France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Spider-man et x-men les films : bourdes&anecdotes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

Spider-man et x-men les films : bourdes&anecdotes Empty
MessageSujet: Spider-man et x-men les films : bourdes&anecdotes   Spider-man et x-men les films : bourdes&anecdotes EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:30

1)L'homme qui a tué Oncle Ben, le bouffon vert et Doc Ock sont tous morts.Spider-man ne tue pas et l'a prouvé dans ces films. Par contre, il porte vraiment la poisse à ses ennemis qui meurent systématiquement sans qu'il est besoin de les tuer. Trop fort Spidey ! Dire que dans les comics, dans le temps, on se plaignait que les prisons étaient des passoires Laughing

Dans son combat face au tueur d'Oncle Ben :
Le tueur perd son arme, sort un couteau. Spidey le désarme, le projette contre le mur et il a de nouveau son arme Rolling Eyes faîtes bien gaffe Wink

X-men2 , dans le tunnel quand Diablo va délivrer des gosses mutants,avant d'être dans la même pièce qu'eux, son image est déjà en fond contre le mur Wink
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Spider-man et x-men les films : bourdes&anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Spider-man et x-men les films : bourdes&anecdotes   Spider-man et x-men les films : bourdes&anecdotes EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:27

je vois pas en quoi ce sont des anecdotes ? Ce sont plus de grosses bourdes mais pas des anecdotes. scratch

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

Spider-man et x-men les films : bourdes&anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Spider-man et x-men les films : bourdes&anecdotes   Spider-man et x-men les films : bourdes&anecdotes EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:38

kab a écrit:
je vois pas en quoi ce sont des anecdotes ? Ce sont plus de grosses bourdes mais pas des anecdotes. scratch

disons que les morts sont une anecdote, les autres sont des bourdes, faudrait changer l'intitulé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biaze




Nombre de messages : 4760
Age : 51
Localisation : Thionville en Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2006

Spider-man et x-men les films : bourdes&anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Spider-man et x-men les films : bourdes&anecdotes   Spider-man et x-men les films : bourdes&anecdotes EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:56

Je matais Daredevil avec ma fille. Le passage ou le Tireur lui pique son lasso-canne et tue le père d'Elektra avec. Celle-ci lui tire dessus et il se sauve avec son lasso-canne ( Question ) sur les toits d'Hell's Kitchen.

DD a-t-il 2 lasso cannes ou est-ce une nouvelle erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiheffe

Jiheffe


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 05/01/2006

Spider-man et x-men les films : bourdes&anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Spider-man et x-men les films : bourdes&anecdotes   Spider-man et x-men les films : bourdes&anecdotes EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:19

Biaze a écrit:
Je matais Daredevil avec ma fille. Le passage ou le Tireur lui pique son lasso-canne et tue le père d'Elektra avec. Celle-ci lui tire dessus et il se sauve avec son lasso-canne ( Question ) sur les toits d'Hell's Kitchen.

DD a-t-il 2 lasso cannes ou est-ce une nouvelle erreur ?
Daredevil, c'est le film qui est une erreur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kroazhent.com
RHOM

RHOM


Nombre de messages : 4160
Date d'inscription : 18/02/2006

Spider-man et x-men les films : bourdes&anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Spider-man et x-men les films : bourdes&anecdotes   Spider-man et x-men les films : bourdes&anecdotes EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:28

biaze tu m'étonneras toujours Shocked tu vois toujour les petits trucs en plus, je crois avoir découvert ton pouvoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider-man et x-men les films : bourdes&anecdotes Empty
MessageSujet: Re: Spider-man et x-men les films : bourdes&anecdotes   Spider-man et x-men les films : bourdes&anecdotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-man et x-men les films : bourdes&anecdotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-men dossier : anecdotes
» Nanars et films de série Z
» Les films Mortal Kombat
» Vos films de super-héros préférés
» Impact des films et séries TV sur les ventes de comics US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Et si l'on parlait d'autre chose ?-
Sauter vers: