| Coups de coeur. | |
|
+15Céd brodieman Rawhide Kid drgreene Stéphane Le Troëdec Ghis69 fred le mallrat Nortock Diab Erwan Duke_Oliver Stefff56 Gendar psychocouac Chris Colin kab 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur. Mar 5 Sep 2017 - 9:41 | |
| Merci les gars. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur. Mar 5 Sep 2017 - 12:29 | |
| Joyeux anniversaire Kab!!!!! Désolé de l'avoir loupé hier mais c'est pas malin d'être né le jour de la rentrée Pour la petite histoire, mon frère aussi est du 4 Septembre (et en plus il est prof) | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur. Mar 5 Sep 2017 - 18:32 | |
| Un tas de rues sont du 4 septembre aussi ....
(je suis déjà vachement loin) _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Coups de coeur. Mar 5 Sep 2017 - 18:39 | |
| Reviens, j'ai pas compris. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur. Mar 5 Sep 2017 - 18:43 | |
| https://fr.wikipedia.org/wiki/Rue_du_4-Septembre
(y a une page wiki là-dessus ... incroyable !) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Coups de coeur. Mar 5 Sep 2017 - 22:23 | |
| OK, merci. Bon ce qui me rassure c'est qu'il n'y en a aucune ni dans l'Eure, ni dans le Calvados, les deux départements que j'ai le plus fréquenté (et a priori pas non plus à Moscou ). Ceci étant j'aime beaucoup ce passage: - Citation :
- Le 4 septembre 1944, vers la fin de la seconde Guerre mondiale :
... Autres lieux : évènements non connus.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Coups de coeur. Mar 5 Sep 2017 - 23:04 | |
| La magie de wiki ! Bah en fait, y en a dans divers endroits, de cette rue ... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur. Mer 6 Sep 2017 - 0:50 | |
| - psychocouac a écrit:
- Joyeux anniversaire Kab!!!!!
Désolé de l'avoir loupé hier mais c'est pas malin d'être né le jour de la rentrée Pour la petite histoire, mon frère aussi est du 4 Septembre (et en plus il est prof)
Le pauvre je le plein. déjà moi gosse le jour de la rentré ça m'a angoissé des années, mais finir prof ca doit être horrible. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur. Mer 6 Sep 2017 - 16:12 | |
| - kab a écrit:
- Le pauvre je le plein.
Si Ced passe par là, ça risque de faire mal. - kab a écrit:
- déjà moi gosse le jour de la rentré ça m'a angoissé des années, mais finir prof ca doit être horrible.
Bon là, c'est clair tu veux vraiment pas être copain avec Ced Sinon oui c'est vrai qu'enquiller la rentrée pour son anniversaire c'est pas ce qu'il y a de plus fun mais bon il rassure en se disant que ça lui arrive au sortir de deux mois (minimum) de vacances alors ça passe mieux. Et les anniversaires on sait tous ce que c'est. Enfant, c'est une célébration mais plus on avance et plus on aimerait les oublier. Mais BON ANNIVERSAIRE quand même | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Coups de coeur. Mer 6 Sep 2017 - 17:38 | |
| - psychocouac a écrit:
- kab a écrit:
- Le pauvre je le plein.
Si Ced passe par là, ça risque de faire mal.
- kab a écrit:
- déjà moi gosse le jour de la rentré ça m'a angoissé des années, mais finir prof ca doit être horrible.
Bon là, c'est clair tu veux vraiment pas être copain avec Ced
Sinon oui c'est vrai qu'enquiller la rentrée pour son anniversaire c'est pas ce qu'il y a de plus fun mais bon il rassure en se disant que ça lui arrive au sortir de deux mois (minimum) de vacances alors ça passe mieux. Et les anniversaires on sait tous ce que c'est. Enfant, c'est une célébration mais plus on avance et plus on aimerait les oublier. Mais BON ANNIVERSAIRE quand même Alors alors ... Céd n'est pas prof, même s'il bosse dans un établissement scolaire. Moi oui. Et deux mois (minimum) de vacances, ça dépend. Pour les profs du primaire, non, ça n'est plus deux mois. On a fini le 7 juillet, on a repris le 1er septembre. Le 'minimum' est en trop. Dans le secondaire, tout dépend s'il a corrigé des copies d'examen ou non. Si non, faire classe à 5 péquins ou supporter des gamins qui sont mieux au collège / lycée que chez eux, ça n'est pas des vacances non plus. Si oui, la qualité du travail et le délai de rigueur exigés sont un peu comme du travail en double ou en triple. Voilà, c'était ma parenthèse ultra-corporatiste (je défends même les collègues du second degré, ce qui n'arrive pas souvent ) P.S. Et "la rentré" sans e, ça aussi, ça blesse l'oeil du Céd mais il est désormais un peu comme Superman, insensible à ce genre de blessures. | |
|
| |
psychocouac
| Sujet: Re: Coups de coeur. Mer 6 Sep 2017 - 21:26 | |
| Ah au temps pour moi, je pensais vraiment qu'il était prof. Et je savais que tu étais instituteur mais comme j'étais parti sur Ced, j'ai continué avec lui.
C'est vrai que j'ai été un peu rapide avec les deux mois minimum (j'ai fait dans le cliché, je l'avoue). Pour le coup, mon frère est prof de Math au collège donc ça doit fluctuer en fonction des années et de son implication au brevet. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Coups de coeur. Mer 6 Sep 2017 - 21:36 | |
| - psychocouac a écrit:
- Pour le coup, mon frère est prof de Math au collège donc ça doit fluctuer en fonction des années et de son implication au brevet.
Il est obligé de bosser jusqu'au dernier jour du calendrier scolaire. En théorie. En pratique, il peut avoir des journées où il reste chez lui. Mais ce sont rarement les dernières de l'année et s'il peut rester chez lui, il ne peut pas sortir, car en cas d'accident, il est supposé être sur son lieu de travail et donc il n'est pas couvert par son assurance. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur. Mer 6 Sep 2017 - 23:13 | |
| - psychocouac a écrit:
- kab a écrit:
- Le pauvre je le plein.
Si Ced passe par là, ça risque de faire mal. Avec Kab, je souffre bien souvent. Mais il n'est pas le seul (coucou, Fred! ) et je vois du relâchement sur ce forum depuis un petit moment (Soy', Gendar... ). Je ne réagis qu'à certaines énormités chez certains... mais très rarement avec Kab. J'en profite, d'ailleurs: Kab! Va me corriger toutes tes fautes sur tes chroniques! Ne me fais pas croire que tu t'es relu! - psychocouac a écrit:
- Ah au temps pour moi, je pensais vraiment qu'il était prof.
Et je savais que tu étais instituteur mais comme j'étais parti sur Ced, j'ai continué avec lui. Du tout. Je suis celui qui dit "non" aux demandes de dépenses des enseignants, avec un certain sadisme assumé. Ceci dit, en orthographe, je peux aisément corriger certains profs. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Coups de coeur. Jeu 7 Sep 2017 - 1:27 | |
| - SgtPépère a écrit:
- (je défends même les collègues du second degré, ce qui n'arrive pas souvent )
Ouais, mais tu sais bien que Kab ne comprend pas le second degré ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Coups de coeur. Jeu 7 Sep 2017 - 9:58 | |
| j'ai plus urgent a faire avec les connards qui ont voulu m'aider, mais on foutu un bronx pas possible. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
psychocouac
| |
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Coups de coeur. Jeu 7 Sep 2017 - 18:18 | |
| C'est le Kab vexé qui parle et probablement de Soyouz. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Coups de coeur. Jeu 7 Sep 2017 - 18:42 | |
| A moins que soy est foutu le bronx dans le code et là il va m'entendre et pas qu'un peu bien qu'il soit en bretagne.
en gros dans wordpress il faut mettre une images en avant pour qu'elles soient vues sur ta homepage, et le plus gros soucis c'est que ca m'affichait les images dans l'article ce que je ne voulais pas. J'ai trouvé la solution et pu faire en sorte que cette image soit invisible dans l'article. sauf que là c'est de nouveau présent.
Comme j'avais demandé de l'aide aux mecs qui ont créé elegant thèmes (le thème dont je me sers et que les gars foutaient du code en me demandant si ça allait j'ai cru que c'était eux, mais ils me disent non.
du coup je sais pas d'ou ça vient, mais par contre j'ai résolu mon soucis de vignette sur la homepage visiblement.
fulchibar je suis claqué et vénère. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Coups de coeur. Jeu 7 Sep 2017 - 19:33 | |
| Bon, on n'est plus dans les coups de cœur, là. Bon courage, Kab ! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Coups de coeur. Jeu 7 Sep 2017 - 22:31 | |
| - kab a écrit:
- A moins que soy est foutu le bronx dans le code et là il va m'entendre et pas qu'un peu bien qu'il soit en bretagne.
Non, je travaille que dans la matrice ! Et je ne suis pas du genre à casser les châteaux de sable que je ne fais pas moi-même ! C'est une question de principe ! Je suis donc totalement innocent, votre honneur (en plus, je ne comprends rien de ce que tu dis ) - kab a écrit:
- en gros dans wordpress il faut mettre une images en avant pour qu'elles soient vues sur ta homepage, et le plus gros soucis c'est que ca m'affichait les images dans l'article ce que je ne voulais pas. J'ai trouvé la solution et pu faire en sorte que cette image soit invisible dans l'article. sauf que là c'est de nouveau présent.
Comme j'avais demandé de l'aide aux mecs qui ont créé elegant thèmes (le thème dont je me sers et que les gars foutaient du code en me demandant si ça allait j'ai cru que c'était eux, mais ils me disent non.
du coup je sais pas d'ou ça vient, mais par contre j'ai résolu mon soucis de vignette sur la homepage visiblement.
fulchibar je suis claqué et vénère. Pinaise de pinaise ! Courage mon Kabou ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Coups de coeur. Dim 10 Sep 2017 - 11:07 | |
| N'anniv' à ma soyouzette ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Coups de coeur. Dim 10 Sep 2017 - 15:13 | |
| Joyeux anniv' à la petite ! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Coups de coeur. Dim 10 Sep 2017 - 15:57 | |
| Merci Pépère ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
psychocouac
| Sujet: Re: Coups de coeur. Lun 11 Sep 2017 - 14:49 | |
| Happy birthday Soyouzette! C'est Soyouzette ou Soyouze-girl? | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Coups de coeur. Lun 11 Sep 2017 - 22:55 | |
| A la française : Soyouzette ! Sinon, n'anniv' à Madame Soyouz ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur. | |
| |
|
| |
| Coups de coeur. | |
|