France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

XMen #3

+38
Leaveback
Biaze
Rico
Chris Colin
Exodus
Grey
prom
Stefff56
ALIAS
Ronan
Nortock Diab
laslo
Duke_Oliver
Juda
brodieman
Odin
Bruce23
bobylecoyote
psychocouac
Céd
Gendar
Proteus
la peluche
Hush
rafman
Fatalis rex
Jiheffe
Kon
drgreene
snake plissken
old school
Highlander
soyouz
Jeanseb
Clownface
Juneau
kab
Darkseid
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Leaveback

XMen #3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XMen #3   XMen #3 - Page 9 EmptyDim 4 Juin 2006 - 21:19

Ce pauvre Cyclope, ces derniers temps que ce soit dans le comics classqiue ou Ultimate ou alors dans les films, il n'est vraiment pas mis en valeur: hyper constipé et rigide, limite caricatural, où est passé le super cool bigboss stratège d'antan?
On a eu le droit à un Cyclope gamin et sans envergure dans les 2 premiers , c'était deja décevant. Et là où il comence à etre interessant,..bref il a manqué terriblement je trouve dans ce film, il fallait un contre poids avec Logan( un role assumé tant bien que mal par Tornade). Du coup Logan le remplace et perds en animosité et autres caractères de son personnage. Mais bon, si Jackman est coprod, voilà qui explique bien des choses...

Quelqu'un pourrait-il me dire en spoiler ce qui se passe après le générique s.V.P?

Une chose m'a quand meme un peu génée mais elle se défend c'est l'attitude de Magneto vis à vis de Mystic . C'est un volte face un peu rapide. Wink

Ah et une chose, moi par contre j'ai apprécié la musqie surtout durant la scène de combat chez les grey.
Revenir en haut Aller en bas
Jiheffe

Jiheffe

XMen #3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XMen #3   XMen #3 - Page 9 EmptyLun 5 Juin 2006 - 0:59

Leaveback a écrit:

Quelqu'un pourrait-il me dire en spoiler ce qui se passe après le générique s.V.P?
Citation :

Charles a transféré son esprit dans le mutant (je crois) sans esprit que l'on voit dans le lit à un moment du film.
http://www.kroazhent.com
Leaveback

XMen #3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XMen #3   XMen #3 - Page 9 EmptyLun 5 Juin 2006 - 3:00

Merci Wink
old school

old school

XMen #3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XMen #3   XMen #3 - Page 9 EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:49

je suis en gros d'accord avec pas mal de personnes ici : pas mal mais aurait pu être mieux, mais je ne vais preprendre en détail ce que d'autres ont déjà dit.
Pour la séquence post générique, une trentaine de personnes de vaient être au courant lors de la séance à laquelle j'ai assisté, puisqu'elles sont resté assises alors que tout le monde évacuait la salle.
J'ai bien aimé la musique, j'aime bien ce gras tapage un peu bourrin qui accompagne les films épiques Cool
Jiheffe

Jiheffe

XMen #3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XMen #3   XMen #3 - Page 9 EmptyMar 6 Juin 2006 - 8:15

"il y a plus de cinéma dans la bande annonce de Superman returns que dans tout X-men 3" (un gars sur europe 1 cette nuit).
Et c'est pas une radio élitiste, Europe 1, loin de là...
Rico

XMen #3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XMen #3   XMen #3 - Page 9 EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:00

Je n'avais vraiment pas envie d'aller voir Superman Returns because que pas fan du personnage, mais après X-Men 3 je commence à changer d'avis...
http://www.kymeracomics.com
old school

old school

XMen #3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XMen #3   XMen #3 - Page 9 EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:31

Jiheffe a écrit:
"il y a plus de cinéma dans la bande annonce de Superman returns que dans tout X-men 3" (un gars sur europe 1 cette nuit).
Et c'est pas une radio élitiste, Europe 1, loin de là...
Pas d'accord du tout § en plus en tant que Bande annonce, pour moi, elle rate totalement son effet : elle en dit trop, sans me donner l'envie d'aller voir le film.
Je vais aller le voir voir parce ce que je suis un peu "geek", mais la BA me donnerait plutot l'envie inverse ! un peu comme celle d'"ultraviolet"
Darkseid

Darkseid

XMen #3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XMen #3   XMen #3 - Page 9 EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:37

Moi la BA de Superman me donne super envie et je suis bien d'accord avec Europe 1 (pour une fois) le fait est qu'il y'a plus de beaux plans dans n'importe quelle bande annonce de Superman (aidé par une photographie absolument magnifique) que dans l'ensemble d'X 3.
Rico

XMen #3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XMen #3   XMen #3 - Page 9 EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:47

old school a écrit:
un peu comme celle d'"ultraviolet"

Rien qu'à voir les pages de pub dans les comics récent, je sais que je n'irai pas voir ça. Ca ressemble à un mélange de Resident Evil et Underworld, pas de quoi dépenser le prix d'une place.

Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 18:05, édité 1 fois
http://www.kymeracomics.com
Stefff56
Admin
Stefff56

XMen #3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XMen #3   XMen #3 - Page 9 EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:06

S'agirait peut-être de créer un topic BA de Superman Returns, non ? Very Happy
https://france-comics.1fr1.net
ALIAS

ALIAS

XMen #3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XMen #3   XMen #3 - Page 9 EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:05

http://cinematic.over-blog.com/
Jiheffe

Jiheffe

XMen #3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XMen #3   XMen #3 - Page 9 EmptyDim 11 Juin 2006 - 13:43

ALIAS a écrit:
http://cinematic.over-blog.com/
J'adore les critiques ampoulées, gonflées de leur propre "importance", et qui alignent consciencieusement 3 fautes de grammaire par phrase !!! ;-)
Céd

Céd

XMen #3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XMen #3   XMen #3 - Page 9 EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:17

L'énorme avantage d'avoir lu plein de critiques négatives pour un film, c'est qu'on s'attend au pire. Laughing
Et finalement, je me range parmi ceux qui ont plutôt aimé.
Certes, il aurait fallu une petit demi-heure supplémentaire pour développer certains personnages TRES secondaires.
Mais le scénario, encore que classique, est bien construit.
La réalisation, hormis quelques scènes pas mal du tout, est elle très moyenne. D'un film de série B. C'est là que c'est dommage.
Malgré ces défauts et quelques autres (le look du Fléau, Colossus ...), j'ai apprécié ce film.
Moins bon que les deux premiers opus (même si le scénario est meilleur que le premier), mais tout à fait regardable.
Je ne crains pas un quatrième (je ne parle pas des spin-off), surtout si le réalisateur est meilleur (donc a priori un autre Wink ).
Kon

Kon

XMen #3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XMen #3   XMen #3 - Page 9 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:29

J'ai bien aimé dans l'ensemble, je le classe entre le premier et le second comme beaucoup de monde visiblement.
Un bon film mais il m'as laissé un petit arrière gout de je ne sais quoi qui fait qu'il n'est pas le film qu'il aurait du être, Ca reste du grand divertissement, un film regardable et bien fait, mis à part les cascades par cables pas du tout crédible. c'est pas un nanar de seconde zone comme catwoman ou punisher donc pas de quoi crier au scandale.

La plupart des gens que je connais qui l'ont vu on apprécier sauf un pote qui trouvait le scénario bidon à cause du traitement de phénix, quand je lui ai expliquer ce qui c'était vraiment passé dans le comics, il était encore plus attérré et m'as dit : ok c'est nul les x-men de toute façon Laughing
http://www.synakha.fr
Darkseid

Darkseid

XMen #3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XMen #3   XMen #3 - Page 9 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:30

Belgarath a écrit:
J'ai bien aimé dans l'ensemble, je le classe entre le premier et le second comme beaucoup de monde visiblement.
Euh non, moi comme beaucoup je le classe loin derrière les deux premiers...
soyouz
Admin
soyouz

XMen #3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XMen #3   XMen #3 - Page 9 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:32

Darkseid a écrit:

Darkseid, alias "Beaucoup de monde" ! Laughing

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Kon

Kon

XMen #3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XMen #3   XMen #3 - Page 9 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:33

soyouz a écrit:
Darkseid a écrit:

tu m'ote les mots de la bouche, vous auriez du faire un sondage tiens Wink
http://www.synakha.fr
Leaveback

XMen #3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XMen #3   XMen #3 - Page 9 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:38

Bien loin des 2 premiers....ca c'est sur. Quant au critique"je me la pete cacahoutete" de cinématic, quel minaaaaaable!
Ca m'enrve ces mecs qui sortent leur science avec des expressions qui les font croire qu'ils sont super interessants, alors qu'elles nes ervent à rien.
Language synthetique d'outre-atlantique, Mais quelle Meeeeeee.....e ce mec!

Evil or Very Mad

Voilà, ca n'engage que moi, mais j'aime pas ce genre de critiques...
Darkseid

Darkseid

XMen #3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XMen #3   XMen #3 - Page 9 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:46

soyouz a écrit:
Darkseid a écrit:

Clownface, Steff et Tony Letrouvé avec qui j'ai vu le film, la majorité des forumers de Mad movies....
Darkseid

Darkseid

XMen #3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XMen #3   XMen #3 - Page 9 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:47

Leaveback a écrit:
Bien loin des 2 premiers....ca c'est sur. Quant au critique"je me la pete cacahoutete" de cinématic, quel minaaaaaable!
Ca m'enrve ces mecs qui sortent leur science avec des expressions qui les font croire qu'ils sont super interessants, alors qu'elles nes ervent à rien.

Evil or Very Mad

Je comprends rien à ton message et je ne sais même pas si c'est à moi qu'il s'adresse.
soyouz
Admin
soyouz

XMen #3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XMen #3   XMen #3 - Page 9 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:51

Darkseid a écrit:

Je comprends rien à ton message et je ne sais même pas si c'est à moi qu'il s'adresse.

tatatata, ne te sens pas agressé ! Si tu ne comprends pas, tu n'as qu'à aller voir le lien donné par Alias dix posts plus haut, et tu pourras comprendre !

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
http://france-comics.com
Darkseid

Darkseid

XMen #3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XMen #3   XMen #3 - Page 9 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:52

Ah oui la critique du site internet dont je sais plus le nom, daccord, merci pour les éclaircissements...
Leaveback

XMen #3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XMen #3   XMen #3 - Page 9 EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:13

Lol, désolé Darkseid, merci Soyouz, c'est bien ça! tongue
Jiheffe

Jiheffe

XMen #3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XMen #3   XMen #3 - Page 9 EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:46

Leaveback a écrit:

Surtout quand on écrit avec un niveau d'orthographe/grammaire de sixième ;-)
Kurt-Wagner

XMen #3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Très mauvaise foi   XMen #3 - Page 9 EmptyLun 12 Juin 2006 - 1:33

Hé bien, hé bien, voilà qui m'amuse. J'ai comme l'impression que votre esprit retors n'accepte pas la critique. Un type sur un blog dit son avis, visiblement excédé par ce troisième volet, et vous voici bec et baïonnette, prêt à mordre l'outrecuidant personnage... Vous être drôles. J'ai lu l'article, et personnellement je l'ai apprécié. Son style loin d'être consensuel me change des imbécilités insipides lu de ci et là sur le même sujet. Et puis je l'avoue, je n'ai pas aimé Xmen 3. Sur la forme il y avait de quoi rire tant la mise en scène s'éparpillait et tant elle manquait de caractère. Sur le fond on a quand même eu droit à un du grand n'importe quoi... En vracs je citerai évidement Phénix en suprème potiche, Cyclope balayé d'un revers de bobine, aucun sentiment sur grand écran sauf ceux bien poussifs, tout le monde meurt dans l'indifférence totale, les corps se démantèlent sous forme de pixels parce que ça fait plus propre, Serval coupe des bras qui ne saignent jamais, la confrérie alter-mondialiste mixée à des résidus de morlocks, les tantes Quechua en tant que base secrète, Calisto revue à la hausse, Psylocke à la baisse, Malicia inexistante, Colossus catalogué super débile, Magneto sénile, le fléau en star du catch avec le cerveau laissé au vestiaire, armée équipée de jouets Playskools pour bien que le spectateur comprenne que qu'il s'agit de plastique, combat final sans aucun panache, etc...

Oui j'aurais voulu que ça saigne, ou j'aurai souhaité que l'armée balance de la sentinelle (même en plastique) en ultime solution, oui j'aurai bien vu l'île se broyer en dix sous l'impulsion d'une phénix en flamme, oui Serval aurait pu ne plus avoir que 25% de sa masse musculaire sur les os lors d'une scène finale plus intense, oui j'aurai aimé plus de profondeur sur le sentiment terrible de Malicia partagé entre ses besoins d'adolescence et sa nature mutante, oui j'aurai voulu qu'iceberg s'énerve et ai sa forme de glaçon destructuré plutôt que de balancer de la vanne débile sous forme de "t'avais qu'à rester à l'école, na !"...

Pour répondre à Leaveback qui considère comme "minable" le critique de Cinématic je répondrai que je partage le point de vue du "minable" en question lorsqu'il souligne la piètre qualité de langage des films d'action states. La langue de shakespeare ne se réduit pas qu'à un petit tas de mots, moins fourni qu'un dico SMS... Mais au moins Leaveback a au moins l'honneteté de reconnaître qu'il n'aime pas ce type d'avis, le genre de critique assassine qu'affectionne les Inroks, Chronicart et autres Tecknicart... Et je le comprends, vraiment, même si ça ne se sent pas forcément dans ce post.

C'est Jiheffe qui me fait gausser avec son approche ortographique et grammaticale. Juste pour n'avoir rien d'autre à redire. Tiens rien que pour le plaisir je vais évidement laisser mes fautes incorrigées afin qu'il s'en donne à coeur joie...

Ha oui pour éviter d'impobables hypothèses, j'annonce d'emblée que je ne suis pas l'auteur de la critique sujette à tant d'émois. C'est vrai que je suis tout neuf sur ce forum, mais j'ai été "invité" à y participer par Aliasss. On se connait intimement (avouez que vous êtes jaloux). Il aime bien me taquiner le filou. La dernière fois c'était à propos de la belle phrase de Captain America dans Ultimates, hyper évocatrice d'un esprit résolument anti-France. Mais ceci est une autre histoire... Peut-être même que c'était sur ce forum.

Et enfin j'ai vu que sur le blog Cinematic on pouvait poster des commentaires, je pense que vous pourriez faire partager votre opinion à son auteur, peut-être que vous sauriez le convaincre de son manque de capacités en matière de supercollants.
Contenu sponsorisé

XMen #3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: XMen #3   XMen #3 - Page 9 Empty

XMen #3
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant