| News Panini Marvel | |
|
+16Chris Colin zombie fred le mallrat brodieman Fab29 fred le corbeau Speedu Charlie 95 kab Jean miX.L. Gendar SgtPépère soyouz Erendrym Céd Sasquatch 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mar 23 Avr 2013 - 13:12 | |
| - Citation :
- MARVEL NOW! AVENGERS UNIVERSE ! Une nouvelle revue (112 pages, mensuel, 4 euros 80) vous proposant chaque mois à partir de juillet : Thor (Aaron / Ribic), Captain America (Remender / Romita Jr), Hulk (Waid / Yu), Avengers Assemble (DeConnick / Caselli) et Fearless Defenders (Bunn / Sliney) !!!
Et voilà le nouveau Mag Avengers Universe _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mar 23 Avr 2013 - 14:29 | |
| Il me donnerait presque envie de me remettre au kiosque.
Waid sur mon perso préféré, Remender sur Cap ça promet de jolies choses, peut être un côté plus pulp que ce qu'a fait Brubaker (Par contre, j'espère que Romita Jr se sort un peu les doigts). Et Aaron semble faire du très bon boulot sur Thor.
Par contre, je ne connais pas du tout le propos d'Avengers Assemble et Fearless Defenders. | |
|
| |
Erendrym
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mar 23 Avr 2013 - 15:30 | |
| A priori, Fearless Defenders est une nouvelle série directement liée à Fear Itself : The Fearless, et dans laquelle Valkyrie choisira des terriennes pour devenir les nouvelles guerrières d'Odin. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mar 23 Avr 2013 - 22:20 | |
| - Erendrym a écrit:
- A priori, Fearless Defenders est une nouvelle série directement liée à Fear Itself : The Fearless, et dans laquelle Valkyrie choisira des terriennes pour devenir les nouvelles guerrières d'Odin.
Plus ou moins lié, c'est lié au fait que Valkyrie crée une nouvelle équipe, mais bon à part ça le côté fear itself c'est loin derrière. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Erendrym
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mer 24 Avr 2013 - 10:42 | |
| Oui, en fait je voulais dire que c'était lié à la conclusion de la série pour Valkyrie, et pas à l'événement en lui même. | |
|
| |
Erendrym
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mer 24 Avr 2013 - 12:27 | |
| - Citation :
- MARVEL NOW! THOR et HULK s'arrêtent, mais IRON MAN (112 pages, mensuel, 4 euros 80) perdure ! Le sommaire à partir de juillet : Iron Man (Gillen / Land), Guardians of the Galaxy (Bendis / McNiven), Nova (Loeb / McGuinness) et Fantastic Four (Fraction / Bagley) !
Je suis assez enthousiaste vis à vis de ce magazine très cosmique, mais du coup je pense qu'on verra Marvel Universe disparaitre (ou refondu pour devenir quelque chose d'autre). Je commence aussi à avoir assez peur pour certaines séries comme FF, JiM et Red She Hulk, parce que là je ne vois pas dans quoi ils vont nous les mettre. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mer 24 Avr 2013 - 14:21 | |
| Je pense qu'ils ne les publieront pas en kiosque. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mer 24 Avr 2013 - 20:50 | |
| je pense que si.. FF dans Iron Man HS.; Cap Marvel dans Avengers Universe HS pareil pour JIM et Red SHe Hulk
Marvel Universe je pense (vu qu il y aura une annonce) restera avec Thanos Rising.. et je me pose la question pour Age Of Ultron (deconnecté des séries mensuelles avec des ties ins a part...) qui doit etre publié avant Gog 5.. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mer 24 Avr 2013 - 22:01 | |
| - Erendrym a écrit:
-
- Citation :
- MARVEL NOW! THOR et HULK s'arrêtent, mais IRON MAN (112 pages, mensuel, 4 euros 80) perdure ! Le sommaire à partir de juillet : Iron Man (Gillen / Land), Guardians of the Galaxy (Bendis / McNiven), Nova (Loeb / McGuinness) et Fantastic Four (Fraction / Bagley) !
Je suis assez enthousiaste vis à vis de ce magazine très cosmique, mais du coup je pense qu'on verra Marvel Universe disparaitre (ou refondu pour devenir quelque chose d'autre). Je commence aussi à avoir assez peur pour certaines séries comme FF, JiM et Red She Hulk, parce que là je ne vois pas dans quoi ils vont nous les mettre. Gillen, Land, Loeb .... j'ai du mal à m'enthousiasmer ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Mer 24 Avr 2013 - 23:14 | |
| Planning Panini Now .... le récap' ! - Citation :
- MAI
MARVEL UNIVERSE HS 14 : MARVEL NOW! - LE PROLOGUE (56 pages, 4 euros 30)
Marvel NOW! Point One (Bendis, Loeb, Gillen, etc. /McNiven, McGuinness, McKelvie, etc.)
Sortiele 3 mai
JUIN
UNCANNY AVENGERS 1 (mensuel, 72 pages, 4 euros 50)
Uncanny Avengers (Remender / Cassaday), Avengers Arena (Hopeless / Walker), A+X (Slott, Loeb / Garney, Keown... qui seront relayés par de nouvelles équipes artistiques chaque mois)
Sortie le 7 juin
JUILLET
AVENGERS 1 (mensuel, 112 pages, 4 euros 80)
Avengers (Hickman / Opeña), New Avengers(Hickman / Epting), Secret Avengers(Spencer / Ross), Young Avengers(Gillen, McKelvie)
Sortie le 2juillet
AVENGERS UNIVERSE 1 (mensuel, 112 pages, 4 euros 80)
Thor (Aaron / Ribic), Captain America(Remender / Romita Jr), Hulk (Waid /Yu), Avengers Assemble (DeConnick /Caselli), Fearless Defenders (Bunn /Sliney)
Sortie le 2juillet
IRON MAN 1 (mensuel, 112 pages, 4 euros 80)
Iron Man (Gillen / Land), Guardians of theGalaxy (Bendis / McNiven), Nova(Loeb / McGuinness), Fantastic Four(Fraction / Bagley)
Sortie le 2juillet
X-MEN 1 (mensuel, 112 pages, 4 euros 80)
All-New X-Men (Bendis / Immonen), Uncanny X-Men (Bendis / Bachalo), Cable & X-Force (Hopeless / Larroca)
Sortie le 2juillet
UNCANNY AVENGERS 2
Sortie le 2juillet
SPIDER-MAN 1 (mensuel, 112 pages, 4 euros 80)
Superior Spider-Man (Slott / Stegman), Avenging Spider-Man (Yost / Dell'Otto)
Sortie le 5juillet
X-MEN UNIVERSE 1 (mensuel, 112 pages, 4 euros 80)
Savage Wolverine (Cho), UncannyX-Force (Humphries / Garney) AstonishingX-Men (Liu / Walta), Age of Apocalypse(Lapham / Arlem)... X-Men (Wood / Coipel) rejoindra le sommaire dès août !
Sortie le 5juillet
WOLVERINE 1 (mensuel, 72 pages, 4 euros 50)
Wolverine & The X-Men (Aaron / Bradshaw), Wolverine (Cornell / Davis)
Sortie le 5juillet
DEADPOOL 1 (bimestriel, 72 pages, 4 euros 50)
Deadpool (Duggan, Posehn / Moore), DeadpoolTeam-Up (Van Lente / Talajic)
Sortie le 16juillet
MARVEL KNIGHTS 9 (bimestriel, 128 pages, 5 euros 70)
Thunderbolts (Way / Dillon), Daredevil(Waid / Samnee), Punisher (Rucka /Suayan), Winter Soldier (Brubaker /Lark)
Sortie le 16juillet _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 25 Avr 2013 - 13:07 | |
| - soyouz a écrit:
- Erendrym a écrit:
-
- Citation :
Je suis assez enthousiaste vis à vis de ce magazine très cosmique, mais du coup je pense qu'on verra Marvel Universe disparaitre (ou refondu pour devenir quelque chose d'autre). Je commence aussi à avoir assez peur pour certaines séries comme FF, JiM et Red She Hulk, parce que là je ne vois pas dans quoi ils vont nous les mettre. Gillen, Land, Loeb .... j'ai du mal à m'enthousiasmer ! Moi je vois Gillen, Mc Niven, Mc Guinness, Bagley _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Panini Marvel Jeu 25 Avr 2013 - 23:57 | |
| Gillen, à part JiM, Je ne suis pas encore transcendé par son travail. _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Panini Marvel Ven 26 Avr 2013 - 9:01 | |
| - Citation :
- NEWS ! Le Graphic Novel de Warren Ellis et Mike McKone, Avengers : Endless Wartime, sortira en octobre... le même mois qu'aux États-Unis !
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: News Panini Marvel Ven 26 Avr 2013 - 12:31 | |
| - soyouz a écrit:
- Gillen, à part JiM, Je ne suis pas encore transcendé par son travail.
Generation Hope était pas dégueu, ses JiM sont sublimes, bon ok ses UXM sont nazes, S.W.O.R.D.S était très sympa. Pour moi il fait partie des scénaristes à la Fraction qui peuvent être très bon comme mauvais, du coup j'attends de voir et ça me repousse pas. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Erendrym
| Sujet: Re: News Panini Marvel Ven 26 Avr 2013 - 12:41 | |
| UXM en même temps, j'ai l'impression que tout le monde s'est un peu cassé les dents, avec cette série | |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: News Panini Marvel Ven 26 Avr 2013 - 20:47 | |
| - kab a écrit:
- soyouz a écrit:
- Gillen, à part JiM, Je ne suis pas encore transcendé par son travail.
Generation Hope était pas dégueu, ses JiM sont sublimes, bon ok ses UXM sont nazes, S.W.O.R.D.S était très sympa.
Pour moi il fait partie des scénaristes à la Fraction qui peuvent être très bon comme mauvais, du coup j'attends de voir et ça me repousse pas. Phonogram était sympa | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: News Panini Marvel Ven 26 Avr 2013 - 21:38 | |
| - Erendrym a écrit:
- UXM en même temps, j'ai l'impression que tout le monde s'est un peu cassé les dents, avec cette série
Claremont, Morrison, Fraction, Brub sur la fin avec Fraction, Nicieza, Seagle... _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Panini Marvel Sam 27 Avr 2013 - 12:26 | |
| - Citation :
- NEWS ! L'Absolute de cette année, à paraître en octobre, sera consacré à... AVENGERS VS X-MEN ! Près de 600 pages avec la maxi-série, les "Versus", des bonus et trois épisodes inédits tirés d'Infinite Comics !
ça donne envie ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: News Panini Marvel Sam 27 Avr 2013 - 13:11 | |
| une version deluxe en fin d année est ausi annoncée.. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Panini Marvel Dim 28 Avr 2013 - 0:05 | |
| - Citation :
- NEWS ! Un seul MARVEL DELUXE prévu pour le mois d'octobre : FEAR ITSELF (264 pages) !
On nous gâte ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Panini Marvel Dim 28 Avr 2013 - 15:03 | |
| - Citation :
- NEWS ! Trois 100% Marvel prévus en octobre : Runaways par Moore et Ramos, Thor Season One et une nouvelle édition de Hulk / La Chose dessiné par Jae Lee !
_________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: News Panini Marvel Dim 28 Avr 2013 - 16:52 | |
| Moore & Ramos sur Runaways ? Ah je me souvenais que Terry Moore avait scénarisé la série mais pas que Ramos était aux dessins. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Panini Marvel Dim 28 Avr 2013 - 17:42 | |
| Comicsvf confirme Ramos ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: News Panini Marvel Dim 28 Avr 2013 - 19:09 | |
| Je confirme aussi, je les ai en VO. Marrant que Panini décide de ressortir les Runaways d'outre-tombe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Panini Marvel | |
| |
|
| |
| News Panini Marvel | |
|