| Discussions diverses et variées | |
|
+18psychocouac nihil.n fabfab zombie fred le corbeau brodieman Sasquatch Fab29 Odin Bruce23 soyouz SgtPépère Gendar kab bobylecoyote Céd Chris Colin Rawhide Kid 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Jeu 19 Nov 2015 - 0:08 | |
| - SgtPépère a écrit:
- C'est surtout que tu vas passer bien plus de temps dans le train que dans l'avion ... mais bon, ça, à chacun ses préférences. S'il fallait que je pense à ça à chaque fois que je prends l'avion, je resterais coincé à Moscou ... Après, train / avion, les deux ont parfois des histoires peu sympathiques.
Ah mais c'est sûr ! Mais bon, c'est Francfort, pas Moscou, donc c'est gérable ! (et puis la Luft, j'ai vu de mes vrais yeux ce que ça vaut en avion, c'est quand même pas royal !) Mais je suis mieux psychologiquement quand j'ai les pieds sur Terre ! Et tu sais, je prends l'avion deux à trois par an, pour le taff, et j'y pense tout le temps (et pas que des attentats, hein). Et c'est pas pour autant que je reste coincé ou que je refuse la mission ... et c'est loin d'être pour mon plaisir que je prends l'avion dans ces cas-là ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Dernière édition par soyouz le Jeu 19 Nov 2015 - 0:54, édité 1 fois | |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Jeu 19 Nov 2015 - 0:20 | |
| | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Jeu 19 Nov 2015 - 0:22 | |
| Et puis dans le train, je peux bosser, pas dans l'avion, je n'y arrive pas vraiment ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Jeu 19 Nov 2015 - 15:42 | |
| Ah là dessus je te rejoins totalement par contre. De manière générale, le train est plus confortable et plus propice à travailler, surtout sur des trajets courts où tu ne peux pas sortir ton portable durant les phases de décollage et d'atterrissage (les tablettes et téléphones sont autorisés depuis peu mais pas les portables). | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Dim 22 Nov 2015 - 17:01 | |
| Je sais que je peux trouver ça sur internet via google, mais quelqu'un connaît un optimiseur de PC fiable et gratuit ? Avast en propose un, mais il est payant ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Dim 22 Nov 2015 - 18:17 | |
| Un optimiseur ? Un bon formatage, voilà le meilleur. Sinon CCleaner et Malware Anti-Bytes ou un truc du genre, histoire de nettoyer le bousin. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Dim 22 Nov 2015 - 20:00 | |
| Ah merci ! Bon bah en fait, j'ai la même chose ! (Malware, je viens de l'utiliser, je pensais que comme ma version d'essai avait expiré, ça ne fonctionnerait pas !). Ccleaner, je fais de ce pas ! (après, j'ai oublié le terme, mais je crois qu'il faudrait aussi que je fasse une défrag', mais je en sais même plus où ça se passe ! ) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Dim 22 Nov 2015 - 20:43 | |
| Dans les propriétés du disque dur, si mes souvenirs sont bons mais ça n'est pas forcément recommandé (ou tu ne verras pas forcément de réelles améliorations). Faut vraiment que tes fichiers soient dans un état déplorable pour avoir une utilité. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Dim 22 Nov 2015 - 21:23 | |
| Déjà, Ccleaner, ça a déjà bien fait son office ! Merci Pép' ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4223 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Dim 22 Nov 2015 - 21:34 | |
| oui, Ccleaner et Malwarebytes anti-malware regulierement aide a garder un bon pc. Defraggler, Recuva et Speccy, les autres logiciels offert par Piriform en plus de Ccleaner sont tout aussi pratiques. Je recommande aussi si vous en avez l'utilite. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Dim 22 Nov 2015 - 21:38 | |
| J'ai téléchargé également RemageRepair sans le vouloir ! J'ai pas compris ce que ça me demandait à la fin de l'analyse, donc je n'ai pas continué ! Dommage, il avait trouvé pas mal de trucs (mais avant que je lance Ccleaner) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Jeu 26 Nov 2015 - 16:34 | |
| Sinon faut arrêter d'aller sur certains sites malveillant contenant des personnes dénudées. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Ven 27 Nov 2015 - 1:29 | |
| Ahahah, non je n'avais pas spécialement de problème, quelques ralentissements annoncés ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4223 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Mar 1 Déc 2015 - 19:53 | |
| Le hasard faisant bien les choses je suis tombe sur cet article: http://www.01net.com/astuces/les-meilleurs-logiciels-gratuits-et-indispensables-pour-windows-637805.html?ref=yfp Je pense que ca interessera Soyouz au vu de notre discution dans les posts precedents, mais c'est tres utile pour tous ceux qui ont un ordinateur. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Mer 2 Déc 2015 - 1:36 | |
| Vais regarder ça quand je serai à la maison ! Merci Bruce ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Mer 2 Déc 2015 - 5:34 | |
| Tout pareil (même si je suis rarement sous Windows). Merci Bruce | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Mer 9 Déc 2015 - 0:59 | |
| _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Mer 9 Déc 2015 - 2:22 | |
| | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Mer 30 Déc 2015 - 22:08 | |
| Grosse catastrophe : le cours de la codéine a grimpé ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Sam 2 Jan 2016 - 17:33 | |
| Depuis ce matin, je n'arrive pas aller sur youtube (alors que je peux "lire" youtube via un forum) et j'ai ce message d'erreur sur une fenêtre qui apparait devant le site de youtube : 400. That’s an error.
L'URL demandée est introuvable sur ce serveur. That’s all we know.Bizarrement, ça fonctionne sur la session de ma femme ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Sam 2 Jan 2016 - 23:01 | |
| T'as encore dû installer un truc bizarre. Ou alors, tu tapes pas bien l'adresse. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Sam 2 Jan 2016 - 23:40 | |
| Rien installé ! Mais bon, c'est revenu ce soir ! Bizarre ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Jeu 21 Avr 2016 - 21:33 | |
| Céd, ça devrait t'intéressé : http://laurentlefeuvre.blogspot.fr/2016/04/fox-boy-en-france-partie-1-le-mans.html#gpluscomments
Une excellente idée ! J'ai hâte qu'il aille à Angers ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Mar 26 Avr 2016 - 23:04 | |
| Voilà qui m'intéresse effectivement à plus d'un titre! Merci pour l'info et le lien, Soy'! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Sam 25 Juin 2016 - 12:34 | |
| Hum, mon lecteur de CD/DVD de mon PC veut bien s'ouvrir, mais il ne lit plus rien (il s'est arrêté en cours de route d'une lecture de CD). J'ai cru que c'était un problème de lentille, mais en y réfléchissant, il ne fait même pas tourner le CD ....
ça sent le changement de matos ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées | |
| |
|
| |
| Discussions diverses et variées | |