| Discussions diverses et variées | |
|
+18psychocouac nihil.n fabfab zombie fred le corbeau brodieman Sasquatch Fab29 Odin Bruce23 soyouz SgtPépère Gendar kab bobylecoyote Céd Chris Colin Rawhide Kid 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Dim 11 Oct 2015 - 22:05 | |
| - kab a écrit:
- Au dernière nouvelle il y va toujours, mais il fait des sketchs payants.
Oh, ça ne devrait pas arrêter Pépère. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Dim 11 Oct 2015 - 22:29 | |
| C'est Amanda Conner qui va faire des sketchs payants. Si tu arrives avec un album (genre le HC de Jonah Hex), Palmiotti peut faire un sketch vite fait dedans. Mais ce que j'aime chez Palmiotti, c'est vraiment sa fonction de scénariste, pas celle d'artiste. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Dim 11 Oct 2015 - 22:49 | |
| - SgtPépère a écrit:
- C'est Amanda Conner qui va faire des sketchs payants.
ça ne devrait pas beaucoup t'arrêter non plus. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Lun 12 Oct 2015 - 6:42 | |
| C'est clair. Surtout si les tarifs sont les derniers que j'ai pu voir ... Genre 100€ le travail mis en couleur. Et c'est diablement très joli ! | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4223 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Lun 12 Oct 2015 - 15:36 | |
| Je ne sais pas ou tu as vu ces tarifs, Sgt, mais si c'est ca, fonce!
Si Amanda realise des sketches, je serais un peu vert quand meme, car ca fait plusieurs fois que je les vois, elle et Jimmy, et en convention US, ils ne font pas de sketches car trop de demandes et a chaque fois, Amanda n'en realisait que 2 ou 3 sur toute une liste...donc ils ont arretes...A chaque fois que je les ai vu, il y avait un panneau indiquant qu'Amanda ne sketche pas. Et vu la longueur des files d'attente qui les attend chaque jour, je peux comprendre, car ils essaient de contenter le plus de monde possible.
J'ai eu un dessin rapide de Jimmy dans un des bouquins avec la signature, mais la, il l'a fait de lui-meme sans que je demande. Je crois que c'etait a cause que c'etait un bouquin a couverture cartonee. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Lun 12 Oct 2015 - 21:37 | |
| le set est un pote du couple, mais oui j'ai lu qu'ils ne feraient pas de sketches. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
| |
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Lun 12 Oct 2015 - 23:20 | |
| Personne n'a un marteau à sommeil ? Je demande comme ça, ça pourrait me servir sous peu .... _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Stefff56 Admin
Nombre de messages : 1342 Age : 47 Localisation : Brec'h Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Mar 13 Oct 2015 - 22:21 | |
| Pense-bête pour moi demain : préparer et imprimer des coloriages pour les filles, penser à ajouter une Supergirl ou une Wonder Woman entre la floppée de Mon Petit Poney et la miriade de Barbie... Histoire de préparer le terrain. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Mar 13 Oct 2015 - 22:33 | |
| Tu ne t'y mets que maintenant ? Je fais du prosélytisme dès le début, moi ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Mar 13 Oct 2015 - 23:19 | |
| Soyouz commence même par la mère! | |
|
| |
Stefff56 Admin
Nombre de messages : 1342 Age : 47 Localisation : Brec'h Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Mer 14 Oct 2015 - 11:42 | |
| Disons que quand tu dois lutter contre les puissants lobby culturels que sont Disney et cie, il vaut mieux parfois battre en retraite, et attendre le bon moment. Mes filles ont vu l'autre jour une illustration de Wonder Woman, qu'elles ont pris pour une « princesse » (en même temps, elles n'ont pas tord, hein). Donc c'était l'occas' (« Ça vous dirait le run de Morrison ?... euh... je veux dire des coloriages WW ? »). | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Jeu 15 Oct 2015 - 0:18 | |
| - Stefff56 a écrit:
- Disons que quand tu dois lutter contre les puissants lobby culturels que sont Disney et cie,
Il est où le problème ? Disney, c'est Spider-Man et Hulk ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Jeu 15 Oct 2015 - 11:38 | |
| - soyouz a écrit:
- Stefff56 a écrit:
- Disons que quand tu dois lutter contre les puissants lobby culturels que sont Disney et cie,
Il est où le problème ? Disney, c'est Spider-Man et Hulk ! Et StarWars! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Jeu 15 Oct 2015 - 12:23 | |
| - psychocouac a écrit:
- soyouz a écrit:
- Stefff56 a écrit:
Il est où le problème ? Disney, c'est Spider-Man et Hulk ! Et StarWars! Et Indiana Jones _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Jeu 15 Oct 2015 - 22:29 | |
| - Stefff56 a écrit:
- Disons que quand tu dois lutter contre les puissants lobby culturels que sont Disney et cie, il vaut mieux parfois battre en retraite, et attendre le bon moment. Mes filles ont vu l'autre jour une illustration de Wonder Woman, qu'elles ont pris pour une « princesse » (en même temps, elles n'ont pas tord, hein).
Elles n'ont pas tort, assurément. - Stefff56 a écrit:
- Donc c'était l'occas' (« Ça vous dirait
le run de Morrison ?... euh... je veux dire des coloriages WW ? »). Comment as-tu pensé au run de Morrison... avec Wonder Woman? | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Jeu 15 Oct 2015 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Stefff56 Admin
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Jeu 5 Nov 2015 - 10:24 | |
| Hier soir, 21h00 : chauffe-eau et radiateurs électriques en rade… Joie ! « Euh… Où sont les couettes ? » J'espère qu'il ne s'agit que du contacteur du tableau électrique… | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Jeu 5 Nov 2015 - 22:47 | |
| Et donc, verdict ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Mar 17 Nov 2015 - 0:31 | |
| Faut que je vous raconte (je me mets sur le divan) : je dois aller en Allemagne la semaine prochaine pour le taff et forcément, je dois prendre l'avion, et déjà que je ne suis pas du tout serein quand je prends l'avion (dire que je n'aime pas les airs est un doux euphémisme, alors qu'être en hauteur ne me pose aucun problème), là, j'ai beau me dire qu'il y en a des milliers qui sont partis de Paris depuis samedi matin, cet AR m'angoisse fortement ! Voilà, c'est dit ! J'en avais besoin !* * Même si n'enlève pas mon angoisse ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Mar 17 Nov 2015 - 0:33 | |
| | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Mar 17 Nov 2015 - 20:59 | |
| J'ai beau (très) souvent râler après lui, mon chef est humain : malgré quelques frais de pénalités, il a bien accepter que j'y aille en train (bon, ça va être la course pour le train de retour, mais je préfère bien ça ! ) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Mer 18 Nov 2015 - 5:46 | |
| C'est surtout que tu vas passer bien plus de temps dans le train que dans l'avion ... mais bon, ça, à chacun ses préférences. S'il fallait que je pense à ça à chaque fois que je prends l'avion, je resterais coincé à Moscou ... Après, train / avion, les deux ont parfois des histoires peu sympathiques. | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Mer 18 Nov 2015 - 11:18 | |
| Je prends l'avion régulièrement le boulot (hier encore, j'étais à Londres) et je n'aime vraiment pas ça. Aucun problème jusqu'à mes 30 ans mais depuis quelques années, je flippe. Enfin bon tout ça pour te dire que nos situations me semblent assez similaires. Par contre, je pense que par rapport à une éventuelle action de décérébré, l'avion est au contraire plus sur que le train, les contrôles à l'aéroport étant plus stricts que ceux en gare. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées Mer 18 Nov 2015 - 11:28 | |
| L'avion est plus sur c'est clair. Bon ben là le train j'ai dis non ce matin. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions diverses et variées | |
| |
|
| |
| Discussions diverses et variées | |
|