| Rock and Roll Hall Of Fame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Rock and Roll Hall Of Fame Mar 18 Oct 2016 - 17:08 | |
| C'est con.. y a quasi aucun groupe que j aime... ceci dit les votes pour les nouveaux entrants 2017 sont ouverts: https://vote.rockhall.com/ | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Rock and Roll Hall Of Fame Mar 18 Oct 2016 - 22:19 | |
| Arf, j'hésite ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Rock and Roll Hall Of Fame Mar 18 Oct 2016 - 22:20 | |
| | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Rock and Roll Hall Of Fame Jeu 20 Oct 2016 - 10:47 | |
| On peut m'expliquer ce que 2 pack, Chic, Kraftwerk, Janet Jackson, Joe Tex, Chaka Khan et Bad Brains viennent foutre dans le rock'n roll HoF ?
Ils ont rien de rock.
Sinon voté. Steppenwolf, Yes, Jane's Addiction, Peal Jam, et Journey qui devrait y être depuis tellement longtemps. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Rock and Roll Hall Of Fame Jeu 20 Oct 2016 - 11:29 | |
| - kab a écrit:
- On peut m'expliquer ce que 2 pack, Chic, Kraftwerk, Janet Jackson, Joe Tex, Chaka Khan et Bad Brains viennent foutre dans le rock'n roll HoF ?
Ils ont rien de rock.
Sinon voté. Steppenwolf, Yes, Jane's Addiction, Peal Jam, et Journey qui devrait y être depuis tellement longtemps. ah pas vu qu'il fallait en mettre 5. c'est déjà moins difficile: Depeche Mode,Electric Light Orchestra, Jane's Addiction,MC5 et Pearl Jam | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Rock and Roll Hall Of Fame Jeu 20 Oct 2016 - 11:33 | |
| je pense que c est Rock au sens large (cad toute la musique "pop" depuis.. la WWII et en incluant le blues si je vois bien certains noms.)
Apres ca me choque pas.. le rock est depuis longtemps un fourre tout comme la pop le gothique.. qui recouvre des styles musicaux trés éloignés.
moi j avoue que ce qui te dérange est pour moi du rock pour certains (Kraftwerk) alors que certains qui seront naturellement du rock pour toi sont pour moi du "rock 'n roll" qui dans ma vision est le rock "conservateur" post punk/indus/krautrock .. comem Yes Steppenwolf ou Pearl Jam (qui pour moi n a rien a voir avec Nirvana, Sonic Youth etc etc) ou Journey.. .
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Rock and Roll Hall Of Fame Ven 21 Oct 2016 - 1:42 | |
| Ouais, pareil que Fred. Bon, demain, quand je rentre, je vote ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: Rock and Roll Hall Of Fame Ven 21 Oct 2016 - 10:27 | |
| tu peux voter une fois par jour jusqu au 5/12 | |
|
| |
Alainh
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Rock and Roll Hall Of Fame Mar 28 Fév 2017 - 21:50 | |
| Bonjour, il y a des groupes qui auraient dû être inclus depuis belle lurette déjà. Je rejoins Kab, certains artistes ne devraient pas, malgré leur contribution à la musique, être dans cette catégorie. Je suis content de voir qu’ELO, Yes, Joan Baez, Journey et Pearl Jam ont été récompensés . Bonne journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock and Roll Hall Of Fame | |
| |
|
| |
| Rock and Roll Hall Of Fame | |
|