| NY Comicon : déguisement Chris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: NY Comicon : déguisement Chris Jeu 23 Sep 2010 - 19:59 | |
| Salut à tous, Je vais à la comic-con de New York en Octobre. Je dois faire du cosplay pendant 3 jours avec un déguisement différent par jour. J'ai un gros souci, je n'ai quasiment rien à part une bure de moine. Vu qu'il y a un thème Sandman imposé, je comptais être Destiny des Endless. Il ne me manque plus qu'un bouquin et des chaines à trouver et ça devrait être bon. J'ai quelques impératifs pour les deux autres jours : - je veux un truc simple, - qui ne coûte pas trop cher - qui ne soit pas trop encombrant à transporter - de préférence masqué pour que l'on ne me reconnaisse pas pour que je puisse piéger des potes J'avais pensé à des persos comme Palpatine, Darth Vader , Darth Maul ou Nosferatu mais j'ai pas d'autres idées... Est-ce que l'un de vous aurait des cosplays à proposer avec ce que je possède déjà ? Mieux, un déguisement de super-héros à vendre pas trop cher ! Toutes les idées et propositions sont bonnes à prendre. Si vous en avez une, hésitez pas à la poster ici ! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: NY Comicon : déguisement Chris Jeu 23 Sep 2010 - 20:14 | |
| Ca va, t'as encore deux semaines. Et oui, je dois faire partie des mecs qu'il va vouloir piéger. T'as Rochscach qui est relativement smple comme déguisement. Starman aussi, ça ne devrait pas être trop compliqué. Tu peux essayer Vampirella mais là, je crois que tu seras démasqué de suite. | |
|
| |
snoopy
Nombre de messages : 1365 Age : 43 Localisation : Pas très loin de Valenciennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: NY Comicon : déguisement Chris Jeu 23 Sep 2010 - 20:17 | |
| Y'a pas aussi un mec dont on ne voit pas le visage chez DC qui s'appelle Question où un truc dans le genre ?
| |
|
| |
Chris Colin Admin
Nombre de messages : 5401 Age : 53 Localisation : Orne Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: NY Comicon : déguisement Chris Jeu 23 Sep 2010 - 21:27 | |
| | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: NY Comicon : déguisement Chris Jeu 23 Sep 2010 - 22:00 | |
| tu peux trouver facilement des costumes de spidey pour pas cher.
Sinon comme dit Question, Rorsach et Constantine sont des persos faciles à faire (Pour John fais de faux tatouages au héné ou à l'encre fait toi même).
Le Punisher peut-être assez facile,un t-shirt du perso (avec la tête de mort), un jean noir ou bleu sombre une teinture d'une journée en cheveux sombre et pis hop c'est réglé.
Je réfléchis encore et je te dis. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: NY Comicon : déguisement Chris Jeu 23 Sep 2010 - 22:15 | |
| Ka-Zar ou Tarzan, ça ne devrait pas être trop cher. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: NY Comicon : déguisement Chris Jeu 23 Sep 2010 - 23:01 | |
| Spider Jerusalem. Il te faut juste de quoi faire des tatouages et un rasoir pour la boule à zed, tu rajoutes un pistolet laser chez Gifi pour le tordeur(?) intestinal. Reste le problème des lunettes et ce n'est pas vraiment masqué | |
|
| |
Chris Colin Admin
| Sujet: Re: NY Comicon : déguisement Chris Ven 24 Sep 2010 - 13:32 | |
| Merci pour vos nombreuses idées ! Vu que j'ai pas envie de me raser la tête, je vais abandonner Spider-J et puis que j'ai pas trop envie de me cailler les miches, je vais pas tester Tarzan ou Ka-Zar. Remarque, avec le froid et la peau toute bleue, je pourrais faire un bon Dr Manhattan ! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: NY Comicon : déguisement Chris Ven 24 Sep 2010 - 21:17 | |
| tu pourras faire un nati si t'es tout bleu. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Chris Colin Admin
| Sujet: Re: NY Comicon : déguisement Chris Sam 25 Sep 2010 - 10:28 | |
| | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: NY Comicon : déguisement Chris Sam 25 Sep 2010 - 11:33 | |
| ah ouais pas con Sinon avec une burre tu prends des chausses rouge, petite coupe de cehveux et tu fais gargamel _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Chris Colin Admin
| Sujet: Re: NY Comicon : déguisement Chris Sam 25 Sep 2010 - 12:19 | |
| Ah oui, pas con non plus. Ca va schtroumpfer grave ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NY Comicon : déguisement Chris | |
| |
|
| |
| NY Comicon : déguisement Chris | |
|