France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des Bouquins sur les comics

Aller en bas 
+10
Biaze
SgtPépère
fredcomics87
Rik Spoutnik
kab
Céd
Rawhide Kid
RHOM
soyouz
fred le mallrat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Des Bouquins sur les comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bouquins sur les comics   Des Bouquins sur les comics - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2015 - 20:19

Content aussi pour le succès du livre de Xavier! Smile
Je suis curieux de voir ce que pourra être le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Des Bouquins sur les comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bouquins sur les comics   Des Bouquins sur les comics - Page 4 EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:24

fred le mallrat a écrit:
https://scontent-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/11072711_880153542041174_176620614154839472_n.jpg?oh=a418965e6d31e0f484b179f3cf95faff&oe=5571D7A0

Citation :
-Notre deuxième campagne de financement participatif sera effective à partir du lundi 20 avril, voilà donc déjà la couverture complète (par Jean-Yves Mitton et Reed Man) pour les plus curieuses et curieux ! Ouvrage par Jean-Michel Ferragatti.

c est parti
http://fr.ulule.com/histoire-superheros2/
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Des Bouquins sur les comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bouquins sur les comics   Des Bouquins sur les comics - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:36

Chez Stara, en juin :
Comix Book , Quand Marvel publiait des comics underground !
http://livre.fnac.com/a8298496/Art-Spiegelman-Comix-Book

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Des Bouquins sur les comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bouquins sur les comics   Des Bouquins sur les comics - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:20

c est pas un essai.. c est vraiment la trad du mag d l epoque
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Des Bouquins sur les comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bouquins sur les comics   Des Bouquins sur les comics - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 12:26

Vi, me suis trompé ! Embarassed

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Des Bouquins sur les comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bouquins sur les comics   Des Bouquins sur les comics - Page 4 EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:26



Citation :
Les Super-Zéros, Râtés, parias, bannis et autres oubliés de l'histoire des comics Album – 19 juin 2015
de Jon Morris (Auteur)
Voir les formats et éditions
Album
EUR 24,95
1 neufs à partir de EUR 24,95

Descriptions du produit
Présentation de l'éditeur
Pour un super-héros qui devient populaire, des milliers terminent dans les oubliettes du comics…Leur nom ? Fatman, Natureboy, Thunder Bunny ou encore Zippo… Retrouvez dans ce très beau guide inédit et richement illustré toute l'histoire de ces super-losers! Un livre essentiel à tout fan de comics !

Préface de Xavier Fournier
Détails sur le produit
Album: 256 pages
Editeur : HUGINN MUNINN EDITIONS (19 juin 2015)
Collection : PARA BD
Langue : Français
ISBN-10: 2364803276
ISBN-13: 978-2364803275
Dimensions du produit: 23,5 x 2,8 x 18,5 cm
Pour un super-héros qui devient populaire, des milliers terminent dans les oubliettes du comics…Leur nom ? Fatman, Natureboy, Thunder Bunny ou encore Zippo… Retrouvez dans ce très beau guide inédit et richement illustré toute l'histoire de ces super-losers! Un livre essentiel à tout fan de comics !

http://www.xavierfournier.com/
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Des Bouquins sur les comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bouquins sur les comics   Des Bouquins sur les comics - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:55

Pourquoi pas...
Merci pour l'info, Fred. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Des Bouquins sur les comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bouquins sur les comics   Des Bouquins sur les comics - Page 4 EmptyDim 26 Juil 2015 - 10:56


Les Dieux de Kirby
Citation :
Jacob Kurtzberg (1917-1993), dit Jack Kirby est l’un des créateurs les plus importants dans le domaine des comic books américains. Il est à l’origine d’une grande partie des personnages qui alimentent la vague de films consacrés aux super-héros : il a créé, avec Joe Simon, puis Stan Lee, les Avengers, les X-Men, les Quatre Fantastiques, Captain America, Hulk, Ant Man, Thor, le Surfer d’Argent... Et il insuffla à ces personnages une énergie qui lui était propre en faisant éclater le cadre de la bande dessinée américaine, en assumant totalement la part de démesure épique du genre. Géants stellaires, dieux cosmiques et puissances de l’espace sont des motifs récurrents et structurant de son œuvre.
En une vertigineuse échelle de Jacob allant de l’humain trop humain jusqu’au dieux créateurs d’univers, Alex Nikolavitch révèle dans cet essai de mythologie comparée les grandes lignes de forces et les systèmes présents dans l’oeuvre de Kirby. Il démontre que Jack Kirby est le créateur d’un système mythologique cohérent pouvant dialoguer avec les anciennes mythologies, celles de la Mésopotamie, de la Grèce ou de la Scandinavie.Bon, ça sort fin septembre, début octobre, ça fera 174 pages et ça coûtera 18 euros. Editions confidentiel
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Des Bouquins sur les comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bouquins sur les comics   Des Bouquins sur les comics - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:16

soyouz a écrit:

Et voici la couv' d'Historia, qui sort normalement le " juillet :
Des Bouquins sur les comics - Page 4 Mini_140629023136294999

Je viens de finir le "spécial" d'Historia sorti l'année dernière, en même temps que le Arts Magazine.
Ben, je suis bien plus satisfait de celui-ci que du Arts Magazine, qui m'avait beaucoup déçu.
Ici, ils remettent les comics dans leur contexte, alors on n'apprend peut être pas tant de chose que ça, mais les parallèles sont bien fait, et la portée historique beaucoup développée que d'habitude, j'ai l'impression ! J'ai lu ce magazine avec beaucoup de plaisir (et puis finir par un mots fléchés à la sauce super-héros, c'est allé au bout du concept !).
Après, y a quelques raccourcis/imprécisions, notamment dans la bio de la Panthère Noire et les deux articles de fin oublient un peu que les super-héros ont bien existé en France (pourtant, le mag 'en parle au début)

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Des Bouquins sur les comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bouquins sur les comics   Des Bouquins sur les comics - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:04

Par le pouvoir du crâne ancestral, j'ai vu aujourd'hui un très joli bouquin publié par Huginn & Muninn : Tout l'art des Maîtres de l'Univers.

Je l'ai feuilleté, et y a une très belle belle icono. ça manque peut être de texte au début, mais c'est vraiment de belle facture ! (ça m'a donné envie !)

http://livre.fnac.com/a8067506/Collectif-Tout-l-art-des-Maitres-de-l-Univers

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Rawhide Kid

Rawhide Kid


Nombre de messages : 3300
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/06/2006

Des Bouquins sur les comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bouquins sur les comics   Des Bouquins sur les comics - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:23

Version limitée, en VO uniquement: http://www.darkhorse.com/Blog/1937/art-he-man-and-masters-universe-limited-edition-ha
Pour une boite et un dessin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Des Bouquins sur les comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bouquins sur les comics   Des Bouquins sur les comics - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2015 - 17:10

soyouz a écrit:
ça sort le 18 décembre, et une source particulièrement bien informée m'a dit qu'il y avait du From hell dedans. Donc peut être d'autres comics ?

Des Bouquins sur les comics - Page 4 141214034156812470

Je l'ai fini et c'est pas mal du tout. J'ai "découvert" l'intérieur d'albums que je ne connaissais que de nom, et c'était diablement intéressant (hop, sur ma liste d'achats).
J'ai également beaucoup aimé la rubrique présente dans chaque chapitre "quand les acteurs s'inspirent de l'histoire", très intéressante, même si pour une, je ne l'ai pas trouvé très claire (celle sur Lyon pendant l'occupation, où il y a beaucoup de trop de citations).

Côté comics, il y a Maus, From Hell (un peu frustrant parce que j'en aurais aimé bien plus, beaucoup plus. Finalement, je ne suis pas sûr d'avoir appris grand chose) et Jimmy Corrigan (frustrante, parce que je n'ai pas tout compris dans la partie "les secrets du succès", notamment dans les explicatifs et les pages de la BD qui y sont liées).

En tout cas, je crois que je repicorerai dedans !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Fab29

Fab29


Nombre de messages : 5061
Age : 47
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 01/10/2012

Des Bouquins sur les comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bouquins sur les comics   Des Bouquins sur les comics - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:00

ça me rassure,je ne ne suis pas le seul à trainer,je n'ai pas encore terminé le mien
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Des Bouquins sur les comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bouquins sur les comics   Des Bouquins sur les comics - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:51

De ce côté-là, je n'ai plus de retard ! Wink

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

Des Bouquins sur les comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bouquins sur les comics   Des Bouquins sur les comics - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:27

Fini le mien pendant mes vacances.

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Des Bouquins sur les comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bouquins sur les comics   Des Bouquins sur les comics - Page 4 EmptySam 19 Sep 2015 - 20:18



Citation :
COMICS Signatures" N°1 (2016 - Vol.1) "Spécial L'Homme-Araignée" - 132 pages - 15€ - Tirage unique de 500 exemplaires - Disponibles à partir du 20 octobre sur neofelis-editions.com - Toutes les informations début octobre :
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Des Bouquins sur les comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bouquins sur les comics   Des Bouquins sur les comics - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 15:02

Citation :
Petite mise au point sur la sortie future de mon troisième livre, la Guerre Selon Les Comics, édité chez Histoire et Collections (comment les comic-books ont témoigné de la seconde guerre mondiale, avec plein de héros habillés dans des bouts de drapeaux mais « pas que »…). Nous avions d’abord visé une publication au 6 novembre 2015 (c’est à dire dans quelques semaines à peine) mais des problèmes d’ordre extra-professionnels sont venus se greffer là-dessus et, en clair, je n’ai pu avancer sur le texte qu’après un délai dont je me serais bien passé (l’éditeur aussi, et c’est tout à son crédit d’avoir fait preuve de patience et de compréhension). Concrètement, et plutôt que de bâcler la finition, la sortie de la Guerre Selon Les Comics est donc décalée au premier trimestre 2016. Il va donc falloir attendre un peu pour le « D-Day », mais ça arrive.

http://www.xavierfournier.com/?p=4642
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Des Bouquins sur les comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bouquins sur les comics   Des Bouquins sur les comics - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 15:03

Citation :
2 DÉCEMBRE

HORS COLLECTION
MARVEL COMICS : 50 ANS D'HISTOIRE
Auteur : Sean Howe
580 pages, 25,00 EUR, en librairie seulement
Au début des années 60, une société encore jeune présente un casting de personnages aux costumes bariolés : Spider-Man, les Quatre Fantastiques, les Avengers, les X-Men,… Au cours des 50 années suivantes, l'univers de Marvel va développer l'une des lignes éditoriales les plus complexes et élaborées de l'histoire et devenir une icône pour des millions de lecteurs. Chroniqué par les plus grands magazines US, de GQ à Rolling Stones en passant par le New York Times ou le Los Angeles Times, Marvel Comics : 50 ans d'Histoire est un ouvrage historique et un must ayant reçu l'Eisner Award 2013 du meilleur ouvrage sur les comics.
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Des Bouquins sur les comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bouquins sur les comics   Des Bouquins sur les comics - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:03

fred le mallrat a écrit:
Citation :
2 DÉCEMBRE

HORS COLLECTION
MARVEL COMICS : 50 ANS D'HISTOIRE
Auteur : Sean Howe
580 pages, 25,00 EUR, en librairie seulement
Au début des années 60, une société encore jeune présente un casting de personnages aux costumes bariolés : Spider-Man, les Quatre Fantastiques, les Avengers, les X-Men,… Au cours des 50 années suivantes, l'univers de Marvel va développer l'une des lignes éditoriales les plus complexes et élaborées de l'histoire et devenir une icône pour des millions de lecteurs. Chroniqué par les plus grands magazines US, de GQ à Rolling Stones en passant par le New York Times ou le Los Angeles Times, Marvel Comics : 50 ans d'Histoire est un ouvrage historique et un must ayant reçu l'Eisner Award 2013 du meilleur ouvrage sur les comics.

Oui, c'est vrai, tu as raison: cela a plus sa place ici que dans l'autre topic. Wink
Je n'y ai même pas pensé.

Merci pour l'info sur La Guerre selon Les comics. Smile
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Des Bouquins sur les comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bouquins sur les comics   Des Bouquins sur les comics - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2015 - 2:31

fred le mallrat a écrit:
Citation :
L’an dernier, à cette période, je travaillais encore sur l’écriture et des dernières recherches liées au livre « Super-Héros – une histoire française« . On était quelques mois avant la sortie… Bien entendu, je ne m’étais pas lancé là-dedans en me disant que les gens allaient me jeter des cailloux. J’osais espérer que cela allait intéresser au moins quelques personnes. Sorti de là… On verrait bien. J’avais déjà des discussions en cours pour un deuxième ouvrage, consacré à la Seconde Guerre mondiale et aux comics (celui que j’ai annoncé il y a quelques semaines ici et qui sortira à l’automne 2015 chez Histoire & Collections). Et bien… quelque chose d’inattendu s’est passé en cours de route. Le livre est sur les super-héros français est sorti à la mi-novembre mais… vous avez été nombreux au rendez-vous. Je veux dire *vraiment* nombreux. Plus qu’attendus, plus qu’espérés. Les semaines qui ont suivi m’ont fait rencontrer des gens d’un peu tous les milieux, de tous les horizons, qui se passionnaient aussi bien pour l’Amazone Masquée que pour Mister X, Lord Justice, Coraline, Ténébras, Mikros et Photonik. Et comme dit l’autre…



Mais vous avez été encore plus que ça, avec l’intérêt autour de « Super-Héros – une histoire française » qui ne fait pas mine de faiblir. Donc… Donc, à l’automne 2015, en plus du livre sur la guerre dont je parlais à l’instant, vous trouverez aussi, chez Huginn & Muninn (l’éditeur du premier ouvrage) sur une proposition de Rodolphe Lachat… un autre livre sur les super-héros français. Pas une « suite » (parce que le premier bouquin arrivait jusqu’à nos jours) mais une sorte de « compagnon », un livre complémentaire au contenu pensé différemment (avec quelques héros absents dans celui paru en 2014) mais d’une configuration extérieure équivalente.

Donc d’ici à la fin 2015 ce sont *deux* livres nouveaux qui vous guettent, en plus de celui qui existe déjà à ce jour. Be there ?

http://www.xavierfournier.com/?p=4011

Céd;, c'est ce bouquin-là qu'on a vu chez Bulle !
Je l'ai feuilleté aujourd'hui à la FNAC et j'avais complétement oublié sa sortie !
Bon, j'avoue que celui-ci m'intéresse moins que le premier livre sorti l'année dernière !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Des Bouquins sur les comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bouquins sur les comics   Des Bouquins sur les comics - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2015 - 23:52

soyouz a écrit:
Céd;, c'est ce bouquin-là qu'on a vu chez Bulle !

Arf!
Je viens de le prendre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Des Bouquins sur les comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bouquins sur les comics   Des Bouquins sur les comics - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:42

Nos années Strange de Jim Lainé est ressorti
Vu a la fnac à 14,95€ pareil sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
fred le mallrat

fred le mallrat


Nombre de messages : 4076
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2006

Des Bouquins sur les comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bouquins sur les comics   Des Bouquins sur les comics - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:33



Citation :
Super-Héros – L’envers du costume, la couverture
Home » Blog » Super-Héros – L’envers du costume, la couverture
Super-Héros - L'envers du costume
Je vous en avais déjà parlé ici, et ça approche ! C’est dans deux mois, vers le 20 mai 2016 que sortira mon troisième livre, « Super-Héros – L’envers du costume » sous le label Fantask des éditions Huginn & Muninn. On vient de m’en communiquer la couverture, signée Greg Guillemin (http://www.greg-guillemin.com). Un petit indice : c’est l’image sur la gauche, là.

Et pour ceux qui ont une idée du contenu, cela fait tout à fait sens d’avoir un tisseur-de-toile en train de prendre sa pause déjeuner, tant on parle des ramifications « off » de la vie des super-héros américains. Pour ceux qui auraient manqué le début, ce livre-là est une sorte de remise en ordre d’une grosse partie de mes textes dans la rubrique « Docteur Psycho » qui, traditionnellement, occupe la dernière page du magazine Comic Box depuis bientôt 18 ans… Ce qui explique que certains sites de vente en ligne le référencent sous le titre « Chroniques du Dr. Psycho », ce qui était le titre de travail mais ne parlait pas, forcément, aux non-lecteurs de Comic Box (si vous avez un doute au moment de le réserver, donnez cette référence à votre libraire : ISBN-13: 978-2374940045).



http://www.xavierfournier.com/?p=4924
Revenir en haut Aller en bas
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

Des Bouquins sur les comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bouquins sur les comics   Des Bouquins sur les comics - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2016 - 23:05

Bien!
Je suis évidemment intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

Des Bouquins sur les comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bouquins sur les comics   Des Bouquins sur les comics - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2016 - 23:29

Je me demande si ce ne sera pas redondant avec les comic box ...

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Contenu sponsorisé





Des Bouquins sur les comics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des Bouquins sur les comics   Des Bouquins sur les comics - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Bouquins sur les comics
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouquins sur les comics en français par Françis Saint Martin
» Comics VF ou la Bible pour tous les amateurs de comics
» Univers Comics : Golden Comics, Titans, Legend ...
» Vente VF : Top Comics / Aspen Comics (Delcourt)
» JANSON Klaus (St. George, Frost and Fire, DC Comics Guides.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: