| Les films Mortal Kombat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Proteus
| Sujet: Les films Mortal Kombat Mar 9 Fév 2010 - 2:06 | |
| Je viens d'apprendre la future sortit de mortal kombat 3 : Dévastation.
J'aurais voulu savoir si j'était le seul amateur de ces films ou de la serie tv(oui oui) et ce que vous en avez pensez., et votre impressions ou espoir sur le prochain film. | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Les films Mortal Kombat Mar 9 Fév 2010 - 2:57 | |
| Je ne retiens qu'une chose, Christoph Lambert !
http://www.nanarland.com/machinerire.htm
Hin hin hin ! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les films Mortal Kombat Mar 9 Fév 2010 - 9:44 | |
| le 1 était sympa, même si c'était tout de même un gros naveton. Pas vu le suivant. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Proteus
| Sujet: Re: Les films Mortal Kombat Mar 9 Fév 2010 - 12:21 | |
| C'est sur c'ést pas du cinéma d'auteur. Le 1 était quand meme pas mal pour un film basé sur un jeu video de baston, très bien reussi, avec des personnages sympatique. Le 2, m'a enormement décu, je l'aime bien quand meme. Mais deja Johnny cage dés le début... Je m'en suis jamais remis. Je sais pas ce qu'il leur a pris, ils ont voulu faire une pseudo scène d'émotion raté peut etre. Les méchants sont moins attractive. Si vous l'avait reconnu l'acteur de raiden qui remplace christophe lambert dans ce film est le meme acteur que harry dans la serie dexter. | |
|
| |
psychocouac
Nombre de messages : 2688 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les films Mortal Kombat Mar 9 Fév 2010 - 14:39 | |
| - Monsieur Panda a écrit:
- Je ne retiens qu'une chose, Christoph Lambert !
http://www.nanarland.com/machinerire.htm
Hin hin hin ! ce rire m'avait tué à l'époque! Sinon, personnellement j'ai du mal à trouver un autre intérêt à ce film (hin hin hin) | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les films Mortal Kombat Mar 9 Fév 2010 - 23:30 | |
| - Proteus a écrit:
- C'est sur c'ést pas du cinéma d'auteur.
Le 1 était quand meme pas mal pour un film basé sur un jeu video de baston, très bien reussi, avec des personnages sympatique.
C'est sur que c'est mieux que Street Fighter, mais bon à peine plus. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Proteus
| Sujet: Re: Les films Mortal Kombat Mer 10 Fév 2010 - 3:52 | |
| En tout cas et c'est dans le synopsis du film, pour ceux qui ont été decu de la mort expédié et prématuré de jhonny cage. Le personnage sera réssucité, et repris par l'acteur du 1. Et ce n'est âs un affreux reboot , je deteste ce concept, mais ca mérite débat. | |
|
| |
Monsieur Panda
| Sujet: Re: Les films Mortal Kombat Mer 10 Fév 2010 - 11:57 | |
| Pour street fighter, il y a un anime movie pas trop mal de 96 qui explose le film en lui même, scénario plutôt simple (street fighter 2 quoi ) mais avec une mise en scène très travaillé, surtout pour l'introduction. De même j'ai aimé le premier mortal kombat, vite fait, il y avait de "bonne" idée, la ou le second pour respecter le jeux vidéo ( Cage n'est plus dans mortal kombat 3) il te font crever le perso en moins de deux. Shao khan ne valant définitivement pas Shang Tsung. Je ne sais quoi penser du trois, faut se dire que les ricains ne reculent devant aucun nanard bète ( Dbz évolution ) alors bon.. Je n'en attend pas grand chose. | |
|
| |
Proteus
| Sujet: Re: Les films Mortal Kombat Mer 10 Fév 2010 - 12:18 | |
| - Citation :
- ( Cage n'est plus dans mortal kombat 3) il te font crever le perso en moins de deux.
- Citation :
- En tout cas et c'est dans le synopsis du film, pour ceux qui ont été decu de la mort expédié et prématuré de jhonny cage.
Le personnage sera réssucité, et repris par l'acteur du 1. Razz | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les films Mortal Kombat Jeu 11 Fév 2010 - 23:05 | |
| J'ai révisé mon bac d'Histoire-Géo devant MK 1 _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les films Mortal Kombat Mer 17 Fév 2010 - 19:41 | |
| Vous avez créé un topic pour ça? Hé ben... Perso, j'aime bien le premier. Le deuxième est nulissime et je ne crois pas avoir vu le troisième. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films Mortal Kombat | |
| |
|
| |
| Les films Mortal Kombat | |
|