France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Supreme Power : Nighthawk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raph83

Raph83


Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2006

Supreme Power : Nighthawk Empty
MessageSujet: Supreme Power : Nighthawk   Supreme Power : Nighthawk EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:25

Pour ma part, je suis vraiment déçu par ce récit. Ce récit n'a pas l'ambition de la mini-série de JMS et n'a pas l'humour d'un Ennis (qcomme le souligne Soyouz.
C'est décevant !

Ils auraient pu essayer de créer une sorte de Year One ou en tout cas rendre plus attachant les personnages pour qu'il y est un véritable impact émotionnel à la mort de certains...

Le seul élément que j'ai apprécié, c'est la fin : Nighthawk n'est pas Batman et le Joker ne pose pas beaucoup de problème pour lui... J'ai hâte de lire la suite de la série Supreme Power. Cette mini-série n'apporte aucun élément nouveau, le personnage de Nighthawk est à peine développé au niveau du background (co-équipiers, lieu de résidence, son entraînement, etc.) et c'était le seul intérêt (pour moi) de ce récit.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Supreme Power : Nighthawk Empty
MessageSujet: Re: Supreme Power : Nighthawk   Supreme Power : Nighthawk EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:47

Raph83 a écrit:
Ils auraient pu essayer de créer une sorte de Year One ou en tout cas rendre plus attachant les personnages pour qu'il y est un véritable impact émotionnel à la mort de certains....

Je me demande si ce n'était pas volontaire aussi, cette violence gratuite de la part de Way. Et peut-être aussi pour insister sur le fait que : "Le seul élément que j'ai apprécié, c'est la fin : Nighthawk n'est pas Batman et le Joker ne pose pas beaucoup de problème pour lui... "

Citation :
J'ai hâte de lire la suite de la série Supreme Power. Cette mini-série n'apporte aucun élément nouveau, le personnage de Nighthawk est à peine développé au niveau du background (co-équipiers, lieu de résidence, son entraînement, etc.) et c'était le seul intérêt (pour moi) de ce récit.

Non seulement n'importe qui peut lire cette mini-série, mais en plus, je me demande si ce n'était pas une volonté de JMS pour qu'il puisse après faire ce qu'il veut avec ce personnage dans Supreme Power (supposition).

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Raph83

Raph83


Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2006

Supreme Power : Nighthawk Empty
MessageSujet: Re: Supreme Power : Nighthawk   Supreme Power : Nighthawk EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:54

Oui, cela donne une autre version de Batman... sans rien de plus.

Il n'en reste que je n'ai pas apprécié cet album à 100% car mon attente a été déçu.
En fait pour apprécier cette histoire, il ne faut pas s'attendre à ce que l'intrigue principale soit développer, que l'histoire et les origines de Nighthawk nous soient expliqué...
Nous avons une version de Batman qui reste cohérente à l'univers Supreme Power, c'est-à-dire sombre et pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
ishar

ishar


Nombre de messages : 950
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/01/2006

Supreme Power : Nighthawk Empty
MessageSujet: Re: Supreme Power : Nighthawk   Supreme Power : Nighthawk EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 9:41

Raph83 a écrit:
je n'ai pas apprécié cet album à 100%

C'est normal, il est pas édité dans la collection 100% mais dans la collection MAX!

...

...

Supreme Power : Nighthawk Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Raph83

Raph83


Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2006

Supreme Power : Nighthawk Empty
MessageSujet: Re: Supreme Power : Nighthawk   Supreme Power : Nighthawk EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:20

ishar a écrit:

C'est normal, il est pas édité dans la collection 100% mais dans la collection MAX.

Justement, j'aurais dû avoir un MAXimum de plaisir...
Je crois que moi aussi : Supreme Power : Nighthawk Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supreme Power : Nighthawk Empty
MessageSujet: Re: Supreme Power : Nighthawk   Supreme Power : Nighthawk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supreme Power : Nighthawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suprème n°1
» Ultimate Suprème
» Variant Suprème
» Squadron Supreme / Kingdom Come similitudes?
» Annonce pour l'Ultimate Suprème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Réactions aux articles du site France-Comics-
Sauter vers: