| Top F-C des ventes VF - Août 2015 | |
|
+4fred le mallrat doop kab soyouz 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Mar 25 Aoû 2015 - 20:36 | |
| 1. SPIDER-MAN 8 : SPIDER-VERSE 3 10 1. AVENGERS 26 10 1. AVENGERS NOW ! 3 10 1. UNCANNY AVENGERS 9 105. AVENGERS & X-MEN : AXIS 4 9 5. BATMAN SAGA 40 9 7. S.H.I.E.L.D. 2 8 7. X-MEN 26 8 7. JUSTICE LEAGUE SAGA 22 8 7. SUPERMAN SAGA 20 8 11. LES GARDIENS DE LA GALAXIE 8 7 11. COMIC BOX 96 7 11. MARVEL CLASSIC : HULK - L'INTÉGRALE 1991 714. KID ETERNITY 615. MARVEL UNIVERSE 12 : AXIS RÉVOLUTIONS 5 15. FAIREST 4 515. GARTH ENNIS PRESENTE HELLBLAZER 2 518. MARVEL SAGA 8 : PUNISHER VS THUNDERBOLTS 4 18. EAST OF WEST 4 418. LAZARUS 2 421. WOLVERINES HORS SÉRIE 1 : LE PROGRAMME ARME X 3 21. BEST OF FUSION COMICS : AMERICA'S GOT POWERS 2 321. INFINITE LOOP 1 321. INVINCIBLE 16 325. BEST OF FUSION COMICS : DOOMSDAY.1 225. MARVEL DELUXE : SECRET AVENGERS 1 - HISTOIRES SECRÈTES 225. LÉGENDES DE LA GARDE : BALDWIN LE BRAVE ET AUTRES CONTES 225. DENVER & OTHER STORIES 229. THE ACTIVITY 1 129. CLONE 4 129. PREACHER 2 129. MARVEL NOW! : DEADPOOL 2 - IL YA LE DIABLE, LE SOLEIL ET LA MER 129. 100% MARVEL : GHOST RIDER 2 - LÉGENDAIRE 129. 100% MARVEL : HAWKEYE VS DEADPOOL - BALLES MASQUÉES 129. GREAT PACIFIC 1 129. MARVEL CLASSIC : LES GARDIENS DE LA GALAXIE - L'INTÉGRALE 1977-1980 129. METROPOLIS 3 1MARVEL ICONS : CAPTAIN AMERICA PAR BRUBAKER/EPTING 1 MARVEL SELECT : DEADPOOL MAX - LONGUE VIE À L’HYDRA ! MARVEL DELUXE : ULTIMATE X-MEN 9 - APOCALYPSE MARVEL NOW! : UNCANNY X-MEN 2 - BRISÉS MARVEL DARK : WOLVERINE - DENTS DE SABRE : RENAISSANCE 100% FUSION COMICS : CROSSED - SI TU VOYAIS ÇA 4 BEST OF FUSION COMICS : SUNSTONE 1 FLASH 3 BATMAN & ROBIN 3 PAUL DINI PRÉSENTE BATMAN 2 INJUSTICE 3 SCOOBY DOO & CIE 2 TEEN TITANS GO! 2 SW CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE 3 SW CLONE WARS 3 SW LEGACY 3 FICTION SQUAD 2 LES CHRONIQUES DE CLAUDETTE 2 LE FEU ET LA ROCHE 4 : AvP SCOTT PILGRIM 6 (rééd. couleur) BEDLAM 1 DENGUE VITE, TROP VITE LE DERNIER ARPENTEUR DES SABLESParticipants : 14 Céd Doop Duke Oliver Erwan Fred Le Mallrat Gendar Ghis69 Jean Mix.L Joe Strummer Kab Nihil.n Snake Plissken Soyouz Stefff56 _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Dernière édition par soyouz le Dim 8 Nov 2015 - 2:23, édité 5 fois | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Mar 25 Aoû 2015 - 20:42 | |
| Très peu de participants (ce qui explique que j'ai un peu attendu avant de lancer le topic) et en plus, y a en qui oublient de mettre leur achats (oui, Môôôsieur Kab, je parle bien de vous ! ). Si vous avez de potos sur d'autres forums, si ça intéresse, faut pas hésiter à les faire venir, au moins pour poster leurs achats ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Mer 26 Aoû 2015 - 14:32 | |
| - soyouz a écrit:
- Très peu de participants (ce qui explique que j'ai un peu attendu avant de lancer le topic) et en plus, y a en qui oublient de mettre leur achats (oui, Môôôsieur Kab, je parle bien de vous ! ).
Si vous avez de potos sur d'autres forums, si ça intéresse, faut pas hésiter à les faire venir, au moins pour poster leurs achats ! Ah quels achats ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
doop
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Mer 26 Aoû 2015 - 20:00 | |
| Coucou, eh oui, c'est bien le doop du forum d'à côté qui vient faire un petit tour :
AVENGERS NOW ! 3 SPIDER-MAN 8 : SPIDER-VERSE 3 S.H.I.E.L.D. 2 UNCANNY AVENGERS 9 AVENGERS & X-MEN : AXIS 4 MARVEL CLASSIC : HULK - L'INTÉGRALE 1991 INFINITE LOOP 1 BEST OF FUSION COMICS : AMERICA'S GOT POWERS 2 BEST OF FUSION COMICS : DOOMSDAY.1
Voilou, à très bientôt
| |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Mer 26 Aoû 2015 - 20:21 | |
| | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Mer 26 Aoû 2015 - 22:35 | |
| Ah ça, c'est sympa Doop ! - kab a écrit:
- soyouz a écrit:
- Très peu de participants (ce qui explique que j'ai un peu attendu avant de lancer le topic) et en plus, y a en qui oublient de mettre leur achats (oui, Môôôsieur Kab, je parle bien de vous ! ).
Si vous avez de potos sur d'autres forums, si ça intéresse, faut pas hésiter à les faire venir, au moins pour poster leurs achats ! Ah quels achats ?
Les premiers du mois ! Avengers Now, Avengers, GoG, X-Men, Spidey, .... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Jeu 27 Aoû 2015 - 10:39 | |
| - soyouz a écrit:
- kab a écrit:
Ah quels achats ?
Les premiers du mois ! Avengers Now, Avengers, GoG, X-Men, Spidey, .... Eh ben ils y sont. Et puis j'aurais pu ne pas les acheter, c'est pas crédible j sais mais quand même. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Jeu 27 Aoû 2015 - 21:32 | |
| Ah bah t'as quand même eu besoin d'éditer deux fois ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Ven 28 Aoû 2015 - 10:29 | |
| - soyouz a écrit:
- Ah bah t'as quand même eu besoin d'éditer deux fois !
Oui parce que j'ai mis un truc comme quoi tu avais pas mis Axis, puis j'ai vu que tu l'avais appelé autrement, pas compris pourquoi d'ailleurs. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Ven 28 Aoû 2015 - 21:19 | |
| C'est Panini qui l'appelle comme ça, ce n'est pas moi ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Ven 28 Aoû 2015 - 21:45 | |
| - soyouz a écrit:
- C'est Panini qui l'appelle comme ça, ce n'est pas moi !
non c est Marvel US qui a changé le nom avant parution. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Ven 28 Aoû 2015 - 22:24 | |
| Ouais, mais le magazine, même si c'est très inspiré de Marvel, c'est Panini qui l'appelle comme ça ! Toujours est-il que ce n'est pas moi ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Sam 29 Aoû 2015 - 0:21 | |
| ??? Marvel a une série qui s appelle Original Sin, Panini fait un mag Original Sin! Marvel sort une série Avengers & X-Men : Axis alors Panini sort un mag du même nom. Exactement comme depuis House Of M. http://core.collectorz.com/comics/avengers-and-x-men-axis | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Sam 29 Aoû 2015 - 0:35 | |
| Vi vi, mais encore une fois, c’est mag Panini qui exploite une licence Marvel, pas un mag Marvel. Rien ne les obligeait à donner le même nom ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Sam 29 Aoû 2015 - 12:49 | |
| MAJ : spidey prend seul la tête des kiosques, tandis que Fairest garde le cap, suivi du Momo et du Hulk de David ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Sam 5 Sep 2015 - 11:30 | |
| MAJ : regroupement en tête des kiosques, alors que tout le monde n'achète pas tout. Finalement, au jeu des impasses, il y a quand même un équilibre ! Pour les librairies, c'est le Hulk de Peter David qui prend la tête (ça fait un bail qu'un titre Marvel n'avait pas fait ça). D'où l'intérêt d'avoir plus de participants ! (on le voit également au niveau des titres Glénat, qui sont un poil pplus présents qu'à l'accoutumée) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Sam 5 Sep 2015 - 12:59 | |
| - soyouz a écrit:
- Pour les librairies, c'est le Hulk de Peter David qui prend la tête (ça fait un bail qu'un titre Marvel n'avait pas fait ça).
On était plusieurs à l'attendre. Après, je ne sais pas ce que donnera l'intégrale suivante. Moi-même, j'hésite: je ne suis pas certain de prendre vu que j'ai les VI de Semic. Peut-être s'il y a des épisodes inédits (je n'ai pas vérifié sur Comicsvf pour voir s'il y avait quelques épisodes laissés de côté). - soyouz a écrit:
- D'où l'intérêt d'avoir plus de participants ! (on le voit également au niveau des titres Glénat, qui sont un poil pplus présents qu'à l'accoutumée)
C'est vrai que c'est sympa d'avoir plus de participants. Je me sens moins seul sur certains titres, comme les Glénat. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Sam 5 Sep 2015 - 20:09 | |
| - Céd a écrit:
- soyouz a écrit:
- Pour les librairies, c'est le Hulk de Peter David qui prend la tête (ça fait un bail qu'un titre Marvel n'avait pas fait ça).
On était plusieurs à l'attendre. Après, je ne sais pas ce que donnera l'intégrale suivante. Moi-même, j'hésite: je ne suis pas certain de prendre vu que j'ai les VI de Semic. Peut-être s'il y a des épisodes inédits (je n'ai pas vérifié sur Comicsvf pour voir s'il y avait quelques épisodes laissés de côté). Pour ma part, c'est clair que je ne prendrai pas les suivantes. J'ai vérifié sur comicsvf, il y a un épisode non scénarisé par PAD qui n'a pas été publié et ça ne justifie pas pour moi l'achat d'un doublon. Surtout que je suis attaché à mes VI. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Sam 5 Sep 2015 - 23:39 | |
| OK, merci pour la précision. Bon... On verra si je serai faible ou pas. | |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Dim 6 Sep 2015 - 10:48 | |
| aprés faut voir ce qu ils font avec les annuals inédits surtout ceux qui sont en crossover avec 3 autres séries. Ou par exemple avec le Crossover Fron The Edge qui donnait naissance au sous label Marvel Edge qui reunissait Dr. Strange, DD, Punisher, GR et Hulk | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Dim 6 Sep 2015 - 11:18 | |
| - Céd a écrit:
C'est vrai que c'est sympa d'avoir plus de participants. Je me sens moins seul sur certains titres, comme les Glénat. Les chiffres doivent pas être bien comptabilisé, car tu n'es pas seul sur les Glénat, je suis plutôt bien ce qu'ils font. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Dim 6 Sep 2015 - 11:54 | |
| Les glénat ont 3 acheteurs ce mois-ci ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Dim 6 Sep 2015 - 11:56 | |
| Et en mai et en juin, c'est entre 2 et 4 acheteurs, en fonction des titres ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 Dim 6 Sep 2015 - 18:16 | |
| - fred le mallrat a écrit:
- aprés faut voir ce qu ils font avec les annuals inédits surtout ceux qui sont en crossover avec 3 autres séries.
Ou par exemple avec le Crossover Fron The Edge qui donnait naissance au sous label Marvel Edge qui reunissait Dr. Strange, DD, Punisher, GR et Hulk Même si je ne sais pas trop comment ils pourraient publier ça parce que cela concerne des crossovers, ainsi que tu le dis, cela pourrait être une raison pour moi d'acheter. Oui, je suis faible et facilement manipulable pour ce genre de choses. | |
|
| |
Céd
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top F-C des ventes VF - Août 2015 | |
| |
|
| |
| Top F-C des ventes VF - Août 2015 | |
|