| Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
|
+26Regulator slater74 Leaveback Kon Erwan pulsar Chris Colin drgreene Tony LETROUVÉ prom Ghis69 old school jill is back Vince Céd Exodus rafman D-Prime brodieman Darkseid Clownface Bruce23 Hush Juneau SgtPépère kab 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céd
Nombre de messages : 15556 Age : 46 Localisation : Le Mans (ou presque) Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Sam 18 Fév 2006 - 1:12 | |
| Je crois que ce lien vient ici: http://www.newsarama.com/dcnew/editors/Hilty/interview.html Je ne suis déjà plus là. "Je n'ai rien vu, je n'ai rien entendu", (Papa Schultz). | |
|
| |
rafman
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 20 Fév 2006 - 20:57 | |
| J viens de lire Action Comics 836 ( This was your life superman ) , et j'ai l'impression qu'on en voit un peu plus sur ce qu'il se passe avec crisis ou alors j'ai pas bien compris , en effet - Citation :
- Le sup's de terre deux , corrige pas mal de truc dans la continité de sup , sa mort , l'affaire avec dr light , sa rencontre avec batman , ses relations avec lex , je sais pas si ça va affecter la continuité post crisis , mais toujours est il qu'il semblerait que crisis permette de restaurer certains événements qui ont condit l'univers dc là où il est .
Concernant Jason Todd ; et si il n'été pas mort tout simplement si quelqu'un l'avait sauvé avant l'explosion du hangar , si ce quelqu'un était le sup's de terre deux ?? vu qu'il n'y a jamais eut de corps dans le cercueil ça parait plausible nan ?? | |
|
| |
Vince
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Rhodon (Loir et Cher) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 20 Fév 2006 - 21:03 | |
| - Citation :
- Bizarre que le superman de terre 2 se soit occupé de l'affaire Jason Todd. Personnellement, je ne croit pas à cette théorie, bien trop compliquée à mon gout. Et puis pourquoi le superman de terre 2, et pas celui de terre 1??? Non je ne pense pas que ce soit la bonne théorie, si théorie il y a concernant la mort de Robin.
| |
|
| |
Clownface
Nombre de messages : 947 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Lun 20 Fév 2006 - 21:09 | |
| Je n'ai pas lu les spoilers, mais, apparemment, j'ai bien fais de prendre ce crossover sur les titres Sup... | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 22 Fév 2006 - 3:36 | |
| Attention: Enormes Spoilers!Toute la semaine a partir de ce mardi, Newsarama en association avec DC nous propose une previews de l'ensemble des titres OYL, soit les premieres pages de chaque titre, de l'episode de mars ou debute le OYL, accompagne d'un commentaire du scenariste et/ou du dessinateur concernant le OYL sur leurs series respectives: Et on debute aujourd'hui avec les 5 premieres pages de Aquaman:Sword of Atlantis #40, Catwoman #53 et Hawkgirl #50 !! http://www.newsarama.com/dcnew/OYLpreviews/day1.html | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 22 Fév 2006 - 11:30 | |
| C'est joli Aquaman mais j'ai pas tous compris. Catwoman je veux même pas savoir si c'est bien ce que je crois quand à Hawkman bof bof. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Vince
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Rhodon (Loir et Cher) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 22 Fév 2006 - 13:16 | |
| - kab a écrit:
- C'est joli Aquaman mais j'ai pas tous compris. Catwoman je veux même pas savoir si c'est bien ce que je crois quand à Hawkman bof bof.
Hawkgirl, la série reprend a Hawkgirl. | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 22 Fév 2006 - 13:55 | |
| Aquaman Magnifique Catwoman félicitations! Hawkgirl ah comprends pas! | |
|
| |
SgtPépère
| |
| |
Clownface
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 22 Fév 2006 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 22 Fév 2006 - 14:14 | |
| Pas trop compris catwoman.... ni hawkgirl d'ailleurs. Par contre, c'est vrai que Aquaman est superbe! | |
|
| |
Hush
Nombre de messages : 1567 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, pardi! Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 22 Fév 2006 - 14:58 | |
| | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 22 Fév 2006 - 16:38 | |
| Pour catwoman, - Citation :
- c'est Selina qui accouche sous un faux nom ?
_________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 22 Fév 2006 - 16:40 | |
| | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 22 Fév 2006 - 16:41 | |
| aaaaaaaaahhhhh. Trop fort j'ai hate d'en savoir plus. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 22 Fév 2006 - 16:42 | |
| Qui est la nouvelle catwoman? | |
|
| |
Clownface
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 22 Fév 2006 - 16:56 | |
| Ils vont pas tout nous dévoiler non plus, faut garder des intrigues sous le coude... | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| |
| |
Hush
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 22 Fév 2006 - 17:06 | |
| Brodie, je pensais qu'elle venait de mourir? | |
|
| |
brodieman
Nombre de messages : 2341 Age : 48 Localisation : au bord de la marne Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 22 Fév 2006 - 17:11 | |
| - Hush a écrit:
- Brodie, je pensais qu'elle venait de mourir?
pardon ????? pas dans catwoman 51 en tout cas. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 22 Fév 2006 - 20:06 | |
| - Citation :
- moi j'aurais bien vu Spoiler que catwoman prend sous son aile dans War games.
_________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 22 Fév 2006 - 20:08 | |
| - Citation :
- sauf que Spoiler est bien morte, elle.
| |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 22 Fév 2006 - 20:10 | |
| vu comme ça parait dur c'est sur. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Vince
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later Mer 22 Fév 2006 - 22:24 | |
| | |
|
| |
jill is back
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |
| |
|
| |
| Infinite Crisis SPOILER INSIDE + One Year Later | |