France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma "petite" liste de recherche...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/01/2006

Ma "petite" liste de recherche... Empty
MessageSujet: Ma "petite" liste de recherche...   Ma "petite" liste de recherche... EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:14

Salut,

Je recherche :

V pour Vendetta, l'intégrale
Ma "petite" liste de recherche... Vpourvendetta5eb



Watchmen, les Gardiens - L'Intégrale (delcourt/contrebande)[/#ff0e00]
Ma "petite" liste de recherche... Watchmencover1ki


"LES MUTANTS DE L’ESPACE" ,Tome 1 et 2 de PLYMPTON BILL
Ma "petite" liste de recherche... Espace0ul

Presque humains (Wrightson, Berni)
Ma "petite" liste de recherche... Presquehumains3vi

Batman - Aliens (les 2 tomes) (Wrightson, Berni)
Ma "petite" liste de recherche... Bataliens22yx Ma "petite" liste de recherche... Bataliens13al

Captain Sternn (Wrightson, Berni)
Ma "petite" liste de recherche... Captainsternn270120020aj

La créature des marais (2 albums) (Wrightson, Berni)
Ma "petite" liste de recherche... Creaturedesmaraisla2111220044l Ma "petite" liste de recherche... Creaturedumaraiseo1220120032zh

Les mutants (Wrightson, Berni)
Ma "petite" liste de recherche... Mutantsberni7qc

Spider-Man 8 . La fureur à mille têtes /Comics USA (Wrightson, Berni)
Ma "petite" liste de recherche... Lafureuramilletetes4ry


Wrightson (Wrightson, Berni)
Ma "petite" liste de recherche... Wrightson020620038cr

BLACK HOLE (VF) les 6 tomes
Ma "petite" liste de recherche... Blackhole6zc

Dracula (fernando fernandez)
Ma "petite" liste de recherche... Draculafernandez6wb

La foire aux monstres (albin michel)
Ma "petite" liste de recherche... Foireauxmonstres030420038xg

Maus, l'intégrale
Ma "petite" liste de recherche... Mausintcouv9vi

FF par Wierengo HC Français
Ma "petite" liste de recherche... Fantasticfourmarveldeluxe12409

Walking dead tpb #4
Ma "petite" liste de recherche... Walkingdead47qc


lots Spawn en VO ou VF.

- Monster 2 Iron Man Fr
Ma "petite" liste de recherche... Monsterironman29ol

-Fear Agent #1

-Captain America Monster 1

-Barbara Zombies Chronicles

-American Freakshow tpb
Ma "petite" liste de recherche... Americanfreakshow3eu

-Tales from the crypt

-The Goon tpb 1

-how to draw marvel way

- L'art invisible, Mc Cloud

-100 Bullets (Tpb en VO)

-Les meilleures histoires de terreur EC N°1

- Les meilleures histoires de science-fiction EC N°2

- Les meilleures histoires de suspense EC N°3

- Les meilleures histoires de guerre - Corée EC N°4

- Les meilleures histoires d'horreur EC N°5

- Les meilleures histoires d'aventure EC N°6


Je suis ouvert à toutes propositions, j'attends vos MP.

Merci Wink


Dernière édition par le Dim 22 Jan 2006 - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

Ma "petite" liste de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Ma "petite" liste de recherche...   Ma "petite" liste de recherche... EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:30

Si Hush ne se manifeste pas j'ai l'intégral de Delcourt à 31 euros port compris au lieu de 50.
Sinon Captain Stern et La foire aux monstres était en vente sur e-bay il n'y a pas longtemps. Jette un oeil des fois qu'il n'est pas été vendu et que les mecs remettent l'annonce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/01/2006

Ma "petite" liste de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Ma "petite" liste de recherche...   Ma "petite" liste de recherche... EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:02

Biaze a écrit:
Si Hush ne se manifeste pas j'ai l'intégral de Delcourt à 31 euros port compris au lieu de 50.
Sinon Captain Stern et La foire aux monstres était en vente sur e-bay il n'y a pas longtemps. Jette un oeil des fois qu'il n'est pas été vendu et que les mecs remettent l'annonce. Wink

Pour l'intégrale je pourrais être intéressé mais j'attends un peu voir s'il n'y a pas d'autres vendeurs...
A moins que le tpb de Lazarus Jack de Bamboo t'intéresse et que donc tu baisses ton prix si jamais je te l'envoie Wink
Tiens moi au courant Wink
Au fait dans quel état est l'inté' des Watchmen?
Pour "La foire aux monstres", je l'ai vu partir à 8€ mais je vais le retrouver, j'en suis sûr, peut être... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

Ma "petite" liste de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Ma "petite" liste de recherche...   Ma "petite" liste de recherche... EmptySam 7 Jan 2006 - 10:04

Watchmen est proche du très bon état Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/01/2006

Ma "petite" liste de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Ma "petite" liste de recherche...   Ma "petite" liste de recherche... EmptySam 7 Jan 2006 - 14:50

Biaze a écrit:
Watchmen est proche du très bon état Smile



Ok mais tu ne m'as pas dit pour Lazarus Jack, ça t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Ma "petite" liste de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Ma "petite" liste de recherche...   Ma "petite" liste de recherche... EmptyMar 10 Jan 2006 - 16:21

j ai vu les creatures du marais sur priceminister...50€ par contre
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Ma "petite" liste de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Ma "petite" liste de recherche...   Ma "petite" liste de recherche... EmptyMar 10 Jan 2006 - 16:53

Est-ce que ce sont les mêmes que le premier volume de chez Delcourt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Davy

Davy


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/01/2006

Ma "petite" liste de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Ma "petite" liste de recherche...   Ma "petite" liste de recherche... EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:00

fred le mallrat a écrit:
j ai vu les creatures du marais sur priceminister...50€ par contre


50€ l'unité?!! affraid
C'est beaucoup trop cher, je pourrais avoir les 2 pour 50€ mais je trouve ça trop cher encore!
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/01/2006

Ma "petite" liste de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Ma "petite" liste de recherche...   Ma "petite" liste de recherche... EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:12

SgtPépère a écrit:
Est-ce que ce sont les mêmes que le premier volume de chez Delcourt ?

En fait l'inté' "Swamp Thing" (Delcourt) est une sorte de one shot mais vu son succès, ils ont décidé de faire une série où Wrightson a dessiné jusqu'au numéro 10 ensuite il est parti sur ce qui ,aujourd'hui, reste toujours son chef d'oeuvre, à savoir Frankenstein!
Après je ne sais pas exactement ce qu'il y a dans ces 2 vieux tomes (la créature du marais)...peut être qu'ils correspondent aux 2 volumes édités chez Delcourt toujours ( "Racines" et "Invitation à la peur" )...
Je ne sais même pas si dans l'inté' il y a des passages de "Racines" et "Invitation à la peur"...
Si quelqu'un sait...Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Ma "petite" liste de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Ma "petite" liste de recherche...   Ma "petite" liste de recherche... EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:17

de toute facon les 2 tomes sont une vieille edition de l integrale volume 1(racines)
ces numeros ont ete publié aussi dans spectral et en pocket couleur "la creature du marais" chez aredit.....
vu la couv du tome 2, ils contiennent aussi le house of secrets qui est un ban d essai pour le perso et qui est reedité dans une histoire de moore où Abigail en reve rencontre Abel et cain qui lui raconte l histoire publié dans ce houuse of secrets ..... qui explique que swmpie n est pas le 1er swampie.....
mais si tu veux au dela des Wein Wrighston(racines ou les 2 tomes ci dessus) la serie est reprise par conway et redondo et d autres dessinateurs argentins de l epoque... (qu on retrouve tous sur conan)..
puis la serie s arrete et est relaunche dans les 80's avec pasko et yeates puis moore (integrale 2 et suivantes)
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/01/2006

Ma "petite" liste de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Ma "petite" liste de recherche...   Ma "petite" liste de recherche... EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:55

Ok ,très intéressant. Donc si j'ai bien compris, les 2 volumes, "Racines" et "Invitation à la peur", constituent l'intégrale n°1/3 ,"Genèse"?Et "Génèse" représente ce qui au début devait être Swamp thing puis vu le succès ils ont embrayé sur une série? Car je crois qu'il n'y a du Wrightson que dans génèse, non?
Revenir en haut Aller en bas
old school

old school


Nombre de messages : 224
Localisation : tourcoing (Nord)
Date d'inscription : 05/01/2006

Ma "petite" liste de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Ma "petite" liste de recherche...   Ma "petite" liste de recherche... EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:08

Davy a écrit:
Ok ,très intéressant. Donc si j'ai bien compris, les 2 volumes, "Racines" et "Invitation à la peur", constituent l'intégrale n°1/3 ,"Genèse"?
Oui

Davy a écrit:
Et "Génèse" représente ce qui au début devait être Swamp thing puis vu le succès ils ont embrayé sur une série? Car je crois qu'il n'y a du Wrightson que dans génèse, non?
Non
En fait les auteurs avait publié une histoire intitulée "Swamp thing" dans house of secret 92 et qui se déroulait fin XIX/ début XXième siècle. au vu du succés de celle-ci, il ont fait une série régulière en transposant la trame à l'époque contemporaine. Au bout de 10 numéros, la série a continué avec d'autres auteurs.
Ce sont ces 10 numéros + le prologue qui ont été édité par Delcourt.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/01/2006

Ma "petite" liste de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Ma "petite" liste de recherche...   Ma "petite" liste de recherche... EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:31

old school a écrit:
Davy a écrit:
Ok ,très intéressant. Donc si j'ai bien compris, les 2 volumes, "Racines" et "Invitation à la peur", constituent l'intégrale n°1/3 ,"Genèse"?
Oui

Yes!! J'ai compris un truc!!...........passons à l'autre Embarassed

old school a écrit:
Davy a écrit:
Et "Génèse" représente ce qui au début devait être Swamp thing puis vu le succès ils ont embrayé sur une série? Car je crois qu'il n'y a du Wrightson que dans génèse, non?
Non
En fait les auteurs avait publié une histoire intitulée "Swamp thing" dans house of secret 92 et qui se déroulait fin XIX/ début XXième siècle. au vu du succés de celle-ci, il ont fait une série régulière en transposant la trame à l'époque contemporaine. Au bout de 10 numéros, la série a continué avec d'autres auteurs.
Ce sont ces 10 numéros + le prologue qui ont été édité par Delcourt.

Ah ok!! là c'est plus clair! Very Happy
Donc il n'y a que du Wrightson dans les 3 volumes de l'intégrale "Swamp Thing" puisque il a arreté la serie au bout du #10!
Merci pour ton aide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
old school

old school


Nombre de messages : 224
Localisation : tourcoing (Nord)
Date d'inscription : 05/01/2006

Ma "petite" liste de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Ma "petite" liste de recherche...   Ma "petite" liste de recherche... EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:38

Non,
les wrightson sont tous dans le tome 1 de l'intégrale soit environ 11 n° US.
Le 2 est sénarisé par Alan Moore, le 3 n'est pas encore sorti, je crois, mais je parie pour la suite des épisodes de Moore.

Et en définitive le tout n'aura d'Intégrales que le nom (comme les DD chez Panini) mais là c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Ma "petite" liste de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Ma "petite" liste de recherche...   Ma "petite" liste de recherche... EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:05

old school a écrit:
Le 2 est sénarisé par Alan Moore, le 3 n'est pas encore sorti, je crois, mais je parie pour la suite des épisodes de Moore.
Si si, il est sorti. Smile En plus, je l'ai sous la main. Faudrait peut-être que je le lise maintenant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Davy

Davy


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/01/2006

Ma "petite" liste de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Ma "petite" liste de recherche...   Ma "petite" liste de recherche... EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:18

old school a écrit:
Non,
les wrightson sont tous dans le tome 1 de l'intégrale soit environ 11 n° US.
Le 2 est sénarisé par Alan Moore, le 3 n'est pas encore sorti, je crois, mais je parie pour la suite des épisodes de Moore.

Et en définitive le tout n'aura d'Intégrales que le nom (comme les DD chez Panini) mais là c'est un autre débat.

OK Ok! J'ai compris! (enfin Embarassed )
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma "petite" liste de recherche... Empty
MessageSujet: Re: Ma "petite" liste de recherche...   Ma "petite" liste de recherche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma "petite" liste de recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le MELI-MELO vol.02 "spécial marvel heroes"
» Un numéro gratuit de "Fiction" à télécharger
» Abandon ware "lost treasure"
» La tétralogie "Sommeil du monstre" de Bilal
» Des Bouquins sur les comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Achats, Ventes et Echanges de comic-books :: Achats, Recherches-
Sauter vers: