France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 News Panini Marvel

Aller en bas 
+15
fred le mallrat
Jean miX.L.
Rawhide Kid
soyouz
Gendar
Chris Colin
Stéphane Le Troëdec
SgtPépère
Stefff56
Erendrym
Speedu
psychocouac
kab
Fab29
Erwan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

News Panini Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:52

Je trouve que la notion de reboot est un peu floue.
New 52 n'est finalement pas un reboot total. On a pas tout repris à zero et surtout, les héros ne sont pas revenus à leur début (même si on a le droit à une relecture de leurs origines).
Est ce que Brand new day peut être considéré comme un reboot de SpiderMan?
Est ce que la ligne ultimate n'était pas un reboot de l'univers Marvel?
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

News Panini Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:56

psychocouac a écrit:
Je trouve que la notion de reboot est un peu floue.
New 52 n'est finalement pas un reboot total. On a pas tout repris à zero et surtout, les héros ne sont pas revenus à leur début (même si on a le droit à une relecture de leurs origines).
Est ce que Brand new day peut être considéré comme un reboot de SpiderMan?
Est ce que la ligne ultimate n'était pas un reboot de l'univers Marvel?

Pour New 52, ça dépend vraiment des séries, je pense que le Batverse et le lanternverse n'ont pas trop été touchés. Pour le reste, même si j'en ai peu lu, j'ai l'impression d'un vrai reboot.

Pour Marvel, quand je parlais de reboot, j'ai certainement utilisé le mauvais terme car pour l'instant on sait juste qu'il va y avoir de gros changements après le prochain event.

Ultimates n'est pas un reboot puisque l'univers classique a continué. Mais si tel avait été le cas, oui c'eut été un bon gros reboot.

Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

News Panini Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:08

Citation :
News : Nouveau magazine mensuel AVENGERS NOW. Au programme 4 séries 4e80 : SUPERIOR IRON MAN / THOR / ALL-NEW CAPTAIN AMERICA / HULK #comics
Revenir en haut Aller en bas
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

News Panini Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:41

Gendar a écrit:

Pour Marvel, quand je parlais de reboot, j'ai certainement utilisé le mauvais terme car pour l'instant on sait juste qu'il va y avoir de gros changements après le prochain event.
comme d'hab quoi Wink

fred le mallrat a écrit:
Citation :
News : Nouveau magazine mensuel AVENGERS NOW. Au programme 4 séries 4e80 : SUPERIOR IRON MAN / THOR / ALL-NEW CAPTAIN AMERICA / HULK #comics
Pourquoi pas.
J'imagine que les FF vont aller chez les gardiens de la galaxie (s'ils existent encore). Je me demande si on gardera secret avengers...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

News Panini Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:42

Ce n'est pas une surprise en soi. Des Avengers qui vivent leurs propres aventures dans un même mag'. Et ça colle évidemment avec le relaunch des ces différentes séries en lien avec Axis. Moi, je prends.

Je me demande bien où sont passés les F4... !?.. avec Secret Avengers ?! Des équipes plus que des héros solos... ?! A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

News Panini Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:45

psychocouac a écrit:
J'imagine que les FF vont aller chez les gardiens de la galaxie (s'ils existent encore).

Le thème "Gardiens de la Galaxie" me semble suffisamment étoffé (+ Black Vortex à venir) pour ne pas avoir besoin des F4 qui ne naviguent pas dans le même "univers". Les F4 vont devoir aller trouver leur conclusion ailleurs je pense.
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

News Panini Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:54

ben non 4 mags s arretent, 4 mags arrivent...
SHIELD (ou Marvel Now) avec SHIELD, SA, Deathlok, FF, invaders.. puis Ant-Man
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

News Panini Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:09

fred le mallrat a écrit:
ben non 4 mags s arretent, 4 mags arrivent...
SHIELD (ou Marvel Now) avec SHIELD, SA, Deathlok, FF, invaders.. puis Ant-Man

C'est officiel ?

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 47
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

News Panini Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 23:54

non

2 annonces à suivre demain
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

News Panini Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 0:57

non c est mon pronos avec 2 noms possibles de mg (apres y aura un relaunch d xmen universe ou XMen Now) et Wolverines (ou Wolverine Now en 112 pages)
c est mes pronos
2 annonces demain et surement une lundi (ou samedi)
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

News Panini Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 1:01

Le Mallrat, c'est comme un film qui ne dévoile pas tout dans le premier opus ....
Faut lire deux posts pour être sûr de ce qu'il dit ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

News Panini Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:12

une annonce officielle je la laisse tel quelle et la met en citation. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

News Panini Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:01

psychocouac a écrit:
Les F4 vont devoir aller trouver leur conclusion ailleurs je pense.

C'est pas impossible qu'on passe à 3 épisodes d'un coup pour que la série se termine en même temps que le mag Iron Man (comme Avengers AI qui avait été accéléré avant l'événement All New Marvel Now).

Sinon, un hors-série pour bien marquer l'événement annoncé concernant "La fin" des fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
Jean miX.L.

Jean miX.L.


Nombre de messages : 694
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/01/2006

News Panini Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:06

fred le mallrat a écrit:
(en plus c est bete pour les HS car la série qui m a le plus plu en All-new Marvel Now et où je ne lis que du bien sur les 4-5 forums que je fais c est Loki dans Avengers HS)
Et si Xmen Universe est pas top; il est meilleur depuis ANMN avec Xfactor et Magneto qui sont 2 bonnes séries (alors que précédemment....).

Oui, je sais bien mais au-delà de ça, j'ai trop de trucs à lire donc avec la quantité de titres qui sortent actuellement, il faut faire des choix à un moment.

(Et les dessins de Magneto et X-Factor m'ont refroidi et j'ai même lu que All New X-Factor était moins bon que la précédente série).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollowave.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

News Panini Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:15

Je ne pense pas que Xfactor soit moins bon.
Le souci est qu'on perd le casting "connu" jusque là donc tous les liens sont à reconstruire avec de nouveaux enjeux (puisqu on n est plus avec des detectives privés) etc etc...
Bref on se retrouve un peu à l epoque du début d xfactor donc ca coule moins de sources que les dernieres années où les personnages roulaient et "entrainaient" quelque part, l intrigue.....

De toute façon, même si ce serait moins bien , ca reste bien au-dessus de 90% des séries Marvel et DC
Revenir en haut Aller en bas
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 47
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

News Panini Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:02

fred le mallrat a écrit:

De toute façon, même si ce serait moins bien , ca reste bien au-dessus de 90% des séries Marvel et DC

oh oui
Revenir en haut Aller en bas
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

News Panini Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:05

Joe Strummer a écrit:
fred le mallrat a écrit:

De toute façon, même si ce serait moins bien , ca reste bien au-dessus de 90% des séries Marvel et DC

oh oui

Ce qui n'est pas forcément un gage de qualité. News Panini Marvel - Page 3 Jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

News Panini Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:13

Citation :
ANNONCE 2 nouveaux magazines bimestriels 72 pages à 4e60 : SHIELD dès juin et ANT-MAN dès juillet ! À demain pour la dernière revue #comics
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

News Panini Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:15

On se fait entuber, là, non ?

Jean miX.L. a écrit:

(Et les dessins de Magneto et X-Factor m'ont refroidi et j'ai même lu que All New X-Factor était moins bon que la précédente série).

Qui a dit ça ? Shocked
Et je trouve les dessins excellents !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

News Panini Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:28

fred le mallrat a écrit:
Citation :
ANNONCE 2 nouveaux magazines bimestriels 72 pages à 4e60 : SHIELD dès juin et ANT-MAN dès juillet ! À demain pour la dernière revue #comics

M'ouais ! La dernière revue devrait davantage me satisfaire (si je retrouve mes F4) parce que là, ça me laisse perplexe. Et je doute que ces revues durent très longtemps, le temps de surfer sur d'éventuels films ou séries en cours et à venir et puis pschiiitt !
Bon au final, ces changements devraient m'amener à prendre peut-être cette fameuse dernière revue inconnue (avec F4 sinon rien) et Avengers Now alors je ne lisais pas Avengers Universe avant.
Il manque pas mal de séries à l'appel, non ? Cela présage-t-il de HS à gogo ? Ça ne me dérange pas mais pour l'instant c'est un peu flou...

Deux minutes plus tard...: Quoique, se pourrait-il que les FF se glissent dans une revue Ant-Man.... pas impossible mais bon. Et Secret Avengers dans Shield ?... Mince, j'aimais bien lire les deux.... Neutral Si Panini pouvait donner de vraies infos, pas des bouts de ficelle, merci !

15 minutes plus tard : Pas mal la preview de The Shield. Avec Secret Avengers, ça aurait peut-être de l'allure... Allez, avant la fin de la soirée, j'achète Laughing.. d'autant que Pacheco, Ramos, Davis aux dessins pour les 3 premiers numéros, rien que ça ! Ah oui tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

News Panini Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 10:40

Citation :
Panini Comics France ‏@paninicomicsfra
@fredlemallrataucune série ne sera oubliée, nous publions 99% des comics Marvel, les HS, Marvel Saga et album librairie sont là pour ça

ce sera avec moi mais encore plus déçu que la precedente annonce..
J aime pas les blockbuster, j aime pas les 72 pages, j aime encore moins les bimestriels (impossible de pas prendre de retards avec 2 séries), j aime pas les HS et j aime pas la librairie :
Oui j aime le 112 pages mensuel à 4,80€ même en fourre tout .. le fourre tout c est mieux que ce que j aime pas


En tout cas il faut finir
Xfactor
Nightcrawler
Xmen
Invaders
Secret Avengers
FF
W&XMen
voire Savage Hulk et Savage Wolverine

Il faut caser
Wolverines
Magneto (Axis)

et on parle pas du tout de
Storm
Deathlok

De plus un 72 pages bimestriel ne permet pas de caser deux séries US mensuelles sans prendre de retard.
Et si la série a plus de 12 numeros, ca peut devenir coton (v Deadpool qui a besoin d'HS)



Revenir en haut Aller en bas
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 47
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

News Panini Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:46

le dernier mag devrait être en mensuel,non?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Nombre de messages : 1704
Age : 54
Localisation : Les Achards, Vendée
Date d'inscription : 05/01/2006

News Panini Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 14:41

Oui j'espère car le côté bimestriel ne m'amuse pas... mais bon, attendons....
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

News Panini Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 21:18

Citation :
ANNONCE nouveau magazine bimestriel 144 pages à 5e90 : WOLVERINES dès juillet ! Au programme, la série hebdomadaire de Charles Soule

Citation :
Le bimestriel S.H.I.E.L.D. publiera la nouvelle série du même nom de Mark Waid (avec comme dessinateurs un casting All-Star : Carlos Pacheco, Humberto Ramos, Alan Davis, Paul Renaud, etc.) et Opération S.I.N. sur l'Agent Carter (72p, 4€60) !
Revenir en haut Aller en bas
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 47
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

News Panini Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 21:25

je suis peu largué là. il va y avoir un paquet de HS du coup?
déjà j'avais zappé que le dernier mag c'était le Wolvie et c'est plutôt surprenant de le voir passer en bimestriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Panini Marvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Panini Marvel   News Panini Marvel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News Panini Marvel
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Panini Marvel
» News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers
» News VO de Marvel.
» Panini Wildstorm
» Quel titre non-Marvel en octobre 2008 chez Panini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: