France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

News VO de Marvel.

+12
Stefff56
Ghis69
Gendar
Erendrym
Rawhide Kid
Chris Colin
Fab29
psychocouac
kab
SgtPépère
fred le mallrat
soyouz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Bruce23

Bruce23

News VO de Marvel. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: News VO de Marvel.   News VO de Marvel. - Page 12 EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:21

Nouvelle serie encore avec le retour en 2016 de Power Man & Iron Fist par David Walker et Sanford Greene.
Arrow http://www.comicbookresources.com/article/marvel-announces-power-man-iron-fist-by-walker-greene
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd

MessageSujet: Re: News VO de Marvel.   News VO de Marvel. - Page 12 EmptyMar 6 Oct 2015 - 23:18

Même si l'idée de base me déçoit un peu (je trouve que cela manque un peu d'originalité), cela reste très séduisant de voir Waid et Samnee sur la Veuve Noire! bounce

Pour Power Man & Iron Fist, j'espère que le scénario sera très très bon.
Parce que graphiquement, ce n'est pas ça qui fera tenir cette série Marvel, je pense.

Merci pour les infos, Bruce! Smile
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: News VO de Marvel.   News VO de Marvel. - Page 12 EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:12

NYCC 2015:

Marvel vient d'annoncer son prochain crossover a venir debut 2016 avec Avengers: Standoff!.

Cette serie debutera en Mars avec Standoff!: Assault On Pleasant Hill Alpha par Nick Spencer et Jesus Saiz. La serie continuera avec des tie-ins dans Sam Wilson, Captain America; All-New, All-Different Avengers; Uncanny Avengers; New Avengers, Agents of S.H.I.E.L.D; et d'autres titres qui seront annonces.

:arrow:http://www.newsarama.com/26251-marvel-reveals-2016-event-series-avengers-standoff.html
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News VO de Marvel.   News VO de Marvel. - Page 12 EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:24

C'est fini Secret Wars ?

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: News VO de Marvel.   News VO de Marvel. - Page 12 EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:47

Non. C'est en retard. Le retard de la serie principale a entrainer le retard des tie-ins.

All New All Different Marvel a demarre cette semaine, alors meme que Secret Wars #6 sortait la meme semaine.
Quand on sait que Marvel a rallonger Secret Wars de 8 a 9 numeros pour qu'Hickman puisse raconter son histoire comme il le voulait...
Le #9 etait annoncer pour Decembre a l'origine mais il sortira probablement en 2016.

Le #6 est sortit ce 7 octobre. Le #7 semble reporter au 11 novembre, le #8 au 25 novembre et le #9 au 23 decembre.
Le report du #7 entrainera surement de nouveaux reports des #8 et 9, d'ou ma remarque ci-dessus sur la date de sortie du #9.

Autre exemple:
Citation :
Brevoort said that Avengers #0 came out before the conclusion of Secret Wars because of delays in Secret Wars.

Avengers #0 est sortit cette semaine aussi.

Je suis curieux de voir comment Marvel va gerer cela car les titres All New All Different Marvel vont continuer de sortir dans les semaines a venir alors qu'on est a au moins 2 mois de voir l'event se finir...
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News VO de Marvel.   News VO de Marvel. - Page 12 EmptyVen 9 Oct 2015 - 23:47

Ce sera fini avant ce prochain cross, quand même ? lol!

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Céd

Céd

MessageSujet: Re: News VO de Marvel.   News VO de Marvel. - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2015 - 17:29

Est-ce la première fois que Jesus Saiz travaille pour Marvel?
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: News VO de Marvel.   News VO de Marvel. - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:25

Visiblement oui: http://comicbookdb.com/creator.php?ID=731
http://onirique.free.fr
Céd

Céd

MessageSujet: Re: News VO de Marvel.   News VO de Marvel. - Page 12 EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:06

Et direct un projet avec une certaine envergure.
Remarque, il fallait peut-être ça pour l'attirer.
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: News VO de Marvel.   News VO de Marvel. - Page 12 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 0:17

Preview de All New Wolverine #1:
:arrow:http://www.newsarama.com/26334-wolverine-drops-in-on-angel-in-this-all-new-wolverine-1-preview.html
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: News VO de Marvel.   News VO de Marvel. - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:18

Les sollicitations Marvel de Janvier 2016:
Arrow http://www.newsarama.com/26413-marvel-comics-january-2016-solicitations.html
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: News VO de Marvel.   News VO de Marvel. - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2015 - 23:21

Jason Aaron a renouvelle son contrat d'exclusivite avec Marvel:
Arrow http://www.newsarama.com/26420-jason-aaron-renews-exclusive-with-marvel.html
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: News VO de Marvel.   News VO de Marvel. - Page 12 EmptyVen 23 Oct 2015 - 16:05

Marvel va lancer une 2ieme serie Iron Man qui devrait demarrer debut 2016: International Iron Man par Brian Michael Bendis et Alex Maleev!

Arrow http://www.newsarama.com/26477-bendis-launches-second-iron-man-ongoing.html
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: News VO de Marvel.   News VO de Marvel. - Page 12 EmptyVen 23 Oct 2015 - 16:08

Le Punisher a droit a une nouvelle serie reguliere par Becky Cloonan et Steve Dillon!

Arrow http://www.newsarama.com/26478-frank-castle-s-back-in-new-punisher-ongoing.html
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: News VO de Marvel.   News VO de Marvel. - Page 12 EmptyVen 23 Oct 2015 - 16:11

Hyperion a droit a sa serie reguliere en solo par Chuck Wendig au scenario et Nik Virella au dessin!
Arrow http://www.newsarama.com/26475-marvel-s-hyperion-gets-ongoing-with-star-wars-author.html
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: News VO de Marvel.   News VO de Marvel. - Page 12 EmptyVen 23 Oct 2015 - 16:13

Un autre membre de l'Escadron Supreme a lui aussi droit a sa serie reguliere en solo: Nighthawk par David Walker au scenario et un artiste encore inconnu!
Arrow http://www.newsarama.com/26476-marvel-announces-nighthawk-ongoing.html
Céd

Céd

MessageSujet: Re: News VO de Marvel.   News VO de Marvel. - Page 12 EmptyVen 23 Oct 2015 - 16:38

Dillo de retour sur le Punisher, j'imagine que cela va en intéresser quelques-uns.

OK pour la deuxième série Iron Man (International, donc... on verra bien ce qu'il y a derrière).
Ceci dit, je n'aurais pas vu Maleev dessus.
Je suis à la fois curieux de découvrir et pas plus que ça intéressé.

Les séries liées aux héros de l'Escadron par des inconnus...
Moui... A voir.

Merci pour les infos, Bruce. Smile
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: News VO de Marvel.   News VO de Marvel. - Page 12 EmptyVen 23 Oct 2015 - 19:31

Nouvelle mini-serie encore, avec X-Men: Worst X-Man Ever par Max Bemis et Michael Walsh!

Mini-serie a venir en 2016 qui suivra un nouveau mutant prenomme Bailey Hoskins qui pourrait gagner le surnom du pire membre de l'équipe mutante.
Arrow http://www.newsarama.com/26479-marvel-launches-x-men-worst-x-man-ever.html
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: News VO de Marvel.   News VO de Marvel. - Page 12 EmptyVen 23 Oct 2015 - 19:34

News Icons:

Millar et Immonen s'associent pour un nouveau creator-owned de science-fiction intitule Empress a venir sous le label Icons de Marvel!

3 arcs de 6 episodes sont prevus a partir d'Avril 2016.

Arrow http://www.newsarama.com/26482-millar-launches-space-opera-empress-with-immonen.html
Céd

Céd

MessageSujet: Re: News VO de Marvel.   News VO de Marvel. - Page 12 EmptyDim 25 Oct 2015 - 0:22

Ah, Immonen va nous la jouer plus européenne avec un style à la "Jean-Claude Mézières"...
Intéressant.
Même si c'est du Millar et que je me méfie de lui, cela pourrait m'intéresser.
Enfin j'attendrai une intégrale, tout de même. Donc j'ai le temps. Laughing
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: News VO de Marvel.   News VO de Marvel. - Page 12 EmptyDim 25 Oct 2015 - 2:02

Je n'aime pas le taf de Millar, mais il trouve toujours le moyen de recruter des artistes que j'adore. Ca devient énervant de les voir gâcher leur talent sur des scénarios indigents (tout au moins, à chaque fois que je retente le coup).
http://latelierdeg.tumblr.com/
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: News VO de Marvel.   News VO de Marvel. - Page 12 EmptyLun 26 Oct 2015 - 1:59

J'avoue que je ne comprends pas vraiment pourquoi Millar est si souvent décrié. Il y a souvent un petit coté racoleur dans ce qu'il fait, mais ca reste quand même bien foutu. Starlight était super sympa. J'ai trouvé Jupiter's legacy très efficace dans le genre. Enfin bon dans l'ensemble ce qu'il fait est quand même loin d'être dégueu. Il y a que Nemesis que j'ai trouvé un peu inintéressant et superior que j'ai pas lu mais bon dans l'ensemble ça reste quand même un très bon auteur quand même.
fred le mallrat

fred le mallrat

MessageSujet: Re: News VO de Marvel.   News VO de Marvel. - Page 12 EmptyLun 26 Oct 2015 - 11:06

Je ne pense pas que ce soit car il est mauvais.
C est juste qu'il a trouvé sa "voix" avec Authority et il en sort peu.
C est toujours un peu la meme histoire, un peu de la meme facon...
Il se foule plus.. il sort x séries car ca lui permet de vendre x concepts au ciné.

Même Civil War, je trouve qu il s est pas foulé non plus.

Aprés ca reste sympa à lire mais perso, j ai pas envie d acheter.. je lis souvent ca en bibli.

La question interessante est "pourquoi sur le label Icons"?
Ca paye moins qu image, ca fait moins de pub... Immonen est il contraint par son contrat (pourtant jusque là le creator n etait pas compris dans les clauses d exclus).. ou bien Millar a t il un projet Marvel?
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: News VO de Marvel.   News VO de Marvel. - Page 12 EmptyLun 26 Oct 2015 - 12:01

psychocouac a écrit:
J'avoue que je ne comprends pas vraiment pourquoi Millar est si souvent décrié. Il y a souvent un petit coté racoleur dans ce qu'il fait, mais ca reste quand même bien foutu. Starlight était super sympa. J'ai trouvé Jupiter's legacy très efficace dans le genre. Enfin bon dans l'ensemble ce qu'il fait est quand même loin d'être dégueu. Il y a que Nemesis que j'ai trouvé un peu inintéressant et superior que j'ai pas lu mais bon dans l'ensemble ça reste quand même un très bon auteur quand même.

Miller pour moi c'est un peu bof bof et comme le dit Fred toujours la même chose. Il y a une veine provocatrice, le mec ira pas te sortir une histoire intimiste, ou autre.

en plus en mauvais chez lui Kingsman, une super déception alors que bon Dave Gibbons au dessin, le film est bien supérieur au matériel d'origine par exemple. Kick Ass, moi ça me passe largement au dessus de la tête. C'est assez mauvais et son intérêt tout relatif. Je ne parlerais pas de son run sur les FF catastrophique, son Wolverine pas top

Pour ses Authority, on oublie trop souvent que Morrison l'a dépanné et qu'il ne fut jamais crédité alors qu'il lui a écrit plusieurs histoires d'ou la brouille entre le deux là ou ils étaient super potes avant.

Ultimates, n'est qu'une déclinaison d'Authority et Wanted son premier creator owned est d'ailleurs un bon gros mix de ses deux séries, mais du côté vilain. Après ça reste facile à lire c'est bien pour se détendre, mais moi Millar si des trucs comme Wanted, Chosen, Red Son fonctionne bien, le reste c'est de la lecture rapide. en 15 min j'ai lu, et 20 min après j'ai oublié.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
Céd

Céd

MessageSujet: Re: News VO de Marvel.   News VO de Marvel. - Page 12 EmptyLun 26 Oct 2015 - 13:51

Gendar a écrit:
Je n'aime pas le taf de Millar, mais il trouve toujours le moyen de recruter des artistes que j'adore. Ca devient énervant de les voir gâcher leur talent sur des scénarios indigents (tout au moins, à chaque fois que je retente le coup).

Ils peuvent espérer une adaptation au ciné (ou pourquoi pas à la télé) et donc plus de droits d'auteurs, j'imagine.

psychocouac a écrit:

Alors je n'ai pas tout lu de Millar et je suis loin d'avoir tout détesté.
Mais dans ses derniers travaux, il y a eu des trucs très très mauvais, tout de même.
Son arc sur FF, par exemple.
Alors que j'ai bien aimé ce qu'il a fait sur Wolverine ou Civil War dans l'ensemble (pas tout).
J'ai détesté Wanted et Nemesis.
Si bien que je n'ai même pas eu envie de tenter Superior.
Pour le reste, je vais attendre que Panini (ou autres, d'ailleurs) sorte des intégrales de ses histoires.
S'il n'y a pas, je saurai faire sans.

fred le mallrat a écrit:
La question interessante est "pourquoi sur le label Icons"?
Ca paye moins qu image, ca fait moins de pub... Immonen est il contraint par son contrat (pourtant jusque là le creator n etait pas compris dans les clauses d exclus).. ou bien Millar a t il un projet Marvel?

Cela peut aussi être un moyen de garder des liens avec Marvel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News VO de Marvel.   News VO de Marvel. - Page 12 Empty

News VO de Marvel.
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant