fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: des comics et des hommes + journée sur la bande dessinée us Jeu 19 Jan 2006 - 2:24 | |
| - Citation :
- le journal Sud-Ouest m’a demandé de rédiger un article autour de la bande dessinée américaine qui paraîtra le lundi 23 janvier dans la rubrique intitulée "Carte blanche à…". (Heureusement qu'il y a un festival d'Angoulême une fois par an!)
- pour les Parisiens : je participerai le mardi 14 mars à la Bibliothèque Nationale de France à une journée sur la bande dessinée américaine et japonaise ; je ferai le matin une présentation de 3/4 d’heure sur la bande dessinée underground après une prestation de l’autre Jean-Paul sur les comic books en général (c'est du moins ce que les organisateurs m'ont laissé entendre). Ca s’appellera " Ateliers du livre " et ce sera ouvert à tous les publics !
Normalement, les articles de Sud-Ouest peuvent être consultés ultérieurement sur le site www.sudouest.com. http://www2.zonealta.net/~edmondt/forum/showthread.php?t=1854&page=1&pp=10 http://www.edutemps.fr/societe/catalog/comics.htm | |
|
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: des comics et des hommes + journée sur la bande dessinée us Jeu 19 Jan 2006 - 2:59 | |
| Ah! Dommage. Je serais pas la, ca a l'air interessant. | |
|
fred le mallrat
Nombre de messages : 4079 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: des comics et des hommes + journée sur la bande dessinée us Jeu 19 Jan 2006 - 12:13 | |
| l autre JP ca doit etre JP jennequin par ex: | |
|
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: des comics et des hommes + journée sur la bande dessinée us Jeu 19 Jan 2006 - 14:11 | |
| Je trouve l'initiative bienvenue. Dommage que je ne puisse y assister. | |
|
SgtPépère
| Sujet: Re: des comics et des hommes + journée sur la bande dessinée us Jeu 19 Jan 2006 - 17:15 | |
| - fred le mallrat a écrit:
- l autre JP ca doit etre JP jennequin
Oui, c'est ça puisqu'il y a eu baston sur Superpouvoir entre les fans des deux JP. | |
|
fred le mallrat
| Sujet: Re: des comics et des hommes + journée sur la bande dessinée us Jeu 19 Jan 2006 - 18:40 | |
| - SgtPépère a écrit:
- fred le mallrat a écrit:
- l autre JP ca doit etre JP jennequin
Oui, c'est ça puisqu'il y a eu baston sur Superpouvoir entre les fans des deux JP. je suis "fan"des 2 ( | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des comics et des hommes + journée sur la bande dessinée us | |
| |
|