France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Animé....à la TV ou pas

Aller en bas 
+23
Hind_24
Rawhide Kid
fabfab
Chris Colin
Jean miX.L.
zombie
Duke_Oliver
kab
Super-Boy
soyouz
P'tit LU
Capitaine Albator
snake plissken
Bruce23
snoopy
aurelien62
Jeanseb
brodieman
Monsieur Panda
Céd
Capitaine Albator Mars
Kon
bobylecoyote
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 24 EmptySam 12 Jan 2019 - 19:43

The Dragon Prince S.1 Série Netflix dont un des créateurs est aussi à l'origine d'Avatar le dernier maître de l'air. Première saison très réussie. Après un peu de temps pour s'adapter au choix de la technique d'animation, on rentre très vite dans l'intrigue et on s'attache rapidement aux personnages. Comme pour Avatar, on évite des oppositions simplistes et offre donc des ennemis plutôt ambigus, voir pas foncièrement méchants. C'est rythmé et drôle. Je regrette un peu le faible nombre d'épisodes (9), mais j'attends de pied ferme une saison 2, déjà confirmée par Netflix. En espérant qu'on aura la chance d'aller jusqu'au bout de l'aventure, toujours difficile de savoir si une série Netflix fonctionne ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 24 EmptyMer 6 Fév 2019 - 18:24

bon, saint seiya saintia sho, c'est la déception. Après un épisode 5 exceptionnel, la série retombe dans la platitude et de gros soucis de rythme.

Par contre, j'ai débuté The promised neverland et c'est une claque monumentale. Des enfants surdoués dans un orphelinat découvrent que ce n'est pas une adoption qui les attends au plus tard à l'age de 12ans mais un destin horrible. Dès lors, les enfants décident de s'échapper de cette prison dorée par tous les moyens tout en déjouant la surveillance implacable de 'maman', la femme qui gère l'orphelinat.

Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 24 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 16:41

Gendar a écrit:
The Dragon Prince S.1 Série Netflix dont un des créateurs est aussi à l'origine d'Avatar le dernier maître de l'air. Première saison très réussie. Après un peu de temps pour s'adapter au choix de la technique d'animation, on rentre très vite dans l'intrigue et on s'attache rapidement aux personnages. Comme pour Avatar, on évite des oppositions simplistes et offre donc des ennemis plutôt ambigus, voir pas foncièrement méchants. C'est rythmé et drôle. Je regrette un peu le faible nombre d'épisodes (9), mais j'attends de pied ferme une saison 2, déjà confirmée par Netflix. En espérant qu'on aura la chance d'aller jusqu'au bout de l'aventure, toujours difficile de savoir si une série Netflix fonctionne ou pas.

La saison 2 confirme la très bonne impression. Mais les saisons sont malheureusement toujours aussi courtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 24 EmptyMar 26 Fév 2019 - 12:39

One-Punch Man S.1 Je n'avais pas été trop convaincu par le premier tome du manga. Mais je dois dire que je suis tombé sous le charme de l'animé. Une réalisation qui dépote avec de l'action péchue et nerveuse et finalement, une histoire plus riche que ce que je pensais. Du coup, je vais peut-être me remettre en manga. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 24 EmptyMar 26 Fév 2019 - 20:02

J'aimerais bien une saison 2 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 24 EmptyMer 27 Fév 2019 - 0:00

SgtPépère a écrit:
J'aimerais bien une saison 2 ! Smile

Elle arrive en avril. Mais il y a un changement de studio. J'espère que!on y perdra pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 24 EmptyMer 27 Fév 2019 - 6:48

Bonne nouvelle ! (enfin, j'espère la même chose que toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 24 EmptySam 9 Mar 2019 - 11:26

Final Space S.1 Au début, j’ai eu un peu peur d’être face à une série vulgaire et bas du front tenant de surfer sur la vague Rick et Morty. Mais j’avais bien tort. Certes l’humour n’est pas toujours fin, mais la série n’hésite pas à jouer de la corde sensible pour nous offrir de belles séquences dramatiques et surtout elle envoie du très lourd en terme de scènes d’action, jusqu’à ce final aussi apocalyptique qu’épique qui m’a laissé la mâchoire pendante. Bref, ne vous fiez pas au générique plutôt laid et laissez vous embarquer par ce récit de SF qui va vite et bien.

Hâte de voir la saison 2 qui a été confirmée.

Dispo sur Netflix.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 24 EmptyLun 11 Mar 2019 - 17:14

Gendar a écrit:
One-Punch Man S.1 Je n'avais pas été trop convaincu par le premier tome du manga. Mais je dois dire que je suis tombé sous le charme de l'animé. Une réalisation qui dépote avec de l'action péchue et nerveuse et finalement, une histoire plus riche que ce que je pensais. Du coup, je vais peut-être me remettre en manga. Laughing
C'est énorme One Punch Man! L'anime et le manga sont tous les deux très bons, même si l'animé dégage forcément une énergie qu'on ne retrouve pas dans le manga (il faut dire que la réalisation est de haute volée)
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 24 EmptyMer 27 Mar 2019 - 14:11

Love, Death and Robots une série anthologique de courts métrages d’animation à thématique SF. Sur la quinzaine d’épisodes, il y a à boire et à manger. J’en retiendrais tout de même la moitié qui m’ont vraiment emballé que ce soit au niveau du fond ou de la forme. Le reste est anecdotique et oubliable. Reste que ce projet a permis de mettre à l’honneur toute une diversité de type d’animation, de l’hyperréalisme au cartoon et tout ce qu’on peut imaginer entre les deux. Je reprendrai bien une seconde ration.

Run with The wind Des étudiants se retrouvent emporter malgré eux dans une course à pied mythique. Je déteste la course à pied, et pourtant cet anime m’a presque donné envie de m’acheter une paire de running et d’aller courir. Une belle animation, une brochette de personnages attachants et variés, il ne m’en fallait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 24 EmptyMer 27 Mar 2019 - 21:24

Gendar a écrit:
Run with The wind (…) Je déteste la course à pied, et pourtant cet anime m’a presque donné envie de m’acheter une paire de running et d’aller courir.

Les Japonais ont un talent fou pour rendre passionnantes des choses improbables. Laughing
Avec Hikaru no go, je me suis remis à jouer au go.
Je m'y suis mis tout court, d'ailleurs.
Parce que j'y avais joué étant petit, quand le jeu commençait à devenir à la mode en France dans les années 80.
Mais c'était un intérêt modéré, vite passé du fait de l'absence d'autres personnes intéressées à proximité.
Avec l'animé, j'ai voulu y jouer et ai trouvé un site pour y jouer de temps en temps.
J'ai passé des heures à découvrir le monde du go, les traditions, les compétitions, les joueurs de talent, etc.
Dingue! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 24 EmptyDim 31 Mar 2019 - 9:40

Hinomaru Sumo Ep 1 à 24 J’ai généralement un gros faible pour le shonen sportif et ce quelque soit le sport mis à l’honneur. Avec Hinomaru Sumo, je me faisais une joie de découvrir le sumo et ses secrets. Mais, on sent rapidement que les moyens ne sont pas là pour nous offrir de belles scènes de combat. L’animation est limite et le dessin des personnages souvent inégal. Quand à l’histoire, elle se déroule au pas de course, et on a finalement pas tellement le temps de s’intéresser aux personnages.

Je suis quand même allé jusqu’au bout de 24 épisodes, donc c’est que tout n’est pas à jeter. Mais elle ne marquera pas les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 24 EmptyLun 1 Avr 2019 - 14:31

Rage of Bahamut : Virgin souls Bon ben c'était pas fameux. C'est dommage parce que ça aurait pu être bien. Bon il faut préciser que je ne me suis probablement pas aidé puisque j'ai compris à l'épisode 20 (sur 24), qu'il s'agissait en fait d'une saison 2 et que j'avais loupé le début de la série. Mais je ne pense pas que ça aurait changé mon appréciation de la série, dont le plot est décidément trop bancal (je ne comprends toujours pas pourquoi le "méchant" de la série agit comme ça). Et encore une fois, c'est dommage parce que ce fameux méchant était super intéressant jusqu'à ce qu'on nous explique ses motivations. Sinon la réalisation est vraiment pas mal mais si le CGI est un peu utilisé à outrance.
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 24 EmptyVen 5 Avr 2019 - 14:13

quintessential quintuplets s.1 un élève studieux mais pauvre doit donner des cours à 5 quintuplées aussi belles que riches mais nulles en cours. Et on sait que 5 ans plus tard, il épousera une des 5. On est donc pile poil dans le genre harem. C’est plutôt plaisant, même si ça enfile les clichés du genre. La fin boucle bien les choses même si des intrigues restent en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 24 EmptyMar 9 Avr 2019 - 12:40

Rising of the shield hero EP. 1 à 13 4 hommes se retrouvent transportés dans un monde de Fantasy (méga original) où il sont considérés comme des héros légendaires (méga original aussi). Chacun a une arme de prédilection: épée, lance, arc et...bouclier! Suite à un coup fourré le héros au bouclier se retrouve accusé faussement de viol (1 point au bingo féministe) et un peu rejeté par tout le monde. Ne trouvant pas d'alliés, il va acheter une petite esclave de 7/8 ans (1 point au bingo droit de l'homme) qui va rapidement obtenir un corps d'adulte et développer un crush pour le héros (1 point au bingo malaise) et il va ensuite encore acheter un oeuf à son super pote le marchand d'esclave qui va aussi devenir une petite fille qui développe un crush pour le héros (2 points au bingo malaise). Mais faut le comprendre le héros n'est pas fondamentalement mauvais, c'est juste qu'on est pas gentil avec lui.

Le concept du héros mal aimé aurait pu être sympa à défaut d'original (Allo Naruto?), mais les personnages sont écrits à la truelle, le héros est cheaté au possible et totalement antipathique, mais sans que ça semble être l'effet recherché comme pour un Dr House. Je pense que les créateurs le trouvent cools et sombres, mais c'est juste un sale type malsain. Dommage car techniquement c'est plutôt réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 24 EmptySam 27 Avr 2019 - 0:01

mob psycho 100 s.2 Ca valait le coup d’attendre. Cette nouvelle saison offre des combats épiques avec une réalisation de dingue. Et comme si ça ne suffisait pas à mon bonheur, l’histoire est loin d’être un simple prétexte à la baston et s’avère très fine sur l'évolution des personnages. A voir absolument chez Crunchyroll.


Sinon apparemment la nouvelle saison de One-Punch Man, l’autre adaptation du mangaka One serait un beau ratage. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 24 EmptySam 27 Avr 2019 - 1:37

Gendar a écrit:

Sinon apparemment la nouvelle saison de One-Punch Man, l’autre adaptation du mangaka One serait un beau ratage. :/
Snif snif snif ... Cool pour Mob 100 mais j'ai trop peur qu'en me reconnectant, Crunchyroll cherche à me reponctionner sur ma carte bancaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 24 EmptySam 27 Avr 2019 - 16:00

SgtPépère a écrit:
Gendar a écrit:

Sinon apparemment la nouvelle saison de One-Punch Man, l’autre adaptation du mangaka One serait un beau ratage. :/
Snif snif snif ... Cool pour Mob 100 mais j'ai trop peur qu'en me reconnectant, Crunchyroll cherche à me reponctionner sur ma carte bancaire ...

J’ai déjà suspendu mon abonnement chez eux, j’ai jamais eu de soucis. Je crois juste que ça prenait un mois de plus que prévu. Mais je comprends la réticence si tu as eu des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 24 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 12:23

She-Ra S.2 Ep. 1 à 7 Outre son nombre d'épisodes très limité (mais peut-être n'est-ce qu'une mi-saison), j'ai trouvé que les débuts étaient un peu maladroits, sans vrais fil rouge, donnant l'impression de sauter du coq à l'âne entre chaque épisode. Mais ça reste très sympa à regarder et je trouve que les personnages de la Horde sont vraiment les plus intéressants à voir évoluer. Moins enthousiaste qu'après la première saison, mais impatient de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 24 EmptySam 1 Juin 2019 - 0:44

Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour parler de ce film d'animation. J'ai fouiné dans ce ce que j'avais dans ma bécane et qui ne me semblait pas long et je suis tombé sur Capitaine Superslip, conseillé par un collègue : bon, je me suis un peu ennuyé, même si le concept de l'histoire est rigolo et que les changements autour du Capitaine Superslip sont également rigolos. Disons que je suis sûrement pas la bonne personne pour me prendre au jeu de l'énergie déployé par les deux gamins, pour leurs gags et jeux de mots et le "vilain" n'apporte pas grand chose. après, je comprends très bien que ça fasse rire de plus jeunes et c’est très bien comme ça.

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 24 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 11:21

Aggretsuko S.2 C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé la petite panda roux. Toujours aussi drôle, mordant et touchant. J'aime beaucoup la manière dont sont développés les personnages. Je reprendrai une troisième saison avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 24 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 12:01

J'étais passé à côté de ça:

Katsuhiro Otomo va créer une nouvelle série animée décrite comme une "continuation" de son emblématique manga cyberpunk et de l'anime Akira, comme annoncé à la Anime Expo de Los Angeles (via le Hollywood Reporter).

On annonce aussi le 3ième film de Otomo après Akira (1988) et Steamboy (2004) intitulé Orbital Era

Arrow https://www.newsarama.com/45877-akira-anime-series-coming-from-katsuhrio-otomo.html
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 24 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 14:46

Bruce23 a écrit:
J'étais passé à côté de ça:

Katsuhiro Otomo va créer une nouvelle série animée décrite comme une "continuation" de son emblématique manga cyberpunk et de l'anime Akira, comme annoncé à la Anime Expo de Los Angeles (via le Hollywood Reporter).

On annonce aussi le 3ième film de Otomo après Akira (1988) et Steamboy (2004) intitulé Orbital Era

Arrow https://www.newsarama.com/45877-akira-anime-series-coming-from-katsuhrio-otomo.html
Pour Akira, J'avais plutôt lu que ce serait une nouvelle adaptation plus proche du manga;
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 24 EmptyMer 17 Juil 2019 - 22:18

A place further than the universe Quatre lycéennes décident pour diverses raisons de se rendre en Antarctique. Un petit bijou en 13 épisodes. Les 4 héroïnes sont choupinettes mais surtout très bien écrites. Quel plaisir de voir leur amitié naître, découvrir leurs blessures et motivations. On rit, on pleure, c’est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

Animé....à la TV ou pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 24 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 13:36

Les studios Kyoto Animation ont pris feu suite à un incendie criminel. De nombreux morts sont hélas à déplorer.

Kyoto Anim, c'est, entre autres, Violet Evergarden, Euphonium, Full Metal Panic.

https://www.lemonde.fr/international/article/2019/07/18/japon-au-moins-24-morts-dans-l-incendie-du-studio-d-animation-kyoto-animation_5490706_3210.html?fbclid=IwAR25iX8hNRxHBeifetgSiSOg6MucTacCjijrVrVl494iiiKe5CMHb6yXM0w

Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Animé....à la TV ou pas - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animé....à la TV ou pas   Animé....à la TV ou pas - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animé....à la TV ou pas
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Witchblade - l'animé.
» OST d'anime à prix abordable?
» Ultimate Avengers: le film animé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: