Ca n'a qu'un rapport très vague avec Infinite Crisis donc pas de spoiler en vue (sauf pour les futurs lecteurs de JSA et ceux de Sandman mais je vais essayer de ne rien dire).
Bon j'ai déjà posé la question 2 ou 3 fois à Chris qui m'a répondu avec patience à chaque fois, mais rien à faire ça ne rentre pas. Donc j'ai bien du mal avec la famille Hall.
Je viens de lire les Hawkman donc pour Carter Hall, ça va, j'ai saisi. Par contre pour le couple Hector / Lyta, j'ai vraiment du mal (notamment à cause de Sandman).
On voit Hector et Lyta Hall dans Sandman (Doll's House je crois) et à la fin j'ai bien compris ce qu'il se passait.
Hector à la ramasse et Lyta réveillée. Donc Lyta est sur Terre. Maintenant dans un des Hawkman, Hector dit à son père que quelqu'un l'empêche de voir Lyta et quelques numéros après, il réapparait avec Lyta dans son costume de Fury ... Et là j'ai vraiment du mal.
- Que s'est-il passé pour Hector entre Sandman et JSA ?
- Quand il va chercher sa femme, ça se passe dans quelle revue ? La mini Dr Fate ?
- Du coup, Lyta sur Terre est inaccessible ? Bizarre ... Sinon par qui a-t-elle été enlevée et pourquoi a-t-elle remis le costume, elle qui semblait avoir définitivement mis le costard de côté ?
Bref vous pouvez me raconter et / ou me dire dans quels bouquins ça se passe, s'il vous plait ?
Merci.