...
Et je crie pas à la nullité pour Bendis qui a un sacré carnet de reussite (Torso, Alias, Sam et TWitch, Daredevil ...) incontestables... et un gars bourré de talent... (son defaut pour moi est de pas chercher a ameliorer ses points faibles et à se repeter souvent... tiens comme Millar)
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Débats divers... sur les comics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats divers... sur les comics.   Débats divers... sur les comics. - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:37

fred le mallrat a écrit:
Je reviens car j ai ecrit a la va vite une reponse provocatrice ....

Mais comparer les dialogues...
Si tu compartes les dialogues des meilleures series TV et films des 60-70's aux pires des 00's.... Tu auras plus de realismes dans ceux des 00's.... ca ne fera pas que les histoires; la qualité ou même les personnages seront meilleurs....

Il est vrai. Mais ce n'est pas moi qui ait commencé à comparé Lee à Bendis ! Je n'ai fait que répondre et tu vas dans mon sens du coup !Wink

Citation :
La chamaillerie de gamin à l epoque c etait un grand pas dans l univers Policé des superheros...tellement grand qu aujourd hui encore c est la norme Marvel (de contest of champions à Secret Invasion passant par SW, CW ou WWH...)
Pas sur que Bendis laisse une aussi grande trace... les dialogues realiste ayant deja un sacré bout de temps et la decompression aussi ...

.... Mais sur le realisme, on peut aussi noter que les intrigues de bendis en manque pas mal... avec des apparitions de Deus ex machina ou resolutions faciles...

Autres débats !Wink

Citation :
Je citerai par exemple une de ces series que j adore (Sam et Twitch et il fallait me faire lite du TMP) mais le 1er arc nous presente une menace quasi innaretable... capable de tuer un commissariat surentrainé et surarmé... et qui finit tuée par un tir de face dans la tete par Twitch pas forcement un gars rapide ni doué au tir....

Bah si justement. Il est réputé pour ça !Suspect

fred le mallrat a écrit:
Alors je cri pas au genie pour Lee.... surtout pour ces derniers comics depuis 30 ans.. assez pourraves...
Et je crie pas à la nullité pour Bendis qui a un sacré carnet de reussite (Torso, Alias, Sam et TWitch, Daredevil ...) incontestables... et un gars bourré de talent... (son defaut pour moi est de pas chercher a ameliorer ses points faibles et à se repeter souvent... tiens comme Millar)


J'ai dû mal m'exprimer. Je n'ai pas relégué Lee au sous-sol, sinon je n'achèterai pas les intégrales Panini. Je disais juste que mettre côte à côte Lee et Bendis me semblait bizarre !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Débats divers... sur les comics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats divers... sur les comics.   Débats divers... sur les comics. - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:02

ok...

Quand a Sam et Twitch: meme un gars reputé pour etre doué au tir ... alors qu un commissariat entier et armé d armes plus efficace dans les mains d incompetents ont echouée...

Ca reste totalement absurde...
A creer des menaces trop puissante et a ne pas etre au moins Jumius Schwatrz...
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Débats divers... sur les comics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats divers... sur les comics.   Débats divers... sur les comics. - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:19

On va éviter de polluer le topic des acquisitions... Laughing

soyouz a écrit:
Céd a écrit:
Ni plus ni moins que Parker. Wink
Bah non, lui, il est fauché ! geek

En quoi cela empêche-t-il d'être niais? Laughing

ncis a écrit:
Ce sont les rares que j'ai (auquel il faut rajouter une centaine de comics). Cela ne fait pas grand chose dans la pléthore de numéros de Spider-Man. Ce qui fait à la louche 99,5% restants. Et ceux-là, je ne les aime pas !

Alors effectivement, tu ne peux pas aimer le personnage. Wink

ncis a écrit:
Peter Parker est un personnage assez insupportable à lire dans les séries ongoing. John Buscema qui a dessiné des numéros trouvait qu'il était sans intérêt, personnage + histoires ! Et si on recolle sur la cohérence, lui non plus ne devait pas tant l'être puisqu'on lui doit un certain de numéros entre ceux de John Romita et ceux de Gil Kane.

John Buscema préférait assurément Conan. Laughing
Enfin bon... Ce n'est pas parce que le génial Buscema n'aimait pas Spidey que je vais être d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Débats divers... sur les comics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats divers... sur les comics.   Débats divers... sur les comics. - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:21

Céd a écrit:
On va éviter de polluer le topic des acquisitions... Laughing

Je voulais avoir le premier coup de fouet de l'année ! lol!

Céd a écrit:
soyouz a écrit:
Céd a écrit:
Ni plus ni moins que Parker. Wink
Bah non, lui, il est fauché ! geek

En quoi cela empêche-t-il d'être niais? Laughing

Bah, il n'est pas kryptonien ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
ncis

ncis


Nombre de messages : 120
Localisation : 716 Sicard Street, S.E. | Washington, D.C. 20388 | United States of America
Date d'inscription : 31/12/2008

Débats divers... sur les comics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats divers... sur les comics.   Débats divers... sur les comics. - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:26

Peter Parker est la pire pleurnicheuse de l'univers comics (dépassant même le Silver Surfer et c'est peu dire).
drunken


Dernière édition par ncis le Dim 4 Jan 2009 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Débats divers... sur les comics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats divers... sur les comics.   Débats divers... sur les comics. - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:29

ncis a écrit:
Peter Parker est la pire pleurnicheuse de l'univers comics (dépassant même le Silver Surfer et c'est peu dire).

Pas pire que Craig Thompson ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Débats divers... sur les comics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats divers... sur les comics.   Débats divers... sur les comics. - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:31

soyouz a écrit:
Je voulais avoir le premier coup de fouet de l'année ! lol!

Kaaaaaaaaab!!! Laughing

soyouz a écrit:
Bah, il n'est pas kryptonien ! Laughing

Aucun rapport.
Raciste! Twisted Evil Laughing

ncis a écrit:
Peter Parker est la pire pleurnicheuse de l'univers comics (dépassant même le Silver Surfer et c'est peu dire).
drunken

Hmm...
Quand même... Le Surfer était pire.
Et puis il y a plus de vannes du Tisseur que de Norin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ncis

ncis


Nombre de messages : 120
Localisation : 716 Sicard Street, S.E. | Washington, D.C. 20388 | United States of America
Date d'inscription : 31/12/2008

Débats divers... sur les comics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats divers... sur les comics.   Débats divers... sur les comics. - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:47

Les vannes de Spider-Man sont basiques et au ras des pâquerettes. Aucune n'égale la candeur du Silver Surfer dans Incredible Hulk #417 (durant la bachelor party de Rick Jones par Peter David et Gary Frank).
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Débats divers... sur les comics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats divers... sur les comics.   Débats divers... sur les comics. - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:54

ncis a écrit:
Les vannes de Spider-Man sont basiques et au ras des pâquerettes.

Basiques, basiques... Pas toutes.
Dans l'épisode de She-Hulk où Jameson et lui sont en procès, j'aime beaucoup le moment où il dit que Jameson lui en veut... parce qu'il est noir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Débats divers... sur les comics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats divers... sur les comics.   Débats divers... sur les comics. - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:21

John Buscema n aimais pas les superheros de toute facon...
Mais NCIS n a pas vraiment tort....
Comme les Xmen, c est un peu "j aurais pu etre tellement mieux si tout n etait pas contre moi".. persos et concepts tres autocentré, un peu comme Stark.... moi moi je peux ou j aurais pu!!

Le Surfer y a quand même une pleurnicherie plus globale....
dans les 60's on pouvait pas trop foncer dans le tas mais je rapproche plus ca d Authority avec une sorte de desillusion.. un pleure sur ce fait, les autres fracassent la porte des grands de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
ncis

ncis


Nombre de messages : 120
Localisation : 716 Sicard Street, S.E. | Washington, D.C. 20388 | United States of America
Date d'inscription : 31/12/2008

Débats divers... sur les comics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats divers... sur les comics.   Débats divers... sur les comics. - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:57

Arf, depuis le M-Day, j'en arrivais à oublier leur existence. Quelle plaie, tous ces mutants ! Sortez les mouchoirs dans les chaumières : l'apothéose des jérémiades fut atteinte dans God Loves, Man Kills.
drunken


Dernière édition par ncis le Dim 4 Jan 2009 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Débats divers... sur les comics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats divers... sur les comics.   Débats divers... sur les comics. - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:25

ncis a écrit:
Quelle plaie, tous ces mutants !

Dans mes bras! cheers
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats divers... sur les comics. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débats divers... sur les comics.   Débats divers... sur les comics. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats divers... sur les comics.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comics +divers
» News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers
» Vente divers comics vf
» Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ...
» Comics VF ou la Bible pour tous les amateurs de comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: