| News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers | |
|
+29Erendrym Fab29 P'tit LU Biaze Erwan Capitaine Albator Duke_Oliver fred le mallrat Rawhide Kid Hush Jérémy Manesse Speedu aurelien62 snake plissken Capitaine Albator Mars Bob Jean miX.L. Kon Khiryu Jiheffe kab soyouz Sasquatch Jeanseb Juneau drgreene brodieman SgtPépère Gendar 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Lun 14 Fév 2011 - 23:04 | |
| - soyouz a écrit:
- Sasquatch a écrit:
- Facebook Panini a écrit:
- NEWS : Encore plus de Transformers ! Une nouvelle revue bimestrielle à paraître en kiosque à partir de juin (contenant la nouvelle série IDW), et l'adaptation du film en juillet dans un numéro Hors-Série !
C'est estampillé Kids ? A priori non. | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 15 Fév 2011 - 1:11 | |
| Je vais être faible ... _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 15 Fév 2011 - 6:51 | |
| Attention, IDW n'a pas de ligne "jeunesse". A mon humble avis, c'est du même calibre que ce que Semic avait sorti en son temps. | |
|
| |
Duke_Oliver
Nombre de messages : 3737 Age : 41 Localisation : Mende Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 15 Fév 2011 - 17:54 | |
| Les Transformers de Semic, qui étaient ceux de Dreamwave, étaient quand même à destination des plus jeunes. | |
|
| |
Capitaine Albator
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 15 Fév 2011 - 19:35 | |
| Semic ayant fait l'erreur de mettre à la suite de la mini-série Generation One (assez "adulte") les épisodes tirés de l'adaptation d'Armada (le DA de l'époque, donc destiné aux plus jeunes), il est normal que la formule se soit cassé la gueule... | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Jeu 24 Fév 2011 - 23:52 | |
| - Citation :
- NEWS : Halo Uprising paraîtra en août ! Halo Helljumper en novembre !
_________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 8 Mar 2011 - 23:01 | |
| Fusion en mai! - Facebook Panini a écrit:
- 18 MAI
LA TOUR SOMBRE 9 Auteurs : Peter David, Robin Furth, Richard Isanove 72 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
Roland a commis l'irréparable en tuant sa mère. C'est le signal qu'attendaient les forces du maléfique John Farson, pour mettre en branle leur entreprise de destruction du royaume. La Chute de Gilead commence dans ce nouvel album inspiré de l'immense saga de Stephen King.
DERNIER TOME
FUSION COMICS : BUFFY SAISON 8 T08 128 pages, 13,95 EUR, en librairie seulement
Joss Whedon, le créateur de la série télé, nous offre un beau final en réunissant Buffy, Spike et Angel. La question brûle toutes les lèvres : lequel des deux, Buffy choisira-t-elle ? Le temps est à la réflexion certes, mais aussi à l’action, puisqu’une ancienne menace a choisi de faire son retour. Un volume absolument essentiel pour tous les amateurs de la chasseuse de vampires. | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 8 Mar 2011 - 23:03 | |
| En mai chez Panini! - Facebook Panini a écrit:
- 11 MAI
THE BOYS 10 Auteurs : Garth Ennis, Darick Robertson 96 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement
Ne changeons pas une équipe qui gagne ! The Boys continue de choquer les fans de super-héros en portant un regard on ne peut plus irrévérencieux sur leurs icônes. Dans cet album, les amateurs de la série vont découvrir les origines des trois coéquipiers de Butcher et de Hughie. Des histoires attendues depuis longtemps…
18 MAI
GREEN HORNET 2 Auteurs : Kevin Smith, Jonathan Lau 128 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Le Green Hornet de Michel Gondry a été un énorme succès ! Une semaine seulement après sa sortie, il était en troisième position au box-office. Côté librairie, le Green Hornet de Kevin Smith n’a rien à lui envier. L’accueil du premier tome a été très enthousiaste. Les lecteurs seront donc heureux de découvrir ce deuxième volume dans lequel Hornet et Kato affrontent Black Hornet, un terrible vilain. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 8 Mar 2011 - 23:24 | |
| Chic, maintenant on sait en combien de tomes se fait Buffy ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 8 Mar 2011 - 23:28 | |
| - soyouz a écrit:
- Chic, maintenant on sait en combien de tomes se fait Buffy !
Alors je peux te dire que pour buffy ce n'est pas 10 mois de retard puisque que le dernier volume qui sort (comme c'est indiqué sous le titre) sort en même temps que le dernier TPB en VO. la réponse est donc 8 TPB _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 8 Mar 2011 - 23:35 | |
| - kab a écrit:
- soyouz a écrit:
- Chic, maintenant on sait en combien de tomes se fait Buffy !
Alors je peux te dire que pour buffy ce n'est pas 10 mois de retard puisque que le dernier volume qui sort (comme c'est indiqué sous le titre) sort en même temps que le dernier TPB en VO.
la réponse est donc 8 TPB Bah oui. C'est marqué dans le post de Sasq' ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mer 9 Mar 2011 - 0:19 | |
| - soyouz a écrit:
Bah oui. C'est marqué dans le post de Sasq' ! Tu te fouterais pas un peu de ma gueule toi ? _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mer 9 Mar 2011 - 0:32 | |
| Bah non, je ne comprends pas pourquoi tu as répondu alors que je ne posais pas de question, puisque j'avais la réponse au-dessus ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mer 9 Mar 2011 - 0:39 | |
| - soyouz a écrit:
- Bah non, je ne comprends pas pourquoi tu as répondu alors que je ne posais pas de question, puisque j'avais la réponse au-dessus !
ma faute, j'ai pas lu le chic en début de phrase du coup j'ai cru que tu posais une question. ben au moisn je t'ai donné une info que tu savais pas la Vf à rattraper voir va sortir avant la VO (amazon le donne bientôt dispo) _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
kab Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mer 9 Mar 2011 - 0:42 | |
| C'est de la faute de Soy, il s'exprime mal _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mer 9 Mar 2011 - 0:43 | |
| C'est la faut de Kab, il lit mal ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Erwan
Nombre de messages : 1704 Age : 54 Localisation : Les Achards, Vendée Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
kab Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mer 9 Mar 2011 - 0:54 | |
| - Erwan a écrit:
- Excellent les gars, continuez
toi fais gaffe sinon tu vas y passer aussi. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Erwan
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mer 9 Mar 2011 - 11:56 | |
| Vous devriez tout de même monter un "Kabsoy Show" ! Kab : M'ouais, on va pas se marrer aujourd'hui. Soy' : Quoi !? Tu veux déjà te barrer !? | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mer 9 Mar 2011 - 15:29 | |
| Ah ils sortent quand même un deuxième tome de Green Hornet?! Ben c'est qu'ils ont quelques espoirs. Chez mon libraire, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup qui sont partis. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mer 9 Mar 2011 - 15:37 | |
| Hum... Excusez-moi d'interrompre le "Kabsoy Show" avec Erwan en guest... Cool pour Buffy. Je me demandais quand nous y aurions droit. Merci pour l'info, Sas'. Tu veux qu'on monte un show nous aussi? | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Ven 15 Avr 2011 - 21:51 | |
| De choses et d'autres au mois de juin chez Panini! - Facebook Panini a écrit:
- KIOSQUE
17 JUIN
NOUVEAU
TRANSFORMERS 1 bimestriel, 4,00 EUR, 48 pages
Alors que le film Transformers 3 est annoncé comme l’un des gros succès de l’été, les robots géants vont pouvoir poursuivre leurs aventures dans ce bimestriel. Mike Costa et le talentueux Don Figueroa, dessinateur très apprécié du public, demandent à Optimus Prime de prendre une décision bien difficile tandis que sur Terre, la vie essaie de reprendre ses droits après l'attaque dévastatrice de Mégatron.
LIBRAIRIE
29 JUIN
NOUVEAU
TRANSFORMERS 3 : PROLOGUE 1 & TRANSFORMERS 3 : PROLOGUE 2 Auteurs : John Barber, Andrew Griffith, Carlos Magno 96 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement
Le 29 juin, les robots géants vont de nouveau prendre d'assaut les salles de cinéma ! Pour l'occasion, nous vous proposons deux albums spéciaux servant de prologues au film ! Nous saurons enfin ce qui est à l'origine de la rivalité entre Optimus Prime et Megatron. | |
|
| |
Speedu
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Ven 15 Avr 2011 - 22:48 | |
| le kiosque transformers correspond à quoi au juste vu la quantité de matériel qui est sortie | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Ven 15 Avr 2011 - 23:58 | |
| aucune idée désolé _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers | |
| |
|
| |
| News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers | |
|