| T'es qui toi ? | |
|
+26Le_68eme_Imperial Rif Raf Chris Colin le borgne snkfan Erwan psychocouac Duke_Oliver nihil.n brodieman Charlie 95 Odin zombie fred le corbeau Camy fabfab Fab29 Gendar Erendrym inferno96 Céd Sasquatch SgtPépère kab Vallle soyouz 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: T'es qui toi ? Mer 12 Oct 2016 - 0:11 | |
| Ceux-là, elle les regarde, mais ne les touche pas ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: T'es qui toi ? Mer 12 Oct 2016 - 17:13 | |
| Ce n'est pas ma semaine. Après mes "exploits" informatiques hier, aujourd'hui c'est la voiture. Accident/accrochage sur la voie express au niveau de Larmor Baden. C'est de ma faute: beaucoup de circulation, 2 gros freinages consécutifs,entre les 2 la voiture ré-accélère donc moi aussi et là bim de nouveau gros freinage devant et avec le soleil pleine face, et malgré les lunettes et le pare-soleil, j'ai mal évalué son nouveau coup de frein et j'ai tapé la voiture de devant. Heureusement pas de choc avec la voiture derrière moi et juste de la tôle endommagée. Et même peu vu les circonstances. Et tant qu'à faire j'ai pris une soufflante avec la Direction parce j'avais une 1/2 heure et que je n'ai pas pris la peine de prévenir | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: T'es qui toi ? Mer 12 Oct 2016 - 21:17 | |
| Ouaip, vraiment pas ta semaine : tu te trompes même de sujet ! (quelle bande d'ânes, à ta direction : je suppose qu'ils ne t'ont pas demandé si tu allais bien ?) _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: T'es qui toi ? Mer 12 Oct 2016 - 22:35 | |
| si une fois que j'ai expliqué la raison de mon retard d'habitude c'est pas ce topic le 1er; j'ai été eu | |
|
| |
Stéphane Le Troëdec
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 30/08/2016
| Sujet: Re: T'es qui toi ? Jeu 13 Oct 2016 - 0:33 | |
| - Joe Strummer a écrit:
- Ce n'est pas ma semaine. Après mes "exploits" informatiques hier, aujourd'hui c'est la voiture. Accident/accrochage sur la voie express au niveau de Larmor Baden.
C'est de ma faute: beaucoup de circulation, 2 gros freinages consécutifs,entre les 2 la voiture ré-accélère donc moi aussi et là bim de nouveau gros freinage devant et avec le soleil pleine face, et malgré les lunettes et le pare-soleil, j'ai mal évalué son nouveau coup de frein et j'ai tapé la voiture de devant. Heureusement pas de choc avec la voiture derrière moi et juste de la tôle endommagée. Et même peu vu les circonstances. Et tant qu'à faire j'ai pris une soufflante avec la Direction parce j'avais une 1/2 heure et que je n'ai pas pris la peine de prévenir Rien à voir, ou si peu, mais j'habite pas loin, à l'entrée d'Auray, entre Lorient et Vannes ! | |
|
| |
Fab29
| Sujet: Re: T'es qui toi ? Jeu 13 Oct 2016 - 15:33 | |
| j'y viens 1 à 2 fois par mois | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: T'es qui toi ? Sam 15 Oct 2016 - 18:36 | |
| - drgreene a écrit:
- SALUT LES GARS! I WILL BE BACK!
Wouhou!!! - drgreene a écrit:
- la bise aux plus belles fesses de FC
Attends... C'est qui? - drgreene a écrit:
- et je roule une pelle à Dieu et à mon Pépère adoré!
Ah c'était ça, ce goût! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: T'es qui toi ? Sam 15 Oct 2016 - 20:39 | |
| Moi la bise mon doc (il parle de moi pour les fesses) _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: T'es qui toi ? Mer 19 Oct 2016 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'es qui toi ? | |
| |
|
| |
| T'es qui toi ? | |
|