| News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers | |
|
+29Erendrym Fab29 P'tit LU Biaze Erwan Capitaine Albator Duke_Oliver fred le mallrat Rawhide Kid Hush Jérémy Manesse Speedu aurelien62 snake plissken Capitaine Albator Mars Bob Jean miX.L. Kon Khiryu Jiheffe kab soyouz Sasquatch Jeanseb Juneau drgreene brodieman SgtPépère Gendar 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mer 1 Juil 2009 - 19:41 | |
| Je prends. Merci pour toutes ces infos, Sas'! | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mer 1 Juil 2009 - 20:57 | |
| | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Jeu 2 Juil 2009 - 13:26 | |
| miam y a bon. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Sam 1 Aoû 2009 - 11:30 | |
| Des choses diverses et d'autres en octobre. - Jérémy Manesse a écrit:
- 7 OCTOBRE
NOUVEAU
DARKSIDE : TERROR INC.
Auteurs : Dave Lapham et Patrick Zircher
120 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
Terror est un mort-vivant dont le corps est en continuelle décomposition. Il travaille pour une organisation terroriste et il est traqué par des centaines d’assassins, mais ce n’est qu’un détail. En effet, il a un souci bien plus important : son bras gauche, la pièce maîtresse de son anatomie, lui a été volé ; sans lui il va devenir un monstre assoiffé de sang.
PROJECT SUPERPOWERS 2
Auteurs : Alex Ross, Jim Krueger et Carlos Paul
128 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Suite des péripéties de ces héros oubliés de l’âge d’or qui avaient été enfermés dans la boîte de Pandore. Après tant d’années de repos forcé, le tandem de Earth X, Universe X et Paradise X leur confie la délicate mission de combattre la corruption qui règne sur une Amérique devenue une quasi-dictature.
14 OCTOBRE
NOUVEAU
SOLOMON KANE 1
Auteurs : Scott Allie et Mario Guevara
120 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Solomon Kane est héros passionnant imaginé par l'illustre Robert E. Howard, le créateur de Conan et Red Sonja. Sombre et taciturne, Solomon fuit la compagnie des autres mortels sauf lorsqu’une "mission divine" lui est confiée !
RED SONJA 7
Auteurs : Michael Avon Oeming et Homs
144 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Kulan Gath règne désormais sur le monde de Sonja. De l’autre côté du globe, la rousse à l’épée et ses compagnons essaient de rentrer. Le voyage sera périlleux puisqu’ils rencontreront en chemin les armées de Gath, des corsaires morts-vivants et Valera, la reine des pirates | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Sam 1 Aoû 2009 - 12:01 | |
| Je prends la suite de Superpowers pour voir. Terror Inc., je ne sais pas. Il faut que je me renseigne un peu. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Dim 2 Aoû 2009 - 2:13 | |
| Superpowers, mais seulement si j'ai de l'argent en trop. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Dim 2 Aoû 2009 - 2:16 | |
| - kab a écrit:
- Superpowers, mais seulement si j'ai de l'argent en trop.
ça t'arrive ? Moi, jamais ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Dim 2 Aoû 2009 - 2:19 | |
| non plus donc je prendrais surmeent pas Superpowers. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Dim 2 Aoû 2009 - 2:20 | |
| - kab a écrit:
- non plus donc je prendrais surmeent pas Superpowers.
Je te rachète le tome 1 si tu veux ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Dim 2 Aoû 2009 - 2:41 | |
| J'ai bien aimé pourtant, juste classique sans plus. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mer 9 Sep 2009 - 16:51 | |
| - Citation :
- - Pour ce qui est de l'album atypique consacré à Clint Eastwood, c'est l'adaptation de l'album Clint Eastwood Icon : The Ultimate Film Art Collection. Ca contient exactement ce que dit le titre.
Je suis vraiment trop con : je ne comprends pas le titre. Alors je n'imagine pas grand chose pour le contenu ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mer 9 Sep 2009 - 17:27 | |
| http://www.amazon.com/Clint-Eastwood-Icon-Ultimate-Collection/dp/1933784962
et aussi :
Clint Eastwood is not just a man; he is a nameless vigilante, a detective, bare-knuckle boxer, Secret Service agent, and Academy Award-winning director. His laconic one-liners can be heard in numerous languages, preceding the demise of another villain. "Clint Eastwood Icon" paints a fascinating portrait of its subject through the art for his films. With more than 400 unique pieces, this trove gathers posters, lobby cards, studio ads, original art, and esoteric film memorabilia from around the world. From his early roles as the nameless gunslinger in Sergio Leone's Spaghetti Westerns, to his directorial roles and latest films, this book captures the timeless image of Eastwood in the parts that made him cinema's archetype for the American anti-hero. | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mer 9 Sep 2009 - 17:57 | |
| Merci Jiheffe. Faudra voir, mais je doute de mon intérêt pour la chose (notez que je n'ai pas dit "jamais" ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mer 9 Sep 2009 - 23:35 | |
| - Citation :
- SOLOMON KANE 1[/b]
Auteurs : Scott Allie et Mario Guevara
120 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
Solomon Kane est héros passionnant imaginé par l'illustre Robert E. Howard, le créateur de Conan et Red Sonja. Sombre et taciturne, Solomon fuit la compagnie des autres mortels sauf lorsqu’une "mission divine" lui est confiée ! Je conseille au moins celui-là qui est vraiment bien. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Ven 11 Sep 2009 - 9:55 | |
| - Jérémy Manesse a écrit:
- 18 NOVEMBRE
LES CHRONIQUES DE CONAN 5 1978 (1re partie) Auteurs : Roy Thomas et John Buscema 264 pages, 25,00 EUR, en librairie seulement
Restons dans l’Âge d’Or forgé par Roy Thomas et Barry Windsor-Smith, la période qui a rendu le barbare culte, bien avant que le cinéma ne lui donne les traits d’Arnold Schwarzenegger.
CONAN 2 Auteurs : Kurt Busiek, Mike Mignola et Cary Nord 176 pages, 22,00 EUR, en librairie seulement
Ce mois-ci double ration pour les fans de Conan ! Panini Comics poursuit la publication des épisodes plus récents consacrés au barbare. Vous découvrirez aussi une histoire concoctée par le créateur d’Hellboy, Mike Mignola !
THE BOYS 4 Auteurs : Garth Ennis et Darick Robertson 96 pages, 11,00 EUR, en librairie seulement
L’agent Hughie, ne supporte plus la violence des ses collègues, il rencontre donc The Legend (une version parodique de Stan Lee) pour en savoir plus sur les origines des Boys. De son côté, Starlight découvre le plus noir des secrets des Sept, le groupe de héros le plus célèbre des États-Unis.
UN SORTIE DE JANVIER EN AVANT-PREMIÈRE
NOUVEAU
AU COEUR DE PLANÈTE 51 Auteurs : Danny Graydon 144 pages, 29,95 EUR, en librairie seulement
L’astronaute Chuck T Baker s’apprête à planter le drapeau américain sur une planète nouvellement découverte. Mais lui qui pensait arriver sur une terre désertique et hostile débarque en plein milieu d’un barbecue ! En effet la planète 51 est habitée par de charmantes créatures vert pomme d’abord étonnées puis térrorisées par l’intrusion de cet alien !
Avant de découvrir sur grand écran cette histoire sympathique et hilarante dont la sortie est prévue en février prochain, nous vous proposons une succulente mise en bouche avec ce livre présentant les images, les croquis, le storyboard, des interviews ... Un bon moment en perspective pour tous les passionés de films d’animation et de science-fiction. | |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Lun 5 Oct 2009 - 18:50 | |
| - Jérémy Manesse a écrit:
- 2 DÉCEMBRE
NOUVEAU
DARK SIDE : SIMON DARK 1 Auteurs : Steve Niles et Scott Hampton
144 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
Simon Dark est une sorte de Frankenstein moderne qui hante les rues de Gotham City. Constitué d’un assemblage de cadavres ramenés à la vie par un scientifique adepte de l’occulte, Simon est devenu une légende urbaine vengeresse aux pouvoirs quasi illimités. Mais toute sa puissance suffira-t-elle à stopper le nouveau serial killer qui arpente les rues de la ville ? Un récit entre super-héros et horreur à ne pas mettre entre toutes les mains. | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Lun 5 Oct 2009 - 19:30 | |
| - Sasquatch a écrit:
DARK SIDE : SIMON DARK 1 Les avis étaient pas top, sur ce truc, il me semble ? | |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Lun 5 Oct 2009 - 20:32 | |
| Je crois, en effet. Sinon, ce titre n'est pas paru chez DC? | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Lun 5 Oct 2009 - 23:30 | |
| - Jiheffe a écrit:
- Sasquatch a écrit:
DARK SIDE : SIMON DARK 1 Les avis étaient pas top, sur ce truc, il me semble ? Dommage, du Niles et du Hampton ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 6 Oct 2009 - 5:37 | |
| - Jiheffe a écrit:
- Sasquatch a écrit:
DARK SIDE : SIMON DARK 1 Les avis étaient pas top, sur ce truc, il me semble ? Ah si, j'ai bien aimé mais ça n'est pas incontournable et comme le dit Soy "Niles + Hampton", c'est bien foutu et super joli. C'est Bob qui avait trouvé le truc long. Bon en même temps, je n'ai vraiment lu que les 10 premiers numéros au max, pas tout le run que j'ai pourtant chez moi et qui contient 18 numéros. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 6 Oct 2009 - 9:16 | |
| - Céd a écrit:
- Je crois, en effet.
Sinon, ce titre n'est pas paru chez DC? si chez DC _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 6 Oct 2009 - 22:49 | |
| Il me semblait bien. Alors pourquoi ce titre est-il annoncé dans la catégorie "divers"? | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 6 Oct 2009 - 23:03 | |
| Parceque c'est pas du tout dans l'univers DC je crois, je n'ai pas lu cette série. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Céd
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mar 6 Oct 2009 - 23:06 | |
| Pas dans le DCU, mais ça se passe à Gotham quand même. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers Mer 7 Oct 2009 - 5:05 | |
| Yep, il y a même Batman dans les premiers numéros mais la série se sépare peu à peu de l'univers de la chauve-souris. Je crois que là, il y a un coup marketing pour ne pas effrayer le lecteur qui n'y connaît pas grand chose en comics. Simon Dark est plus présenté comme une histoire plus ou moins horrifique et pas comme un comic book de super héros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers | |
| |
|
| |
| News Fusion Comics, Panini Darkside et Divers | |
|