France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pari Kab vs Chris : Deathlok est-il noir ?

3 participants
AuteurMessage
Chris Colin
Admin
Chris Colin

Pari Kab vs Chris : Deathlok est-il noir ? Empty
MessageSujet: Pari Kab vs Chris : Deathlok est-il noir ?   Pari Kab vs Chris : Deathlok est-il noir ? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:53

On a fait ce pari hier soir et la réponse est là :
http://www.comicsvf.com/us/963_feat0.php
Kab avait parié, si il perdait, de ne pas gueuler sur le forum pendant six mois et moi je n'avais pas trouvé quelque chose à faire si je perdais.
Deathlok est le cyborg qui apparaît dans un tube de stase au début de l'arc de New Avengers avec The Hood.
Kab avait d'abord parié que le 1er Deathlok, Luther Manning était noir en se ravisant rapidement en me disant qu'un autre Deathlok était bien noir.
Pour moi, il n'y en avait aucun de black.
Nous sommes tous deux à match nul car il y a effectivement un Deathlok afro-américain ! Wink
Comme motif, je décide d'écrire des chros sur des personnages encore plus débiles et bizarres qu'avant, ce qui ne devrait pas être trop dur pour moi ! Twisted Evil
Kab tiendra-t-il la moitié de son pari, ne pas gueuler sur le forum pendant trois mois ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Pari Kab vs Chris : Deathlok est-il noir ?   Pari Kab vs Chris : Deathlok est-il noir ? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:47

Ben oui, celui qui est sorti chez Marvel UK, il est bien noir au départ, non ? Ce qui ajoute un point commun supplémentaire avec Spawn d'ailleurs. Si vous lisez ce comic-book, vous comprendrez pourquoi je cite le titre de McFarlane.
http://onirique.free.fr
Chris Colin
Admin
Chris Colin

MessageSujet: Re: Pari Kab vs Chris : Deathlok est-il noir ?   Pari Kab vs Chris : Deathlok est-il noir ? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:08

Toi, tu confonds Deathlok et Death's Head !santa
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Pari Kab vs Chris : Deathlok est-il noir ?   Pari Kab vs Chris : Deathlok est-il noir ? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:19

Shocked Non non. Attends, je vais te trouver la ref'.

Bon, je parle de celui-là:
http://media.comicvine.com/uploads/0/4/55483-4589-77496-1-deathlok_medium.jpg

J'étais persuadé que c'était une publication UK mais c'est peut-être parce que je lisais en même temps Excalibur et que le prix était parfois imprimé en livres sterling ...
http://onirique.free.fr
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Pari Kab vs Chris : Deathlok est-il noir ?   Pari Kab vs Chris : Deathlok est-il noir ? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:30

Chris Colin a écrit:
Kab avait d'abord parié que le 1er Deathlok, Luther Manning était noir en se ravisant rapidement en me disant qu'un autre Deathlok était bien noir.
Pour moi, il n'y en avait aucun de black.
Nous sommes tous deux à match nul car il y a effectivement un Deathlok afro-américain ! Wink

Match nul, match nul...
Pas vraiment.
Kab s'est repris et a bien dit qu'un autre Deathlok était noir.
Toi, tu ne t'es pas repris et tu as affirmé qu'il n'y avait pas de Deathlok noir.
Donc je donnerais plutôt l'avantage à Kab sur ce coup.
Et ne crois pas que je sois de parti pris car ça m'amuserait de voir Kab obligé de tenir son pari. Laughing
Mais là, on ne peut pas parler de match nul, désolé. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pari Kab vs Chris : Deathlok est-il noir ?   Pari Kab vs Chris : Deathlok est-il noir ? Empty

Pari Kab vs Chris : Deathlok est-il noir ?
Page 1 sur 1