| Kickstarter, les projets liés aux comics | |
|
+12Jean miX.L. Duke_Oliver Fab29 Stéphane Le Troëdec shell Céd Odin Erwan Gendar fred le mallrat kab SgtPépère 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Mer 16 Mai 2012 - 19:36 | |
| - Gendar a écrit:
- La seule explication rationnelle que je vois est la suivante.
Il faut lier son compte à FB et soutenir au moins une série identique (Pépère le seul que j'arrive à suivre rempli toutes ces conditions). En gros, c'est bien daubé comme système. non car j ai suivi Kab et je pense pas qu on ait un projet en commun. Je crois qu il faut etre ami sur FB... | |
|
| |
Odin
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : Mons.be Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Mer 16 Mai 2012 - 20:36 | |
| Je viens de parvenir à ajouter Fred...
Edit settings > Account > Disconnect from Facebook.
Ensuite, connecter avec Facebook.
Là, on vous demande si vous voulez ajouter des amis, et voilà...
Par contre, Gendar, ça n'a pas marché avec toi. Tu es certain que tes comptes sont liés ? | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Jeu 17 Mai 2012 - 2:55 | |
| Oui car maintenant j'ai ma photo de profil FB sur KickStarter. Mais j'ai vu que tu avais réussi à me trouver entre temps | |
|
| |
Odin
Nombre de messages : 594 Age : 44 Localisation : Mons.be Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Jeu 17 Mai 2012 - 21:35 | |
| - Gendar a écrit:
- Mais j'ai vu que tu avais réussi à me trouver entre temps
Ben, ça s'est fait tout seul cette fois-ci. Très bizarre. Bref... | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Dim 20 Mai 2012 - 14:09 | |
| - SgtPépère a écrit:
- soyouz a écrit:
- Sinon Pépère :
- soyouz a écrit:
- Quand tu dis "je contribue", est-ce que parmi la liste y a aussi "j'ai contribué" ?
Je crois que j'ai compris la question et la réponse est non. Au total, j'ai déjà contribué à environ une cinquantaine de projets. (Un peu moins ont été financés, il y a aussi eu des échecs pour des titres qui étaient pourtant fort prometteurs ...) Ok. Donc dans la liste que tu as mise, aucun n'est encore sorti (ou ressorti) ? _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Dim 20 Mai 2012 - 14:39 | |
| La liste de pépère sont des projets pas encore finis d'être payé, ou avec encore ud temps pour mettre de l'argent donc pas encore compléter.
sauf pour le premier (j'ai payé cette semaine).
Par exemple moi j'ai mis de l'argent sur la suite de Smoke (parut chez Delcourt). J'aurais mon album en septembre si ma mémoire est bonne. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Dim 20 Mai 2012 - 14:40 | |
| Ok. merci ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Dim 20 Mai 2012 - 14:42 | |
| _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Dim 20 Mai 2012 - 20:09 | |
| | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Dim 20 Mai 2012 - 23:07 | |
| _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Ven 28 Sep 2012 - 0:39 | |
| Je remonte le sujet pour mettre en lien un article assez édifiant sur une partie du travail sur MMC : http://lecomptoirdelabd.blog.lemonde.fr/2012/09/18/dupuis-experimente-pour-largo-winch-un-hasardeux-marketing-payant-et-cooperatif/#comments
Allez lire les commentaires, certains sont intéressants ! (pas le combat de boxe, les autres) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Ven 28 Sep 2012 - 5:11 | |
| Comme toute bonne idée, il faut que certains tentent de la pervertir pour leur propre profit, c'est très triste parce que ça peut faire capoter tout le système. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Ven 28 Sep 2012 - 11:36 | |
| C'était la même chose au niveau des récompense pour le projet de Top Cow. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Ven 28 Sep 2012 - 17:01 | |
| Sauf que le projet Top Cow permet à tout le monde de profiter de comics gratuits, je doute que ce soit pareil avec le Largo Winch, si ? | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Ven 28 Sep 2012 - 18:07 | |
| Non, ça n'y ressemble pas vraiment ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Mar 2 Oct 2012 - 8:34 | |
| Apparemment, ça a marché... 108%.
Je ne comprends même pas vraiment le succès parce que même les incentives sont nazes... A part pour le gros fan qui veut boire une mousse avec les auteurs mais ça leur en coûtera 200 ronds.
| |
|
| |
Odin
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Mar 13 Nov 2012 - 22:57 | |
| Nouvelle campagne kickstarter signée Palmiotti & Gray (je suis fan, ce n'est pas un secret):
http://www.kickstarter.com/projects/1397702842/sex-and-violence-volume-1?ref=activity
Soyez-en ! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Mar 13 Nov 2012 - 23:37 | |
| Merci pour l'info Odin je viens de backer _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Mer 14 Nov 2012 - 0:12 | |
| Pareil ici, à cause du Sergent sur Facebook. Et oui je dis à cause et pas grâce. | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Mer 14 Nov 2012 - 0:49 | |
| | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Mer 14 Nov 2012 - 1:24 | |
| Vais me faire vacciner de suite : le sergent est contagieux ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Mer 14 Nov 2012 - 9:45 | |
| moi c est le mail : je recois dés que tu participes a un projet | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Mer 14 Nov 2012 - 11:39 | |
| - fred le mallrat a écrit:
- moi c est le mail : je recois dés que tu participes a un projet
pareil je regarde plus à mes mails et bizarrement j'ai eu beaucoup de mails pour le Gray&Palmiotti. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics Mer 14 Nov 2012 - 23:34 | |
| _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kickstarter, les projets liés aux comics | |
| |
|
| |
| Kickstarter, les projets liés aux comics | |