She Hulk S1 ou la série que personne ne semble aimer, sauf moi. Je n'ai quasiment vu aucune critique positive de cette série et honnêtement, je ne comprends pas vraiment pourquoi. Si on passe outre un premier épisode un peu ennuyeux (mais probablement nécessaire pour poser le contexte), une conclusion qui pousse un peu trop le curseur vers le n'importe quoi - et encore ce n'était pas si mal - et les effets spéciaux parfois discutables, on se retrouve avec une série vraiment fun, remplie de personnages amusants et qui assume totalement son fan service et ses origines à savoir le run de John Byrne et Ally Mc Beal. Les épisodes sont cours pour du Marvel et souvent presqu'auto contenus. Il y a bien un fil rouge et des personnages réccurents mais une intrigue est souvent résolue à chaque épisode (avec un procès en prime). Ca donne un rythme plutôt soutenu à la série et on ne s'ennuie pas. Quant à l'humour que j'ai vu souvent décrié, c'est toujours très subjectif fatalement mais dans l'ensemble il a très bien pris sur moi et j'ai même du rire quelques fois (ce qui m'arrive très très rarement, tout seul devant ma télé).
Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai beaucoup aimé She-Hulk et que j'invite tous ceux qui ont envie d'autre chose chez Marvel (et qui arrivent à supporter une incrustation CGI parfois un peu bancale) à donner sa chance à cette série.