| HUDNALL James D (Trigs, Espers, Sinking...) | |
|
+4gideon soyouz fred le mallrat Mycroft 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ronan
| Sujet: HUDNALL James D (Trigs, Espers, Sinking...) Mar 20 Juin 2006 - 22:51 | |
| A l'heure de la ressortie de The Psycho, si vous aimez James Hudnall, on pourrait en parler. Un topic aussi pour en parler (avec intervention de James Hudnall ): http://www.anneau-monde.com/forum/viewtopic.php?t=1022 si vous voulez m'aidez à défendre ce scénariste! Trigs notamment ne fait pas l'unanimité. Vous avez lu ce titre J'avais fait une interview de lui dans Présences d'Esprits #44: http://www.anneau-monde.com/forum/viewtopic.php?t=783 (Pour se le procurer: envoyer un chèque de 5 Euros à l'ordre de "Club Présences d'Esprits" à Club Présences d'Esprits c/o Christophe Thiennot 63 avenue de la République 92120 MONTROUGE en mentionnant le numéro du fanzine souhaité) Vive James Hudnall...
Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: HUDNALL James D (Trigs, Espers, Sinking...) Mar 20 Juin 2006 - 22:53 | |
| Adoré sa biographie non autorisé de luthor (comics usa/glenat), detesté ses Alpha Flight mais j avoue mal connaitre l auteur | |
|
| |
Mycroft
| Sujet: Re: HUDNALL James D (Trigs, Espers, Sinking...) Mer 21 Juin 2006 - 0:05 | |
| J'aime bien ses Triggs, pour ce que j'en ai lu, avec ce côté super-héros futuristes ou, soyons fous, ce côté on regarde les recettes d'Image comics des débuts et on essaye de faire ça bien.
On en avait parlé sur SP.
Après difficile d'en dire plus, faute de matière. | |
|
| |
gideon
| Sujet: Re: HUDNALL James D (Trigs, Espers, Sinking...) Mer 21 Juin 2006 - 2:59 | |
| Je ne sais pas si c'est "générationnel" mais je fais partie de ceux qui l'on détesté sur Alpha Flight dans Strange...à moins que ce soit surtout les dessins de Calimee qui aient tout gâché...
Je devrais les relire...je suis sûr que j'apprécierais maintenant.
A t-il fait autre chose chez Marvel ou bien s'est-il barré aussitôt? | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: HUDNALL James D (Trigs, Espers, Sinking...) Mer 21 Juin 2006 - 9:38 | |
| - gideon a écrit:
- Je ne sais pas si c'est "générationnel" mais je fais partie de ceux qui l'on détesté sur Alpha Flight dans Strange...à moins que ce soit surtout les dessins de Calimee qui aient tout gâché...
C'était quels numéros (ou dites moi les histoires que je puisse me faire une idée !) _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: HUDNALL James D (Trigs, Espers, Sinking...) Mer 21 Juin 2006 - 10:33 | |
| la fin de la vf... Il a fait des series epic je crois apres genre espers | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: HUDNALL James D (Trigs, Espers, Sinking...) Mer 21 Juin 2006 - 20:45 | |
| - fred le mallrat a écrit:
- la fin de la vf...
Donc, oui, bof bof .... _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
gideon
| Sujet: Re: HUDNALL James D (Trigs, Espers, Sinking...) Jeu 22 Juin 2006 - 16:25 | |
| - soyouz a écrit:
-
C'était quels numéros (ou dites moi les histoires que je puisse me faire une idée !) L'année précédent l'arrivée de Namor dans Strange en mars 91. l'épisode de février (la fin de la série en France , quoi! ) s'était même terminé sur une demi page...la honte! mais là, je suis de mauvaise foi, cette composition de la planche était sûrement dûe à Semic. Au fait, ils nous ont dit que la "Division Alpha s'absente momentanément de Strange"...on attend la suite! | |
|
| |
Ronan
| Sujet: Vive James Hudnall Jeu 22 Juin 2006 - 23:30 | |
| - fred le mallrat a écrit:
- Il a fait des series epic je crois apres genre espers
Oui, après il a sorti des titres chouettes (dont certaines mini-séries Espers en effet) chez Epic Ceci dit la série originelle Espers était son premier boulot, un vrai coup de maître! (chez Eclipse) - fred le mallrat a écrit:
- Adoré sa biographie non autorisé de luthor (comics usa/glenat)
La meilleure BD mettant en scène Lex Luthor, n'ayons pas peur des mots Vive James Hudnall... | |
|
| |
old school
Nombre de messages : 224 Localisation : tourcoing (Nord) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: HUDNALL James D (Trigs, Espers, Sinking...) Sam 24 Juin 2006 - 21:40 | |
| - Ronan a écrit:
- fred le mallrat a écrit:
- Adoré sa biographie non autorisé de luthor (comics usa/glenat)
La meilleure BD mettant en scène Lex Luthor, n'ayons pas peur des mots
+1 | |
|
| |
Ronan
| Sujet: Interview Yozone Ven 7 Juil 2006 - 21:24 | |
| Dans le cadre d'un petit éclairage sur Superman (actualité oblige...): http://www.yozone.fr/article.php3?id_article=2504 vous pourrez trouver là une interview de James D. Hudnall par votre serviteur. Le scénariste nous y commente ce qui est sans doute la meilleure bande dessinée mettant en scène Lex Luthor : http://www.yozone.fr/article.php3?id_article=2471 N'hésitez pas à m'indiquer ce que vous en pensez. J'espère que vous trouverez ça intéressant. Bonne lecture... | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: HUDNALL James D (Trigs, Espers, Sinking...) Ven 7 Juil 2006 - 23:46 | |
| Excellente interview! Je ne connais pas Biographie non autorisée de Luthor (oui, je sais, c'est mal), mais très intéressant. C'est sympa qu'un auteur puisse reparler d'une histoire précisément, comme il le fait là. Généralement, ils ne s'en souviennent pas bien. | |
|
| |
Lord_Fanny
| |
| |
Ronan
| Sujet: Re: HUDNALL James D (Trigs, Espers, Sinking...) Mar 11 Juil 2006 - 20:37 | |
| - Céd a écrit:
- Excellente interview!
Je ne connais pas Biographie non autorisée de Luthor (oui, je sais, c'est mal), mais très intéressant Merci merci Merci aussi pour James D. Hudnall (après tout, c'est lui qui a fait le gros du boulot: la BD + répondre à mes questions ) - Lord_Fanny a écrit:
- Avec Lex Luthor : Man of Steel d'Azzarello-Bermejo
Tu veux dire que tu as lu les deux BD et préféré Lex Luthor: Man of Steel Ou juste que avec Lex Luthor, il ya cette dernière aussi qui est pas mal? Juste pour savoir comment saisir ton intervention... | |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: HUDNALL James D (Trigs, Espers, Sinking...) Mer 12 Juil 2006 - 11:06 | |
| mouais le truc d azzrello m abien decu... mignon mais pas marquant... Azzarello sur du WFH.. c est pas son truc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUDNALL James D (Trigs, Espers, Sinking...) | |
| |
|
| |
| HUDNALL James D (Trigs, Espers, Sinking...) | |
|