| Comic Box | |
|
+25fred le corbeau Stefff56 slater74 Bruce23 Gendar Jean miX.L. aurelien62 spiderjerusalem Rawhide Kid SgtPépère Rik Spoutnik brodieman Chris Colin Speedu Darkosian Céd kab fred le mallrat P'tit LU Duke_Oliver Biaze Kon Sasquatch Capitaine Albator soyouz 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean miX.L.
Nombre de messages : 700 Localisation : 71 Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Comic Box Lun 17 Aoû 2015 - 13:19 | |
| - soyouz a écrit:
- Je me demande si Bendis n'a pas une vision cinématographique dans sa façon de construire un comic book !
Oui et je dirais même plutôt une vision "série télé" avec des scènes très dialoguées. Vu la vitesse de lecture de ses comics, un arc de 6 épisodes peut quasiment correspondre à un épisode de série télé de 50 minutes. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic Box Lun 17 Aoû 2015 - 14:40 | |
| Oui, tu as raison ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic Box Lun 17 Aoû 2015 - 22:30 | |
| - Citation :
- Dans le courant de la semaine vous avez rendez-vous avec Comic Box #96. Au menu, des conventions comics aux USA, au Canada et France, le point sur les nouvelles séries de Marvel, DC, Image et des autres… mais aussi Hercule, Atom, Witchblade, Age of Apocalypse, Lois Lane et plein d’autres choses…
COMIC BOX #96 (couverture Old Man Logan de Steve McNiven)ARTICLES
X-MEN: AGE OF APOCALYPSE ATOM, le micro-héros de DC COMIC CONS, vers l’implosion ? HERCULE, L’épreuve de force La malédiction des FANTASTIF FOUR WITCHBLADE, 20 ans plus tard… BARRY WINDSOR-SMITH LOIS LANE, l’héroine qui marche au super… THE NEW YORK FOUR BPRD, aux origines INFINITE LOOP, french kiss… BILLY GRAHAM BEDLAM, le tueur parfait ?
INTERVIEWS
JEFF LEMIRE (EXTRAORDINARY X-MEN, HAWKEYE, DESCENDER, OLD MAN LOGAN…) GERRY CONWAY (AMAZING SPIDER-MAN, CARNAGE, FIRESTORM…) JESUS MERINO (SUPERMAN, ASTRO CITY, JUSTICE SOCIETY OF AMERICA…)
Un preview de GHOST T1 (Kelly Sue Deconnick et Mike Norton)
Et plein d’autres choses encore…
Comic Box #96, En vente en kiosques et comic-shops disponible courant août 2015 – (6,90 euros) Désormais, pour la gestion de votre abonnement, consultez le site de 2B2M (http://boutique.2b2m.fr/contacts/) Page abonnement Comic Box : http://boutique.2b2m.fr/produit/comic-box-abonnement/ Pour acheter Comic Box au format numérique, rendez-vous sur: iTunes: https://itunes.apple.com/fr/app/comic-box/id978177197?mt=8 Relay.com: https://www.relay.com/comic-box/numero-courant-2492.html http://www.comicbox.com/index.php/news/preview-comic-box-96/ | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic Box Mar 18 Aoû 2015 - 15:52 | |
| Merci, Fred. Encore plein de choses intéressantes au programme. Pour certaines, je ne vois d'ailleurs pas du tout ce que c'est. Donc ça m'intéresse. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic Box Mar 18 Aoû 2015 - 22:35 | |
| - Jean miX.L. a écrit:
- soyouz a écrit:
- Je me demande si Bendis n'a pas une vision cinématographique dans sa façon de construire un comic book !
Oui et je dirais même plutôt une vision "série télé" avec des scènes très dialoguées.
Vu la vitesse de lecture de ses comics, un arc de 6 épisodes peut quasiment correspondre à un épisode de série télé de 50 minutes. J'ai toujours dit que Bendis était un scénariste de tv frustré qui a dû se tourné vers les comics car il n'arrivait pas à faire de la TV (spéculations de ma part), et que ça se retrouvait dans son écriture. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Comic Box Jeu 27 Aoû 2015 - 23:38 | |
| c'est quand même plus long pour avoir le CB depuis le changement | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic Box Ven 28 Aoû 2015 - 10:30 | |
| - Joe Strummer a écrit:
- c'est quand même plus long pour avoir le CB depuis le changement
toujours pas sortit chez moi. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Duke_Oliver
Nombre de messages : 3737 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic Box Ven 28 Aoû 2015 - 12:25 | |
| Toujours pas sorti nulle part ! Il devait sortir la semaine dernière... | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic Box Ven 28 Aoû 2015 - 21:20 | |
| - Joe Strummer a écrit:
- c'est quand même plus long pour avoir le CB depuis le changement
Je ne sais pas si c'est le changement ou la suractivité de Xavier Fournier ou les deux ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Comic Box Ven 28 Aoû 2015 - 22:15 | |
| - Duke_Oliver a écrit:
- Toujours pas sorti nulle part ! Il devait sortir la semaine dernière...
Il devait sortir courant août. On est encore en août. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic Box Dim 30 Aoû 2015 - 16:29 | |
| Peut-être des infos de dernière minute qu'il fallait ajouter et qui retardent la parution. Bah, on saura attendre. | |
|
| |
Fab29
Nombre de messages : 5061 Age : 48 Localisation : Brest même Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Comic Box Dim 30 Aoû 2015 - 19:36 | |
| rien vu de spécial sur leur page FB. le 17 août il était annoncé dispo dans la semaine et pas de réponse à ceux qui leur demandent des news depuis quelques jours | |
|
| |
Duke_Oliver
Nombre de messages : 3737 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic Box Mer 2 Sep 2015 - 17:12 | |
| D'après journaux.fr, il est sorti aujourd'hui. En sortant du boulot je suis donc allé au supermarché du coin où je l'achète tous les deux mois. J'ai beau eu chercher, aucune trace. Soit ils ne le commandent plus (en plus, je trouve que c'est un peu le boxon depuis qu'ils ont réaménagé), soit ça arrivera avec un peu de retard, comme ça a été souvent le cas. J'y retournerai donc Samedi. Si y a pas, j'irai fouiner ailleurs. Et si y a toujours pas, ce sera commande sur internet, non sans mettre bien énervé entre-temps. | |
|
| |
Fab29
| Sujet: Re: Comic Box Mer 2 Sep 2015 - 17:39 | |
| | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Comic Box Mer 2 Sep 2015 - 22:53 | |
| Il est chez moi ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Fab29
| Sujet: Re: Comic Box Mer 2 Sep 2015 - 23:18 | |
| c'est cool il va arriver | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Comic Box Jeu 3 Sep 2015 - 1:24 | |
| Ah zut! Si j'avais su, j'aurais essayé de l'avoir. Mais c'est bien qu'il soit sorti. | |
|
| |
Stefff56 Admin
Nombre de messages : 1342 Age : 47 Localisation : Brec'h Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Comic Box Ven 4 Sep 2015 - 19:59 | |
| Avec une interview de Gerry Conway ! | |
|
| |
Duke_Oliver
| Sujet: Re: Comic Box Lun 7 Sep 2015 - 13:02 | |
| Ne l'ayant toujours pas trouvé (c'est une première !), je l'ai commandé sur le site de l'éditeur. Frais de port gratuits, paiement via Paypal avec un compte ou la carte bancaire. J'espère que le traitement et le délai de livraison sont rapides. Pour ceux que ça intéresseraient, c'est là : http://boutique.2b2m.fr/produit/comic-box-96/ | |
|
| |
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Comic Box Mer 14 Oct 2015 - 21:39 | |
| - Citation :
- Fin de semaine prochaine, Comic Box #97 frappe comme la foudre avec Flash, Zoom le Néga-Flash mais aussi Quicksilver (et sa soeur), de John Ostrander à Joe Madureira en passant par Stéphanie Hans, Garth Ennis, Derf Backderf, Al Ewing. De Dark Knight 3 à Jessica Jones, Trees ou Vampirella… Tous les horizons des comics…
COMIC BOX #97 (couverture Flash par Francis Manapul)
INTERVIEWS
JOHN OSTRANDER (SUICIDE SQUAD, FIRESTORM…) AL EWING (MIGHTY AVENGERS, ULTIMATES, CONTEST OF CHAMPIONS…) STEPHANIE HANS (ANGELA…) DERF BACKDERF (MON AMI DAHMER, TRASHED…) JOE MADUREIRA (BATTLE CHASERS) GARTH ENNIS & MIKE MARTS (AFTERSHOCK COMICS)
ARTICLES
FLASH, le coeur de DC TV ZOOM, Flash et son contraire MARVEL vs. MARVEL, comics/ciné le schisme ? DARK KNIGHT III, l’art de la provoc’ SORCIERE ROUGE & QUICKSILVER, le jeu des 7 familles DAY MEN, protection de jour pour prédateurs nocturnes. JESSICA JONES, itinéraire d’une héroïne cassée VAMPIRELLA, bon sang ne saurait mentir ? BRIAN BOLLAND GOLGOTH le dernier empereur TREES, l’invasion prend racine TANYA TATE, Emma Frost en chair et en os… ALCOOLIQUE, Jonathan Ames & Dean Haspiel voient rouge. ESCAPE FROM NEW YORK, que devient Snake Plissken ? BRUNO PREMIANI, dessin contre fascisme
Un preview de WYTCHES T1 (Scott Snyder et Jock)
Et plein d’autres choses encore… http://www.comicbox.com/index.php/news/preview-comic-box-97/ | |
|
| |
Fab29
| Sujet: Re: Comic Box Mer 14 Oct 2015 - 22:21 | |
| | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Comic Box Jeu 15 Oct 2015 - 0:25 | |
| Hum ... les interviews m'intéressent beaucoup ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: Comic Box Jeu 15 Oct 2015 - 22:35 | |
| - soyouz a écrit:
- Hum ... les interviews m'intéressent beaucoup !
Idem! Certains sujets aussi. | |
|
| |
Duke_Oliver
| Sujet: Re: Comic Box Ven 16 Oct 2015 - 17:28 | |
| Un menu très appétissant, en effet ! Bravo et vivement ! | |
|
| |
fred le mallrat
| Sujet: Re: Comic Box Ven 23 Oct 2015 - 8:47 | |
| - Citation :
- Tandis que Comic Box #97 sort cette fin de semaine, vous n’aurez pas à attendre deux mois pour la prochaine livraison. En novembre, Comic Box renoue avec les hors-séries ! Le mois prochain vous avez donc rendez-vous avec un numéro spécial consacré aux comics de science-fiction, et ça donne beaucoup de choses à couvrir. Nous vous en dirons plus sur son contenu à l’approche de la sortie. Ce qui fait que vous avez donc un CB#97 en octobre, un HS en novembre et CB#98 en décembre. Autrement dit… C’est comme si CB était mensuel jusqu’à la fin de l’année. Happy ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comic Box | |
| |
|
| |
| Comic Box | |
|