| Panini Wildstorm | |
|
+43Nortock Diab Speedu aurelien62 snake plissken bobylecoyote Green Lantern Capitaine Albator Mars Darkosian Plexiglot drgreene Jérémy Manesse P'tit LU Sasquatch King Mob Céd fred le mallrat Gendar Duke_Oliver brodieman la peluche Gwalchmei snoopy Jeanseb Jiheffe SgtPépère qui suis-je? Kon Bruce23 Jean miX.L. Erwan Clownface Lord_Fanny Hush tuco soyouz Grey old school Juneau Exodus Rico kab yannoch06 Biaze 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 8 Oct 2007 - 20:46 | |
| moi, j'ai adoré wildcats v3.0 (c'est mon avis et je le partage) après pour tout le reste | |
|
| |
Capitaine Albator Mars
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : aux portes du soir Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 8 Oct 2007 - 21:46 | |
| Wilcats 3.0 ? Wou-hou ! Manque plus qu'on ait la fin de Wildcats et je serai comblé ! | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 8 Oct 2007 - 22:52 | |
| - kab a écrit:
- Astro city, voilà ma seule vrai motiv, pour le moment.
Ben alors mon Kabou? ça ne va pas? - Jérémy Manesse a écrit:
- - ASTRO CITY : LOCAL HEROES (1 album)
Très bien. - Jérémy Manesse a écrit:
- - EX-MACHINA (2 albums)
- PLANETARY (1 album) - PROMETHEA (1 album) - SLEEPER (1 album) - TOM STRONG (2 albums) Excellent! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 8 Oct 2007 - 22:59 | |
| - Céd a écrit:
- kab a écrit:
- Astro city, voilà ma seule vrai motiv, pour le moment.
Ben alors mon Kabou? ça ne va pas?
Si si mais je n'ai pas achetez Promethea et Ex Machina, j'ai arreter Tom strong au #2, Sleeper n'est pas une priorité, du coup pour le moment le truc que je vais acheter sur c'est Astro City et pis planetary si j'ai assez d'argent. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 8 Oct 2007 - 23:02 | |
| - kab a écrit:
- Si si mais je n'ai pas achetez Promethea et Ex Machina
Il faudra que tu les prennes un jour. Ou que tu te les fasses offrir. Tu vas adorer. - kab a écrit:
- pour le moment le truc que je vais acheter sur c'est Astro City et pis planetary si j'ai assez d'argent.
Ben je m'étonnais aussi que Planetary ne soit pas sur ta liste. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 8 Oct 2007 - 23:04 | |
| en même temps je viens seulement d'acheter le tome 3. C'est une série que j'aime beaucoup mais qui n'est pas prioritaire dans mes acahts, j'ai pas encore compris pourquoi. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 8 Oct 2007 - 23:22 | |
| Ah ben là tu m'étonnes. Je ne comprends pas pourquoi non plus. | |
|
| |
P'tit LU
Nombre de messages : 1546 Age : 38 Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mar 9 Oct 2007 - 13:45 | |
| Les deux Ex Machina sont les seuls albums qui m'intéressent vraiment. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Dim 14 Oct 2007 - 15:31 | |
| Prévu pour le mois de décembre:
LIBRAIRIE
100% WILDSTORM : EX-MACHINA T03
Auteurs : Brian K.Vaughan, Tony Harris
144 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Mitchell Hundred, notre ex super-héros reconverti dans la politique, va avoir du pain sur la planche : il doit être juré dans le cadre d’un procès hautement polémique, au moment même où un nouveau super-héros, pas très orthodoxe, fait son apparition. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 17 Déc 2007 - 16:24 | |
| Je fais pas le tri entre les éditeurs US, je poste tout en un bloc, comme Jérémy. - Jérémy Manesse a écrit:
- Voici la liste des albums à paraître d'avril à juillet dans les collections Vertigo, WildStorm et ABC.
AVRIL : - Y LE DERNIER HOMME 6 (TPB US Girl on Girl) - HELLBLAZER 3 (TPB US Black Flowers) - SANDMAN 8 (TPB US World's End) - WILDC.A.T.S. 1 (format 100 %, TPB US Brand Building) - Et puis citons aussi LES CHRONIQUES DE CONAN 2 et SHAOLIN COWBOY, qui ne font pas parti vraiment de cette section, mais bon.
MAI : - AMERICAN VIRGIN 1 (format 100%, TPB US Head) - ASTRO CITY 2 (TPB US Local Heroes)
JUIN : - LOVELESS 1 (format 100%, TPB US A Kin of Homecoming) - NEVERWHERE (Vertigo Cult) - EX MACHINA 4 (TPB US March to War) - TOM STRONG 4 (TPB US Tom Strong 3, oui oui) - Et puis citons RED SONJA 2 (la mini-série Thulsa Doom) parce que voir ci-dessus.
JUILLET : - DMZ 3 (TPB US Public Works) - DEATH 1 (Cult, TPB The High Cost of Living) - PROMETHEA 6 (épisodes 24 à 28) | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 17 Déc 2007 - 16:40 | |
| Cool Tom Strong, je commençais à m'inquiéter, c'était une des rares séries à ne pas avoir eu deux sorties rapprochées | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Lun 17 Déc 2007 - 23:55 | |
| Et puis Astro City: Local Heroes qui comme tous les Astro City est très très bon. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mar 18 Déc 2007 - 11:52 | |
| _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Mar 18 Déc 2007 - 12:20 | |
| Y sort moins vite non ? Un autre album est prévu plus tard dans l'année ? | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Jeu 3 Jan 2008 - 18:23 | |
| Wildstorm en Février 2008 chez Panini!
14 FEVRIER 100% WILDSTORM : GLOBAL FREQUENCY 2 Auteurs : Warren Ellis et divers 144 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement Global Frequency est une organisation mondiale de sauvetage dirigée par Miranda Zero. Ses 1001 membres, reliés par leurs téléphones portables et coordonnés par la jeune Aleph, sauvent le monde régulièrement dans la plus grande discrétion. Après avoir empêché la formation d’un trou noir en plein San Francisco, stoppé une invasion extra-terrestre et abattu un cyborg fou (entre autres…) dans le premier tome, à quoi seront confrontés les membres de l’organisation cette fois-ci ? À découvrir dans ce second album qui réunit les six (et derniers) épisodes de la maxi série imaginée par Warren Ellis. Six histoires courtes, totalement indépendantes, illustrées chacune par un artiste différent. De la science-fiction intelligente et palpitante ! Alors, êtes-vous sur Global Frequency ? 28 FEVRIER NOUVEAU ! VENDREDI 13 # 1 Auteurs : Justin Gray, Jimmy Palmiotti et Adam Archer 144 pages, 16,50 EUR, en librairie seulement WildStorm, filiale de DC dont nous vous présentons depuis un an les meilleures parutions (Ex-Machina, Authority, Planetary), a récupéré il y a peu les droits d’adaptation de différents grands monstres, au sens propre, du cinéma d’horreur américain. Un certain Freddy Krueger en fait partie, ainsi que Jason Voorhees, l’assassin au masque de hockey qui a tué une myriade d’adolescents au cours d’une bonne dizaine de films. Voilà donc que son dernier massacre en date prend la forme d’un comic-book que nous vous présentons bien sûr dans notre collection Dark Side vous montrant le visage le plus terrifiant des comics actuels. Bien sûr, l’ami Freddy sera aussi de la partie en 2008, mais d’ici là, tremblez devant cette saga à ne pas mettre entre toutes les mains ! | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Jeu 3 Jan 2008 - 21:03 | |
| Tiens, Gray et Palmiotti sur Vendredi 13. Pépère, ça vaut quoi ça ? _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Jeu 3 Jan 2008 - 21:14 | |
| rien chez Wildstorm, j'ai déjà Global Frequency en VO et j'aime pas les trucs d'horreurs. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Sam 5 Jan 2008 - 2:14 | |
| - soyouz a écrit:
- Tiens, Gray et Palmiotti sur Vendredi 13. Pépère, ça vaut quoi ça ?
Pas lu. Ca sent le travail de commande. Et je ne sais même pas s'ils l'ont sorti en TPB ... | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Sam 5 Jan 2008 - 2:19 | |
| C'est sorti en TPB (d'après TPlist). Même si j'ai beaucoup d'affection pour le p'tit Jason, je pense que je vais passer mon chemin. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Sam 5 Jan 2008 - 2:20 | |
| Ah ben, faut que je tente le coup alors. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Sam 5 Jan 2008 - 2:21 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Ah ben, faut que je tente le coup alors.
Je savais que je pouvais compter sur toi ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Sam 5 Jan 2008 - 2:22 | |
| Je suis le seul à avoir trouvé "Global frequency" relativement raté ? (parce que, contrairement à Fell, les personnages sont sans intérêts. Si c'est juste pour un catalogue de situations inexpliquées, y'a plein de sites d'Ufo-logie et autre théories magico-scientifiques tout aussi frapadingues ) Note: Avez-vous déjà remarqué les épandages de produits chimiques dans l'atmosphère ? | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Sam 5 Jan 2008 - 2:29 | |
| - Jiheffe a écrit:
- Je suis le seul à avoir trouvé "Global frequency" relativement raté ?
Moins bon, oui. Raté, je n'irai pas jusque là. Mais manque quelque chose, assurément ! (notamment une attache des perso, effectivement !) - Citation :
- Note: Avez-vous déjà remarqué les épandages de produits chimiques dans l'atmosphère ?
- Citation :
- Épandage de produits chimiques dans
l'atmosphère: on vous trompe, on vous ment Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas On a droit de "choisir" de respirer une autre atmosphère du coup ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Sam 5 Jan 2008 - 2:34 | |
| - soyouz a écrit:
- Jiheffe a écrit:
- Je suis le seul à avoir trouvé "Global frequency" relativement raté ?
Moins bon, oui. Raté, je n'irai pas jusque là. Mais manque quelque chose, assurément ! (notamment une attache des perso, effectivement !) Je devais trop en attendre... (c'est qu'on devient exigeant, avec l'expérience). Bon enfin, je revend le premier tome | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Panini Wildstorm Sam 5 Jan 2008 - 2:35 | |
| J'ai déjà ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panini Wildstorm | |
| |
|
| |