| Coups de coeur. | |
|
+15Céd brodieman Rawhide Kid drgreene Stéphane Le Troëdec Ghis69 fred le mallrat Nortock Diab Erwan Duke_Oliver Stefff56 Gendar psychocouac Chris Colin kab 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur. Dim 1 Juil 2018 - 19:07 | |
| | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Coups de coeur. Dim 1 Juil 2018 - 20:21 | |
| Je fais ce que je peux pour qu'on m'invite à nouveau. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur. Dim 1 Juil 2018 - 20:22 | |
| - SgtPépère a écrit:
- Je fais ce que je peux pour qu'on m'invite à nouveau.
Surtout samedi prochain ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur. Ven 6 Juil 2018 - 21:49 | |
| DNB en poche pour mon fiston mention assez bien avec notamment un 100/100 à l'oral | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur. Ven 6 Juil 2018 - 23:58 | |
| Félicitations à lui! C'est vrai que les résultats ne sont pas publiés tous en même temps. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur. Sam 7 Juil 2018 - 10:19 | |
| Bravo à lui ! (c'est quoi un DNB ?) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Duke_Oliver
Nombre de messages : 3736 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur. Sam 7 Juil 2018 - 12:08 | |
| Diplôme National du Baccalauréat ? | |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur. Sam 7 Juil 2018 - 21:05 | |
| | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Coups de coeur. Sam 7 Juil 2018 - 22:29 | |
| Y a des oraux au brevet maintenant ?
Bon, sinon, encore une journée bien sympathique, qui a évolué, à l'instar d'un Peter Parker scénarisé par Slott. _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Coups de coeur. Sam 7 Juil 2018 - 23:05 | |
| - soyouz a écrit:
- Bon, sinon, encore une journée bien sympathique, qui a évolué, à l'instar d'un Peter Parker scénarisé par Slott.
De quoi, on a rangé nos jouets ou tu as fini en loser ? #jem'yperds | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Coups de coeur. Sam 7 Juil 2018 - 23:29 | |
| On a encore rien rangé ... (je ne suis rendu qu'à la VF, donc y a rien de rangé, mais Peter est propriétaire d'une multinationale ) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Coups de coeur. Sam 7 Juil 2018 - 23:47 | |
| Ah OK OK OK. Comme au repas de midi, vous parliez d'une phase descendante pour le run de Slott, je me posais la question. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur. Dim 8 Juil 2018 - 1:06 | |
| Merci les gars d'être venue me voir ça m'a fait très plaisir. L'année prochaine je serais plus tranquille pour une pause bouffe j'aurais un esclave, euh je veux dire un alternant. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Coups de coeur. Dim 8 Juil 2018 - 14:52 | |
| - soyouz a écrit:
- Y a des oraux au brevet maintenant ?
Oui. Grand merci à tous pour cette excellente journée! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Coups de coeur. Dim 8 Juil 2018 - 15:59 | |
| - kab a écrit:
- Merci les gars d'être venue me voir ça m'a fait très plaisir. L'année prochaine je serais plus tranquille pour une pause bouffe j'aurais un esclave, euh je veux dire un alternant.
On pourra le fouetter ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Fab29
| Sujet: Re: Coups de coeur. Dim 8 Juil 2018 - 22:04 | |
| - Céd a écrit:
- soyouz a écrit:
Oui.
entre celui du brevet et celui du stage un peu plus tôt dans l'année je trouve ça bien qu'ils se frottent à l'exercice avant l'oral du bac de français sinon ça ne sourit pas tous les jours, un peu moins de chance que vendredi pour mon grand : réponse négative pour un maitre d'apprentissage avec qui il avait eu un bon contact. ça s'est joué à pas grand-chose. Du coup, on continue les recherches | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Coups de coeur. Lun 9 Juil 2018 - 23:55 | |
| - Fab29 a écrit:
- Céd a écrit:
- soyouz a écrit:
Oui. entre celui du brevet et celui du stage un peu plus tôt dans l'année je trouve ça bien qu'ils se frottent à l'exercice avant l'oral du bac de français L'exercice est très formateur. Je le trouve assez compliqué pour des gamins de cet âge. Surtout quand c'était uniquement l'épreuve d'histoire des arts. Là, c'est plus large et les gamins sont plus inspirés. Il y a parfois d'excellentes surprises et des mômes qui se révèlent. - Fab29 a écrit:
- sinon ça ne sourit pas tous les jours, un peu moins de chance que vendredi pour mon grand : réponse négative pour un maitre d'apprentissage avec qui il avait eu un bon contact. ça s'est joué à pas grand-chose.
Du coup, on continue les recherches Bon courage! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Coups de coeur. Mar 10 Juil 2018 - 22:44 | |
| Y a plus de présentation de dossiers en cours d'année en bio ? (même si ça n'a pas le même impact, on est d'accord) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur. Mer 11 Juil 2018 - 0:43 | |
| - soyouz a écrit:
- kab a écrit:
- Merci les gars d'être venue me voir ça m'a fait très plaisir. L'année prochaine je serais plus tranquille pour une pause bouffe j'aurais un esclave, euh je veux dire un alternant.
On pourra le fouetter ? Non, je ne prête pas mes jouets comme ça. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Coups de coeur. Mer 11 Juil 2018 - 0:45 | |
| Allez, rien qu'un peu ?! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Coups de coeur. Mer 11 Juil 2018 - 22:43 | |
| - soyouz a écrit:
- Y a plus de présentation de dossiers en cours d'année en bio ? (même si ça n'a pas le même impact, on est d'accord)
Je ne vois même pas de quoi tu parles. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Coups de coeur. Mer 11 Juil 2018 - 23:11 | |
| Chez nous, on préparait des "dossiers" pendant les vacances sur un sujet, et on devait le présenter devant la classe ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Coups de coeur. Mer 11 Juil 2018 - 23:19 | |
| Ah oui, mais ça, c'était chez toi. Vos profs devaient avoir organisé ça (et c'est bien). Mais maintenant, cela fait partie du brevet. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Coups de coeur. Jeu 12 Juil 2018 - 12:37 | |
| Si on se plaint plus du menages, ses poils long et orange nous manque. Aujourd'hui fête la date ou sa maman à souffert le plus au monde car il faut accoucher d'une bête poilu orange.
Bref bon anniversaire au Sas qui ne passe plus. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Coups de coeur. Jeu 12 Juil 2018 - 19:18 | |
| Ouais, j'ai toujours un petit pincement à mon petit coeur à cette date ... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur. | |
| |
|
| |
| Coups de coeur. | |
|