| Top F-C des ventes VF - Août 2015 | |
|
+4fred le mallrat doop kab soyouz 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Dim 6 Sep 2015 - 18:24 | |
| J'ai déjà acheté un Glénat (nouvelle formule, avec la couverture en savon), messieurs ! Un Glénat essentiel, bien évidemment ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Dim 6 Sep 2015 - 18:48 | |
| Ah mais non, j'en ai deux en fait (viens de me souvenir que j'avais Pretty deadly aussi). Et puis donc Sex Criminals ! J'en ai trois ou quatre autres essentiels .... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Dim 6 Sep 2015 - 18:50 | |
| - soyouz a écrit:
- Ah mais non, j'en ai deux en fait (viens de me souvenir que j'avais Pretty deadly aussi). Et puis donc Sex Criminals !
Moui... Mais Pretty Deadly, je ne le mets pas dans les essentiels, finalement. Emma Rios assure grave. L'histoire, elle... | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Dim 6 Sep 2015 - 18:51 | |
| C'est essentiellement essentiel pour Rios ! Je savais que l'histoire avait été moyennement reçue ... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Dim 6 Sep 2015 - 18:54 | |
| Pour Rios, ça peut se justifier, c'est vrai. | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Dim 6 Sep 2015 - 22:55 | |
| - Céd a écrit:
- fred le mallrat a écrit:
- aprés faut voir ce qu ils font avec les annuals inédits surtout ceux qui sont en crossover avec 3 autres séries.
Ou par exemple avec le Crossover Fron The Edge qui donnait naissance au sous label Marvel Edge qui reunissait Dr. Strange, DD, Punisher, GR et Hulk Même si je ne sais pas trop comment ils pourraient publier ça parce que cela concerne des crossovers, ainsi que tu le dis, cela pourrait être une raison pour moi d'acheter. Oui, je suis faible et facilement manipulable pour ce genre de choses. Ils le font pour les xmen... par ex les annuals FF/XMen/New Mutants/Xfactor de 1990 (la "suite" de days of future past) ou inferno/mutant massacre | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Dim 6 Sep 2015 - 23:03 | |
| Ils le font parce qu'aux États-Unis, c'est publié comme ça, il me semble ! Donc si pour Hulk c'est comme ça, ils le feront aussi !
_________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Lun 7 Sep 2015 - 23:12 | |
| - fred le mallrat a écrit:
- Céd a écrit:
- aprés faut voir ce qu ils font avec les annuals inédits surtout ceux qui sont en crossover avec 3 autres séries.
Ou par exemple avec le Crossover Fron The Edge qui donnait naissance au sous label Marvel Edge qui reunissait Dr. Strange, DD, Punisher, GR et Hulk Même si je ne sais pas trop comment ils pourraient publier ça parce que cela concerne des crossovers, ainsi que tu le dis, cela pourrait être une raison pour moi d'acheter. Oui, je suis faible et facilement manipulable pour ce genre de choses. Ils le font pour les xmen... par ex les annuals FF/XMen/New Mutants/Xfactor de 1990 (la "suite" de days of future past) ou inferno/mutant massacre Si c'est fait en VO et que Panini reprend, oui, ça m'intéresse. Bon, si ce n'est pas fait en VO et que Panini le fait quand même, ça m'intéresse aussi. Mais ce n'est pas pareil qu'un cross' mutant. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Lun 7 Sep 2015 - 23:15 | |
| - Céd a écrit:
Je sais, mon Kabou, je sais... Toi et moi contre le monde. Comme toujours.
Et c'est ça que j'aime _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Mar 8 Sep 2015 - 10:02 | |
| - Céd a écrit:
- Céd a écrit:
Ou par exemple avec le Crossover Fron The Edge qui donnait naissance au sous label Marvel Edge qui reunissait Dr. Strange, DD, Punisher, GR et Hulk Même si je ne sais pas trop comment ils pourraient publier ça parce que cela concerne des crossovers, ainsi que tu le dis, cela pourrait être une raison pour moi d'acheter. Oui, je suis faible et facilement manipulable pour ce genre de choses. Ils le font pour les xmen... par ex les annuals FF/XMen/New Mutants/Xfactor de 1990 (la "suite" de days of future past) ou inferno/mutant massacre Si c'est fait en VO et que Panini reprend, oui, ça m'intéresse. Bon, si ce n'est pas fait en VO et que Panini le fait quand même, ça m'intéresse aussi. Mais ce n'est pas pareil qu'un cross' mutant. en essential et epîc ils le font. | |
|
| |
Stefff56 Admin
Nombre de messages : 1342 Age : 47 Localisation : Brec'h Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Mar 8 Sep 2015 - 11:38 | |
| J'apporte ma pierre à l'édifice de Soyouz !
S'il s'agit de noter toutes les publications achetées et parues au mois d'août, c'est fait :
SPIDER-MAN 8 : SPIDER-VERSE 3 AVENGERS 26 AVENGERS NOW ! 3 UNCANNY AVENGERS 9 AVENGERS & X-MEN : AXIS 4 S.H.I.E.L.D. 2 X-MEN 26 BATMAN SAGA 40 LES GARDIENS DE LA GALAXIE 8 JUSTICE LEAGUE SAGA 22 SUPERMAN SAGA 20 MARVEL CLASSIC : HULK - L'INTÉGRALE 1991 MARVEL SAGA 8 : PUNISHER VS THUNDERBOLTS MARVEL UNIVERSE 12 : AXIS RÉVOLUTIONS LAZARUS 2 COMIC BOX 96 WOLVERINES HORS SÉRIE 1 : LE PROGRAMME ARME X MARVEL DELUXE : SECRET AVENGERS 1 - HISTOIRES SECRÈTES MARVEL CLASSIC : LES GARDIENS DE LA GALAXIE - L'INTÉGRALE 1977-1980
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Mer 9 Sep 2015 - 1:10 | |
| Ah cool, merci (mais heureusement que j'ai un peu de mémoire, tu avais déjà cité les deux derniers ! ) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Dim 8 Nov 2015 - 2:23 | |
| MAJ finale : y a plus de place sur le podium des kiosques ! Pour les librairies, c'est plus éclaté et c'est même une intégrale Marvel qui mène devant les Urban ! Rien ne résiste à Hulk, car Hulk les écrase tous ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Dim 8 Nov 2015 - 12:26 | |
| là il en est à 9 le Batman | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Dim 8 Nov 2015 - 23:53 | |
| - soyouz a écrit:
- Pour les librairies, c'est plus éclaté et c'est même une intégrale Marvel qui mène devant les Urban ! Rien ne résiste à Hulk, car Hulk les écrase tous !
Il faut dire qu'on était plusieurs à l'attendre. La prochaine devrait faire moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 | |
| |
|
| |
| Top F-C des ventes VF - Août 2015 | |
|