| Checklist complète de Graduation Day à Infinite Crisis | |
|
+5soyouz kab brodieman Jeanseb strummer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nortock Diab
Nombre de messages : 547 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Checklist complète de Graduation Day à Infinite Crisis Dim 11 Mar 2007 - 21:10 | |
| Et les back up avec Green Arrow où Onyx est recrutée. | |
|
| |
SgtPépère
| Sujet: Re: Checklist complète de Graduation Day à Infinite Crisis Dim 11 Mar 2007 - 21:15 | |
| Au temps pour moi. C'était bien de War Crimes dont je parlais. Dans War Drums il y a : - Detective Comics 790-796 - Robin 126-128
En VF: Les Detective Comics sont dans Batman (Panini) 1,2,3 et 5 . Les Robin ne sont pas parus en VF. (C'est Stéphanie qui prend le rôle de Robin.) | |
|
| |
Jeanseb
Nombre de messages : 942 Age : 47 Localisation : Mars Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Checklist complète de Graduation Day à Infinite Crisis Lun 12 Mar 2007 - 12:26 | |
| Là je suis au bureau, mais, promis, entre midi et deux je m'y colle. Sur le liste VO que j'ai prise, en plus des titres d'arcs il y a le détail des épisodes. | |
|
| |
Nortock Diab
Nombre de messages : 547 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Checklist complète de Graduation Day à Infinite Crisis Dim 18 Mar 2007 - 19:22 | |
| J'ai pas trouvé l'arc de Flash sur Rogue War, où doit-on le lire pour en profiter le mieux possible ? | |
|
| |
Bruce23
Nombre de messages : 4224 Age : 45 Localisation : Michigan, USA Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Checklist complète de Graduation Day à Infinite Crisis Dim 18 Mar 2007 - 19:29 | |
| l'arc se deroulait pendant les 4 minies menant a Inifinite Crisis. Le final, le #225 est sortit au moment du #5 de ces minis. (Day of Vengeance, OMAC Project, Villains United, Rann-Thanagar War).
Tu peux donc le lire ou tu veux, puisque vous en etes deja plus loin dans les autres titres, et que l'arc n'a qu'un lien tenu a la fin. C'est limite completement independant, un arc de Flash que tu peux lire sans aucun risque. | |
|
| |
Nortock Diab
| |
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Checklist complète de Graduation Day à Infinite Crisis Dim 18 Mar 2007 - 23:01 | |
| bon j'ai fait une petite mise à jour de la VF. Ce qui manque c'est que j'ai pas mes comics et que Comics VF est pas à jour. Voià voilà. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Nortock Diab
| Sujet: Re: Checklist complète de Graduation Day à Infinite Crisis Dim 18 Mar 2007 - 23:02 | |
| Je peux t'envoyer ma checklist VF si tu veux, j'ai fait ça ce week-end. | |
|
| |
kab Admin
Nombre de messages : 15686 Age : 44 Localisation : entre l'espace et la terre Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Checklist complète de Graduation Day à Infinite Crisis Dim 18 Mar 2007 - 23:25 | |
| je t'en prie envoie, ça comblera peut être les trous VO qu'ils manques puisqu'ils manques quelques Sup. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
There is only one return and it ain't of the king, it's of the jedi. Randall Clerks 2
"On est jamais tout seul quand on a un canard en plastique" Le capitaine de l'Arche B
| |
|
| |
Nortock Diab
| Sujet: Re: Checklist complète de Graduation Day à Infinite Crisis Dim 18 Mar 2007 - 23:39 | |
| Par contre ya pas les Sup vu que je lis pas (à part le cross Sacrifice et Lghtning Strikes Twice). Envoyé par mail. | |
|
| |
kab Admin
| Sujet: Re: Checklist complète de Graduation Day à Infinite Crisis Lun 19 Mar 2007 - 1:12 | |
| allez zou tous ce qui n'est pas encore marqué c'est que j'ai pas sur moi pour vérifier sauf les GL ou le Flash pas encore parut. _________________ Dieu est amour et Jesus change le beurre en vaseline. Dieu est in. Parole de Thieffain repris par Benabar Merci JS.
| |
|
| |
Nortock Diab
| Sujet: Re: Checklist complète de Graduation Day à Infinite Crisis Lun 19 Mar 2007 - 21:42 | |
| Encore des petites questions :
Infinite Crisis - Secret Files & Origin : - Spoiler a écrit:
- J'ai vu une petite incohérence dans ce récit, en effet il est sensé se dérouler avant Countdown et pourtant on y voit Wonder Woman assassiné Maxwell Lord. Rien de bien grave mais ça m'a un peu perturbé pour placer ce récit au bon endroit.
Teen Titans #33 et Teen Titans Annual #1 : Panini les publie dans cet ordre mais dans la checklist c'est l'inverse. Alors lequel dois-je lire en premier ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Checklist complète de Graduation Day à Infinite Crisis | |
| |
|
| |
| Checklist complète de Graduation Day à Infinite Crisis | |
|