France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Paris comics expo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
psychocouac

psychocouac


Nombre de messages : 2678
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2006

Paris comics expo Empty
MessageSujet: Paris comics expo   Paris comics expo EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:08

Je suis totalement passé à coté de cette convention l'année dernière (j'ai loupé Coipel Sad)
Quelqu'un y va cette année? Il y a des noms sympas et je pense faire le déplacement.
http://www.pariscomicsexpo.fr/presentation/
Revenir en haut Aller en bas
Chris Colin
Admin
Chris Colin


Nombre de messages : 5401
Age : 52
Localisation : Orne
Date d'inscription : 06/01/2006

Paris comics expo Empty
MessageSujet: Re: Paris comics expo   Paris comics expo EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:46

Je n'y serais pas !
Je vais à Cardiff pour fêter l'anniversaire du Dr Who. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

Paris comics expo Empty
MessageSujet: Re: Paris comics expo   Paris comics expo EmptyDim 13 Oct 2013 - 1:17

Si vous avez l'occasion d'y aller, je recommande Eddy Barrows (Barros de son vrai nom). J'ai eu l'occasion de le cotoyer lui et sa famille il y a tout juste quelques semaines lors du salon de Pittsburgh et c'etait super sympa. Etant originaire du Bresil, il parle portugais par contre, et tres peu anglais. Il avait son fils qui traduisait a Pittsburgh.

Les sketches realises etaient superbes, j'ai vraiment regrette durant tout le week-end de ne pas pouvoir le faire.
Il a des prix raisonnables allant du sketch rapide jusqu'au sketch avance/commission qui tue.

J'ai tres fortement pense a Sgt Pepere par exemple quand j'ai vu la magnifique Vampirella en full figure 11 x 17 qu'il a realise pour un nouvel ami rencontrer sur place a la table de Barry (les 2 artistes etaient cote a cote lors du salon). Wink 

Je conseille si vous avez l'occasion! Des gens tres sympa et des sketches abordables et beaux. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

Paris comics expo Empty
MessageSujet: Re: Paris comics expo   Paris comics expo EmptyDim 13 Oct 2013 - 5:52

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Contenu sponsorisé





Paris comics expo Empty
MessageSujet: Re: Paris comics expo   Paris comics expo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris comics expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Comics Expo 2016
» Paris comics expo - avril 2016
» Expo DC Comics au musée Art Ludique
» Boulinier Paris : comics VO à 0,50 €
» recherche comics sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Rendez-vous-
Sauter vers: