France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les planches originales et vous?

+20
la peluche
Monsieur Panda
Duke_Oliver
kab
bobylecoyote
Juneau
Chris Colin
drgreene
soyouz
Céd
Sasquatch
Rawhide Kid
RHOM
Overmind
Darkosian
Erwan
Jeanseb
SgtPépère
brodieman
Gendar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Bruce23

Bruce23

Les planches originales et vous? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les planches originales et vous?   Les planches originales et vous? - Page 13 EmptyMar 27 Nov 2012 - 4:20

Re-re-re-la suite! Laughing

• The Legion v5 (2001-2004) #32 page 16 par Chris Batista

Pffff...Enfin! C'est la 1iere page qui arrive en fait en dernier apres toutes les autres. Ca aura ete un vrai parcours du combattant pour l'avoir.
Drole d'experience pour ma 1iere commande sur le site "The Artist's Choice". Neutral

Imaginez que ca a commence fin aout! Je passe commande, et il a fallu pas mal d'emails echanges avant de trouver une page encore disponible. Comme il a fallu quelques jours entre chaque reponse, je partais en France mi-Septembre quand j'en ai enfin trouve une!
Comme j'avais passe commande, il a fallu que j'envoi le cheque par la poste de France quand je suis arrive.

Comme il faut que le cheque aille jusqu'aux US et qu'ensuite il soit encaisse, le temps passe...
Je l'avais meme presque oublie! Genre un mois apres, n'ayant toujours pas de nouvelles et ne voyant pas l'encaissement du cheque dans mes releves bancaires, je renvois un email pour savoir ou ca en est.

La reponse:
Chris Batista aurait accidentellement vendu la planche durant la convention de New York (11-14 octobre!)! Mais grace a ses bonnes notes, le monsieur du site savait a qui et ou elle se trouvait. Heureusement, c'etait un ami a lui, et il veut bien me l'envoyer, sachant maintenant qu'elle ne devrait pas etre sienne et je devrais l'avoir dans la semaine! Ouf!
Il voulait etre sur qu'elle ne soit pas definitivement perdu avant de m'annoncer la mauvaise nouvelle me dit-il!

OK....J'attends donc encore....Je laisse passe une semaine supplementaire (2 au lieu d'1 donc) et toujours rien. Renvoi d'un autre email au vendeur donc.

Probleme: L'ouragan Sandy est passe par la et a detruit toute la cote Est! La personne en question s'est retrouve sans electricite pendant tout ce temps et vient juste de recuperer le courant! Frustrant mais on ne pouvait rien y faire.

Enfin bon, la personne envoit enfin la page quelques jours plus tard et me donne le numero de suivi pour que je puisse suivre son parcours sur le site de la Poste. Tout se passe bien jusqu'a ce que la page arrive dans le Michigan ou j'habite...

Je m'attends a recevoir la page le lendemain, et quelle n'est pas ma surprise quand je vois le mot "Missent" sur le site de la poste vendredi....Apres verification sur internet, c'est quand l'employee a la poste a mis le paquet dans la mauvaise boite et il est partit au mauvais endroit! Ok...Pas trop grave, je me dis que je vais l'avoir le lendemain, le samedi au lieu du vendredi.
Samedi matin, autre surprise: au lieu de "Missent", c'est cette fois-ci "Undeliverable as addressed" qui s'affiche sur le site de la Poste! Mad
La encore, apres recherche sur le net, c'est quand la personne qui vous a envoye la lettre ou le colis a fait une erreur dans l'addresse, genre un mauvais numero ou un truc du genre... Evil or Very Mad Puree! mais c'est pas possible je me suis dit!

Franchement, j'etais ecoeure, j'en avais meme plus envie de la page, tout le plaisir etait parti...Le site indiquant que le colis est au bureau de poste de l'adresse de mon lieu de travail, j'y fonce esperantr arriver avant que le paquet ne soit renvoye a l'expediteur, c'etait ma crainte a ce moment-la. Trop tard! Il ne le trouve pas meme si la personne qui fait la tournee est encore la.

J'essaie au bureau de poste de mon domicile. Pareil. Pas de trace....pff...L'employee me dit que dans ces cas-la, c'est retour a l'envoyeur. Je suis donc arrive trop tard.

J'envoie un email a la personne pour la prevenir que la page va revenir chez elle, et si elle peut me la renvoyer en faisant attention de mettre l'addresse correcte cette fois. Elle me repond qu'elle ne va etre chez elle que 2 jours dans les 3 prochaines semaines et que donc je dois m'attendre a un autre retard consequent! Evil or Very Mad

Depite, je me resigne donc a attendre encore.

Et la, surprise en ce lundi, la Poste a ete capable de corriger l'addresse sur le paquet et c'est arrive aujourd'hui! Shocked

Wahoo!!!!! Basketball

Pffff...Quelle mesaventure pour ma 1iere experience d'un vendeur en ligne!

Je suis quand meme content de l'avoir car je voulais trouver une planche de cet episode qui aura ete mon premier single en vo sur la Legion. cheers En effet, le volume 5 intitule "The Legion" par Abnett et Lanning etait la serie parraissant a l'epoque quand j'ai commence a avoir acces au net au debut des annees 2000. Je lisais les sollicitations DC en ligne sur leur site et la Legion est un titre qui m'a toujours attire depuis. Quand j'ai enfin eu acces a de la vo, le #32 est donc le 1er que j'ai eu puisque c'etait celui du mois en cours.

Voila pour la petite histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Les planches originales et vous?   Les planches originales et vous? - Page 13 EmptyMar 27 Nov 2012 - 5:51

Quand tu la verras, tu auras quand même de sacrés souvenirs. Smile

The Artist's Choice, j'ai abandonné en ligne. Je crois qu'ils ne permettent pas le paiement par Paypal pour l'étranger et que c'est donc chèque à l'américaine obligatoire. Par contre, je suis allé chez eux quelques fois à New York et c'était toujours un plaisir, il y a des artistes vraiment très bons et peu côtés comme Eaglesham par exemple.
http://onirique.free.fr
Duke_Oliver

Duke_Oliver

MessageSujet: Re: Les planches originales et vous?   Les planches originales et vous? - Page 13 EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:42

Ma planche originale de fin d'année : Le Gladiateur de Bronze : Origine ! par Chris Malgrain.
Les planches originales et vous? - Page 13 19-chr10
http://vinc259.forumactif.com/
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Les planches originales et vous?   Les planches originales et vous? - Page 13 EmptyVen 21 Déc 2012 - 19:46

Eh eh eh, pas mal du tout. Dédicacée en plus !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Céd

Céd

MessageSujet: Re: Les planches originales et vous?   Les planches originales et vous? - Page 13 EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:15

Jolie! Smile
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Les planches originales et vous?   Les planches originales et vous? - Page 13 EmptySam 19 Jan 2013 - 7:50

Voilà c'est mieux ici.
Colis provenant de Steve Mannion l'artiste de Fearless Dawn:
- une planche de la série
Les planches originales et vous? - Page 13 1173185357
- une illustration de Vampirella
Les planches originales et vous? - Page 13 1173185412
- une illustration de Helga.
Les planches originales et vous? - Page 13 1173185383

Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: Les planches originales et vous?   Les planches originales et vous? - Page 13 EmptyDim 27 Jan 2013 - 8:10

2 pages de Legion of Super-Heroes (new 52) par Tom Derenick:
  • Legion of Super-Heroes #12 page 13
  • Legion of Super-Heroes #12 page 20

L'episode est dessine par Francis Portela. Derenick ne dessine que 5 pages de l'episode par-ci par-la. Je les ai trouvees sur ebay pour pas cher. Cool
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Les planches originales et vous?   Les planches originales et vous? - Page 13 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:59

Sympa les pages Pepere, surtout la vampi Smile

Et Bruce, tu postes quand les photos?
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Les planches originales et vous?   Les planches originales et vous? - Page 13 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:37

Des planches de Black Metal, prises pendant les soldes effectuées par Chuck BB:

Les planches originales et vous? - Page 13 Mathie10 Les planches originales et vous? - Page 13 Mathie11 Les planches originales et vous? - Page 13 Mathie12 Les planches originales et vous? - Page 13 Mathie13

Je vous avoue que je ne sais pas si la splash page est un original ou un print mais elle déchire garve !
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Les planches originales et vous?   Les planches originales et vous? - Page 13 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:33

La planche de Mind MGMT:
Les planches originales et vous? - Page 13 Planch10

Alors pourquoi celle-là et pas une autre ? Parce que déjà, elle est accrochable quelque part où ma fille pourrait la regarder et ensuite, parce que l'auteur est dans la case en bas à gauche. Wink
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Les planches originales et vous?   Les planches originales et vous? - Page 13 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:31

J'aime beaucoup ! Smile

SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Les planches originales et vous?   Les planches originales et vous? - Page 13 EmptySam 16 Mar 2013 - 2:47

Alors va voir sur http://www.mattkindt.com pour une première idée de ce qu'il a en stock (surtout au niveau des gadgets). Pour tout ce qui est planche originale, le mieux est encore d'écrire un mail pour savoir si c'est disponible parce que tout n'est pas référencé sur le site. Ou sur Facebook où la série Mind MGMT a une page "fan".
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Les planches originales et vous?   Les planches originales et vous? - Page 13 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:45

Les planches originales et vous? - Page 13 Mathie10 Les planches originales et vous? - Page 13 Mathie11 Les planches originales et vous? - Page 13 Mathie12 Les planches originales et vous? - Page 13 Mathie13 Les planches originales et vous? - Page 13 Mathie14

Mes dernières acquisitions, suite à la mise en enchères d'un sacré lot de planches (y avait du Charest, du Lee, du Silvestri mais qui sont parties trop chères):
GEN-13 BOOTLEG Issue #6 par Tomm Coker
OUT THERE Issue #2 par Humberto Ramos
STEAMPUNK Issue #8 par Chris Bachalo
THE TENTH Issue #1 par Tony Daniel
WILDC.A.T.S. Volume 2 #4 par Carlos D'Anda (dans une belle imitation de Charest d'ailleurs)

Et je m'en suis tiré pour vraiment pas cher, sauf celle de Bachalo et encore, même celle-là était en dessous du prix pour du Bachalo.
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Les planches originales et vous?   Les planches originales et vous? - Page 13 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 22:10

Belle moisson! Je suis assez jaloux pour la planche de Steampunk!
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Les planches originales et vous?   Les planches originales et vous? - Page 13 EmptyVen 29 Mar 2013 - 0:17

Gendar a écrit:
Belle moisson! Je suis assez jaloux pour la planche de Steampunk!

et moi donc !!!! Very Happy

psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Les planches originales et vous?   Les planches originales et vous? - Page 13 EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:23

Pareil mais out there et the tenth m'auraient aussi intéressé. J'aimais bien cette période de Tony Daniel.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Les planches originales et vous?   Les planches originales et vous? - Page 13 EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:34

psychocouac a écrit:
Pareil mais out there et the tenth m'auraient aussi intéressé. J'aimais bien cette période de Tony Daniel.
A 60$ la planche, ça valait le coup.
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Les planches originales et vous?   Les planches originales et vous? - Page 13 EmptySam 30 Mar 2013 - 11:34

Clair !
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Les planches originales et vous?   Les planches originales et vous? - Page 13 EmptySam 6 Avr 2013 - 22:45

Mon souvenir du LCF. Je ne connaissais pas du tout Syaf et Cifuentes. Mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour ces deux planches

Les planches originales et vous? - Page 13 IMG_5297_zps4ef6387b
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Les planches originales et vous?   Les planches originales et vous? - Page 13 EmptyDim 7 Avr 2013 - 7:20

Très chouettes ! Et c'est vraiment sympa d'avoir le crayonné et l'encrage. Smile
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Les planches originales et vous?   Les planches originales et vous? - Page 13 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:40

Trés classe en effet.
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: Les planches originales et vous?   Les planches originales et vous? - Page 13 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:22

J'ai vu la page suivante qui était aussi sacrément classe !

SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: Les planches originales et vous?   Les planches originales et vous? - Page 13 EmptySam 13 Avr 2013 - 20:53

Pas une planche mais un travail de commission lié à un projet Kickstarter: Poison Ivy par Silvio DB.

Les planches originales et vous? - Page 13 Dedica10

Ca claque ! cheers
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: Les planches originales et vous?   Les planches originales et vous? - Page 13 EmptyDim 14 Avr 2013 - 9:57

Très joli en effet! Very Happy
psychocouac

psychocouac

MessageSujet: Re: Les planches originales et vous?   Les planches originales et vous? - Page 13 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:14

Juste magnifique!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les planches originales et vous?   Les planches originales et vous? - Page 13 Empty

Les planches originales et vous?
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant