France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Abandon ware "lost treasure"

Aller en bas 
+2
Sasquatch
Monsieur Panda
6 participants
AuteurMessage
Monsieur Panda

Monsieur Panda


Nombre de messages : 567
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Abandon ware "lost treasure" Empty
MessageSujet: Abandon ware "lost treasure"   Abandon ware "lost treasure" EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:26

Si vous avez un peu de temp a perdre !

http://www.abandonware-france.org/

les jeux abandonware sont en telechargement gratuit , ce sont des vieux jeux pc pour la plupart dont la license a était abandonné , ce qui permet de se refaire quelques souvenirs !

quelques titre conseillé :

Blade runner : petit jeux d'aventure , gameplay pauvre...mais P@&éN on voit que ce sont des fans qui on fait ce jeux , rare sont les adaptations de films en jeux aussi bien foutu niveau scénar.

pour le moment un seul ! mais c'est mon plus gros coup de coeur dans le lot^^ facile a installer de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

Abandon ware "lost treasure" Empty
MessageSujet: Re: Abandon ware "lost treasure"   Abandon ware "lost treasure" EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:44

Je connaissais ce site, et effectivement c'est une sacrée mine d'or. Souvenirs!
Manque plus que la musique de Micro Kid's!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Abandon ware "lost treasure" Empty
MessageSujet: Re: Abandon ware "lost treasure"   Abandon ware "lost treasure" EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:14

Va falloir que j'y retourne. Et que je trouve comment émuler tout ça sur la DS. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
P'tit LU

P'tit LU


Nombre de messages : 1546
Age : 38
Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux
Date d'inscription : 17/03/2007

Abandon ware "lost treasure" Empty
MessageSujet: Re: Abandon ware "lost treasure"   Abandon ware "lost treasure" EmptySam 12 Jan 2008 - 12:40

Les hasards font bien les choses, quand même : je me suis justement baladé hier sur un coup de tête sur un site d'abandonware, et j'ai même été attiré par un jeu appelé... Blade Runner Laughing

Mais comme je suis un boulet et que j'arrive pas à me servir de rar, je l'ai pas téléchargé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Panda

Monsieur Panda


Nombre de messages : 567
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Abandon ware "lost treasure" Empty
MessageSujet: Re: Abandon ware "lost treasure"   Abandon ware "lost treasure" EmptySam 12 Jan 2008 - 12:58

pour blade runner faut utilisé un lecteur de cd virtuel et savoir faire joujou avec pour switché entre toute les iso pour pouvoir changer les cd :p (il y en a 4)

c'est un excellent jeux tout de même afro
Revenir en haut Aller en bas
P'tit LU

P'tit LU


Nombre de messages : 1546
Age : 38
Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux
Date d'inscription : 17/03/2007

Abandon ware "lost treasure" Empty
MessageSujet: Re: Abandon ware "lost treasure"   Abandon ware "lost treasure" EmptySam 12 Jan 2008 - 14:39

Yaël a écrit:
pour blade runner faut utilisé un lecteur de cd virtuel et savoir faire joujou avec pour switché entre toute les iso pour pouvoir changer les cd :p (il y en a 4)
J'ai rien compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Abandon ware "lost treasure" Empty
MessageSujet: Re: Abandon ware "lost treasure"   Abandon ware "lost treasure" EmptySam 12 Jan 2008 - 18:08

P'tit LU a écrit:
Mais comme je suis un boulet et que j'arrive pas à me servir de rar, je l'ai pas téléchargé Rolling Eyes
Déjà tu prends 7-zip qui est libre et qui gère tous les formats. Une fois installé, tu cliques sur ton ficher zippé avec le bouton de droite. Ensuite clique sur 7-zip et Extraire les fichiers. Tu choisis où décompresser ton fichier et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 1365
Age : 43
Localisation : Pas très loin de Valenciennes
Date d'inscription : 16/08/2006

Abandon ware "lost treasure" Empty
MessageSujet: Re: Abandon ware "lost treasure"   Abandon ware "lost treasure" EmptySam 12 Jan 2008 - 18:54

Je ne savais pas qu'un jeu tombait aussi vite dans l'abandon ware. Je pense en particulier à Theme Hospital. J'ai l'impression que ça fait 10 ans (grand maximum) qu'il est sorti et il est déjà dispo sur ce site?


@ P'tit Lu: Concernant le lecteur virtuel dont parle Yaël, tu peux utiliser Daemon Tools. Il est très simple d'utilisation et te permet de gérer 4 (5?) lecteurs virtuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescahiersducomicstrip.blogspot.com/
Monsieur Panda

Monsieur Panda


Nombre de messages : 567
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Abandon ware "lost treasure" Empty
MessageSujet: Re: Abandon ware "lost treasure"   Abandon ware "lost treasure" EmptySam 12 Jan 2008 - 19:05

Snoopy , bulfrog l'editeur is dead Sad

par contre ces enfoirés ont laissé en suspent la license de donjon keeper :'(
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 1365
Age : 43
Localisation : Pas très loin de Valenciennes
Date d'inscription : 16/08/2006

Abandon ware "lost treasure" Empty
MessageSujet: Re: Abandon ware "lost treasure"   Abandon ware "lost treasure" EmptySam 12 Jan 2008 - 19:12

Yaël a écrit:
Snoopy , bulfrog l'editeur is dead Sad

par contre ces enfoirés ont laissé en suspent la license de donjon keeper :'(

Je savais pas pour Bullfrog. C'est dommage, ils ont fait des jeux sympas.

Sinon pour donjon keeper, je dois l'avoir en CD. Si ca t'intéresse, je te le donne!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescahiersducomicstrip.blogspot.com/
P'tit LU

P'tit LU


Nombre de messages : 1546
Age : 38
Localisation : Saint-Georges-lès-Baillargeaux
Date d'inscription : 17/03/2007

Abandon ware "lost treasure" Empty
MessageSujet: Re: Abandon ware "lost treasure"   Abandon ware "lost treasure" EmptySam 12 Jan 2008 - 20:50

SgtPépère a écrit:
Déjà tu prends 7-zip qui est libre et qui gère tous les formats. Une fois installé, tu cliques sur ton ficher zippé avec le bouton de droite. Ensuite clique sur 7-zip et Extraire les fichiers. Tu choisis où décompresser ton fichier et c'est bon.
Merci je vais voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Panda

Monsieur Panda


Nombre de messages : 567
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Abandon ware "lost treasure" Empty
MessageSujet: Re: Abandon ware "lost treasure"   Abandon ware "lost treasure" EmptySam 12 Jan 2008 - 20:55

snoopy a écrit:
Yaël a écrit:
Snoopy , bulfrog l'editeur is dead Sad

par contre ces enfoirés ont laissé en suspent la license de donjon keeper :'(

Je savais pas pour Bullfrog. C'est dommage, ils ont fait des jeux sympas.

Sinon pour donjon keeper, je dois l'avoir en CD. Si ca t'intéresse, je te le donne!

*bave*

par intérrogation tu a le premier ou le deuxième , mais sinon non merci c'est sympas de ta part mais tout comme baldur gate 2 un jour j'en trouverai un king
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 1365
Age : 43
Localisation : Pas très loin de Valenciennes
Date d'inscription : 16/08/2006

Abandon ware "lost treasure" Empty
MessageSujet: Re: Abandon ware "lost treasure"   Abandon ware "lost treasure" EmptySam 12 Jan 2008 - 20:58

Yaël a écrit:
*bave*

par intérrogation tu a le premier ou le deuxième , mais sinon non merci c'est sympas de ta part mais tout comme baldur gate 2 un jour j'en trouverai un king

Faut que je cherche après le jeu, mais si je me souviens bien, c'est le 1. Sinon, pas de soucis pour te le donner. De toute façon, il traine chez moi. Donc si ça t'intéresse, tu n'as qu'à me le dire. Je vais chercher après le CD et si je l'ai toujours, il est à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lescahiersducomicstrip.blogspot.com/
Monsieur Panda

Monsieur Panda


Nombre de messages : 567
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Abandon ware "lost treasure" Empty
MessageSujet: Re: Abandon ware "lost treasure"   Abandon ware "lost treasure" EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:38

Une bonne nouvelle

ce jeux , ainsi que les autres avant sont disponible ! (je cite juste le plus récent)

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=698

il s'agit d'un jeux d'enigme avec un humour trés, trés puissant.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Abandon ware "lost treasure" Empty
MessageSujet: Re: Abandon ware "lost treasure"   Abandon ware "lost treasure" EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:54

Larry est en abandonware ? Shocked Ben bonne nouvelle. Et oui, ce jeu est très bon, c'est le dernier sorti digne de ce nom d'ailleurs.

Bref, va falloir que je les chope, que je vois si ça tourne avec Wine et je me les refasse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
bobylecoyote

bobylecoyote


Nombre de messages : 1680
Age : 48
Localisation : Ici ou là
Date d'inscription : 11/01/2006

Abandon ware "lost treasure" Empty
MessageSujet: Re: Abandon ware "lost treasure"   Abandon ware "lost treasure" EmptyMar 29 Avr 2008 - 0:41

j'irais voir cela demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandon ware "lost treasure" Empty
MessageSujet: Re: Abandon ware "lost treasure"   Abandon ware "lost treasure" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandon ware "lost treasure"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le MELI-MELO vol.02 "spécial marvel heroes"
» Un numéro gratuit de "Fiction" à télécharger
» Dans la série "adaptations non-officielles"...
» La tétralogie "Sommeil du monstre" de Bilal
» Des Bouquins sur les comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: