| Semic : que reste-t-il ? | |
|
+22Gendar Duke_Oliver ishar Jean miX.L. Hush Jeanseb kab Tony LETROUVÉ la peluche Sasquatch Jiheffe bobylecoyote Odin Céd Kon Juneau Biaze Exodus SgtPépère Nopoman old school soyouz 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Semic : que reste-t-il ? Ven 23 Nov 2007 - 21:19 | |
| Pas lu, je ne sais pas quelle est l'histoire en fait. Mais un premier album de Grendel sans Grendel... Etait-ce une bonne idée? | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4223 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Semic : que reste-t-il ? Ven 23 Nov 2007 - 22:03 | |
| Grendel, c'est le nom. il y en a eu des differents au cours du temps et de l'evolution des personnages. L'histoire se passe sur des decennies quand tu rassembles l'ensemble des mini-series racontant l'ensemble de la saga.
Quand tu dis "sans Grendel" Ced, en fait tu parles de sans le Grendel des origines, mais le personnage en question dont vous avez les aventures est bien Grendel.
Cela dit, je suis un peu d'accord avec toi dans ce sens-la: pourquoi commencer l'histoire par la et non par le debut avec l'initiateur de tout cela?
Maintenant, il est vrai que les mini peuvent se lire independemment, meme si tout se tient. | |
|
| |
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Semic : que reste-t-il ? Ven 23 Nov 2007 - 22:10 | |
| - Bruce23 a écrit:
- Grendel, c'est le nom.
il y en a eu des differents au cours du temps et de l'evolution des personnages. L'histoire se passe sur des decennies quand tu rassembles l'ensemble des mini-series racontant l'ensemble de la saga. Ah d'accord. Merci pour cette précision. - Bruce23 a écrit:
- Cela dit, je suis un peu d'accord avec toi dans ce sens-la: pourquoi commencer l'histoire par la et non par le debut avec l'initiateur de tout cela?
Autant respecter la chronologie, oui. - Bruce23 a écrit:
- Maintenant, il est vrai que les mini peuvent se lire independemment, meme si tout se tient.
Et celle-ci est censée être meilleure? | |
|
| |
Jiheffe
| Sujet: Re: Semic : que reste-t-il ? Ven 23 Nov 2007 - 22:11 | |
| C'est un peu comme les deux minis-séries publiées par Dark Horse france... Très bien, mais le rapport avec grendel n'était pas très clair... | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Semic : que reste-t-il ? Mer 5 Déc 2007 - 20:14 | |
| D'après le site comics place http://www.comicsplace.net/ Semic publierai le 12 décembre prochain la BD de la série TV Heroes...
Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Kon
Nombre de messages : 1528 Age : 42 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Semic : que reste-t-il ? Mer 5 Déc 2007 - 20:48 | |
| - Sasquatch a écrit:
- D'après le site comics place http://www.comicsplace.net/, Semic publierai le 12 décembre prochain la BD de la série TV Heroes...
je croyais que Panini avait annoncer qu'il le ferait ? | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Semic : que reste-t-il ? Mer 5 Déc 2007 - 23:51 | |
| Semic m'étonnera toujours ! _________________ Soutiens #auteursencolère
"Les avions, ils décollent ... comme les gommettes !"
VIVE LA MAYENNE LIBRE !!!!
| |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Semic : que reste-t-il ? Jeu 6 Déc 2007 - 10:28 | |
| bienvenue à tous les coups sont permis ! | |
|
| |
ishar
Nombre de messages : 950 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Semic : que reste-t-il ? Jeu 6 Déc 2007 - 10:55 | |
| - Sasquatch a écrit:
- D'après le site comics place http://www.comicsplace.net/ Semic publierai le 12 décembre prochain la BD de la série TV Heroes...
Dingue ça? Ils ont encore du punch à ce point??? Enfin ceci dit, autant j'ai bien aimé Heroes, autant la BD m'intéresse pas du tout... EDIT: vu les réactions à la news sur Comicsplace, ca n'a pas l'air d'être une info fiable à 100%... | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Semic : que reste-t-il ? Jeu 6 Déc 2007 - 11:54 | |
| - Sasquatch a écrit:
- D'après le site comics place http://www.comicsplace.net/ Semic publierai le 12 décembre prochain la BD de la série TV Heroes...
Mouais je me méfie de leur news. Elles sont parfois très bonne et en avance (la reprise FF par Millar et hitch) et des fois fausse voir pas complète. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Jérémy Manesse
| Sujet: Re: Semic : que reste-t-il ? Jeu 6 Déc 2007 - 15:14 | |
| - Kon a écrit:
- Sasquatch a écrit:
- D'après le site comics place http://www.comicsplace.net/, Semic publierai le 12 décembre prochain la BD de la série TV Heroes...
je croyais que Panini avait annoncer qu'il le ferait ? Heu, tu dois confondre avec Marvel Heroes. | |
|
| |
Sasquatch
Nombre de messages : 5362 Age : 42 Localisation : Proche Strasbourg Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Semic : que reste-t-il ? Jeu 6 Déc 2007 - 19:17 | |
| J'ai bien l'impression en effet que l'info est erronée. Désolé d'avoir relayé une fausse info! On ne m'y reprendra plus! | |
|
| |
soyouz Admin
Nombre de messages : 26435 Age : 115 Localisation : une piste de décollage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Semic : que reste-t-il ? Jeu 6 Déc 2007 - 19:18 | |
| - Sasquatch a écrit:
- J'ai bien l'impression en effet que l'info est erronée.
! Et pourquoi ? _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Sasquatch
| Sujet: Re: Semic : que reste-t-il ? Jeu 6 Déc 2007 - 19:20 | |
| Au vu des commentaires sous la news de comics place. Et je crois que c'est Panini qui a les droits non? Toutes façons on s'en fout, ça m'intéresse pas! | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Semic : que reste-t-il ? Jeu 6 Déc 2007 - 19:21 | |
| Heroes est sorti chez Wildstorm en VO donc ... | |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Semic : que reste-t-il ? Dim 24 Aoû 2008 - 0:09 | |
| Voici le nouveau lien vers les publications Semic. http://www.groupetournon.com/vpc/600-bd-semic
Ce qui reste de la collec est assez merdique à trouver. J'ai été obligé d'utiliser la fonction recherche pour trouver Grendel.
ET puis l'Age des Reptiles n'apparait pas par exemple ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
soyouz Admin
| Sujet: Re: Semic : que reste-t-il ? Dim 3 Mai 2009 - 13:11 | |
| Et devinez ce que j'ai vu hier chez Album :
http://www.editions-tournon.fr/vpc/2928-encyclopedie-wolverine.html
J'ai feuilleté rapidement, c'est gros, mais les images sont très présentes dans les pages, y a pas tout le temps beaucoup de texte !
Mais cela a l'air très complet ! _________________ Soutiens #auteursencolère
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semic : que reste-t-il ? | |
| |
|
| |
| Semic : que reste-t-il ? | |