| HDB, l'Homme Des Banlieues | |
|
+9SgtPépère brodieman Bruce23 kab la peluche Jiheffe Gendar soyouz Hush 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Jeu 11 Déc 2008 - 10:15 | |
| presque. juste une relecture des fautes. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Ven 12 Déc 2008 - 0:45 | |
| - kab a écrit:
- Juste une relecture des fautes.
Beaucoup de boulot encore, donc ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Ven 12 Déc 2008 - 1:01 | |
| pas de mon côté, j'ai un dessinateur qui faitson lettrage lui même. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Ven 12 Déc 2008 - 1:03 | |
| - kab a écrit:
- pas de mon côté, j'ai un dessinateur qui faitson lettrage lui même.
Ah, c'est pour ça que c'était long à sortir. Il fallait qu'il fasse des corrections avant ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
RHOM
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Mar 16 Déc 2008 - 22:18 | |
| moi j'aimerai bien avoir des news | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Mer 17 Déc 2008 - 9:40 | |
| hmmm. Tu veux savoir quoi ? Je fais attendre tous le monde car il me manque un dessin et qu'en ce moment au taf trop de foliche pour le faire, du coup je le ferais Vendredi.
La relecture fut satisfaisante, tout est prêt. la dernière réunion fut bien arrosé.
Deux auteurs seront présents au salon d'Angoulême. Moi même et Niko et vendredi je posterais la couverture et sûrement une planche. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
RHOM
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Sam 20 Déc 2008 - 13:32 | |
| - kab a écrit:
- vendredi je posterais la couverture et sûrement une planche.
ben c'est ça que j'attend comme ça je pourrais faire un peu de teasing | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Dim 25 Jan 2009 - 22:33 | |
| Vous ne serez que deux à Angoul' ? Myloos ne sera pas là ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Dim 25 Jan 2009 - 22:45 | |
| - soyouz a écrit:
- Vous ne serez que deux à Angoul' ? Myloos ne sera pas là ?
Alors ma jeune amie au tatouage et piercings impressionnant ne sera pas là, du coup on va perdre de la présence masculine, mais bon. Nous serons 2 en permanence. Un petit Rookie viendra le vendredi et notre ancien président Lomsek, mais toujours membres actifs, nous fera l'honneur de sa visite vu qu'il est nommé comme Révélation blog Bd de l'année à Angoulème. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Dim 25 Jan 2009 - 22:55 | |
| _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
Dernière édition par kab le Lun 26 Jan 2009 - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Dim 25 Jan 2009 - 22:58 | |
| ouais je fais pas dans la dentelle et alors pour une fois _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Dim 25 Jan 2009 - 23:00 | |
| une BD cadeaux offert Bonux _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Dim 25 Jan 2009 - 23:47 | |
| Repeat after me : "smaller pictures" _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Lun 26 Jan 2009 - 0:15 | |
| | |
|
| |
RHOM
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Lun 26 Jan 2009 - 20:47 | |
| | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Lun 26 Jan 2009 - 22:03 | |
| C'est à croire qu'il le fait exprès ! Kab, le provocateur ! | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues Lun 26 Jan 2009 - 22:27 | |
| - kab a écrit:
- ouais je fais pas dans la dentelle et alors pour une fois
J'avais prévenu. Sinon sachez que La nébuleuse BD vient de faire une petite apparition sur le plateau de Tv phil78, et que nous avons parmi nous le lauréat de la révélation blog de l'année et qu'il sera à Angoulème, j'ai nommé Lomsek. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HDB, l'Homme Des Banlieues | |
| |
|
| |
| HDB, l'Homme Des Banlieues | |
|