|
| News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers | |
|
+29Erendrym Fab29 P'tit LU Biaze Erwan Capitaine Albator Duke_Oliver fred le mallrat Rawhide Kid Hush Jérémy Manesse Speedu aurelien62 snake plissken Capitaine Albator Mars Bob Jean miX.L. Kon Khiryu Jiheffe kab soyouz Sasquatch Jeanseb Juneau drgreene brodieman SgtPépère Gendar 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Dim 7 Déc 2014 - 22:43 | |
| - Citation :
- FUSION COMICS
11 FÉVRIER
100% FUSION COMICS : CROSSED - SI TU VOYAIS ÇA 3 (sur 4)
Auteurs : Simon Spurrier, Fernando Melek
152 pages, 16,00 EUR, en librairie seulement
Au large des côtes écossaises, les manipulations et les mensonges sont le quotidien de la petite communauté de survivants. Aujourd'hui, le groupe rencontre d'autres rescapés subsistants sur une ville flottante. Mais doivent-ils faire confiance à ces nouveaux arrivés ? Quant à Shaky, plus les jours passent, plus il commence à révéler sa véritable nature...
(Contient l'album US Crossed : Wish You Were Here Vol.3, inédit)
NOUVEAU
BEST OF FUSION COMICS : KINGSMAN - SERVICES SECRETS
Auteurs : Mark Millar, Matthew Vaughn, Dave Gibbons
160 pages, 16,95 EUR, en librairie seulement
L'agent secret Jack London travaille sur l'affaire la plus passionnante de sa carrière. Mais en même temps, il s'occupe de son neveu Gary et le forme pour devenir le prochain James Bond. Ensemble, ils vont enquêter sur la disparition de nombreuses célébrités et découvrir une gigantesque conspiration ! (Contient les épisodes US The Secret Service 1-6, inédits)
BEST OF FUSION COMICS : LES CHRONIQUES DE CONAN 1983(II)
Auteurs : Michael Fleisher, John Buscema, Val Mayerik
288 pages, 25,40 EUR, en librairie seulement
Retrouvez les aventures de Conan parues à la fin de l'année 1983. Au programme, plusieurs récits passionnants tels que le Dévoreur d'âmes, la Forêt des démons ou encore la Nuit du Rat. Des classiques écrits par Michael Fleisher et illustrés par John Buscema et Val Mayerik.
(Contient les épisodes US The Savage Sword of Conan 90-96, publiés précédemment dans les revues SUPER CONAN 40 à 47) _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
| | | Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Sam 27 Déc 2014 - 17:01 | |
| En janvier, je prends: - BEST OF FUSION COMICS : BUFFY SAISON 10 T01 - 100% FUSION COMICS : ARCHER & ARMSTRONG 3 - BEST OF FUSION COMICS : NEMO - LES ROSES DE BERLIN
En février: - BEST OF FUSION COMICS : KINGSMAN - SERVICES SECRETS Peut-être... Et ce sera pour Gibbons plus que pour Millar. | |
| | | soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Sam 3 Jan 2015 - 0:49 | |
| - Citation :
- NEWS ! En mars, trois comics donnent trois visions du futur :
- RAI de Clayton Crain (Carnage) et Matt Kindt : Valiant accueille une nouvelle série, indépendante du reste de l'univers, avec ce héros, samouraï du futur. Deuxième tome prévu dans l'année !
- AMERICA'S GOT POWERS (1/2) : première partie de cette mini-série de Jonathan Ross et de la superstar Bryan Hitch (Ultimates) sur une émission de télé-réalité de super-héros.
- MARA de Brian Wood (X-Men) et Ming Doyle : les seules stars de ce futur sont les sportifs de haut niveau...mais que se passe-t-il quand on devient soudainement TROP bon ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Dim 4 Jan 2015 - 22:05 | |
| Et donc la confirmation par le planning : - Citation :
- FUSION COMICS
11 MARS
NOUVEAU
BEST OF FUSION COMICS : AMERICA'S GOT POWERS 1 (sur 2)
Auteurs : Jonathan Ross, Bryan Hitch
104 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Il y a dix-huit ans, un étrange cristal a atterri à San Francisco et tous les enfants nés ce jour-là ont alors développé des pouvoirs. Tous sauf un, Tommy Watts, surnommé Zéro. Désormais, ces adolescents s'affrontent dans une émission de télé-réalité suivie par des millions de téléspectateurs. Mais lorsque Tommy voit finalement ses facultés apparaître, il se retrouve malgré lui au cœur d'une gigantesque conspiration.
(Contient les épisodes US America's Got Powers 1-3, inédits)
NOUVEAU
BEST OF FUSION COMICS : MARA
Auteurs : Brian Wood, Ming Doyle
144 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
Faites la connaissance de Mara, une sportive de haut niveau dont les exploits font d'elle la plus grande célébrité de la planète. Mais au cours d'un match retransmis à la télévision, elle semble soudain dotée d'étranges capacités. Ceux qui l'adulaient autrefois vont dès lors se retourner contre elle.
(Contient les épisodes US Mara 1-6, inédits)
NOUVEAU
100% FUSION COMICS : RAI 1
Auteurs : Matt Kindt, Clayton Crain
112 pages, 12,50 EUR, en librairie seulement
L'univers Valiant vous présente une nouvelle série ! En l'an 4001, le Japon est devenu un écosystème en orbite autour de la Terre et un champion solitaire y fait respecter la loi : Rai. Mais lorsqu'un meurtre se produit, le premier en deux mille ans, ce mystérieux héros va découvrir la face cachée de ce monde.
(Contient les épisodes US Rai 1-4, inédits) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Lun 5 Jan 2015 - 1:22 | |
| Alors là, pour le coup, je ne sais pas. Je prends peut-être America's got powers et Mara. Mais sans certitude aucune. | |
| | | Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Lun 5 Jan 2015 - 16:37 | |
| Pour Mara, je me rappelle avoir été assez déçu. Pas très original et des dessins un peu raide. C'est, à mon avis, dispensable. | |
| | | Céd
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 6 Jan 2015 - 1:30 | |
| Merci pour cet avis, Gendar. J'en tiendrai compte au moment de faire mon choix. | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Sam 7 Fév 2015 - 0:41 | |
| - Citation :
- LIBRAIRIE FUSION COMICS
8 AVRIL
BEST OF FUSION COMICS : SUPERIOR (NOUVELLE ÉDITION)
Auteurs : Mark Millar, Leinil Francis Yu
192 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement
Simon Pooni est incapable de bouger ses jambes. Mais soudain... un singe qui parle apparaît et lui accorde un vœu ! Simon décide alors de devenir Superior, le célèbre super-héros de cinéma. Mais que va-t-il faire de ses incroyables capacités ?
(Contient les épisodes US Superior 1-7, publiés précédemment dans les albums 100% FUSION COMICS : SUPERIOR 1 & 2) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Lun 23 Fév 2015 - 22:27 | |
| - Citation :
- NEWS ! HORREUR !
En mai c'est le deuxième tome pour Empire of the Dead (George A. Romero et Dalibor Talajic), le septième pour Crossed - Terres Maudites (par Christos Gage, David Lapham et Christian Zanier) et le premier pour Über et ses nazis aux super-pouvoirs de Kieron Gillen et Caanan White. _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | Céd
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mer 11 Mar 2015 - 23:09 | |
| En mai:
LIBRAIRIE - FUSION COMICS
6 MAI
100% FUSION COMICS : CROSSED - TERRES MAUDITES 4
Auteurs : Christos Gage, David Lapham, Christian Zanier, Miguel A Ruiz 192 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement
Dans ce quatrième tome de Crossed: Terres Maudites, le scénariste Christos Gage vous plonge dans l'esprit d'un anthropologue qui trahit ses semblables en les livrant aux infectés. Puis, le maître de l'horreur David Lapham présente une histoire qui repousse toutes les limites. Ce sombre récit va hanter vos nuits... pour les années à venir !
(Contient les épisodes US Crossed: Badlands 29-36, inédits)
NOUVEAU
BEST OF FUSION COMICS : ÜBER 1
Auteurs : Kieron Gillen, Caanan White 160 pages, 16,95 EUR, en librairie seulement
En avril 1945, la Seconde Guerre mondiale est sur le point de s'achever et le monde retient son souffle. Les troupes russes traversent l'Allemagne pour atteindre leur dernier objectif : Hitler. Mais des surhumains nazis, les Übers, font alors leur apparition et s'apprêtent à changer le cours de l'Histoire.
(Contient les épisodes US Über 0-5, inédits)
| |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Lun 30 Mar 2015 - 21:11 | |
| - Citation :
- NEWS ! En Fusion comics, retrouvez cet été trois univers très différents :
- en juin : le second tome de la saison 10 de Buffy contre les Vampires toujours signé par Christos Gage ! - toujours en juin, Highway to Hell, édité par Panini Comics en Europe et Dark Horse aux Etats-Unis : un récit complet d'horreur où deux agents du FBI enquêtent sur des crimes inexpliqués... Par Victor Gischler (X-Men) et Richardo Burchieli (DMZ). - et en juillet, c'est le troisième et dernier volet de "La Ligue des Gentlemen Extraordinaires : Nemo" toujours par l'équipe superstar : Alan Moore et Kevin O'Neill. _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Sam 11 Avr 2015 - 21:45 | |
| Fusion en juin : - Citation :
- LIBRAIRIE - FUSION COMICS
9 JUIN
BEST OF FUSION COMICS : BUFFY SAISON 10 T02
Auteurs : Christos Gage, Nicholas Brendon, Karl Moline, Cliff Richards, Rebekah Isaacs, Richard Corben
128 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
Buffy et ses alliés tentent de comprendre le nouveau fonctionnement de la magie. Pour retrouver le grimoire, la Tueuse et le Scooby-Gang prennent alors la route de Sunnydale. Mais les problèmes ne sont jamais loin...
(Contient les épisodes US Buffy the Vampire Slayer Season 10 6-10, inédits)
NOUVEAU
BEST OF FUSION COMICS : EXTINCTION PARADE 1
Auteurs : Max Brooks, Raulo Caceres
Tandis que les humains mènent une lutte perdue d'avance contre les morts-vivants, les vampires réalisent que leur nourriture commence à se raréfier. Une guerre se prépare alors entre ces deux hordes affamées... car tous veulent nous manger ! Un récit horrifique par le célèbre auteur Max Brooks (Le Guide de survie en territoire zombie, World War Z).
(Contient les épisodes US The Extinction Parade 1-5, inédits)
NOUVEAU
BEST OF FUSION COMICS : HIGHWAY TO HELL - FACE À L'ENFER
Auteurs : Victor Gischler, Davide "Boosta" Dileo, Riccardo Burchielli
Highway to Hell vous invite sur les routes des États-Unis... à la recherche d'un tueur en série ! Son mode opératoire change continuellement à l'exception d'un détail : la peur qu'il suscite auprès de ses victimes. Un album exceptionnel, fruit d'une collaboration entre l'auteur américain Victor Gischler (Deadpool: Mercenaire provocateur) et des dessinateurs italiens.
(Une création originale Panini Comics) _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | Céd
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Ven 17 Avr 2015 - 20:16 | |
| | |
| | | kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Sam 18 Avr 2015 - 11:29 | |
| Je suis à la bourre sur Buffy. Je fais la Vo et j'ai pas encore lu même si acheté le 1er TPB de la saison 10 qui m'attend. Va falloir que je m'active tout comme j'ai pas fini le dernier TPB de la saison d'Ange &Faith précédente, je suis à la bourrer. trop de trucs à lire. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
| | | Céd
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Sam 18 Avr 2015 - 17:34 | |
| - kab a écrit:
- Je suis à la bourre sur Buffy.
Et moi donc... Je ne me souviens même pas avoir fini la saison 9. | |
| | | kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Dim 19 Avr 2015 - 11:22 | |
| Moi si, mais j'ai pas l'impression que c'était la fin, mais je crois que je l'ai juste survolé en fait. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mer 29 Avr 2015 - 21:53 | |
| - Citation :
- NEWS & DEVINETTE ! Trois nouveaux albums Fusion en août :
- le tome 2 de America's Got Powers dessiné par Bryan Hitch (Image) - 4e et dernier tome de "Crossed - Si tu voyais ça" (Avatar) - le one-shot Doomsday .1 de John Byrne (IDW) Et trois nouvelles séries débarqueront en Fusion d'ici la fin de l'année... petite devinette pour trouver quels sont ces nouveaux titres et réponse la semaine prochaine : "Deux avatars de l'amour et une image très nuancée" _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | Céd
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Sam 2 Mai 2015 - 22:53 | |
| Le tome 2 d'America's got Powers, je prends.
Qui a lu le Doomsday.1 de Byrne? Kid? Cela vaut-il le coup? | |
| | | fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 5 Mai 2015 - 19:28 | |
| - Citation :
- - En Octobre 2015 paraîtront en librairie le tome 1 de la série Star Wars et le tome 1 de la série Darth Vader. Pour mémoire, vous pouvez également lire ces deux séries dans le magazine STAR WARS dont le premier numéro sort en kiosque lundi 4 Mai.
- En Novembre 2015 paraîtront en librairie la BD Princess Leia (il s'agit d'une BD en cinq numéros) et du tome 1 de la série Kanan. Ces deux séries ne sortiront qu'en librairie, en Novembre donc.
- Enfin, en Décembre 2015 paraîtra la BD Shattered Empire (qui fait partie du programme Journey to the Force Awakens), BD comportant 4 tomes aux USA dont la parution est prévue pour Octobre et Novembre. Nous aurons donc la série en France un mois après la fin de celle-ci aux USA). http://www.starwars-universe.com/actu-10925-compte-rendu-du-panel-delcourt-et-panini-a-cusset.html | |
| | | Céd
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mer 6 Mai 2015 - 1:44 | |
| - Citation :
- NEWS (réponse à l'énigme de la semaine dernière) ! Trois nouveaux titres rejoignent la gamme Fusion à la fin de l'année : Sunstone, Providence et Crossed +100. Au programme ? Lovecraft, du bondage, Alan Moore et l'apocalypse.
- SUNSTONE de Stjepan Sejic (Top Cow - Image) est une histoire d'amour entre deux lesbiennes amatrices de BDSM. Le pitch cache un titre où l'on s'attache (hahaha) très vite aux personnages et à leur histoire. On est également transporté par les magnifiques dessins de Sejic. Aux Etats-Unis, Sunstone a battu tous les records de commandes pour un titre Top Cow. SORTIE EN AOÛT
- CROSSED +100 d'Alan Moore et Gabriel Andrade (Avatar) s'intéresse au monde de Crossed un siècle après l'infection. Le scénariste anglais s'intéresse alors à ce qui arrive à l'humanité après l'apocalypse. Comment reconstruire un monde dévasté ? Et surtout...est ce que l'horreur est finie pour de bon ? SORTIE EN SEPTEMBRE
- Enfin, PROVIDENCE d'Alan Moore et Jacen Burrows (Avatar) est d'après les mots mêmes du scénariste son "histoire ultime d'H.P. Lovecraft". Le projet a été intégralement écrit et designé par Moore puis dessiné par Burrows. C'est une maxi-série en 12 épisodes. SORTIE EN NOVEMBRE Sunstone, aussi bien illustré soit-il, ne m'intéresse pas trop. Crossed +100, même si c'est Alan Moore aux commandes, je ne suis pas attiré. Mais Providence du même Alan Moore, pourquoi pas... | |
| | | Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mer 6 Mai 2015 - 17:25 | |
| - Céd a écrit:
- Le tome 2 d'America's got Powers, je prends.
Qui a lu le Doomsday.1 de Byrne? Kid? Cela vaut-il le coup? Je regarde cela ce soir. Je dois avoir cela a la maison mais je ne suis pas sur car le fait que la sollicitation appelle cela un one-shot m'interpelle. Je ne connais que 2 mini-series de Byrne intitulee Doomsday: - il y a Doomsday+1, une ancienne serie des 70s de Byrne (Charlton) - et Doomsday.1 qui est la nouvelle mini serie recente par IDW, toujours par Byrne donc qui y fait son retour. Edit: je viens de regarder ma liste et c'est bien Doomsday.1 que j'ai, la serie la plus recente par IDW. Mais c'est une mini en 4 episodes donc je ne comprends pas pourquoi c'est decrit comme etant un one-shot. Peut-etre parce-qu'il n'y aura qu'un seul tome comprenant les 4 episodes donc c'est un "one-shot" ??? Comme dit plus haut, je vais revoir ca ce soir et je t'en dis plus, car ca fait un moment que je l'ai lu mais j'en ai un bon souvenir. | |
| | | Erendrym
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mer 6 Mai 2015 - 17:36 | |
| - Bruce23 a écrit:
Edit: je viens de regarder ma liste et c'est bien Doomsday.1 que j'ai, la serie la plus recente par IDW. Mais c'est une mini en 4 episodes donc je ne comprends pas pourquoi c'est decrit comme etant un one-shot. Peut-etre parce-qu'il n'y aura qu'un seul tome comprenant les 4 episodes donc c'est un "one-shot" ??? C'est ça, c'est publié en librairie, donc ce sera un album reprenant les 4 épisodes de la mini-série, donc en terme de publication française, c'est un one-shot | |
| | | soyouz Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mer 6 Mai 2015 - 23:22 | |
| - Céd a écrit:
Crossed +100, même si c'est Alan Moore aux commandes, je ne suis pas attiré. Mais Providence du même Alan Moore, pourquoi pas... Il parait que c'est pas mal ce Crossed+100 par Moore. Je crois que je vais me faire ces deux titres ! Sunstone, bien illustré ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
| | | Céd
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Jeu 7 Mai 2015 - 0:30 | |
| - Bruce23 a écrit:
- Je regarde cela ce soir. Je dois avoir cela a la maison mais je ne suis pas sur car le fait que la sollicitation appelle cela un one-shot m'interpelle.
Je ne connais que 2 mini-series de Byrne intitulee Doomsday: - il y a Doomsday+1, une ancienne serie des 70s de Byrne (Charlton) - et Doomsday.1 qui est la nouvelle mini serie recente par IDW, toujours par Byrne donc qui y fait son retour.
Edit: je viens de regarder ma liste et c'est bien Doomsday.1 que j'ai, la serie la plus recente par IDW. Mais c'est une mini en 4 episodes donc je ne comprends pas pourquoi c'est decrit comme etant un one-shot. Peut-etre parce-qu'il n'y aura qu'un seul tome comprenant les 4 episodes donc c'est un "one-shot" ???
Comme dit plus haut, je vais revoir ca ce soir et je t'en dis plus, car ca fait un moment que je l'ai lu mais j'en ai un bon souvenir. Merci, Bruce! Et pour le one-shot, oui, je suppose comme Erendrym et toi que c'est simplement une manière de dire que ce sera un album unique sans avoir à attendre une suite. | |
| | | Céd
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Jeu 7 Mai 2015 - 0:31 | |
| - soyouz a écrit:
- Céd a écrit:
Crossed +100, même si c'est Alan Moore aux commandes, je ne suis pas attiré. Mais Providence du même Alan Moore, pourquoi pas... Il parait que c'est pas mal ce Crossed+100 par Moore. Je crois que je vais me faire ces deux titres ! Il paraît, mais ça ne me tente pas. Enfin j'ai le temps de changer d'avis. C'est Moore, tout de même. - soyouz a écrit:
- Sunstone, bien illustré ?
Je reprends ce qu'ils en disent pour décrire l'album. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers | |
| |
| | | | News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers | |
|