| Panini Wildstorm | |
|
+43Nortock Diab Speedu aurelien62 snake plissken bobylecoyote Green Lantern Capitaine Albator Mars Darkosian Plexiglot drgreene Jérémy Manesse P'tit LU Sasquatch King Mob Céd fred le mallrat Gendar Duke_Oliver brodieman la peluche Gwalchmei snoopy Jeanseb Jiheffe SgtPépère qui suis-je? Kon Bruce23 Jean miX.L. Erwan Clownface Lord_Fanny Hush tuco soyouz Grey old school Juneau Exodus Rico kab yannoch06 Biaze 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 9 Sep 2009 - 16:52 | |
| - Citation :
- - Mes deux combats de l'année seront résolus en même temps, puisque le dernier volume de Promethea sortira en février ...
Yipiiiiii _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 9 Sep 2009 - 18:40 | |
| Ouaip: yipiiiiii aussi! Et Planetary, c'est pour quand? | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 9 Sep 2009 - 18:41 | |
| le dernier numéro vient a peine de sortir. A moins que l'on est beaucoup de marge, je ne sais plus. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 9 Sep 2009 - 18:45 | |
| Nous en sommes au #18. J'imagine que Panini attend de voir un TPB américain réunissant les derniers épisodes. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 9 Sep 2009 - 19:18 | |
| J'attends le gros Absolute enfin les gros Absolutes. | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 9 Sep 2009 - 23:11 | |
| - kab a écrit:
- le dernier numéro vient a peine de sortir. A moins que l'on est beaucoup de marge, je ne sais plus.
Non, Planetary finit le mois prochain! Le #27 parait en octobre. Vu le temps passe depuis la sortie du #26, l'integrale en Absolute a l'air d'etre aussi pret a sortir en meme temps ou pas loin derriere. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Ven 11 Sep 2009 - 9:53 | |
| - Jérémy Manesse a écrit:
- 4 NOVEMBRE
NOUVEAU
ABC DELUXE : COFFRET LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRES Auteurs : Alan Moore et Kevin O’Neill 192 et 224 pages + coffret + litho couleurs, 70,00 EUR, en librairie seulement
Ce somptueux coffret réunissant les deux premiers volumes de la série-culte d’Alan Moore ira tout droit sur la liste du père Noël de nombreux fans. Cette brillante œuvre imaginée par le grand maître réunit des personnages phares de la littérature fantastique du XIXe siècle. Ainsi Alan Quaterman, l’Homme Invisible, le Docteur Jekyll, son alter ego Mister Hyde et le Capitaine Nemo doivent déjouer les plans du Professeur Moriarty (l’adversaire de Sherlock Holmes) avant d’affronter des extraterrestres issus de La Guerre des Mondes de H. G. Wells… Et en plus de posséder ce chef-d’œuvre dans une édition ultime, les bienheureux découvriront une magnifique lithographie. [/quote] | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 11 Nov 2009 - 16:07 | |
| En mars ou avril, en librairie : - Jérémy Manesse a écrit:
- Ocean
_________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 11 Nov 2009 - 16:44 | |
| | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 25 Nov 2009 - 1:11 | |
| - soyouz a écrit:
- En mars ou avril, en librairie :
- Jérémy Manesse a écrit:
- Ocean
Qui sera traduit par Nikolavitch (comme il l'avait espéré dans son itw ! ) http://www.france-comics.com/article.php3?id_article=4399 _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Jeu 3 Déc 2009 - 15:19 | |
| - Facebook Panini a écrit:
- 17 FÉVRIER
CONCLUSION DE LA SAGA PROMETHEA 7 Auteurs : Alan Moore et J.H.Willimas III 112 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement Dans cet ultime tome, la prophétie se réalise et Promethea provoque la fin du monde. Tous les héros de l'univers ABC, au premier rang desquels le puissant Tom Strong, tentent une dernière fois de l'en empêcher, mais ont-ils raison de résister ? Dégustez la conclusion d'une fable philosophique et essentielle, qu'il faut absolument avoir lu. | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Jeu 3 Déc 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Ven 4 Déc 2009 - 0:14 | |
| Pareil que Jiheffe! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Ven 4 Déc 2009 - 0:17 | |
| Même si j'ai du retard, je ne peux qu'acquiescer ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Speedu
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Ven 4 Déc 2009 - 3:29 | |
| J'en suis toujours bloqué aux tomes Semic, je sens que je vais me prendre les 3 autres avec ce dernier tome et tout me faire en une semaine | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Ven 18 Déc 2009 - 23:40 | |
| - Panini a écrit:
- WILDSTORM : 6 albums pour l'instant prévus en 2010. 100% : Ocean, Planetary 5, The Magnificent Kevin et Sleeper 4. Anthologie : WildC.A.T.S. 2. Enfin, Authority 1, rééditant les 12 épisodes d'Ellis et Hitch. Il y a encore hésitation sur le format, Deluxe ou Absolute, avec un avantage pour le Deluxe. La publication d'Ex Machina est pour l'instant suspendue. Nous étudions l'éventualité de finir la série en Big Book.
Raaah, Ex Machina ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Biaze
Nombre de messages : 4760 Age : 51 Localisation : Thionville en Lorraine Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Ven 18 Déc 2009 - 23:54 | |
| un absolute avec 12 épisodes je suis curieux de voir le prix et le bonus... | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Sam 19 Déc 2009 - 0:16 | |
| ben, c'est pas compliqué, c'est comme en VO. Donc autour de 100 euros. Pour les bonus, déjà, c'est du super grand format mais apparemment dans la VO, il n'y a que des pages de script du numéro 1. | |
|
| |
Biaze
Nombre de messages : 4760 Age : 51 Localisation : Thionville en Lorraine Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Sam 19 Déc 2009 - 0:24 | |
| c'est ce que je pensais, ça n'a pas l'air très avantageux... | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Sam 19 Déc 2009 - 0:37 | |
| en même temps il est diy que ça sera plutôt du deluxe. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Biaze
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Sam 19 Déc 2009 - 0:53 | |
| - kab a écrit:
- en même temps il est diy que ça sera plutôt du deluxe.
le fait d'hésiter déjà me dérange... je vois le truc genre 12 épisodes pour 70 euros avec 3 pages de bonus... autant l'arrivée de Panini à l'époque m'avait réjouit, un "éditeur avec les reins solides", autant aujourd'hui les traductions, les hausses successives de prix ou la baisse du nombre de pages, la baisse de qualité du papier parfois, une "sécurité" qui commence à coûter cher. Tu commences Ex Machina ou Gotham Central et tu te retrouves avec des monsters... | |
|
| |
Darkosian
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Sam 19 Déc 2009 - 1:21 | |
| - soyouz a écrit:
- Panini a écrit:
- WILDSTORM : 6 albums pour l'instant prévus en 2010. 100% : Ocean, Planetary 5, The Magnificent Kevin et Sleeper 4. Anthologie : WildC.A.T.S. 2. Enfin, Authority 1, rééditant les 12 épisodes d'Ellis et Hitch. Il y a encore hésitation sur le format, Deluxe ou Absolute, avec un avantage pour le Deluxe. La publication d'Ex Machina est pour l'instant suspendue. Nous étudions l'éventualité de finir la série en Big Book.
Raaah, Ex Machina ! Et hop un nouveau truc où je vais finir en VO, merci panini Depuis l'arrivé de panini sur DC/vertigo/wildstorm, mon niveau d'anglais a augmenté de manière exponentiel Et pourtant il était minable il y en encore 5 ans | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Sam 19 Déc 2009 - 12:00 | |
| - Biaze a écrit:
le fait d'hésiter déjà me dérange... je vois le truc genre 12 épisodes pour 70 euros avec 3 pages de bonus... autant l'arrivée de Panini à l'époque m'avait réjouit, un "éditeur avec les reins solides", autant aujourd'hui les traductions, les hausses successives de prix ou la baisse du nombre de pages, la baisse de qualité du papier parfois, une "sécurité" qui commence à coûter cher. Tu commences Ex Machina ou Gotham Central et tu te retrouves avec des monsters... Ben oui et les monstr maintenant ils ont un bon papier. Enfin bon je reviendrais pas sur la guerre des éditeurs. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Sam 19 Déc 2009 - 12:33 | |
| - Darkosian a écrit:
-
- Citation :
- La publication d'Ex Machina est pour l'instant suspendue. Nous étudions l'éventualité de finir la série en Big Book.
- Citation :
- Raaah, Ex Machina !
Et hop un nouveau truc où je vais finir en VO, merci panini
Remercie plutôt le soutien indéfectible des lecteurs. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mer 23 Déc 2009 - 20:51 | |
| - Panini a écrit:
Planetary et Sleeper pour moi. - soyouz a écrit:
- Raaah, Ex Machina !
Ouais. J'espère que nous aurons bien la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panini Wildstorm | |
| |
|
| |
| Panini Wildstorm | |
|