| Les meilleures années Marvel | |
|
+8Biaze fred le mallrat Céd RHOM snoopy Chris Colin soyouz Proteus 12 participants |
|
Quelle est la meilleure décennie Marvel ? | Les années 60 | | 13% | [ 2 ] | Les années 70 | | 6% | [ 1 ] | Les années 80 | | 50% | [ 8 ] | Les années 90 | | 6% | [ 1 ] | Les années 2000 | | 25% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les meilleures années Marvel Mer 12 Aoû 2009 - 14:46 | |
| c'est parceque c'est pas intéressant _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les meilleures années Marvel Mer 12 Aoû 2009 - 14:53 | |
| - kab a écrit:
- J'ai lu le titre du topic et c'est pas marqué dedans
Non. En revanche, il y a une horrible faute d'orthographe à corriger. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les meilleures années Marvel Mer 12 Aoû 2009 - 15:02 | |
| Ouais, j'avais vu ça hier soir. Y a du taff quand on revient de vacances ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Proteus
| Sujet: Re: Les meilleures années Marvel Mer 12 Aoû 2009 - 23:17 | |
| - Citation :
- J'ai lu le titre du topic et c'est pas marqué dedans, mais bon c'est pas grave non plus
Le titre est "les meilleurs années Marvel", alors ca parle pour marvel lol. Pour ma petite fautes d'orthograph je l'ai bien vu ("meilleures"), mais comme je n'arrive pas a faire des sondages je ne peux pas éditer de message. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Les meilleures années Marvel Mer 12 Aoû 2009 - 23:19 | |
| - Proteus a écrit:
-
- Citation :
- J'ai lu le titre du topic et c'est pas marqué dedans, mais bon c'est pas grave non plus
Le titre est "les meilleurs années Marvel",
Que nenni, c'est moi qui l'ai changé ! Et si, tu dois pouvoir changer les titres, normalement ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Proteus
| Sujet: Re: Les meilleures années Marvel Sam 15 Aoû 2009 - 16:01 | |
| non car ca demande l'option sondage | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Les meilleures années Marvel Dim 16 Aoû 2009 - 22:38 | |
| - Proteus a écrit:
- non car ca demande l'option sondage
Bah quand même : tu peux faire les sondages maintenant ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleures années Marvel | |
| |
|
| |
| Les meilleures années Marvel | |
|