|
| News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers | |
|
+29Erendrym Fab29 P'tit LU Biaze Erwan Capitaine Albator Duke_Oliver fred le mallrat Rawhide Kid Hush Jérémy Manesse Speedu aurelien62 snake plissken Capitaine Albator Mars Bob Jean miX.L. Kon Khiryu Jiheffe kab soyouz Sasquatch Jeanseb Juneau drgreene brodieman SgtPépère Gendar 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Jeu 7 Mai 2015 - 0:32 | |
| Roooh, mais sérieux, Sejic quoi ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
| | | Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Jeu 7 Mai 2015 - 0:35 | |
| Bon, je viens de regarder vite fait... Ben ce n'est pas moche non plus. Son style n'est probablement pas le meilleur pour du super-héros, mais ce que j'ai vu était assez sympa. Après, c'est l'histoire qui ne m'intéresse pas plus que ça. | |
| | | SgtPépère
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Jeu 7 Mai 2015 - 14:37 | |
| - soyouz a écrit:
- Roooh, mais sérieux, Sejic quoi !
Ah ben tiens, je l'ai pris en VO sur Comixology. Et puis sans avoir lu les pages intérieures, je trouve que ce qu'il fait sur Rat Queens est très joli. | |
| | | MetzCity57
| | | | soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Jeu 7 Mai 2015 - 22:12 | |
| C'est bien le mec qui était sur Witchblade ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | SgtPépère
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Jeu 7 Mai 2015 - 23:24 | |
| | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Jeu 7 Mai 2015 - 23:33 | |
| Bah c'était pas beau quand même ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Ven 8 Mai 2015 - 0:49 | |
| - Citation :
- LIBRAIRIE - FUSION COMICS
1er JUILLET
DERNIER TOME DE LA TRILOGIE
BEST OF FUSION COMICS : NEMO - LA RIVIÈRE DES FANTÔMES
Auteurs : Alan Moore, Kevin O'Neill
56 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Janni Dakkar, reine pirate de l'Île mystérieuse et fille du Capitaine Nemo, a quatre-vingt ans. Hantée par son passé, elle entreprend ce qui pourrait bien être son ultime voyage. Avec ses alliés, Janni découvre alors un continent étrange allant des ruines de la ville de Yu-Atlanchi jusqu'au fabuleux plateau de Maple White.
(Contient le graphic novel US Nemo : River of Ghosts, inédit) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Ven 8 Mai 2015 - 12:54 | |
| Déjà le dernier Nemo, la parution c'est accéléré, surtout que c'est vraiment le dernier je crois bien. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
| | | Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Ven 8 Mai 2015 - 22:59 | |
| - Céd a écrit:
- Bruce23 a écrit:
- Je regarde cela ce soir. Je dois avoir cela a la maison mais je ne suis pas sur car le fait que la sollicitation appelle cela un one-shot m'interpelle.
Je ne connais que 2 mini-series de Byrne intitulee Doomsday: - il y a Doomsday+1, une ancienne serie des 70s de Byrne (Charlton) - et Doomsday.1 qui est la nouvelle mini serie recente par IDW, toujours par Byrne donc qui y fait son retour.
Edit: je viens de regarder ma liste et c'est bien Doomsday.1 que j'ai, la serie la plus recente par IDW. Mais c'est une mini en 4 episodes donc je ne comprends pas pourquoi c'est decrit comme etant un one-shot. Peut-etre parce-qu'il n'y aura qu'un seul tome comprenant les 4 episodes donc c'est un "one-shot" ???
Comme dit plus haut, je vais revoir ca ce soir et je t'en dis plus, car ca fait un moment que je l'ai lu mais j'en ai un bon souvenir. Merci, Bruce!
Et pour le one-shot, oui, je suppose comme Erendrym et toi que c'est simplement une manière de dire que ce sera un album unique sans avoir à attendre une suite. Alors, bon ben, apres avoir re-feuilleter rapidement les 4 episodes: - c'est du Byrne au dessin, donc c'est bon graphiquement, c'est dans la lignee de ses travaux recents vu que la mini date de 2013. En tout cas, moi j'aime bien.
- Les personnages sont bien definis et ont chacun leur ame propre, que ce soit graphiquement ou dans l'histoire.
- Quand a l'histoire en elle-meme, j'ai apprecie aussi, c'est la version de Byrne sur la fin du monde qui sert de point de depart, et on voit ensuite les persos naviguer ce "nouveau" monde (ce qui reste de la planete) d'ou le .1 apres Doomsday, mais ce n'est pas aussi lineaire que cela.
Je pense que ca vaut le coup, en tout cas, pour moi, car j'aime Byrne et on passe un bon moment. Apres ca depend de vos gouts, et de ce qui sort au meme moment. | |
| | | Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Sam 9 Mai 2015 - 14:57 | |
| - MetzCity57 a écrit:
- Céd a écrit:
- soyouz a écrit:
- Céd a écrit:
Crossed +100, même si c'est Alan Moore aux commandes, je ne suis pas attiré. Mais Providence du même Alan Moore, pourquoi pas... Il parait que c'est pas mal ce Crossed+100 par Moore. Je crois que je vais me faire ces deux titres ! Il paraît, mais ça ne me tente pas. Enfin j'ai le temps de changer d'avis. C'est Moore, tout de même.
- soyouz a écrit:
- Sunstone, bien illustré ?
Je reprends ce qu'ils en disent pour décrire l'album. Je te confirme que c'est vraiment pas mal ! Attends, tu parles de Crossed +100 ou Sunstone? Ou les deux? - Bruce23 a écrit:
- Alors, bon ben, apres avoir re-feuilleter rapidement les 4 episodes:
- c'est du Byrne au dessin, donc c'est bon graphiquement, c'est dans la lignee de ses travaux recents vu que la mini date de 2013. En tout cas, moi j'aime bien.
- Les personnages sont bien definis et ont chacun leur ame propre, que ce soit graphiquement ou dans l'histoire.
- Quand a l'histoire en elle-meme, j'ai apprecie aussi, c'est la version de Byrne sur la fin du monde qui sert de point de depart, et on voit ensuite les persos naviguer ce "nouveau" monde (ce qui reste de la planete) d'ou le .1 apres Doomsday, mais ce n'est pas aussi lineaire que cela.
Je pense que ca vaut le coup, en tout cas, pour moi, car j'aime Byrne et on passe un bon moment. Apres ca depend de vos gouts, et de ce qui sort au meme moment. Merci pour cet avis, Bruce. Je verrai le moment venu. Mais comme je suis assez client de Byrne et que ton avis ne vient pas décourager... | |
| | | Céd
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Sam 9 Mai 2015 - 14:58 | |
| - soyouz a écrit:
-
- Citation :
- LIBRAIRIE - FUSION COMICS
1er JUILLET DERNIER TOME DE LA TRILOGIE BEST OF FUSION COMICS : NEMO - LA RIVIÈRE DES FANTÔMES Auteurs : Alan Moore, Kevin O'Neill 56 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement Janni Dakkar, reine pirate de l'Île mystérieuse et fille du Capitaine Nemo, a quatre-vingt ans. Hantée par son passé, elle entreprend ce qui pourrait bien être son ultime voyage. Avec ses alliés, Janni découvre alors un continent étrange allant des ruines de la ville de Yu-Atlanchi jusqu'au fabuleux plateau de Maple White. (Contient le graphic novel US Nemo : River of Ghosts, inédit) Je prends ça. Et à un moment, je me déciderai à enfin tout lire. | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Jeu 28 Mai 2015 - 23:16 | |
| - Citation :
- NEWS ! En septembre, en Fusion Comics des univers très différents (il y en a pour tous les goûts !) avec :
- Rai Tome 2 (Valiant) avec Clayton Crain aux dessins ! - Real Heroes (Image) de Bryan Hitch (dessins & scénario) ! - et un nouveau volume des Chroniques de Conan. Ainsi que Crossed +100 d'Alan Moore (déjà annoncé) et un autre album qui fera l'objet d'une autre news _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Sam 6 Juin 2015 - 11:41 | |
| - Citation :
- NEWS ! En septembre, premier tome de la réédition de The Boys de Garth Ennis et Darick Robertson en FUSION SELECT : des albums de plus de 300 pages à 20€50 !
_________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Sam 6 Juin 2015 - 11:45 | |
| Fusion, en août ! - Citation :
- FUSION COMICS
26 AOÛT
DERNIER TOME
BEST OF FUSION COMICS : AMERICA'S GOT POWERS 2
Auteurs : Jonathan Ross, Bryan Hitch
120 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
Tandis que l'émission télévisée se poursuit, le gouvernement est prêt à mettre à exécution ses projets diaboliques. Les adolescents renégats vont-ils réussir à le stopper ? Et si chaque américain devenait à son tour un super-héros, serait-ce positif ou catastrophique ?
(Contient les épisodes US America's Got Powers 4-7, inédits)
100% FUSION COMICS : CROSSED - SI TU VOYAIS ÇA 4
Auteurs : Simon Spurrier, Fernando Melek
152 pages, 16,00 EUR, en librairie seulement
L'île était un endroit sûr. Il y avait bien évidemment des conflits et des mécontentements mais la vie subsistait. Depuis l'arrivée de la flotte américaine, ce petit paradis n'est hélas plus que l'ombre de lui même. Désormais, l'enfer attend les survivants et aucun lieu n'est à l'abri des monstres aux pulsions psychopathes.
(Contient l'album US Crossed : Wish You Were Here Vol.4, inédit)
NOUVEAU
BEST OF FUSION COMICS : DOOMSDAY.1
Auteur : John Byrne
96 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Si la fin du monde n’a pas eu lieu le 21 décembre 2012, un cataclysme s’abat aujourd’hui sur la planète bleue. Alors qu’ils sont à bord de la station spatiale internationale, sept aventuriers assistent avec horreur à une gigantesque éruption solaire. Ils doivent désormais retourner sur Terre pour découvrir ce qu'il reste de l'humanité.
(Contient les épisodes US Doomsday.1 1-4, inédits)
SunstoneSunstone
NOUVEAU
BEST OF FUSION COMICS : SUNSTONE 1
Auteur : Stjepan Šejić
128 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
Ally et Lisa rêvent de rencontrer leur âme soeur mais leurs pratiques sexuelles ne facilitent pas les rencontres stables. Ally est en effet une dominatrice alors que Lisa est au contraire une soumise. La magie d’Internet va-t-elle permettre à ces deux cœurs solitaires de former un couple épanoui ?
(Contient l'album US Sunstone Vol.1, inédit) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | Céd
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mer 10 Juin 2015 - 22:38 | |
| Je prends:BEST OF FUSION COMICS : AMERICA'S GOT POWERS 2 BEST OF FUSION COMICS : DOOMSDAY.1 > oui, je pourrais dire "peut-être"... mais je sais que je vais prendre parce que c'est Byrne. | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Dim 14 Juin 2015 - 21:37 | |
| - Citation :
- NEWS ! En octobre vous pouvez prendre deux chemins très différents :
- un dernier voyage sur la route de briques jaunes du pays d'Oz avec les dessins de Skottie Young - ou une deuxième virée en Allemagne Nazie avec les super-soldats d'Uber de Kieron Gillen (Dark Vador). _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | Céd
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Dim 5 Juil 2015 - 16:34 | |
| En septembre, sous label Fusion: - Citation :
- 23 SEPTEMBRE
BEST OF FUSION COMICS : LES CHRONIQUES DE CONAN 1984(I) Auteur : Michael Fleisher, John Buscema, Pablo Marcos 288 pages, 26,00 EUR, en librairie seulement
Retrouvez toutes les aventures de Conan datant de début 1984 et notamment le centième épisode de la série ! Le Cimmérien va découvrir un joyau qui risque de changer ses plus fervents alliés en ennemis. Après le vol d'une statue apparemment anodine, un ancien dieu déchaîne sa colère et tente ensuite de détruire Conan.
(Contient les épisodes US The Savage Sword of Conan 96-101, publiés précédemment dans les revues SUPER CONAN 47 à 51, ainsi qu'un inédit)
100% FUSION COMICS : RAI 2 Auteurs : Matt Kindt, Clayton Crain 112 pages, 12,50 EUR, en librairie seulement
Après la terrible bataille qui a eu lieu au 41ème siècle, Rai poursuit ses aventures et fait face à une vérité surprenante concernant sa mission et l'intelligence artificielle "Père". Rai va-t-il rester le défenseur du peuple ou périr comme tant d'autres avant lui ?
(Contient les épisodes US Rai 5-8, inédits)
SELECT FUSION COMICS : THE BOYS 1 Auteurs : Garth Ennis, Darick Robertson 352 pages, 20,50 EUR, en librairie seulement
Dans un monde où les super-héros sont légion, une équipe de la C.I.A. est formée pour les surveiller et parfois régler les problèmes d'une façon... radicale. Faites la connaissance de Billy Butcher, du P'tit Hughie, de la Crème, du Français et de la Fille dans le premier tome de cette série violente et politiquement incorrecte !
(Contient les épisodes US The Boys 1-14, publiés précédemment dans les albums 100% FUSION COMICS : THE BOYS 1 à 3 ou DELUXE FUSION COMICS : THE BOYS 1) | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Dim 19 Juil 2015 - 11:25 | |
| Fans de Buffy sans le sou : - Citation :
- LE POINT SUR BUFFY CONTRE LES VAMPIRES
Toutes les informations à savoir sur la franchise Buffy pour 2015 : - Réédition de la saison 8 en INTÉGRALES ! En octobre, un volume de presque 500 pages pour 36€ avec la première moitié de la suite officielle de la série télé. - Pas de tome "Buffy Classic" cette année. Cela ne signe pas la fin définitive de ces albums : il est possible qu'il y en ait en 2016 par exemple. De même pour la série "Angel & Faith" qui ne sera pas terminée en 2015. - Deux volumes de la saison 10 sont déjà parus (le deuxième vient de sortir au mois de juin). Un troisième devrait sortir avant la fin de l'année. _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | Céd
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 4 Aoû 2015 - 23:13 | |
| En octobre 2015, sous le label Fusion: - Panini a écrit:
- 14 OCTOBRE
BEST OF FUSION COMICS : BUFFY CONTRE LES VAMPIRES, SAISON 8 - INTÉGRALE 1/2 Auteurs : Joss Whedon, Brian K. Vaughan, Drew Goddard, Jeph Loeb, Georges Jeanty, Cliff Richards, divers 488 pages, 36,00 EUR, en librairie seulement
Après sept saisons de la série télévisée, la suite officielle de Buffy contre les Vampires se présente en comics ! Cette première intégrale vous propose de découvrir les aventures de la célèbre Tueuse et de ses amis après la destruction de Sunnydale. Un récit spectaculaire qui voit l'arrivée d'une nouvelle menace : le mystérieux Crépuscule.
(Contient les épisodes US Buffy the Vampire Slayer Season 8 1-20, publiés précédemment dans les albums BEST OF FUSION COMICS : BUFFY CONTRE LES VAMPIRES, SAISON 8 1 à 4)
NOUVEAU 100% FUSION COMICS : CROSSED +100 1 Auteurs : Alan Moore, Gabriel Andrade 144 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
Cent ans ont passé depuis qu'une épidémie a transformé de nombreux humains en monstres psychopathes. Une historienne prénommée Taylor veut comprendre et retracer ces tragiques événements. Elle n'a jamais vu les infectés de ses propres yeux pourtant ces créatures n'ont pas disparu et le sang risque à nouveau de couler...
(Contient les épisodes US Crossed + One Hundred 1-6, inédits)
BEST OF FUSION COMICS : ÜBER 2 Auteurs : Kieron Gillen, Caanan White 160 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement
La peur et le sang sont une nouvelle fois au rendez-vous dans Über, cette série dramatique qui se déroule durant la Seconde Guerre mondiale. Dans le Pacifique, les pilotes kamikazes nippons défient les forces américaines. En même temps, les japonais conçoivent leurs propres super-soldats et les allemands livrent de nouvelles batailles dévastatrices.
(Contient les épisodes US Über 6-11, inédits) | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Sam 22 Aoû 2015 - 19:31 | |
| - Citation :
- NEWS 2016 ! En janvier, nous vous proposerons en VF la série super-héroïque Jupiter's Legacy de Mark Millar (Civil War) & Frank Quitely (New X-Men) : un récit ambitieux sur le conflit des générations, la politique, la famille, le pouvoir.
_________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | SgtPépère
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Dim 23 Aoû 2015 - 5:18 | |
| Ils feraient mieux d'attendre que les trois tomes soient sortis. Parce qu'autant, Circle a l'air de sortir régulièrement, autant Legacy a eu de longs moments d'attente entre les numéros. | |
| | | Céd
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Dim 23 Aoû 2015 - 18:27 | |
| Ah parce que c'est en trois tomes? Merci pour l'info, Pépère. Je vais attendre une intégrale de tout ça en VF. | |
| | | SgtPépère
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Dim 23 Aoû 2015 - 22:53 | |
| Si j'ai bien saisi, oui, il y a trois bouquins. Jupiter's Legacy, Jupiter's Circle et donc le troisième qui sera lui aussi illustré par Quitely, contrairement à Circle qui concerne le passé des super-héros et qui est illustré par quelqu'un d'autre. | |
| | | Céd
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Lun 24 Aoû 2015 - 18:43 | |
| Ah, OK. Pas aussi simple que je le pensais. Bon, bah on verra bien si intégrale il y aura. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers | |
| |
| | | | News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers | |
|