France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers

+29
Erendrym
Fab29
P'tit LU
Biaze
Erwan
Capitaine Albator
Duke_Oliver
fred le mallrat
Rawhide Kid
Hush
Jérémy Manesse
Speedu
aurelien62
snake plissken
Capitaine Albator Mars
Bob
Jean miX.L.
Kon
Khiryu
Jiheffe
kab
soyouz
Sasquatch
Jeanseb
Juneau
drgreene
brodieman
SgtPépère
Gendar
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
soyouz
Admin
soyouz

News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 23 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:18

SgtPépère a écrit:
Bon courage les gars ! Smile

Parce que ce n'est pas en français ? Laughing

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 23 EmptySam 4 Mai 2013 - 6:29

Si si ... Wink
http://onirique.free.fr
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 23 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:03

Citation :
NEWS ! Le récit complet ASTRONAUTE: AU CŒUR DU MAGNETAR (Astronauta: Magnetar) vous sera proposé en août prochain dans la collection BEST OF FUSION COMICS ! Ce récit de science-fiction est l'œuvre de l'artiste brésilien Danilo Beyruth. Il réactualise un célèbre personnage créé par son compatriote Maurício de Sousa, le Walt Disney brésilien !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 23 EmptySam 15 Juin 2013 - 11:03

FB Panini a écrit:
FUSION COMICS

21 AOÛT
100% FUSION COMICS : DAN THE UNHARMABLE 1 - L'INVULNÉRABLE, 144pages, 14,00 EUR
100% FUSION COMICS : MASKS 1, 96 pages, 12,00 EUR
100% FUSION COMICS : THE SHADOW 1, 144 pages, 14,00 EUR
100% FUSION COMICS : MAGIC - L'ASSEMBLÉE 1, 96 pages, 12,00EUR
BEST OF FUSION COMICS : ASTRONAUTE - AU CŒUR DU MAGNETAR, 80pages, 14,00 EUR
100% FUSION COMICS : ELRIC - L'ÉQUILIBRE PERDU 3, 96 pages,12,00 EUR

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 23 EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:59

Citation :
Panini Comics est désormais disponible sur Comixology ! En plus des comics déjà disponibles sur Panini Digits, vous y retrouverez The Boys, Horizon Infini ou encore La Ligue des Gentlemen Extraordinaires !

soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 23 EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:01

Citation :
Bonne nouvelle pour tous les fans de comics : les héros Valiant débarquent chez Panini Comics le 18 septembre ! Ce sont les séries X-O Manowar et Harbinger qui inaugureront cette nouvelle collaboration. Vous pourrez aussi les lire en version numérique puisque les albums sortiront simultanément dans les deux formats.
Un petit mot de Marco Lupoi, directeur éditorial européen des éditions Panini :
"Panini est impatiente d'introduire les personnages Valiant sur des marchés clés comme l'Italie et la France, et au-delà. Les séries Valiant sont un formidable mélange d'action, d'aventures, de mystères et d'intrigues socio-politiques qui résonnent fortement dans la culture bédéphile et mêlent un graphisme moderne exaltant, à des scénarios qui défient la loi du genre et captent l'attention des lecteurs grâce à des concepts narratifs audacieux."
Un petit mot de Russell A.Brown, président des produits de consommation, promotions et ventes publicitaires Valiant :
"Depuis le premier jour, offrir les héros Valiant à leur plus fidèles admirateurs en France, en Italie et au-delà a toujours été une priorité pour Valiant. Panini possède un important lectorat de base et une réputation méritée qui parle pour l'éditeur et, avec des histoires d'une telle qualité à notre disposition, les amateurs européens des séries Valiant peuvent se réjouir de découvrir enfin le tout nouvel univers Valiant dans leur propre langue."
En savoir plus sur Valiant :
Valiant propose un large éventail de personnages avec une bibliothèque de plus de 1 500 héros. Depuis la relance de la société à l'été 2012, Valiant est revenue au premier plan des maisons d'édition de bandes dessinées les plus en vue, remportant en 2012 le Diamond Gem Award de l'éditeur de comics de l'année. Elle compte aujourd'hui à son actif les séries X-O Manowar, Harbinger, Bloodshot, Archer & Armstrong, Shadowman, et un sixième titre, Quantum and Woody, est prévu pour juillet aux Etats-Unis.

kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 23 EmptySam 22 Juin 2013 - 12:11

J'attends surtout Archer&Amstrong et Quantum and Woody.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 23 EmptySam 22 Juin 2013 - 16:40

Les deux séries sont choisies parce qu'elles se croisent à un moment. J'avoue que ce ne sont pas celles qui me plaisent le plus chez Valiant. C'est de la bonne came mais X-O se lit vraiment trop rapidement et Harbinger manque un poil d'originalité pour l'instant.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 23 EmptySam 22 Juin 2013 - 16:41

Par contre, ce qui me fait braire, c'est que je n'ai pas accès aux BD françaises sur mon Comixology. Sad
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 23 EmptySam 22 Juin 2013 - 17:06

SgtPépère a écrit:
Par contre, ce qui me fait braire, c'est que je n'ai pas accès aux BD françaises sur mon Comixology. Sad

Car tu es en Russie ou il faut télécharger l'appli française?
http://latelierdeg.tumblr.com/
Céd

Céd

MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 23 EmptyDim 23 Juin 2013 - 15:32

En août... ben je ne sais pas du tout.
Je vais regarder ce que sont ou ce que peuvent valoir:
- DAN THE UNHARMABLE 1 - L'INVULNÉRABLE
- MASKS 1
- THE SHADOW 1
- ASTRONAUTE - AU CŒUR DU MAGNETAR

Bref, on verra sur place.
Et pareil pour les titres Valiant.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 23 EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:24

Gendar a écrit:
SgtPépère a écrit:

Damned, tu crois qu'il y a une appli française pour comixology ?
Faut que je me renseigne ...
Gendar

Gendar

MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 23 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:56

SgtPépère a écrit:
Gendar a écrit:
SgtPépère a écrit:

Damned, tu crois qu'il y a une appli française pour comixology ?
Faut que je me renseigne ...

J'ai pas testé l'achat, mais je peux me prendre du Delcourt et du Panini via l'appli normale. Prix de vente en dollars.
http://latelierdeg.tumblr.com/
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 23 EmptyMar 25 Juin 2013 - 5:04

Yep, tout pareil. C'est juste que je ne savais pas comment y accéder à travers leur site ou bien leur appli tablette.

Là, on m'a donné l'adresse pour y accéder: http://www.comixology.com/BD-en-Francais/comics-collection/1277

Et donc, il y a aussi du Glénat dedans, du Ankama, du ça et là, ...
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 23 EmptyLun 8 Juil 2013 - 23:02

Fusion, en septembre 2013 :

Panini FB a écrit:
FUSION COMICS

18 SEPTEMBRE

NOUVEAU
100% FUSION COMICS : X-O MANOWAR 1
Auteurs : Robert Venditti, Cari Nord
96 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
L'univers Valiant, complètement remis à neuf, revient en France ! Nous allons commencer avec son héros phare, X-O Manowar ! Découvrez les origines d'Aric de Dacia, héritier du trône des Visigoths, qui se retrouve prisonnier d'un monde qu'il ne comprend pas. Pour retrouver sa famille et les sauver de l'esclavage, il va devoir voler une arme extrêmement puissante et devenir X-O Manowar.
(Contient les épisodes US X-O Manowar (2012) 1-4)

NOUVEAU
100% FUSION COMICS : HARBINGER 1
Auteurs : Joshua Dysart, Khari Evans
112 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
Peter Stenchek est un jeune homme sans argent et sans travail. Ce qu'il a de plus que les autres ? (et qui ne le rend pas forcément fou de joie) : des pouvoirs psioniques incommensurables qui pourraient changer l'avenir de l'humanité. Il va rencontrer le puissant milliardaire Toyo Harada qui possède les mêmes pouvoirs et qui va le prendre sous son aile. Mais cherche-t-il à libérer sa puissance, à la contrôler ou à l'exploiter ?
(Contient les épisodes US Harbinger (2012) 1-5)

NOUVEAU
100% FUSION COMICS : CARBON GREY 1
Auteurs : Hoang Nguyen, Paul Gardner, Khari Evans, Kinsun Loh
96 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
Le royaume de Mitteleuropa est dirigé par le Kaiser, un souverain bienveillant. Lorsqu'il est assassiné, les soupçons se portent sur l'une de ses gardes du corps. Poursuivie par ses sœurs, Giselle Grey va devoir faire toute la lumière sur cette tragédie et mettre à jour une prophétie qui pourrait tout changer.
(Contient les épisodes US Carbon Grey 1-3)

BEST OF FUSION COMICS : LES CHRONIQUES DE CONAN 1982 (I)
Auteurs : Bruce Jones, Michael Fleischer, Chris Claremont, John Buscema, Val Mayerik, Alfredo Alcala
288 pages, 25,40 EUR, en librairie seulement
Nous voici en 1982, avec des histoires concoctées par les plus grands auteurs de comics, parmi lesquels Chris Claremont, alors au sommet de sa gloire grâce à la série Uncanny X-Men. À lire aussi, une histoire coécrite par John Buscema, dans laquelle Conan s'échappe de prison pour tomber entre les mains d'un seigneur de guerre qui contrôle une ville à l'aide de deux dragons.
(Contient les épisodes US The Savage Sword of Conan 72-77)

100% FUSION COMICS : CONAN LE BARBARE 2
Auteurs : Brian Wood, Becky Cloonan, Declan Shalvey
144 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
Brian Wood et les meilleurs dessinateurs du moment continuent de donner un coup de neuf aux plus belles aventures de Conan. Quelqu’un commet des atrocités en se faisant passer pour le célèbre barbare. Quand il apprend ce sacrilège, le héros décide de retourner en Cimmérie pour châtier le coupable. Sa camarade Bêlit va devoir trouver sa place dans un monde qui lui est étranger. Et dans une deuxième saga complète, Conan doit sauver Bêlit, atteinte d'une maladie mortelle.
(Contient les épisodes US Conan the Barbarian 7-12)

BEST OF FUSION COMICS : ANGEL & FAITH 3
Auteurs : Christos Gage, Rebekah Isaacs
128 pages, 14,20 EUR, en librairie seulement
Grande réunion de famille dans l'univers de Buffy ! Willow réapparaît dans la vie d'Angel et Faith. Elle cherche à rétablir la magie sur Terre. Il lui faut pour cela rentrer dans la dimension infernale de Quor-Toth ! Angel et Faith acceptent de l’aider, mais les objectifs d'Angel sont un peu différents de ceux de Willow… Lequel de ces personnages va se laisser dominer par ses pulsions maléfiques ?
(Contient les épisodes US Angel & Faith 11-15)

DERNIER NUMÉRO
100% FUSION COMICS : ORCHID 2
Auteurs : Tom Morello , Scott Hepburn
208 pages, 20,30 EUR, en librairie seulement
Orchid et Opal forment désormais un tandem violent, efficace et révolutionnaire, à la tête d'un mouvement grandissant. Mais la rébellion risque d'être écrasée dans cet univers post-apocalyptique. En plus, une menace surgie du passé d'Orchid pourrait réduire à néant tous les espoirs d'un monde meilleur. C'est l'heure de la confrontation avec le terrible dictateur Tomo Wolfe.
(Contient les épisodes US Orchid 5-12)

Céd

Céd

MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 23 EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:24

Je n'ai toujours pas décidé si je prenais la fin d'Orchid.
Je n'ai pas davantage décidé si je tentais l'univers Valiant.
Je prendrai certainement Angel & Faith.
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 23 EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:55

Céd a écrit:
Je n'ai pas davantage décidé si je tentais l'univers Valiant.
D'occase, je prendrais. Au prix du neuf, non.
Céd

Céd

MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 23 EmptyMer 10 Juil 2013 - 0:00

Merci pour cet avis. Smile 
SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 23 EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:12

Tu peux aller sur mon site pour en savoir plus, j'ai chroniqué X-O, Harbinger, Bloodshot et Archer & Armstrong.
Bruce23

Bruce23

MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 23 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:29

L'univers Valiant est tres bon, c'est un de mes preferes en ce moment. Je fais toutes les series depuis le debut et je ne peux que conseiller. C'est tres bien construit que ce soit dans chaque serie, mais aussi l'univers en lui-meme avec les liens d'une serie a l'autre. On sent qu'il y a une ligne directrice.

Moi, je recommande. Maintenant, pour ce qui est de l'acheter neuf ou d'occaz, c'est a vous de voir. Wink

D'ailleurs, je vois que vous n'avez que 2 series sur les 4 premieres, donc je me dois de preciser que Panini va vite avoir un probleme vu le crossover (qui fait partie de la ligne directrice que j'evoque, mis en place des les #1 de chaque serie) de Harbinger (#11 a 14) avec Bloodshoot (#10 a 13).
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 23 EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:59

ça n'a jamais été un problème pour Panini ! (cf DC et ce, dès le premier crossover Batmanien)

Céd

Céd

MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 23 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:47

Bruce23 a écrit:
D'ailleurs, je vois que vous n'avez que 2 series sur les 4 premieres

Pour commencer, en tout cas.
Je ne serais pas étonné que pour le mois suivant on nous annonce les deux autres titres.
kab
Admin
kab

MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 23 EmptyVen 19 Juil 2013 - 4:38

Je suis en pleine lecture de Archer&Amstrong chez Valliant par la team d'Incredibles Hercules et c'est super fun j'adore vraiment une excellente série.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
http://www.france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz

MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 23 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:41

Citation :
NEWS ! En novembre, deuxième volume pour FERALS, quatrième volume pour BUFFY SAISON NEUF, et troisième volume pour JENNIFER BLOOD !

SgtPépère

SgtPépère

MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 23 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:54

kab a écrit:
Je suis en pleine lecture de Archer&Amstrong chez Valliant par la team d'Incredibles Hercules et c'est super fun j'adore vraiment une excellente série.
Tout à fait d'accord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 23 Empty

News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant