| Les femmes et les comics | |
|
+19Biaze soyouz brodieman ALIAS Hush psychocouac Erwan Duke_Oliver kab old school SgtPépère Monaghan fred le mallrat Céd prom Rico yannoch06 Nortock Diab Juneau 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALIAS
| Sujet: Les femmes et les comics Sam 3 Juin 2006 - 12:43 | |
| Vous etes vous meme une lectrice ou sinon autour de vous des dames lisent peut etre ou parfois de comics. Quels comics lisent t'elles ? | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les femmes et les comics Sam 3 Juin 2006 - 13:07 | |
| certaines de mes amies lisent des comics après tous dépend.
Y en a une qui est une fan inconditionnelle de Courtney&Crumrins. Une de mes ex adorait Powers et Batman. Ma copine à accroché à mort sur Strangers in paradise.
Hier j'ai prété mes hellblazers à une amie on va voir le résultat. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les femmes et les comics Sam 3 Juin 2006 - 13:20 | |
| Ma sœur adore Ultimate Spider-Man et dans une moindre mesure Ultimate X-Men. J'ai offert à une amie Midnight Nation, et elle a plutôt bien aimé !!! | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les femmes et les comics Sam 3 Juin 2006 - 13:25 | |
| J'ai une amie qui voue un culte un BACHALO (elle se reconnaîtra ). | |
|
| |
Juneau
Nombre de messages : 1536 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les femmes et les comics Sam 3 Juin 2006 - 13:30 | |
| Ma petite soeur a lu la mauvaise période des X-Men(Les Douzes et tout ce qui va avec). Sinon elle adorait X-Man Ma mère c'est autre chose, elle préfère des titres non super héroïques. Donc elle a lu le premier tome d'Hellboy Histoires Bizarres(c'est la vue du film qui lui a donner envie), puis Criminal Macabre. Elle a bien aimé. Ensuite je lui ai filé les Risings Stars pour tenter et elle les a lu plus vite que moi et elle me demande quand sort la suite Sa prochaine lecture sera Révélations. Et ma grande soeur aime bien Batman mais c'est tout | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les femmes et les comics Sam 3 Juin 2006 - 14:27 | |
| Ta grande soeur est une bonne fille. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les femmes et les comics Sam 3 Juin 2006 - 14:31 | |
| tu la connais ? Ma mère à lu l'album Superman d'Alex Ross. elle a bien aimé mais c'est tout. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Nortock Diab
Nombre de messages : 547 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
yannoch06
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : Isère Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les femmes et les comics Sam 3 Juin 2006 - 22:27 | |
| Ma femme aime bien ultimate spider-man, et un peu ultimate X-Men (mais je viens d'arreter la série, donc elle ne le lira plu ) Sinon, elle lit et aime bien les recits/series qui ne demandent pas de connaitre l'univers marvel/DC: Daredevil, batman darkknight, Batman a long halloween, Fables, 100 Bullets, Y the last Man par exemple. Et les series policieres (Sam & Twitch, ...) | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Les femmes et les comics Dim 4 Juin 2006 - 0:05 | |
| Strangers in Paradise reste le comics universel par excellence. (comment ça j'ai pas un avis objectif ? ) | |
|
| |
ALIAS
| Sujet: Re: Les femmes et les comics Dim 4 Juin 2006 - 2:29 | |
| Spiderman Runaways X-Men la saga du phenix noir Girls Y the last man
ps: vous connaissez Valentine, je l ai pas lu on m a dit que ca me plairait. Les filles accrochent il parait. | |
|
| |
prom
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Krypton Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Les femmes et les comics Dim 4 Juin 2006 - 8:47 | |
| Ma femme adore Batman ! Elle lit quasiment tous les comics que j'achète ! Elle aime bien les intégrales Spider-man (elle a sa collec). Récemment, elle m'a même fait arrêter les titres X-men C'est dur parfois de décrocher ! | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les femmes et les comics Dim 4 Juin 2006 - 10:15 | |
| - ALIAS a écrit:
- ps: vous connaissez Valentine, je l ai pas lu on m a dit que ca me plairait. Les filles accrochent il parait.
Tu parles de Harlequin Valentine de Neil Gaiman et John Bolton? C'est du Gaiman, c'est donc très bien écrit. Et c'est du Bolton, donc très bien illustré. | |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Les femmes et les comics Dim 4 Juin 2006 - 11:01 | |
| Alias, tu es du sexe féminin (il me semble). Comment es-tu tombée dans le marmitte? Est-ce que ton entourage féminin lit des comic-books aussi? | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les femmes et les comics Dim 4 Juin 2006 - 14:03 | |
| J ai prété des tas ed comics de miller, moore... et qques maintsream... en general a plait mais pau au point d en lire d autres...
J ai une ex qui avait succombée a Preacher...
Sinon ma copine achete sandman mais c la seule bd qu elle suit et la bd n est pas son truc | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les femmes et les comics Lun 5 Juin 2006 - 17:37 | |
| Ma frangine n'a pas tout compris car elle a lu tout ce qui était ultimate sauf ... Ultimates ! Elle a lu aussi beaucoup de Spider-Man et quelques bricoles un peu gore (sur mes conseils), mais elle n'a pas aimé ! Sinon, ma femme a lu Jingle Belle, mais vu qu'il y avait tout de même quelques fautes, je me suis bien fait rétamé ("oui, c'est quoi toutes ces fautes ! C'est lamentable ! C'est toujours comme ça ?"), et LoEG, et ça, ça l'a calmé ! Vivement qu'elle lise Prométhéa ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Les femmes et les comics Lun 5 Juin 2006 - 17:40 | |
| Elle n'a pas dit ça de nos albums j'espère ? (même si je sais qu'il reste quelques pétouilles) | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les femmes et les comics Lun 5 Juin 2006 - 17:43 | |
| - Rico a écrit:
- Elle n'a pas dit ça de nos albums j'espère ?
(même si je sais qu'il reste quelques pétouilles) Euh ... elle n'en a pas encore lu ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Les femmes et les comics Lun 5 Juin 2006 - 17:48 | |
| Ah ben c'est du propre tiens ! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Les femmes et les comics Lun 5 Juin 2006 - 17:55 | |
| - Rico a écrit:
- Ah ben c'est du propre tiens !
Faut qu'elle soit attiré par les dessins, et désolé, si moi j'aime bien Talbot et D'Israeli, ce n'est pas trop son cas ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Monaghan
Nombre de messages : 226 Localisation : Amboise Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les femmes et les comics Lun 5 Juin 2006 - 18:08 | |
| bone et Strangers in paradise en général ça passe bien. sinon ma femme avait bien aimé les danger girl | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Les femmes et les comics Lun 5 Juin 2006 - 21:18 | |
| - soyouz a écrit:
Faut qu'elle soit attiré par les dessins, et désolé, si moi j'aime bien Talbot et D'Israeli, ce n'est pas trop son cas ! Je pensais plus à SiP, ou même Starchild ou Pop Gun War. | |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
Rico
| Sujet: Re: Les femmes et les comics Lun 5 Juin 2006 - 21:46 | |
| Mé euh même pas vrai ! J'ai uniquement cité ceux qui étaient susceptibles de plaire à public féminin. Je n'ai pas mis *bip* qui est trop trash ou *bip* peut-être un peu trop axé sur l'aventure. | |
|
| |
old school
Nombre de messages : 224 Localisation : tourcoing (Nord) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les femmes et les comics Lun 5 Juin 2006 - 22:23 | |
| Ma fieulle s'est mis à lire des comics aprés le Film Daredevil qui a eu au moins cet effef bénéfique. Je lui ai offert les intégrales DD et elle m'a emprunté les 100% DD, Alias et Power. et là, elle a emmené les intégrales Spider-Man. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les femmes et les comics | |
| |
|
| |
| Les femmes et les comics | |
|