France-Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France-Comics

Le forum de France-Comics
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers

Aller en bas 
+29
Erendrym
Fab29
P'tit LU
Biaze
Erwan
Capitaine Albator
Duke_Oliver
fred le mallrat
Rawhide Kid
Hush
Jérémy Manesse
Speedu
aurelien62
snake plissken
Capitaine Albator Mars
Bob
Jean miX.L.
Kon
Khiryu
Jiheffe
kab
soyouz
Sasquatch
Jeanseb
Juneau
drgreene
brodieman
SgtPépère
Gendar
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Gendar

Gendar


Nombre de messages : 6949
Age : 43
Localisation : BelleGeek
Date d'inscription : 20/04/2006

News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:11

Jeanseb a écrit:
ouais, mais enfin, si le truc va au bout de l'histoire, ça va revenir cher la série !
parce que la première mini série en 7 numéros ne reprend qu'une partie du 4ème volume qui est un flash back sur la jeunesse du pistolero il me semble.
à ce rythme là il faut prévoir autour d'une centaine de numéros en tout !
Ca ferait quoi? 50 albums ?!?

Grrr...

Une nouvelle mini va sortir au début de l'année qui poursuit le flashback.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdeg.tumblr.com/
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:35

Jeanseb a écrit:
à ce rythme là il faut prévoir autour d'une centaine de numéros en tout !
Ca ferait quoi? 50 albums ?!?

Grrr...

Raaah ! affraid Faut que je pense à déménager sérieusement ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:35

Un super article de Jérémy Manesse sur son blog à propos de la trad. Super intéressant !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Khiryu




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/02/2006

News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 1:37

soyouz a écrit:
Un super article de Jérémy Manesse sur son blog à propos de la trad. Super intéressant !

Effectivement très intéressant. Et je dirai même que ça donne envie de se plonger dans les bouquins et inversement il semblerait que le comics sans rien connaitre du format original soit plutôt déconseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:39

Pour le planning de Dark Tower - Gunslinger Born:
Citation :
Le premier volume contient les trois premiers numéros de la mini (+ les bonus), les deux suivants contiennent deux épisodes chacun (+ les bonus).
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Nombre de messages : 5362
Age : 41
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2006

News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:24

Red Sonja! Yes! Enfin! cheers
Ce sera en février!

28 FEVRIER

NOUVEAU !
RED SONJA 1

Auteurs : M. Avon Oeming, M. Carey et Mel Rubi
144 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Les auteurs les plus hot du moment ressuscitent la belle Red Sonja, créée dans les années 70 par Roy Thomas et Barry Windsor-Smith, ceux-là même qui ont fait les beaux jours de la série du fameux cimmérien. À l’époque, l’impressionnante jeune femme avait fait une telle entrée en scène qu’elle avait fini par être l’héroïne de ses propres aventures. La voilà qui revient toujours aussi vengeresse, toujours aussi impitoyable face aux suppôts du mal ! En plus des sept épisodes de cette saga, nous vous proposons aussi l’intégralité des superbes couvertures produites pour l’occasion par les meilleurs dessinateurs du moment : Alex Ross, John Cassaday, Marc Silvestri, Greg Land, Mike Turner et bien d’autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com/
Jiheffe

Jiheffe


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 05/01/2006

News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 2:49

Sasquatch a écrit:
Red Sonja! Yes! Enfin! cheers
Ce sera en février!

28 FEVRIER

NOUVEAU !
RED SONJA 1

Auteurs : M. Avon Oeming, M. Carey et Mel Rubi
144 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Les auteurs les plus hot du moment ressuscitent la belle Red Sonja, créée dans les années 70 par Roy Thomas et Barry Windsor-Smith, ceux-là même qui ont fait les beaux jours de la série du fameux cimmérien. À l’époque, l’impressionnante jeune femme avait fait une telle entrée en scène qu’elle avait fini par être l’héroïne de ses propres aventures. La voilà qui revient toujours aussi vengeresse, toujours aussi impitoyable face aux suppôts du mal ! En plus des sept épisodes de cette saga, nous vous proposons aussi l’intégralité des superbes couvertures produites pour l’occasion par les meilleurs dessinateurs du moment : Alex Ross, John Cassaday, Marc Silvestri, Greg Land, Mike Turner et bien d’autres !


Une bonne série d'héroïc de... fantasy-avec-un-adjectif-que-je-ne-connais-pas !
Les amateurs du genre devraient essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kroazhent.com
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 2:49

Moi, c'est les auteurs-dessinateurs que j'aime bien ! Laughing

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Jiheffe

Jiheffe


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 05/01/2006

News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 3:00

soyouz a écrit:
Moi, c'est les auteurs-dessinateurs que j'aime bien ! Laughing
Ben fonce, alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kroazhent.com
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:55

C'est bien ce machin ? sérieux à part voir MJ en mode Conan, je vois pas trop comment ça pourrait être bien ?

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Jeanseb

Jeanseb


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Mars
Date d'inscription : 05/01/2006

News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:55

kab a écrit:
voir MJ en mode Conan

Moi ça me suffit comme argumentaire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanseb.niceboard.com/viewforum.forum?f=5
brodieman

brodieman


Nombre de messages : 2341
Age : 48
Localisation : au bord de la marne
Date d'inscription : 05/01/2006

News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:08

kab a écrit:
C'est bien ce machin ? sérieux à part voir MJ en mode Conan, je vois pas trop comment ça pourrait être bien ?

T'a vu les auteurs de ce "machin" ? Tu pourrais au moins leur laisser le bénéfice du doute quand à la qualité de l'histoire.

Edit : Mon cher kab, je te signale juste à passage que Roy Thomas et Barry Windsor-Smith puis John Buscema ont reçu des prix pour certains de leurs épisodes de conan et de red sonja.
Au passage, je te signale aussi que Micheal Avon Oeming est aussi un scénariste et dessinateur talentueux qui a souvent été primé.

Donc réduire Red Sonja à son bikini, en plus en n'ayant pas lu la série, c'est vraiment une critique à 2 sous indigne de toi.
D'ailleurs, si ton argument tenait, comment expliques-tu alors qu'autant de filles lisent des séries topcow et aspen où franchement, on peut utiliser la même critique sur les femmes en bikini donc forcément faites pour des ado en manque d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Kon

Kon


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 05/01/2006

News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:20

Ouais j'avais acheter le 0 et le premier en VO et ça m'avait donner envie de lire la suite, on est bien loin des productions image comics en effet. Donc vivement la VF de Red Sonja. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synakha.fr
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:37

kab a écrit:
C'est bien ce machin ? sérieux à part voir MJ en mode Conan, je vois pas trop comment ça pourrait être bien ?
Oui, c'est bien. Ca n'est pas génial mais on ne s'ennuie pas. Il y a beaucoup d'action et Sonja bien sûr ne gâche rien à l'affaire. Mel Rubi est d'ailleurs un bon dessinateur et les couleurs d'aujourd'hui réhaussent le boulot. Maintenant il faut aimer les histoires de clans, de sorciers et tout ça. Perso, je me suis arrêté au 25 parce que j'ai pris du retard sur la série et qu'elle n'était pas dans mes priorités mais ça reste du comic-book bien foutu. En TPB en plus, ça donne un tout à l'histoire ce qui n'est pas plus mal.

Maintenant, c'est du Red Sonja, donc pas du comic-book que je conseillerais à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:10

brodieman a écrit:

T'a vu les auteurs de ce "machin" ? Tu pourrais au moins leur laisser le bénéfice du doute quand à la qualité de l'histoire.

Edit : Mon cher kab, je te signale juste à passage que Roy Thomas et Barry Windsor-Smith puis John Buscema ont reçu des prix pour certains de leurs épisodes de conan et de red sonja.
Au passage, je te signale aussi que Micheal Avon Oeming est aussi un scénariste et dessinateur talentueux qui a souvent été primé.
Je ne nie en aucun cas le talent des auteurs.

brodieman a écrit:
Donc réduire Red Sonja à son bikini, en plus en n'ayant pas lu la série, c'est vraiment une critique à 2 sous indigne de toi.
D'ailleurs, si ton argument tenait, comment expliques-tu alors qu'autant de filles lisent des séries topcow et aspen où franchement, on peut utiliser la même critique sur les femmes en bikini donc forcément faites pour des ado en manque d'affection.
Je ne me l'explique pas. Embarassed

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Juneau

Juneau


Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2006

News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 0:39

LIBRAIRIE DIVERS



27 MARS



NOUVEAU !

MATRIX 1

Auteurs : Larry & Andy Wachowski et divers

160 pages, 15,00 EUR, en librairie seulement

L’univers Matrix s’étend bien au-delà de sa trilogie cinématographique. Ses créateurs, les frères Wachowski, l’ont développé sur différents supports : de la série animée aux jeux vidéo en passant par les comics. Panini vous propose dans ce prestigieux album une douzaine d’histoires qui explorent et étoffent le monde et la mythologie de Matrix. La participation des plus grands noms des comics fait de cet ouvrage un must incontournable, non seulement pour les fans des films, mais pour tous les amoureux de bandes dessinées et de science-fiction.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008 - 1:51

Bon bah là, je ne sais pas trop quoi en penser de ce truc !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: News Fusion Comics   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 20:57

Fusion Comics Wanderers par Chris Claremont et Phil Briones introduit hier a Angouleme!
Preview et explication de ce nouvel editeur francais (Soleil-Panini):
Arrow http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=144531

D'apres l'article, Dark Tower de Stephen King, le GN Heroes et la ligne Virgin Comics [tel que Seven Brothers de John Woo, Gamekeeper de Guy Ritchie et Jenna Jameson’s Shadow Hunter] paraitront sous ce label, ainsi que World of Warcraft par Walter Simonson au scenario et l'artiste de chez Soleil Ludo Lullabi.
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:31

Scarlet Spider a écrit:


D'apres l'article, Dark Tower de Stephen King, le GN Heroes et la ligne Virgin Comics [tel que Seven Brothers de John Woo, Gamekeeper de Guy Ritchie et Jenna Jameson’s Shadow Hunter] paraitront sous ce label, ainsi que World of Warcraft par Walter Simonson au scenario et l'artiste de chez Soleil Ludo Lullabi.

[mode Scarlet Spider on]ça fait longtemps qu'on le sait ça ! lol! [mode Scarlet Spider off]

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:32

Laughing Oui, je sais mais je rapporte la news quand meme. Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
kab
Admin
kab


Nombre de messages : 15686
Age : 43
Localisation : entre l'espace et la terre
Date d'inscription : 05/01/2006

News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:42

Surtout que Dark Tower est sortit (enfin à angoulème).

_________________
Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in.
Parole de Thieffain repris par Benabar
Merci JS.

There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi.
Randall Clerks 2

"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique"
Le capitaine de l'Arche B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-comics.com
Bruce23

Bruce23


Nombre de messages : 4214
Age : 44
Localisation : Michigan, USA
Date d'inscription : 05/01/2006

News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 1:36

Oui, enfin, l'annonce concerne les Wanderers par Claremont et Briones, hein! Le reste c'etait de l'extra.

Je ne vous vois pas commenter la-dessus par contre, peut-etre que vous n'avez rien a dire. Ca ne vous interesse pas?

Moi, j'y jetterais un coup d'oeil en tout cas, au moins, ca a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
SgtPépère

SgtPépère


Nombre de messages : 11395
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2006

News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 7:14

Tu as raison, je pense que je m'en tamponne le coquillard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirique.free.fr
Céd

Céd


Nombre de messages : 15556
Age : 46
Localisation : Le Mans (ou presque)
Date d'inscription : 05/01/2006

News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:43

Ben un peu pareil.
Je ne m'intéresse ni à Dark Tower, ni à World of Warcraft, ni à Virgin Comics...
Revenir en haut Aller en bas
soyouz
Admin
soyouz


Nombre de messages : 26435
Age : 114
Localisation : une piste de décollage
Date d'inscription : 05/01/2006

News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:49

Scarlet Spider a écrit:

Je ne vous vois pas commenter la-dessus par contre, peut-etre que vous n'avez rien a dire. Ca ne vous interesse pas?
.

Parce qu'on a tout dit avant ! lol!
Et puis les pré-albums en N&B, on commence à être habitué avec les éditeurs français et ça ne me fait ni chaud ni froid !

_________________
Soutiens #auteursencolère

"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"

VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france-comics.com
Contenu sponsorisé





News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers   News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Panini Marvel
» News Panini Marvel
» comics +divers
» Vente comics VF - VO divers
» Vente divers comics vf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France-Comics :: Forum des lecteurs de France-Comics :: Question Comics-
Sauter vers: