| News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers | |
|
+29Erendrym Fab29 P'tit LU Biaze Erwan Capitaine Albator Duke_Oliver fred le mallrat Rawhide Kid Hush Jérémy Manesse Speedu aurelien62 snake plissken Capitaine Albator Mars Bob Jean miX.L. Kon Khiryu Jiheffe kab soyouz Sasquatch Jeanseb Juneau drgreene brodieman SgtPépère Gendar 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Jeu 31 Jan 2008 - 11:27 | |
| Comme Céd et tous les autres: tout cela ne m'intéresse absolument pas!! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Jeu 31 Jan 2008 - 21:58 | |
| la même, je m'en tape. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Jeu 31 Jan 2008 - 22:30 | |
| Je sens que le trucs de Fusion Comics vont cartonner dans le top des ventes du forum! | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Ven 1 Fév 2008 - 10:05 | |
| je pense que ça va bien marcher, déjà rien que dark Tower. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Ven 1 Fév 2008 - 12:52 | |
| carrément. Je vais me jeter sur Dark Tower dès que je le vois, et je pense qu'un paquet de rolistes, même non lecteurs de comics prendront WOW. | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Ven 1 Fév 2008 - 16:02 | |
| - Jeanseb a écrit:
- Je vais me jeter sur Dark Tower dès que je le vois.
pareil. | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Ven 1 Fév 2008 - 16:20 | |
| J'ai déjà la version mensuelle. Donc pitète qu'un jour, je me prendrai la VF, mais pour l'instant, je passe la main | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mer 6 Fév 2008 - 23:44 | |
| Tiens, deux trucs que j'avais zappés (alors qu'on l'a peut être dit depuis des lustres) : - Panini a écrit:
• La huitième saison de BUFFY, inédite sur le petit écran et écrite par Joss Whedon en personne ;
• La bande dessinée inspirée de la série télé à sensation HEROES _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Jeu 7 Fév 2008 - 0:51 | |
| Ah? Buffy chez Fusion finalement? Je suis curieux de connaître le format. | |
|
| |
Capitaine Albator Mars
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : aux portes du soir Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Jeu 7 Fév 2008 - 9:55 | |
| Sûrement le même que la Tour Sombre et Seven Brothers : aussi haut que du franco-belge, moins large, 72 pages et qui coûte la peau du cul. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Jeu 7 Fév 2008 - 10:00 | |
| - Capitaine Albator a écrit:
- Sûrement le même que la Tour Sombre et Seven Brothers : aussi haut que du franco-belge, moins large, 72 pages et qui coûte la peau du cul.
Et si tu fais le rapport du prix à la page (par rapport au franco-belge) ? _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
Capitaine Albator Mars
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : aux portes du soir Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Jeu 7 Fév 2008 - 10:04 | |
| Même prix que le franco-belge, mais j'avoue que j'ai pas trop regardé ce détail... Après tout, je sais que j'achèterai pas. | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Jeu 7 Fév 2008 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Jeu 7 Fév 2008 - 20:38 | |
| - Capitaine Albator a écrit:
- Sûrement le même que la Tour Sombre et Seven Brothers : aussi haut que du franco-belge, moins large, 72 pages et qui coûte la peau du cul.
Si c'est effectivement ça, ce sera sans moi. | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Lun 11 Fév 2008 - 22:07 | |
| Chez Panini en avril: (pour le Conan, faudrait déjà que le premier sorte, qui je le rappelle était annoncé pour septembre/octobre)
LIBRAIRIE DIVERS
10 AVRIL
NOUVEAU ! SHAOLIN COWBOY 1 Auteurs : Geof Darrow 64 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement Ce mois-ci, Panini invite ses lecteurs à découvrir une nouvelle série complètement déjantée. Créée, dessinée et écrite (en collaboration avec les frères Wachowski) par un Geof Darrow dans une forme exceptionnelle, Shaolin Cowboy nous conte les aventures d’un ancien moine shaolin. Le héroes parcourt les routes en compagnie d’une mule qui parle et qui répond au doux nom de Lord Evilyn Dunkirk Winniferd Esq. III (!). Chassé de son monastère, sa tête a été mise à prix, et ceux qui voudront obtenir la prime en seront pour leurs frais… Un cocktail de kung-fu, d’action, d’humour et d’ultra violence pour lequel Darrow a été récompensé d’un Eisner Award en 2006. En résumé : à ne pas rater !
24 AVRIL
LES CHRONIQUES DE CONAN 2 Auteurs : Roy Thomas et Smith, Buscema & Adams 264 pages, 24,00 EUR, en librairie seulement Créé par le romancier Robert E. Howard, Conan est un personnage qu’on ne présente plus. Sa place dans l’imaginaire collectif, il la doit en grande partie aux comics de Roy Thomas, Barry Windsor-Smith et John Buscema, publiés dans les années 70 par Marvel, même si les films mettant en scène un certain sénateur californien y sont sans doute aussi pour beaucoup. Panini continue la réédition de ces épisodes aujourd’hui mythiques avec ce deuxième tome des Chroniques de Conan, incontournable pour tout fan d’heroic fantasy qui se respecte ! Les lecteurs plus âgés retrouveront avec plaisir des aventures publiées du temps de leur jeunesse, aux côtés d’épisodes inédits en France ! | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 12 Fév 2008 - 4:18 | |
| Je passe.
(Les Conan, ils reprennent ceux sortis ces dernières années, ou c'est la suite ?) | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 12 Fév 2008 - 4:55 | |
| 2 numéros de Shaolin Cowboy pour 14 euros, ça fait chéros la VF ! | |
|
| |
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 12 Fév 2008 - 8:52 | |
| - JF:
(Les Conan, ils reprennent ceux sortis ces dernières années, ou c'est la suite ?)
Non, ce sont les (bons) vieux : - Sasquatch a écrit:
LES CHRONIQUES DE CONAN 2 Auteurs : Roy Thomas et Smith, Buscema & Adams Roy Thomas, Barry Windsor-Smith et John Buscema, publiés dans les années 70 par Marvel, même si les films mettant en scène un certain sénateur californien y sont sans doute aussi pour beaucoup. Panini continue la réédition de ces épisodes aujourd’hui mythiques avec ce deuxième tome des Chroniques de Conan, incontournable pour tout fan d’heroic fantasy qui se respecte ! | |
|
| |
Gendar
Nombre de messages : 6949 Age : 43 Localisation : BelleGeek Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 12 Fév 2008 - 10:04 | |
| On a des infos sur la couleur? J'espère que ce sera en NB! | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 12 Fév 2008 - 10:19 | |
| ça ne peut qu'être en N&B. Je me demande si je ne vais pas m'essayer à cette collection d'ailleurs. | |
|
| |
Gendar
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 12 Fév 2008 - 12:02 | |
| - Céd a écrit:
- ça ne peut qu'être en N&B.
Je me demande si je ne vais pas m'essayer à cette collection d'ailleurs. Soleil avait sorti une version colorisée dans ses intégrales Conan, c'est pour ça que je demande | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 12 Fév 2008 - 14:18 | |
| - SgtPépère a écrit:
- 2 numéros de Shaolin Cowboy pour 14 euros, ça fait chéros la VF !
Pas mieux | |
|
| |
brodieman
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 12 Fév 2008 - 14:19 | |
| - Céd a écrit:
- ça ne peut qu'être en N&B.
Et pourquoi ça ? les tpb chronicles of conan de darkhorse sont en couleur.
Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Jeanseb
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 12 Fév 2008 - 20:34 | |
| - Gendar a écrit:
- Soleil avait sorti une version colorisée dans ses intégrales Conan, c'est pour ça que je demande
Il me semble (à vérifier) que ce n'était pas la même série. | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 12 Fév 2008 - 20:54 | |
| - brodieman a écrit:
- Et pourquoi ça ? les tpb chronicles of conan de darkhorse sont en couleur.
Ah? Alors mea culpa. Désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers | |
| |
|
| |
| News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers | |
|