Biaze
Nombre de messages : 4760 Age : 51 Localisation : Thionville en Lorraine Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Spider-man et x-men les films : bourdes&anecdotes Mer 10 Jan 2007 - 21:30 | |
| 1)L'homme qui a tué Oncle Ben, le bouffon vert et Doc Ock sont tous morts.Spider-man ne tue pas et l'a prouvé dans ces films. Par contre, il porte vraiment la poisse à ses ennemis qui meurent systématiquement sans qu'il est besoin de les tuer. Trop fort Spidey ! Dire que dans les comics, dans le temps, on se plaignait que les prisons étaient des passoires Dans son combat face au tueur d'Oncle Ben : Le tueur perd son arme, sort un couteau. Spidey le désarme, le projette contre le mur et il a de nouveau son arme faîtes bien gaffe X-men2 , dans le tunnel quand Diablo va délivrer des gosses mutants,avant d'être dans la même pièce qu'eux, son image est déjà en fond contre le mur | |
|
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Spider-man et x-men les films : bourdes&anecdotes Mer 10 Jan 2007 - 22:27 | |
| je vois pas en quoi ce sont des anecdotes ? Ce sont plus de grosses bourdes mais pas des anecdotes. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
Biaze
Nombre de messages : 4760 Age : 51 Localisation : Thionville en Lorraine Date d'inscription : 05/01/2006
| |
Biaze
| Sujet: Re: Spider-man et x-men les films : bourdes&anecdotes Mar 23 Jan 2007 - 23:56 | |
| Je matais Daredevil avec ma fille. Le passage ou le Tireur lui pique son lasso-canne et tue le père d'Elektra avec. Celle-ci lui tire dessus et il se sauve avec son lasso-canne ( ) sur les toits d'Hell's Kitchen. DD a-t-il 2 lasso cannes ou est-ce une nouvelle erreur ? | |
|
Jiheffe
| Sujet: Re: Spider-man et x-men les films : bourdes&anecdotes Mer 24 Jan 2007 - 10:19 | |
| - Biaze a écrit:
- Je matais Daredevil avec ma fille. Le passage ou le Tireur lui pique son lasso-canne et tue le père d'Elektra avec. Celle-ci lui tire dessus et il se sauve avec son lasso-canne ( ) sur les toits d'Hell's Kitchen.
DD a-t-il 2 lasso cannes ou est-ce une nouvelle erreur ? Daredevil, c'est le film qui est une erreur ;-) | |
|
RHOM
| Sujet: Re: Spider-man et x-men les films : bourdes&anecdotes Mer 14 Fév 2007 - 22:28 | |
| biaze tu m'étonneras toujours tu vois toujour les petits trucs en plus, je crois avoir découvert ton pouvoir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spider-man et x-men les films : bourdes&anecdotes | |
| |
|