| Concert. | |
|
+31Biaze Bob mh60 giovani Capitaine Albator Chris Colin spiderjerusalem P'tit LU Capitaine Albator Mars trust Jeanseb _UltimateS_ Gendar Gwalchmei fred le mallrat Kon Rico Jiheffe Hush SgtPépère Juneau Clownface soyouz brodieman snake plissken Krepus kab laslo la peluche Sasquatch drgreene 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Dim 10 Sep 2006 - 15:27 | |
| Edguy et Freak Kitchen sont les deux seuls bon groupe. dagoba suit derrière mais après Watcha arreter rien que de lire le nom je me sens malade. Pour ma part c'est non et je préfère de bons fest comme le Gods of Metal, Le Grasspop mais après tous dépend des groupes. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Concert. Lun 11 Sep 2006 - 10:35 | |
| D'après ce que j'ai pu comprendre, ce serait toujours elle... et si effectivement elle chante bien, elle manque tout de même un peu de coffre. En tout cas les morceaux qu'ils ont joué manquaient de rythme, il n'y en a qu'un qui m'a un peu fait bouger. Heureusement Freak Kitchen est arrivé et là c'est devenu la folie. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Dim 17 Sep 2006 - 21:51 | |
| Vu hier soir Corey Harris au New Morning hier soir. Un sacré bluesman avec des influences africaines et jamaïcaines (enfin, pour les gens qui savent ce que peut être de la guitare sans qu'elle hurle ! ). 2 heures de concert dans cette petite salle, avec une centaine de personnes. C'était vraiment excellent, dans une ambiance bien sympathique ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Dim 22 Oct 2006 - 10:46 | |
| Vu hier soir au Plan à Ris-Orangis (91) : Mademoiselle K (première partie) : bizarre première partie, car le concert a duré 1h20 et qu'une bonne partie du public venait apparemment pour elle (ça la sensation indé rock parisien du moment). Musicalement, du rock comme je l'aime, énergique et bien électrique. Bizarrement, malgré la puissance et l'énergie musicale, ça bougeait pas des masses au début sur scène (faut dire que les talons aiguilles, ça aide pas ! , et puis son attitude un peu nonchalante), mais il y avait déjà un très bon contact avec le public. Et puis progressivement, ça s'est décoincé. A noter aussi qu'elle n'a pas fait que du copier-coller de son premier album, tout en étant très pro, ce qui montre une certaine maturité, malgré le peu d'expérience de scène et sa jeunesse (elle faisait vraiment très jeune). Bon concert en tout cas. Maximum Kouette : groupe underground de rock festif à petite tendance ska que je suis depuis 5 ou 6 ans. Première fois que j'allais les voir en concert. Très très bon jeu de scène, très bien orchestré. Ellles ont tout laché, les filles (4 nanas devant, 3 mecs en arrière de la scène), une énergie énorme du début à la fin (pas besoin de 1ère partie) avec un très bon contact avec le public (là, c'était l'autre partie du public qui était acquis à leur cause). Des textes très drôles avec une tendance féministe (mais ça fait parti de l'ensemble). Un groupe avec une forte personnalité ! Très bon concert là aussi ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Dim 22 Oct 2006 - 22:13 | |
| c est devenu ska maximum Kouette? j ai du les voir a Marmande au Bistrot il y a 10 ans au moins et c etait plus punk-hardcore à la L7 | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Dim 22 Oct 2006 - 22:21 | |
| ai vu le 13 octobre au Jonathan 2 à Bordeaux
-Neurotic Swingers : green day francais qui comme l'original est sympa durant 2 morceuax mais finit vite par lasser -Hushpuppies: rock francais sympa aux nombreuses influences plutot 70's-90's entre punk et post punk updaté (comem bcp de groupes actuels) mais pas inoubliable | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Concert. Dim 22 Oct 2006 - 22:32 | |
| - fred le mallrat a écrit:
j ai du les voir a Marmande au Bistrot il y a 10 ans au moins et c etait plus punk-hardcore à la L7 C'est la trompette qui rend la tendance Ska. M%ais c'est vrai qu ec'est pas mal punk dans leur genre. Mais hardcore, je n'irai pas jusque là ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: Concert. Dim 22 Oct 2006 - 22:34 | |
| y avait pas de trompette a l epoque... elles etaient 4 je crois (y avait un gars d ailleurs a la batterie) de gros fans de March of the pigs...
(ou je confond) ce qui est sur c est que je les ai vu et c etait pas ska(j avais aimé...) | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Concert. Dim 22 Oct 2006 - 22:35 | |
| Ce n'est pas ska en soit, je précise qu'il y a une petite tendace ska. _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Mer 8 Nov 2006 - 18:56 | |
| Vu hier soir Deep Purple au Galaxie à Amneville (Lorraine; ça doit être du côté de chez Biaze). Une première partie assurée par Céfé Bertrand, groupe de rock français quelque part entre Trust et Noir Désir. Je ne suis habituellement pas tellement client de ce genre de rock, mais je dois leur reconnaître un certain charisme, une belle énergie et une franche sympathie. Très agréable donc, petit set de 7 titres pour une demi-heure environ. Après quoi, les roadies s'affairent pendant un petit quart d'heure, puis à 21 heures c'est parti. Enorme tout simplement. Un groupe de légende qui n'a absolument rien perdu de sa vigueur, de sa fougue et de son énergie. Si certains les appellent les dinosaures du hard rock, ils sont pourtant loin de l'extinction. Les titres s'enchaînent 2 heures durant. Tous les grands classiques du groupe sont bien sûr présents: Woman From Tokyo, When A Blind Man Cries, Perfect Strangers, Strange Kind Of Woman, Highway Star, Black Night; mais aussi des morceaux plus récents tirés de leur dernier album studio en date sorti l'an passé, Rapture Of The Deep. Evidemment, en guise de clôture l'indétrônable Smoke On The Water dans une version éblouissante. Quelle puissance! Puis encore quelques titres en guise de rappel avant que la soirée ne se termine sur le titre Hush, toujours aussi jouissif. Ian Gillan n'a rien perdu de sa voix, et le guitariste Steve Morse prouve bien que c'est clairement un guitariste exceptionnel, malheureusement trop méconnu. Bref, une excellente soirée. Prochain rendez-vous avec ces messieurs en mars à Strasbourg, en territoire alsacien cette fois! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Concert. Mer 8 Nov 2006 - 20:53 | |
| Ralala, ça devait être terrible avec tous ces titres qui ont bercé ma jeunesse ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Mer 8 Nov 2006 - 21:25 | |
| - soyouz a écrit:
- Ralala, ça devait être terrible avec tous ces titres qui ont bercé ma jeunesse !
Terrible, oui ça l'était. Si ça se trouve et si tes oreilles retrouvent toute leur santé tu devrais pouvour les voir vu qu'ils font pas mal de dates un peu partout en France. De toutes façons, ils reviennent au printemps! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Concert. Mer 8 Nov 2006 - 21:26 | |
| - Sasquatch a écrit:
Terrible, oui ça l'était. Si ça se trouve et si tes oreilles retrouvent toute leur santé tu devrais pouvour les voir vu qu'ils font pas mal de dates un peu partout en France! Vu le son qu'ils produisent, même lors de leur pire état, elles auraient sûrement entendu quelque chose ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Concert. Ven 8 Déc 2006 - 11:18 | |
| Hier soir concert de Dionysos au Krakatoa. Une première partie calamiteuse avec le groupe Sabo. Par contre, après l'entrée de Dionysos, c'était le feu. Un groupe à voir sur scène, de vrais fous furieux! Une excellente soirée en tout cas | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Concert. Ven 8 Déc 2006 - 16:28 | |
| Vu hier soir à Stuttgart Iron Maiden. Mon premier concert de Maiden (mais faut un début à tout), tout simplement génial, avec un public teuton (mais pas seulement) déchaîné. Tout d’abord une mise en appétit avec la fille de Steve Harris, Lauren Harris et son groupe, bien sympa, tout comme la demoiselle ! Puis, une seconde première partie avec le groupe Trivium. Je ne reviens pas dessus, j’ai détesté. Pas du tout ma tasse de thé. A peu près tout ce que je déteste dans le hard ou le métal. Du bruit, juste du bruit, accompagné du beuglement du « chanteur », à peu près aussi horrible que sa musique. Bref après 45 minutes de torture sonore, entrée en scène de la Vierge de Fer. Et c’est parti pour presque deux heures de concert. Malgré la cinquantaine approchante, voire déjà entamée pour certains, le groupe est toujours aussi énergique et charismatique. Maiden reste au top. Je sais que Kab va les voir prochainement à Dublin, donc je vais essayer d’éviter les spoilers concernant la set-list. Cette dernière recèle d’ailleurs une assez bonne surprise - Citation :
- La première partie du concert est consacrée au dernier album sorti dont tous les titres sont joués.
Puis certains inévitables classiques (mais quels classiques!)viennent clôturer le show. Evidemment, on aurait souhaité que le concert dure encore un peu, que certains autres morceaux soient interprétés ; mais au final ne reste que du bonheur ! | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Ven 8 Déc 2006 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Concert. Ven 8 Déc 2006 - 18:54 | |
| | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Ven 8 Déc 2006 - 23:31 | |
| je confirme je vais les voir le 20 ca sera ma seconde fois après un concert énorme au grasspop devant 40 000 personnes, j'espère ne pas être déçu. il semble que le public irlandais ne soit pas le meilleur qui soit (le meilleur étant le publique allemand, hollandais ou belge). _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Concert. Ven 8 Déc 2006 - 23:32 | |
| - kab a écrit:
- (le meilleur étant le publique allemand, hollandais ou belge).
Faux. C'est le public breton ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Concert. Ven 8 Déc 2006 - 23:41 | |
| - soyouz a écrit:
- Faux. C'est le public breton !
Exact !! Le public breton parisien sera d'ailleurs à villeneuve le roy, demain, pour applaudir Kroazhent (entre autre) !!! un concert à ne pas rater, assurément. (ca va durer 12h, pour le téléthon) | |
|
| |
Gwalchmei
Nombre de messages : 358 Age : 37 Localisation : Entre la Drôme et l'Isère Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Concert. Sam 9 Déc 2006 - 0:51 | |
| Soyouz a écrit : - Citation :
- Faux. C'est le public breton !
O Breizh, ma bro... | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Concert. Sam 9 Déc 2006 - 2:17 | |
| moi je trouve pas. J'ai fait des concerts et festivals en bretagne et le public breton est pas le meilleur mais c'est une question de gout. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
snake plissken
Nombre de messages : 586 Age : 47 Localisation : ici ou ailleurs mais en france il parait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Concert. Sam 9 Déc 2006 - 3:02 | |
| dans un autre genre g vu jean-louis aubert mardi dernier et g bien kiffé. engrainé pas un pote fan du quinqua j'ai bien pris mon pied pendant les 2h15 du concert avec reprises de morceaux de téléphone oblige. pour l'annecdote de villepin était là et aubert lui a dédié "argent trop cher", (allusion à clearstream?) il a du apprécié | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Concert. Mer 13 Déc 2006 - 2:05 | |
| Prochain concert :
PAGAN FEST
NEGURA BUNGET (Roumanie) - ELUVEITIE (Suisse) - AES DANA - WARGASM - HEOL TELWEN - NEMETON
Samedi 16 décembre 2006 La Locomotive (Paris) 90 Bd de Clichy XVIIIème (Metro Blanche) 15h
Ca va déchirer !!! (Eluveitie, un groupe génial de metal celtique suisse, avec cornemuses, vielles à roues, etc, et chant en vieux celte suisse !!) | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Concert. Mer 13 Déc 2006 - 13:28 | |
| beurk c'est à la loco comment j'aime pas cette endroit. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert. | |
| |
|
| |
| Concert. | |
|