| Urban Comics : DC, MAD et les autres | |
|
+26Rawhide Kid fred le corbeau zombie Charlie 95 Erendrym drgreene inferno96 Erwan Jean miX.L. brodieman Jérémy Manesse Nortock Diab Biaze P'tit LU Duke_Oliver fred le mallrat Sasquatch kab Jiheffe Speedu Gendar Bruce23 Céd Chris Colin SgtPépère soyouz 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SgtPépère
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 5 Mar 2015 - 0:10 | |
| | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 5 Mar 2015 - 0:14 | |
| Ouap ! Il m'a dédicacé un des perso l'année dernière ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Dim 8 Mar 2015 - 16:23 | |
| Ah! Merci pour cette bonne nouvelle, Joe! | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 10 Mar 2015 - 21:11 | |
| Harley Quinn tome 1 pour Juillet 2015. http://www.urban-comics.com/harley-quinn-tome-1/ Et pour ceux qui veulent prevoir leurs achats, le planning complet, mois par mois, est disponible ici: http://www.urban-comics.com/checklist/ | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 18 Mar 2015 - 0:21 | |
| Urban annonce plusieurs titres pour juillet et août, comme les suites d'Hellblazer et de Preacher (août est un spécial Ennis ). Je note surtout qu'on va (enfin) avoir le Kid Eternity de Morrison et Fegredo. L'association de ces deux grands noms... Miam! Et j'imagine que mon Kabou est tout aussi intéressé que moi. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 18 Mar 2015 - 0:23 | |
| ça a été annoncé en novembre ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 18 Mar 2015 - 0:26 | |
| La date de parution aussi? | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 18 Mar 2015 - 0:28 | |
| Non, c'est dit que ce sera dans l'année. Mais dans ton post, tu donnes l'impression que tu découvres qu'ils vont publier ce titre ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 18 Mar 2015 - 0:29 | |
| Je manifeste surtout ma joie d'avoir une annonce concrète avec toutes les précisions (date, prix). | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 18 Mar 2015 - 1:07 | |
| Je confirme que je frétille de partout derrière mon clavier. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 18 Mar 2015 - 10:52 | |
| | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 18 Mar 2015 - 17:13 | |
| | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 19 Mar 2015 - 17:46 | |
| _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Jeu 19 Mar 2015 - 21:59 | |
| j'espère que ça c'est calmé depuis parce que sinon c'est un coup à finir par souffrir de priapisme | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Ven 20 Mar 2015 - 6:44 | |
| Ah d'accord, comme ça, je comprends mieux pourquoi ce qu'écrit Kab est parfois difficilement lisible. C'est comme taper avec un doigt, en moins maniable. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Fab29
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Ven 20 Mar 2015 - 15:07 | |
| | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Ven 20 Mar 2015 - 16:15 | |
| _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mer 20 Mai 2015 - 0:07 | |
| - Citation :
- Octobre, ça rime avec macabre ? On peut le dire, car Constantine revient, avec Warren Ellis !
Et toujours en octobre, Trees tome 1 d'Ellis et Howard, ainsi que : - Citation :
- Une soirée si douce pour une nuit si sanglante. Le final de #BATMAN No Man's Land !
_________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Fab29
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Dim 7 Juin 2015 - 19:40 | |
| pour les 2 mois d'été,et comme l'an dernier, les trois mensuels sortiront sur une seule date: le 10 juillet et le 21 août | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Lun 3 Aoû 2015 - 16:07 | |
| Qui ne tente rien n'a rien... J'ai écrit à Urban dans l'espoir d'avoir quelques réponses sur leurs projets à venir: - Céd a écrit:
- Je souhaiterais savoir si vous comptez publier les suites des excellents titres suivants:
- Starman - Teen Titans (version Wolfman/Pérez) - The Unwritten Ces titres en particulier manquent cruellement au lecteur que je suis.
D'autre part, comptez-vous également publier d'autres séries d'antan dans la (très bonne) collection DC Classiques comme les Flash de Waid? Je sais que Batman vend mieux que les autres et je ne manque pas les nombreuses sagas que vous publiez avec le justicier de Gotham. Mais il existe tellement d'autres runs et sagas qui nous ont été vantés mais qui demeurent inédits en VF comme la JLI de Giffen/DeMatteis, Aquaman par Peter David, etc. J'espère que nous aurons un jour la chance de pouvoir lire ces moments d'histoire des comics. Bonne surprise: j'ai fini par avoir une réponse! Et je la partage avec vous: - Urban a écrit:
- Bonjour,
Merci pour l’intérêt que vous portez pour notre maison d’édition !
Les New Teen Titans de Wolfman / Perez, sont bel et bien un projet à envisager sur le long terme. The Unwritten n’est pas encore prévu. En revanche nous comptons bien proposer au public francais du Flash autre que celui des New 52, nous vous tenons informé dés que les choses se concrétisent davantage à ce sujet.
Très bonne journée,
L’équipe d’urban Bon, pas de nouvelles particulièrement excitantes. Les Titans de Wolfman/Pérez sont "un projet à envisager sur le long terme". Rien n'est prévu pour The Unwritten. Ils comptent bien proposer du Flash plus ancien. Pas de réponse pour StarmanMais j'ai quand même eu une réponse et je suis content de savoir que du "vieux" Flash et les Titans sont dans les projets. Pas si mal... | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Lun 3 Aoû 2015 - 16:35 | |
| Merci Céd pour leur avoir demandé. Je me posais la plupart de tes questions. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 4 Aoû 2015 - 1:37 | |
| Pinaise, mais ils ont quoi avec Unwritten ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
snake plissken
Nombre de messages : 586 Age : 47 Localisation : ici ou ailleurs mais en france il parait Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres Mar 4 Aoû 2015 - 2:40 | |
| - soyouz a écrit:
- Pinaise, mais ils ont quoi avec Unwritten ?
pour moi ils se le gardent pour l'après fables. avoir quelque chose à sortir dans le même genre et capter ce lectorat et non l'asphixier au risque qu'unwritten se vende moins bien parce que ça pourrait faire doublon avec fables. sinon moi j'ai envie de dire surtout "pinaise, mais ils ont quoi avec Starman!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urban Comics : DC, MAD et les autres | |
| |
|
| |
| Urban Comics : DC, MAD et les autres | |
|