SmileyBone
| Sujet: Infinite Crisis Lun 5 Fév 2007 - 21:00 | |
| Bonsoir
Je vends les 2 BigBooks Infinite crisis Prélude 40 Euros. Ils coutent 27E chacun dans le commerce. Etat neuf. Les frais de port colissimo 5Euros, remise en mains propres possible
Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 8:06, édité 1 fois | |
|
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis Lun 5 Fév 2007 - 22:49 | |
| ça fait juste gagné 9€ pour 2 livres d'occas. C'est bien maispeu pour des livres que l'on ne connait pas l'état mais si la recenteté nous laisse penser qu'ils sont en parfait état. | |
|
SmileyBone
| Sujet: Re: Infinite Crisis Mar 6 Fév 2007 - 8:04 | |
| Mouais enfin, si tu comptes les frais de port dans le prix de la BD c'est sur qu'on avance pas ou alors tu n'achètes que par gros lot. Tu remarqueras egalement puisque tu as l'air fin limier que 5E c'est peu pour des frais de ports (sur des gros bouquins comme çà j'entends). Je précise effectivement que l'état est neuf. Et ils coutent 27E chaque en librairie | |
|
bobylecoyote
Nombre de messages : 1680 Age : 49 Localisation : Ici ou là Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Infinite Crisis Mar 6 Fév 2007 - 9:23 | |
| - SmileyBone a écrit:
- Mouais enfin, si tu comptes les frais de port dans le prix de la BD c'est sur qu'on avance pas ou alors tu n'achètes que par gros lot.
Tu remarqueras egalement puisque tu as l'air fin limier que 5E c'est peu pour des frais de ports (sur des gros bouquins comme çà j'entends).
Je précise effectivement que l'état est neuf. Et ils coutent 27E chaque en librairie effectivement 5€ c'est peu, une envelloppe livre coûte plus cher à l'achat à l'unité et en plus vu les livres, il y a des chances que tu dépasses le poids autorisé. Vu que tu prends une partie du port, cela descend le prix en dessous des 20€ et du coup (psycholoqiquement parlant) c'est plus abordable bonne vente | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infinite Crisis | |
| |
|