| T'es qui toi ? | |
|
+26Le_68eme_Imperial Rif Raf Chris Colin le borgne snkfan Erwan psychocouac Duke_Oliver nihil.n brodieman Charlie 95 Odin zombie fred le corbeau Camy fabfab Fab29 Gendar Erendrym inferno96 Céd Sasquatch SgtPépère kab Vallle soyouz 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: T'es qui toi ? Ven 16 Jan 2015 - 0:08 | |
| oui souvent il y a cumul | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: T'es qui toi ? Ven 16 Jan 2015 - 6:28 | |
| - Apollo a écrit:
- Bonjour a tous! Moi c'est Léo - Apollo, 24 ans je vis pour le moment a New York ce qui me permet de satisfaire plainement ma passion pour les Comics/Graphic Novels et c'est la le problème : je ne sais plus ou donner de la tête...
Ah, le veinard ! En plus, tu peux aller au NYCC sans te poser de questions au niveau du logement ou de l'avion ... - Apollo a écrit:
- En series actuelle je me concentre actuellement sur Outcast et The Autumnlands Tooth & Claw , je vais surement me lancer dans The October Faction qui me rappelle la Famille Adams et la serie tele Six feet Under.
Pour Tooth & Claw, c'est une deuxième mini-série, non ? Sinon Outcast me semble assez bon (je n'ai lu que les 2 premiers numéros) et The October Faction pourrait bien m'intéresser. Merci de tes avis. | |
|
| |
Apollo
Nombre de messages : 22 Localisation : New York, USA Date d'inscription : 15/01/2015
| |
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: T'es qui toi ? Ven 16 Jan 2015 - 17:19 | |
| Merci pour la précision. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: T'es qui toi ? Ven 16 Jan 2015 - 23:46 | |
| Bienvenu Apollo. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: T'es qui toi ? Sam 17 Jan 2015 - 11:59 | |
| Bienvenue Apollo Fan de the Authority aussi ou simple coincidence? | |
|
| |
Apollo
Nombre de messages : 22 Localisation : New York, USA Date d'inscription : 15/01/2015
| Sujet: Re: T'es qui toi ? Sam 17 Jan 2015 - 20:34 | |
| - psychocouac a écrit:
- Bienvenue Apollo
Fan de the Authority aussi ou simple coincidence? Plutot fan de mythologie | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: T'es qui toi ? Sam 17 Jan 2015 - 22:55 | |
| - psychocouac a écrit:
- Bienvenue Apollo
Fan de the Authority aussi ou simple coincidence? J'ai fait la même, Psycho. | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: T'es qui toi ? Dim 18 Jan 2015 - 13:29 | |
| - Apollo a écrit:
- psychocouac a écrit:
- Bienvenue Apollo
Fan de the Authority aussi ou simple coincidence? Plutot fan de mythologie Ah oui, ça marche aussi . Disons que l'écriture anglophone du nom m'a égaré. - SgtPépère a écrit:
- psychocouac a écrit:
- Bienvenue Apollo
Fan de the Authority aussi ou simple coincidence? J'ai fait la même, Psycho. Ah, désolé, j'ai pas vu. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: T'es qui toi ? Dim 18 Jan 2015 - 14:24 | |
| J'ai dû la faire dans le premier post d'apollo au niveau des acquisitions. Et si je ne l'ai pas faite, j'y ai pensé très fort. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: T'es qui toi ? Dim 18 Jan 2015 - 14:25 | |
| Tu l'as fait, parce que j'ai quand même eu un sentiment d'écho dans le forum ... _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Apollo
| |
| |
Stéphane Le Troëdec
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 30/08/2016
| Sujet: Stefff56 aka Stéphane Le Troëdec Mar 30 Aoû 2016 - 17:04 | |
| Bon, la plupart des vieux habitués me connaissent déjà sous le pseudo de Stefff56. Pour faire simple, on va dire que j'ai créé France-Comics il y a… pfiou… bien longtemps ! Je comptais reprendre le pseudo de Stefff56, mais c'est un peu le foutoir côté administration (en gros pour simplifier, mon compte Stefff56 est lié à la super-administration du forum ; mais, concrètement, je n'interviens plus dans l'administration du forum - Kab et Soyouz s'en chargent très bien, merci à eux ! ). Alors pour simplifier (et ne pas déranger les admins), j'ai préféré me créer un nouveau compte. Sinon, quoi de neuf, depuis tout ce temps ? Petit flashback si vous avez manqué les épisodes précédents : - J'ai créé une toute petite structure d'édition pour publier des comics vintage des années 40 (Rune Editions). Deux titres à mon actifs : Frayeurs et Western. Ventes très modestes, mais bon, j'ai tout fait tout seul dans mon coin. - J'ai été engagé sur Le Salon Littéraire, un gros site littéraire (500 000 visiteurs uniques par mois), pour m'occuper de la rubrique Manga-BD où je chronique essentiellement… des comic-books (non ? siii !) mais aussi parfois des mangas ou des livres. Pour info : dans les sujets "Nouveautés et Acquisitions", je mentionnerai uniquement les albums que j'ai achetés (et pas les SP). - J'ai bossé pour Neofelis Editions sur un article dédié au dessin animé Spider-Man des années 60, publié dans Comics Signatures n°1. - Dernièrement (depuis décembre 2015), je travaille aussi en tant que traducteur pour Makma. Je bosse principalement sur du rédactionnel pour les collections Hachette rouge et noire, et je traduis aussi des titres pour Urban Comics et Bliss Comics (Divinity). Il pourra m'arriver de parler de certains titres sur lesquels j'ai pu bosser. Libre à vous de penser que je fais de la pub, mais franchement, entre vous et moi, j'ai autre chose à faire (mon taf, c'est la trad, pas la comm', chacun son boulot) ! - Je bosse, en ce moment, comme think tank sur un évènement à venir sur Rennes l'année prochaine lié aux comic-books. Plus d'infos à venir. Sinon, hormis ça : je suis marié, j'ai 3 filles (8, 5 et 2 ans). Et je suis toujours aussi fan de John Byrne ! Voili, voiloù. J'espère intervenir ici plus souvent que par le passé, d'abord parce que je m'y sens un peu comme chez moi et ensuite parce que l'ambiance y est vraiment agréable. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: T'es qui toi ? Mar 30 Aoû 2016 - 20:47 | |
| Ma qué ... j'ai zappé dans mon petit cerveau ta troisième fille (bon, faut dire que les trois dernières années n'ont pas été, d'un point de vue personnel, de tout repos ) Sinon, t'es toujours prof ? Bon, bah bon retour et merci pour la mise à jour du pseudo ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: T'es qui toi ? Mar 30 Aoû 2016 - 22:59 | |
| - Stéphane Le Troëdec a écrit:
- - Dernièrement (depuis décembre 2015), je travaille aussi en tant que traducteur pour Makma. Je bosse principalement sur du rédactionnel pour les collections Hachette rouge et noire, et je traduis aussi des titres pour Urban Comics et Bliss Comics (Divinity). Il pourra m'arriver de parler de certains titres sur lesquels j'ai pu bosser. Libre à vous de penser que je fais de la pub, mais franchement, entre vous et moi, j'ai autre chose à faire (mon taf, c'est la trad, pas la comm', chacun son boulot) !
Bof... Même si c'est de la pub (c'est très discutable), ça ne me dérange aucunement. Au contraire: tu parles d'une de tes lectures, c'est ça l'essentiel. On est dans le partage. Pub ou pas, je m'en fous un peu. Et donc: bienvenue Stéphane! | |
|
| |
psychocouac
| Sujet: Re: T'es qui toi ? Mar 30 Aoû 2016 - 23:41 | |
| Bien-re-venue! Re-bien-venue! Enfin heureux de te re-voir parmi nous quoi. | |
|
| |
Stéphane Le Troëdec
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 30/08/2016
| Sujet: Re: T'es qui toi ? Mer 31 Aoû 2016 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Stéphane Le Troëdec
| |
| |
drgreene
Nombre de messages : 1026 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: T'es qui toi ? Mar 11 Oct 2016 - 23:57 | |
| SALUT LES GARS! I WILL BE BACK! la bise aux plus belles fesses de FC et je roule une pelle à Dieu et à mon Pépère adoré! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: T'es qui toi ? Mar 11 Oct 2016 - 23:59 | |
| Hey, salut Doc ! La petiote galope ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
drgreene
Nombre de messages : 1026 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: T'es qui toi ? Mer 12 Oct 2016 - 0:00 | |
| elle marche effectivement mais c'est château branlant! et la tienne? | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: T'es qui toi ? Mer 12 Oct 2016 - 0:01 | |
| ça marche aussi ! Ce qui fait qu'elle laisse trainer ses BD partout ... _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
drgreene
| Sujet: Re: T'es qui toi ? Mer 12 Oct 2016 - 0:02 | |
| faut les cadrer dès le départ et surtout faut lui faire lire du Superman!!!! | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: T'es qui toi ? Mer 12 Oct 2016 - 0:03 | |
| Les pop up Spider-Man, X-Men et Spirit font déjà leur effet ! Elle va trouver Superniais bien fade à côté ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
drgreene
| Sujet: Re: T'es qui toi ? Mer 12 Oct 2016 - 0:06 | |
| Les pop up survivent en 3D ou ils sont passés à la 2D? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'es qui toi ? | |
| |
|
| |
| T'es qui toi ? | |
|