| HDB, l'Homme Des Banlieues | |
|
+9SgtPépère brodieman Bruce23 kab la peluche Jiheffe Gendar soyouz Hush 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Mer 14 Fév 2007 - 0:38 | |
| vi mais c'est pas de moi la couv. sinon je n'aurais pas mis les feuilles bon si je trouve d'autres histoires à vous mettre je vous les postes faut bien faire ça pub. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Mer 14 Fév 2007 - 0:38 | |
| - kab a écrit:
et notre Blog toujours plein de diversités avec une belle photos de moi en haut. Et sur le site, spéciale dédicace à Céd ! J'aime bien cette nouvelle version aussi, beaucoup plus fun et intéractive que certains sites de pro ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Mer 14 Fév 2007 - 0:41 | |
| Y aura RERman ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Mer 14 Fév 2007 - 0:52 | |
| Dans le #4 ???? Oui il est là. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Mer 14 Fév 2007 - 0:54 | |
| - kab a écrit:
- Dans le #4 ???? Oui il est là.
Yeah. Mon préféré. J'ai hâte maintenant ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Mer 14 Fév 2007 - 7:21 | |
| Y a un monsieur qui s'est laissé poussé la barbe, là ! Beard powah ! | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Mer 14 Fév 2007 - 9:52 | |
| - soyouz a écrit:
- Et sur le site, spéciale dédicace à Céd !
Ah?! Où ça? Pas le temps de chercher là tout de suite ... | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Sam 17 Fév 2007 - 13:34 | |
| le président de mon asso qui passe à la TV.
C'est là : http://www.tvfil78.com/journal.php
faut descendre un peu et vous verrez un mec à lunnette. C'est le président. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Dim 2 Déc 2007 - 18:11 | |
| Bon allez je relance le topic vu que j'en ai parlé.
après une année très sabbatique (pour ma part) nous revoilà la tête dans le guidon avec 1 mois et demi de retard sur les délais de production. c'est un truc de foliche et en ce moment en réu ça gueule et se remue les fesses.
Mis à part çà le nouveau mois du blog HDB commence. a savoir aussi que l'on va être référencer dans des trucs connus de BD.
Je vous remets le llien ici : http://nebuleusebd.blogspot.com/
Un autre lien pour une nouvelle venue la niaise. Nous allons éditer ses Bd donc un coup de pub : http://une-niaise.blogspot.com/
Le thème de HDB #5 sera les accros, les histoires sont sélectionner, les dessins en cours bref ça roule mais à 2 à l'heure.
Enfin pour finir ce petit tour d'horizon : nous serons à Igny le week-end du 15-16 décembre. Puis petite pause festive et nous serons à Angoulème comme chaque année ou nous espérons vous donner le meilleur de nous même (facile vu que j'y serais) _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Dim 2 Déc 2007 - 18:18 | |
| - kab a écrit:
Un autre lien pour une nouvelle venue la niaise. Nous allons éditer ses Bd donc un coup de pub : http://une-niaise.blogspot.com/ Une fan de Superman ? - Kab a écrit:
- Le thème de HDB #5 sera les accros, les histoires sont sélectionner, les dessins en cours bref ça roule mais à 2 à l'heure.
On sera dedans nous ? Pour les accro de la BD ! - kab a écrit:
- Enfin pour finir ce petit tour d'horizon : nous serons à Igny le week-end du 15-16 décembre. Puis petite pause festive et nous serons à Angoulème comme chaque année ou nous espérons vous donner le meilleur de nous même (facile vu que j'y serais)
Ah bah j'y passerai à Igny. Tu n'y seras pas ? Sinon, le HdB 5 sera prêt pour Angoul' ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Dim 2 Déc 2007 - 19:24 | |
| Igny j'y serais, HDB#5 pour Angoulème, c'est un peu le suspens (même pour nous) et la niaise est plus accro au sexe qu'a Superman _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Dim 2 Déc 2007 - 19:25 | |
| - kab a écrit:
- la niaise est plus accro au sexe qu'a Superman
Oulala, je n'emmène pas Boby à Angoulème avec moi. Je n'assumerai pas ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Dim 2 Déc 2007 - 19:30 | |
| lis son blog tu verras. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Dim 2 Déc 2007 - 19:38 | |
| Ouais, bah ça va. C'est surtout du subjectif et c'est tellement naturel que ça ne fait pas trop vrai en fait. L'effet sûrement de "ceux qui en parlent le plus ..." _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Dim 2 Déc 2007 - 21:15 | |
| En parlant d'Angoulême, on ouvrirait pas un topic dans les rendez vous par hasard?
Parce que pour la première fois j'ai les ronds et la possibilité de faire coincider mes congés et partout où je regarde (via le net, j'ai pas décrocher mon téléphone) je vois "complet" dans les hotels ! | |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Dim 2 Déc 2007 - 21:29 | |
| Jean-Seb, il y a déjà un topic Angoulème dans les Rendez-Vous, je l'ai mis hier ! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Sam 22 Nov 2008 - 18:33 | |
| Un an à passé, beaucoup choses interne ont changés, mais nous revenons en 2009 avec un HDB#5 prévut pour angoulème (bouclage le week-end prochain).
en plus d'HDB (que nous mettons en parenthèse) nous avons décidé de lancer divers projet perso qui nous tenaient à coeur.
Certains sortiront très vite d'autres un peu moins tout au long de l'année 2009. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Sam 22 Nov 2008 - 23:00 | |
| Super. Rdv à Angoulême donc, avec les dédicaces et tout et tout ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
RHOM
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Dim 23 Nov 2008 - 15:29 | |
| j'en parle ici : http://oniriccity.afs-team.fr/viewtopic.php?p=342742#342742 | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Dim 23 Nov 2008 - 16:28 | |
| Merci beaucoup Rhom. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
RHOM
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Sam 29 Nov 2008 - 16:24 | |
| il y a des news | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Sam 29 Nov 2008 - 21:58 | |
| C'est à dire ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
RHOM
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Sam 29 Nov 2008 - 22:06 | |
| des images , la couv etc... pour faire un peu de teasing | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Dim 30 Nov 2008 - 12:57 | |
| Ben ouais il y en a je suis en plein bouclage. Je suis enfermé dans un appart pour finir. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
RHOM
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Mer 10 Déc 2008 - 19:27 | |
| bon c'est bouclé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues | |
| |
|